Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

et Sahin vers Liverpool, cela fragilise vachement notre milieu de terrain.

Pas encore fait, c'est une tendance mais j'attends de voir, hormis le mec du times tous les types à l'origine de cette rumeur ne sont absolument pas fiables. Hormis si on s'est fait doubler hier on était largement mieux placé pour récupérer Sahin il y a de ça 2 jours. Après il se peut très bien que Mourinho nous ait fait un coup de crasse en poussant un deal avec Liverpool mais j'attends tout de même. Les carottes ne sont pas aussi cuites que ça dans le dossier Sahin (je n'ai aucune info dans ce sens, simplement un "feeling").
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jad !!!!

Pour moi s'il est vendu a sa juste valeur, il faut le vendre

ce n'est pas un concurrent direct, la bas il ne devrait pas etre titulaire contre nous en ldc et le garder alors quil fait sa tete de mule cest pas interressant sportivement et economiquement pour arsenal

On a deja arshavin en joueur non chalant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent c'est Darren Dein, l'homme qui a conseillé à Fabregas de faire le type blessé pendant 2 mois pour obtenir son départ au rabais, donc ça ne m'étonnerai guerre que la rumeur comme quoi il refuserait de jouer samedi soit véridique. Le seul problème c'est que cet été pour Song il s'y prend trop tard. De ce que j'ai compris de cette histoire:

 

- Au club on pensait encore jusqu'à il y a quelques jours que les rumeurs Song / Barça n'étaient que des simples bruits d'agents pour aider à la conclusion de sa prolongation car ça bloquait depuis un certains temps: le club lui offre £80-85K pour prolonger ils en réclament £130K.

- Dein l'a mis sur le marché depuis le mois de juin, c'est comme ça qu'il a attiré le Barça

- Le Barça le veut réellement car il peut jouer "MDF" et DC.

- Ils ont formulé une offre RIDICULE et RISIBLE de £11.2M (un peu moins de 15M€) il y a quelques jours

- Ils ont envoyé le lendemain de leur offre leur vice-président à Londres pour essayer de conclure l'affaire, or Arsenal n'était absolument pas prévenu de sa venu sur place et lui a fait comprendre gentiment que leur offre est ridicule, et qu'on est pas contre le vendre (on ne veut plus retenir les joueurs contre leur gré) mais à sa juste valeur à savoir £25M (30M€) qui représente une évaluation concrète d'un joueur de ce niveau a qu'il reste 3 ans de contrat (C'est sa véritable valeur sur le marché). Or le Barça ne devrait pas monter à ce prix là puisque ça reviendrait a dilapider toutes leurs économies (enveloppe mercato) voir un tout petit peu plus.

- En interne depuis la sortie de l'histoire dans la presse Song aurait une attitude des plus atroces aux entraînements, d'ailleurs sa mi-temps très très moyenne contre Cologne en témoigne. Alors qu'il y avait un respect mutuel entre Song et Wenger, ce dernier en aurait totalement mare de l'attitude du milieu de terrain camerounais.

- Le Barça va probablement aller prospecter ailleurs dans les prochains jours vu le prix de Song mais si jamais ils ne trouvent pas leur bonheur ailleurs ils pourraient essayer de revenir à la charge en toute fin de mercato.

 

Song pourrait être vendu (notez bien que je change ma position sur cette histoire pour la première fois) mais à son juste prix, ils ne nous feront pas le coup de nous voler un milieu de terrain au rabais 2 ans d'affilé.

song milieu defensif de 25 ans qui na jamais rien gagné vaudrait 30M d'euros :mellow: c'est de l'escroquerie à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

song milieu defensif de 25 ans qui na jamais rien gagné vaudrait 30M d'euros :mellow: c'est de l'escroquerie à ce niveau

Lucas qui n'a rien prouvé même au Brésil, 43 millions c'est pas de l'arnaque? ou encore neymar pour 60 millions etc... ou encore Pastore à Paris pour 44 millions ou encore Ibra au Barça contre Etoooo plus 35 millions... ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

song milieu defensif de 25 ans qui na jamais rien gagné vaudrait 30M d'euros :mellow: c'est de l'escroquerie à ce niveau

Quand tu sais que M'Vila est évalué à 20M€ alors que tout ce qu'il sait faire c'est des passes appuyés, et que Rennes n'a jamais fait mieux qu'une 6ème place depuis qu'il est chez eux. Excuses moi mais c'est les prix du marché, depuis que le Réal et City l'ont détraqué avec les achats de Ronaldo à 93M€, Kaka à 60M€++, et Robinho à City pour 40M€, depuis cette saison là, les prix ne font que flamber.

 

Tu fais 10 bons matchs de championnat et désormais tu vaux 8M à 10M€, tu connais ta première sélection tu vois presque ton prix doublé, j'extrapole un petit peu mais c'est le marché qui est devenu ainsi.

 

Song est tout de même un international camerounais qui a plus de 50 matchs de C1 dans les jambes, et 150 matchs de Premier League, il est l'auteur de plus de 10 assists la saison dernière et il a 3 ans de contrat, tu crois qu'il vaut quel prix ? 15M ? Soit un minimum sérieux, surtout quand tu sais que Rennes avant l'Euro réclamait 22M€ pour leur joueur relativement surcoté par la presse.

 

Fabregas a été vendu pratiquement à la moitié de sa juste valeur simplement car son agent et le barça ont agi sur le coup d'une manière lamentable (il valait 55-60M€, on l'a vendu pour presque 40...), van Persie vaut 60M€ de par sa situation contractuelle on en a tiré simplement la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 3 jours tous le monde sur le fofo disait que c'etait impossible qu'il s'en aille que c'etait pas la peine de debattre etc.. et la les memes personnes nous disent qu'il va nous quitter enfin bref..

 

Ce qui m'enerve au plus haut point dans cette histoire, c'est que comme l'an dernier on perd nos 2 meilleurs joueurs ne fin de mercato, et du coup en plus en plus de perdre en qualité, sur le terain... notre image en prend encore un Gos Coup, notre club est devenur au yeux de TOUS un club de m****, on passe pour la risé du monde, le genre de club sur lequelle on peut s'essuyer les crampons, sur lequelle n'importe qui meme le clodos du coin peut nous chier dessus et ca, ca me fait grave chier !! :protest:

 

Qu'est est ce qu'ils ont ses p*** de joueurs il se croient tous permis ?? Ta un contrat especes d'enf*** tu le sais ca ou pas ? Et en plus de ca Wenger ta tout donner, tu peut pas etre redevable de ca ?

Non mais c'est quoi ces joueurs de m****, en 1 semaine Robin et Song soit 2 joueurs majeurs, tauliers de notre equipe decident de nou quitter ??? Non mais serieux a quoi joue le board, les joueurs ? Je sais pas a qui m'en prendre tellement je suis en colere !! :enerve: :enerve:

Non mais c'est comme si demain a la Juve ta Chiellini et Buffon qui se tire !! Sauf que ca jamais ca arrivera...

 

Je comprend pas ya un truk qui tourne pas rond dans ce club !!! :enerve:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnaque? ça, on le saura dans quelques années...

la vente de kaka au réal en a été une.

pas celle de ronaldo même si c'est hors de prix....

on ne sait pas comment vont évoluer les joueurs, si ils vont jouer, se blesser....

regarde hleb.... on l'a bien vendu pour ce qu'il est devenu alors que sur le moment, j'avais les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 3 jours tous le monde sur le fofo disait que c'etait impossible qu'il s'en aille que c'etait pas la peine de debattre etc.. et la les memes personnes nous disent qu'il va nous quitter enfin bref..

Je comprend pas ya un truk qui tourne pas rond dans ce club !!! :enerve:

Déjà changes ton avatar stp ça pourrait faire pas mal de bien au forum :P

 

Ensuite relis le post d'une de "ces mêmes personnes" dont je fais parti justement: me vois-tu dire que Song s'en ira à 100% cet été ? NON, je dis simplement qu'il pourra partir si quelqu'un fait une offre à sa juste valeur CHOSE QUI N'ARRIVERA TRÈS PROBABLEMENT PAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad tu es sûr qu'on fixera le prix de Song à 30 M ?

J'ai peur qu'on le vende à un prix au rabais comme Cesc l'an passer... jamais le Barça mettra cette somme, et apparemment Song prend le chemin du Barça.

Ce n'est absolument pas dans notre intérêt d'accepter une offre au rabais alors que la Premier League reprend dans 2 jours. Ça n'aurait STRICTEMENT aucun sens et reviendrait à un suicide. Donc oui je suis sur. Et pour ceux qui douteraient de ce que j'avance voila la version de Jamie Sanderson qui date d'hier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que le barca va mettre les 30m... Car arsenal est en position de force (contrat de 3ans)

Et puis le barca recherche vraimznt un mdf dc !!

Javi martinez etait un echec... Song c'est le seul desormais de qualité

et puis le barca niveau recrutement cest pas les meilleurs alors ils payeront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Song c'est se tirer une balle dans le pied , il n'y a aucune " obligation " contrairement au cas Van Persie , il est sous contrat jusqu'en 2015 . Wenger le vend si il le veut , il n'a pas de pression à avoir . Je pense que le coach a le temps de voir venir et de lui trouver un remplaçant avant de le vendre à Barcelone ..

 

Ce qui m'étonne dans cette affaire c'est l'insistance du Barça , sérieux Song est talentueux , mais il a énormèment de lacunes au niveau tactique notamment , l'équipe catalane est quand même très axé sur le replie défensif , sur le placement , il serait une catastrophe pour la cohésion de leur team . De plus Busquets est vraiment intouchable dans l'équipe , il a été formé au Barça , dans le " moule " il connaît par coeur la Liga et il transpire le talent , quel serait l'interêt pour Song de faire banquette là bas ?

 

Moi j'ai un peu l'impression que l'affaire prend une tournure disproportionnée , j'imagine mal Arsene le vendre sans avoir au préalable un remplaçant crédible , il est suffisamment intelligent pour ne pas se faire pigeonner deux fois par le même adversaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'en tappe les Cassis si Song se tirait ! Mais pour cela faut surtout chopper Sahin pour former le Duo: Arteta- Sahin avec Arteta qui reculerais d'un cran !

Sinon si on chope pas Sahin, faudra garder Song vu qu'il y a pas mieux sur le marcher en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que le barca va mettre les 30m... Car arsenal est en position de force (contrat de 3ans)

Et puis le barca recherche vraimznt un mdf dc !!

Javi martinez etait un echec... Song c'est le seul desormais de qualité

et puis le barca niveau recrutement cest pas les meilleurs alors ils payeront ;)

Fais le compte avec moi: le Barça avait 40M€ avant le début du mercato, ils en ont dépensé 16 à 18M€ pour la venue de Jordi Alba, combien leur reste-il ? Entre 22 et 24M€ soit moins que ce qu'il faut pour le transfert de Song.

 

philippe auclair parlait d'un transfert probable autour de 20M

J'apprécie Auclair mais il a tout de même insisté 2 mois l'été dernier sur le fait qu'il n'y avait AUCUNE CHANCE qu'on perde Nasri et Fabregas dans le même mercato. On ne vendra pas Song à un prix ridicule, soit ils mettent le prix, soit ils oublient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Song fait le forcing en refusant de s'entrainer ou un truc du genre, j'ai peur qu'on décide de s'en débarrasser à un bas prix. Ça rend dingue de voir les autres clubs nous piller ! et détruite le travail de Wenger. Le Barça qui avait apparemment plein de Wilshere dans leur masia, il ont pas un joueur du calibre d'Alex Song ?

 

 

Et lui c'est une belle p***, il disait il y a quelques mois que Wenger était un père pour lui, et qu'il lui devait touts etc etc et il là il veut partir comme un traire :zZZzzZz: ça me rappel Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca n'avait que 40 M ds les caisses? Ce que nous avions nous en ayant en devant rembourser un stade , terminant 4eme, ne passant pas les 1/8 de LDC et n'ayant pas les meme revenus de droits TV?

 

Alors je veux bien croire qu'ils ont une grosse masse salariale mais a ce pont la? En es-tu sur Jad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans cette histoire, c'est pas le fait qu'il veuille partir, mais le fait qu'il soit exécrable en interne (si cela se révèle véridique, bien entendu), je ne comprends comment peut-on avoir cette attitude après autant de temps passer au club, après que Wenger et Arsenal l'est dressé au niveau où il est aujourd'hui, ça, ça me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca n'avait que 40 M ds les caisses? Ce que nous avions nous en ayant en devant rembourser un stade , terminant 4eme, ne pas pas les 1/8 de LDC et n'atant pas les meme revenus de droits TV?

Le barça n'a pas vendu pour plus de 70M€ de joueurs l'été dernier contrairement à nous je te rappel qu'on avait déjà dans les caisses à l'époque près de 50M€ qui ont servi pour le mercato de l'été dernier. Ce qui explique notre enveloppe transfert plus que conséquente

 

Le Barça a fait un bénéfice de 48M€ lors de cette exercice représentant leur enveloppe transfert, et je te rappel que l'été dernier ils ont galéré afin de se payer Fabregas & A.Sanchez (les 2 dossiers ont traîné car ils n'avaient pas les finances pour, d'ailleurs les 2 transferts sont des aménagements abracadabrants). Les droits tv en Espagne sont nettement moins important désormais que le nouveau deal signé par la Premier League avec les 2 diffuseurs: l'ancien "Sky Sports" et le nouveau "British Telecom", même si les droits tv en Espagne sont très très mal réparti puisque le Barça et le Réal se mettent presque 50 à 60% des droits tv dans leur poche. Je considère que le mercato de l'été dernier du Barça (désolé cher amis Barcelonais) comme un des deux choses qui ne va pas dans le football actuel "des clubs qui vivent au-dessus de leurs moyens". (d'un autre côté c'est des enfants de guerre par rapport au mercato de City de l'été dernier, la seconde chose qui ne va pas bien dans le football actuel étant l'excès d'individualisme).

 

Le Barça a d'ailleurs 48M€ de dettes (je crois qu'il s'agit de taxes) qu'ils auraient pu/du rembourser cet été si la ligue espagnole était un organisme fiable et juste (dès qu'un club est en passe "d'inquiéter" l’hégémonie Barça/Real on lui demande de régler ses dettes directs: demandez à Seville il y a 3 saisons, Villaréal il y a 2 saisons , Valence sur ces dernières années ou encore Malaga cet été...). En bref même si le Barça est un club énorme ils ont tout de même certaines dépenses conséquentes, ils ont une masse salariale supérieure à la notre si je ne m'abuse (rien que Messi par son contrat gagne le salaire de Squillaci, Chamakh, Bendtner, Miquel, et Fabianski environ). Malgré le nouveau deal avec Qatar fondation sur le maillot ils n'ont pas une si grosse marge que ça, malgré tout leur stade demeure une enceinte qui peut leur faire gagner énormément d'argent. Avec le FPF ils ne seraient pas dans la m**** tout simplement tant leur centre de formation joue une part importante dans leur vie quotidienne.

 

Nous si on avait pas vendu pour autant l'été dernier notre enveloppe aurait été nettement moins conséquente tout simplement voila l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que song aille se perdre au barça...Nan mais lol, en espagne il va se faire bouffer propre, il a aucune technique (et que l'on me ressorte pas son festival face à dortmund le seul truc technique qu'il ai fait de sa vie),

Il y a 4 ans il savait pas aligner 2 passes d'affilé, maintenant qu'il sait en faire il va venir jouer le beau??

Franchement 20 millions c'est un bon prix, mis à part son physique et les caviars à vp (mais qui n'est plus là) avec une vrai concurrence il finissait sur le banc lui.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le compte avec moi: le Barça avait 40M¤ avant le début du mercato, ils en ont dépensé 16 à 18M¤ pour la venue de Jordi Alba, combien leur reste-il ? Entre 22 et 24M¤ soit moins que ce qu'il faut pour le transfert de Song.

 

et ils seraient pas capables de vendre un ou deu jeunes pour avoir cette somme... Ou en inclure dans l'echange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..