Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais si Song fait le forcing en refusant de s'entrainer ou un truc du genre, j'ai peur qu'on décide de s'en débarrasser à un bas prix. Ça rend dingue de voir les autres clubs nous piller ! et détruite le travail de Wenger. Le Barça qui avait apparemment plein de Wilshere dans leur masia, il ont pas un joueur du calibre d'Alex Song ?

 

 

Et lui c'est une belle p***, il disait il y a quelques mois que Wenger était un père pour lui, et qu'il lui devait touts etc etc et il là il veut partir comme un traire :zZZzzZz: ça me rappel Nasri.

 

C'est un peu le problème lorsque l'on recrute des joueurs venants d'horizons différents , lorsque les clubs se mondialisent .. on remarque que la majorité des joueurs nous ayants faits des coups de p**** ne sont pas Britanniques ( , Nasri , Fabregas , Van Persie et peut être Song ) , car ils ne portent pas en eux la rivalité des clubs Anglais , il ne faut pas croire que les joueurs ont la même perception de la trahison ou de la fidélité que nous supporters , pour beaucoups d'entre eux le foot est un business , que ce soit à United , City , Liverpool , Arsenal ou Arles Avignon , ils jouent là ou il y a des pepettes et de la reconnaissance . Les Anglais comme Wilshere ou ceux venants de notre formation ont une perception différente du club , le petit Jack à bien moins de chance de nous faire faux bon , de part son histoire d'amour " reelle " avec le club .

 

Après il existe des contre exemples comme Arteta qui a même baissé son salaire pour être chez nous ou Giroud qui a refusé Chelsea pour Arsenal . Mais ces cas sont assez isolés et viennent de joueur " intelligents " ayant des valeurs , ce qui n'est vraisemblablement pas le cas de Song , Nasri ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le problème lorsque l'on recrute des joueurs venants d'horizons différents , lorsque les clubs se mondialisent .. on remarque que la majorité des joueurs nous ayants faits des coups de p**** ne sont pas Britanniques ( , Nasri , Fabregas , Van Persie et peut être Song ) , car ils ne portent pas en eux la rivalité des clubs Anglais , il ne faut pas croire que les joueurs ont la même perception de la trahison ou de la fidélité que nous supporters , pour beaucoups d'entre eux le foot est un business , que ce soit à United , City , Liverpool , Arsenal ou Arles Avignon , ils jouent là ou il y a des pepettes et de la reconnaissance . Les Anglais comme Wilshere ou ceux venants de notre formation ont une perception différente du club , le petit Jack à bien moins de chance de nous faire faux bon , de part son histoire d'amour " reelle " avec le club .

 

 

Bof la mondalisation n'a rien avoir la dedans,il y a des brittanique qui ont fait des coups de traites aussi bien que ceux que tu vient de cité,et des exemples il y en a a la pelle,Ashley Cole,Sol Campbell,

Michael Owen pour ne cité qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de nos joueurs, je pense c'est qu'ils se croient tous permis.... En voyant les précédent chapitres des joueurs important se tiré de notre club avec une facilité et tout, bin maintenant tous nos joueurs sentent qu'ils ont le pouvoir entre leur mains, que c'est eux qui décident et tout.... Moi je pense que c'est la faute du club car ils sont trop gentil !!!!

Maintenant on se retrouve avec des joueurs qui se foutent de notre gueule, aucun remerciement, aucune reconnaissance, que du manque de respect et tout !!!! Que ce soit Gallas, Clichy, Nasri, Adebayor, Flamini, Van Persie et maintenant probablement Song... La seule exception c'est Fabregas où l'on ressent vraiment qu'il est reconnaissant envers Arsenal, Wenger et tout même si l'épisode de son départ était assez manger cochon où il a pas fait cela de la meilleur des façon mais Fabregas personnellement je le mettrais jamais dans le même panier que les autres cités plus tôt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le bénéfice réalisé et l'enveloppe transfert n'ont rien à voir (l'an dernier par exemple, l'enveloppe était de 50M€ alors que le bénéfice était d'un peu moins de 20M€ je crois, on l'a dépassé en mettant 80M€ sur Alexis et Cesc primes incluses), le club a décidé de dépenser beaucoup moins et de faire un recrutement plus ciblé. Le club peut dépenser autant qu'avant simplement la nouvelle direction (Rosell &co) a décidé d'abaisser la dette un maximum (vers 200M€) pour ensuite avoir une marge de fou (actuellement la dette globale est de 340M€ contre un budget de 490M€, donc le club a toujours de la marge). Concernant la masse salariale, elle est de 200M€, parfaitement gérable puisque quelques gros salaires partiront à l'avenir (Villa, Xavi en tête).

 

Pour ce qui est de Song, le club a 26M€ à donner, si c'est le prix de Song... Cependant, même si Tito a répété que le club cherchait toujours un mdf-dc, je ne crois pas que le club mettrait autant d'argent (plus que Mascherano) sur Song sachant qu'il viendrait pour être remplaçant. Je crois plutôt que l'effectif restera tel quel.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils seraient pas capables de vendre un ou deu jeunes pour avoir cette somme... Ou en inclure dans l'echange

Ce n'est pas notre genre les échanges, et hormis Afellay pour qu'ils pourraient récupérer au grand maximum 6 à 8M€ et encore leur coach compte sur lui, dans les possibles joueurs qu'ils ont à vendre aucun n'a une valeur marchande intéressante leur permettant d'arriver à leur fin:

 

- Tello et Cuenca ne s'en iront pas Villanova a été catégorique à leur égard, malgré les conneries de la presse britannique au sujet d'une possible arrivée de Tello à Liverpool.

- Adriano à la limite pourrait être vendu mais ne ferait pas rentrer grand chose dans les caisses, et encore avec la santé d'Abidal ils ont besoin plus ou moins d'Adriano pour faire le nombre

- Les jeunes en défense vont tous rester et d'ailleurs l'un d'entre eux est même gravement blessé (Batra, Fontas, Muniesa, Montoya..)

- Les jeunes pousses du milieu Thiago / Rafinha / Sergi Roberto / J.Dos Santos ne vont pas être vendu alors qu'ils comptent sur eux malgré les embouteillages devant eux.

 

Pour ce qui est de Song, le club a 26M€ à donner, si c'est le prix de Song... Cependant, même si Tito a répété que le club cherchait toujours un mdf-dc, je ne crois pas que le club mettrait autant d'argent (plus que Mascherano) sur Song sachant qu'il viendrait pour être remplaçant. Je crois plutôt que l'effectif restera tel quel.

Sur le coup je suis de ton avis, sauf que 26M€ ce n'est pas suffisant quand Arsenal en réclame £25M. Je pense de toute façon que vous allez clore votre recrutement et que le dossier de Song se jouera à l'instar de celui de Fabregas à savoir sur 2 été débutant lors de celui-ci et se concluant par une saison en demi-teinte du camerounais pour partir au rabais chez vous l'été prochain, après je peux totalement me planter sur le coup mais c'est ce qui parait le plus plausible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que song aille se perdre au barça...Nan mais lol, en espagne il va se faire bouffer propre, il a aucune technique (et que l'on me ressorte pas son festival face à dortmund le seul truc technique qu'il ai fait de sa vie),

Il y a 4 ans il savait pas aligner 2 passes d'affilé, maintenant qu'il sait en faire il va venir jouer le beau??

Franchement 20 millions c'est un bon prix, mis à part son physique et les caviars à vp (mais qui n'est plus là) avec une vrai concurrence il finissait sur le banc lui.

c'est chaud ce que tu dis!! la technique c'est pas seulement savoir dribbler hein... il est peut être un peu lent mais techniquement il n'est pas terrible, loin de là! il n'est pas au niveau d'un yaya toure mais il est pas faible techniquement sinon il n'airait jamais pu faire plus de 10 passes décisives la saison passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chaud ce que tu dis!! la technique c'est pas seulement savoir dribbler hein... il est peut être un peu lent mais techniquement il n'est pas terrible, loin de là! il n'est pas au niveau d'un yaya toure mais il est pas faible techniquement sinon il n'airait jamais pu faire plus de 10 passes décisives la saison passée...

chaud de quoi? le mec il est titulaire à arsenal par ce qu'on a aucune concurrence a ce poste. Dans tous les autres grand club d’Europe il fini sur le banc.

Le mec il se croit assez bon pour jouer 8 et ça fout la m**** dans notre collectif, suffit de voir comment on rame quand arteta ne stabilise pas le jeu, aucune discipline, techniquement à part ses longues pour vp c'est vraiment limite.

Si le barça le veut qu'il Y aille, leur nouveau coach veut sans doute reconquérir la cl alors pour faire face à une équipe comme chelsea, ou bien contre le réal pour faire face à un boucher comme pepe, il faudra un mec rugueux comme song et ça s'arrête là son apport.

Ce qu'il nous fait c'est un carrick, un de rossi, un busquet (voila que je lui fait un louage tsss), c'est à dire un mec qui reste devant la défense et fasse la transition entre milieu et attaque.

Sahin ça aurait vraiment un joli coup.

 

C'est dingue, je dis que le mercato est bon sans être transcendant du fait qu'on est pas sur que les mecs s’acclimates à la pl on me dis "c'est chaud"; la jeu dis que song n'est pas un indispensable à Arsenal car trop limité dans son jeu on me dis "c'est chaud', mais les gars faut ouvrir un peu les yeux et se modérer sur la glorification de nos joueurs, c'est pas comme si on avait on avait tout gagner....

Je le dis: je préfère qu'on lache song contre 20 millions et que l'on recrute un vrai 6 qui se cantonne de jouer 6 et stabilise enfin l'équipe sans recruter d'AC, plutôt que de garder song (qui de toute façon va se casser) et remplacer vp

 

ps: j'attend emixam qu'il me saute à la gorge, je l'aurais bien mérité mais c'est ce que je pense.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof la mondalisation n'a rien avoir la dedans,il y a des brittanique qui ont fait des coups de traites aussi bien que ceux que tu vient de cité,et des exemples il y en a a la pelle,Ashley Cole,Sol Campbell,

Michael Owen pour ne cité qu'eux...

 

Mais c'est sûr qu'il y en a , mais bien moins que les " étrangers " qui n'accordent pas forcément la même valeure aux querelles " fratricides " entre les différents clubs Anglais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire depuis quelques temps sur ce sujet, Song est plus offensif que défensif, et il fait des bourdes offensivement et défensivement, donc au niveau de la polyvalence, ce n'est pas trop ça. Et donc pourquoi le Barça le voudrait, j'arrive pas à voir, sauf s'il y a quelque chose qui m'échappe et que Tito a compris, mais j'ai un peu de mal là..

 

Au milieu on a Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc qui sont des tops niveaux Européens, Thiago qui est un crack. On peut faire redescendre Affelay, il y a Mascherano pour dépanner. Et chez les jeunes Dos Santos et Sergi Roberto (qui a fait toute la pré-saison en A, ce qui me conforte dans la non-venu de Song). Pourquoi Song ? Il s'adapterait avec un peu de temps, et on en a pas besoin, sauf s'il y a un devin dans le staff du Barça qui a vu une blessure de Busquets, mais bon. :D

 

Bref, ce que je croyais du gros pipo prend de l'ampleur, mais je n'y crois toujours pas, pas cette année en tout cas. Et l'année prochaine on verra peut être Thiago totalement éclater, Dos Santos et Sergi Roberto prendre de l'ampleur, et vous allez garder votre "cheveu en cornet de frites".

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire depuis quelques temps sur ce sujet, Song est plus offensif que défensif, et il fait des bourdes offensivement et défensivement, donc au niveau de la polyvalence, ce n'est pas trop ça. Et donc pourquoi le Barça le voudrait, j'arrive pas à voir, sauf s'il y a quelque chose qui m'échappe et que Tito a compris, mais j'ai un peu de mal là..

 

Au milieu on a Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc qui sont des tops niveaux Européens, Thiago qui est un crack. On peut faire redescendre Affelay, il y a Mascherano pour dépanner. Et chez les jeunes Dos Santos et Sergi Roberto (qui a fait toute la pré-saison en A, ce qui me conforte dans la non-venu de Song). Pourquoi Song ? Il s'adapterait avec un peu de temps, et on en a pas besoin, sauf s'il y a un devin dans le staff du Barça qui a vu une blessure de Busquets, mais bon. :D

 

Bref, ce que je croyais du gros pipo prend de l'ampleur, mais je n'y crois toujours pas, pas cette année en tout cas. Et l'année prochaine on verra peut être Thiago totalement éclater, Dos Santos et Sergi Roberto prendre de l'ampleur, et vous allez garder votre "cheveu en cornet de frites".

tu comptes faire tte l'année avec qu1 mdf, suicidaire!!! imagine une blessure de busquet , tu te retrouves qu'avec des mc ne sachant pas défendre, enfin mascherano est defenseur titu avec pique donc faut forcement un mdf ou un dc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffff nan mais j'y crois pas la .. lui aussi commence à a faire sa star ??? que wenger le dégage lui aussi , plus besoins d'ondes négatives , de mecs qui puent la lose ! qu'ils aillent gagner des titres sur le banc du barca si ça l'amuse , mais par pitié arrêtons ces conneries cette génération me fou la gerbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comptes faire tte l'année avec qu1 mdf, suicidaire!!! imagine une blessure de busquet , tu te retrouves qu'avec des mc ne sachant pas défendre, enfin mascherano est defenseur titu avec pique donc faut forcement un mdf ou un dc

 

Evidemment, il peut y avoir la blessure de Busquets, mais ça serait une malchance que ça soit grave, si c'est court (3 matches) c'est pas grave. Et même si elle arrive.

Thiago peut jouer MDF, il l'a montré plusieurs fois, il a le talent. Xavi peut dépanner là également, Mascherano peut y jouer (il suffit au cas où un défenseur est blessé de mettre un jeune comme bartra, ça tient la route). Et en MDF aussi il y a Dos Santos, je pense qu'il peut exploser cette saison et nous montrer son talent. C'est un 100% made in Masia, des passes toujours parfaite, un bon placement. Il manque un peu de physique, mais ça s'apprend.

Fin du HS sur le Barça, la suite si tu veux sur le topic Liga.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argent ou pas argent , arrivé a un moment faut faire comprendre aux joueur qui est le patron . . . Si je dis a mon patron que j'ai pas plus trop envie de travailler il va pas me chercher une autre boite ou je serais mieux payé lol. Si on laisse partir tout le monde aussi facilement il y en aura de plus . . .

Tu fais une conference , tu dis Mr song c'est 20M€ par année de contrat et tout a coup y aura moins de club qui tapent a la porte. La on paye les dernier mercato cash !

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emdi : c'est aussi ce que je pense... Wenger va le sanctionner en mettant coquelin titulaire. Il a l'air d'avoir confiance en lui et moi aussi. Et puis s'il explose avant la fin du mercato et quil y une offre correcte en fin de mercato pour song .. Allez bye bye

Si on le vend 30m et quon achete capoue... Je serais ravi davoir en 6 capoue + coquelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Hermel sur RMC ce soir, parler d'une offre de 15 Millions d'Euro pour Song.

 

Si on le vend à ce prix là j'aurais le mort ! 15 M pour lui c'est du foutage de gueule !

 

Qu'il reste encore une saison voir deux, le temps que Coquelin et Frimpong prennent de l'expérience.

Il a aussi dit que le BarKa n'irait pas au dessus de ca pour un remplacant.

 

Et Auclair a dit que le club pourrait très bien accepter l'offre !

 

Truk de fou, dite moi que c'est un cauchemard et que je vais me reveiller !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi dit que le BarKa n'irait pas au dessus de ca pour un remplacant.

 

Et Auclair a dit que le club pourrait très bien accepter l'offre !

 

Truk de fou, dite moi que c'est un cauchemard et que je vais me reveiller !

D'ailleurs j'ai pas encore vu ton commentaire sur le départ de ton amoureux ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Hermel sur RMC ce soir, parler d'une offre de 15 Millions d'Euro pour Song.

 

Si on le vend à ce prix là j'aurais le mort ! 15 M pour lui c'est du foutage de gueule !

 

Qu'il reste encore une saison voir deux, le temps que Coquelin et Frimpong prennent de l'expérience.

Si départ il y a Darren de l'AST a évoqué tout à l'heure 2 possibilités c'est soit £20M (26M€) + des bonus (qui pourraient faire grimper le prix un peu au-dessus de 30M€), soit c'est un peu moins d'argent et 2 jeunes: Fontas et Rafinha, mais le Barça ne voudrait pas lâcher Rafinha sur qu'ils comptent (on scouterai ces 2 jeunes depuis plus de 2 ans).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la se serait une grosse blague ... quand on sait que des joueurs comme Capoue et M'villa coute entre 15 et 20 millions biensur que Song vaut le double.... il joue dans un gros championnat depuis quand meme des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..