Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi qui croyais que la rumeur Song au Barça était totalement bidon, j'avoue que je tombe de haut. Song n'était selon moi pas aussi indispensable que Arteta, Kos et Van Persie cette saison mais c'est quand même un très bon joueur. Il est encore jeune, il a une belle marge de progression, je serai déçu de le voir partir...

 

Quand je vois que la piste Sahin semble avoir tourné en faveur de Liverpool et que notre seconde piste était le joueur du celtic Ki, je suis pas franchement rassuré. Je connais pas tellement le joueur, mais le championnat dans lequel il évoluait est plutôt faible.

En espérant que la piste Capoue refasse surface, même si je ni crois pas trop...

 

Peut être que Song va resté, j'attends de voir comment l'affaire se déroule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais pourquoi tout nos joueurs veulent systématiquement nous l'a faire à l'envers. p***** maintenant c'est au tour de song de nous faire un coup de p***. Alors que le mec il disait qu'il était heureux à Arsenal avec Wenger. Y'a 4 ans tout le monde se foutait de sa gueule de ce joueur. Maintenant qu'il est là ou il est il nous encule..... Franchement ça me fatigue. On passe d'un mercato exceptionnel à un mercato moyen comme chaque année

 

Jme suis rendu malade y'a deux jours pour van persie mais là ça me dépasse ça me laisse stoïque... J'espère que Wenger sait ce qu'il fait. Je garde foi en lui.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais pourquoi tout nos joueurs veulent systématiquement nous l'a faire à l'envers. p***** maintenant c'est au tour de song de nous faire un coup de p***. Alors que le mec il disait qu'il était heureux à Arsenal avec Wenger. Y'a 4 ans tout le monde se foutait de sa gueule de ce joueur. Maintenant qu'il est là ou il est il nous encule..... Franchement ça me fatigue. On passe d'un mercato exceptionnel à un mercato moyen comme chaque année

 

Jme suis rendu malade y'a deux jours pour van persie mais là ça me dépasse ça me laisse stoïque... J'espère que Wenger sait ce qu'il fait. Je garde foi en lui.

 

C'est exactement ça, le mec personne croyait en lui sauf Wenger, il le disait dans une interview et la il veut se barrer en commencent à avoir un comportement de m****, ils me saoulent ces joueurs plus aucun respect, sa en devient navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas Wenger! Attends quand tu regardes comment le Bayern a fermé sa gueule à Ribery, comment City a foutu Tevez dans la réserve pendant je ne sais combien de mois je me dis qu'il est temps qu'Arsène fasse un exemple pour que derrière les autres se disent "Ah m****, en fait si je fais mon caca nerveux je risque de finir aux oubliettes!!!".

Franchement, c'est n'imp j'en ai vraiment ras le bol des joueurs de Dein qui nous font chier tous les ans dès qu'ils arrivent à maturité!!!!

Wenger bordel ait pour une fois les cogones de démonter un joueur au lieu de le laisser partir comme ça presque gratos en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je n'y crois pas de trop l'histoire du type qui fait son caca... Wenger est l'un des seuls à avoir cru en lui donc les 2 peuvent limite faire un "deal" entre gentlemen. Faire encore une saison et il aura un bon de sortie. Ainsi il peut jouer libérer et le club peut préparer son départ.

 

Mais bon quand on voit Vipi à United je suis prêt à tout ^^.

 

Pour moi, se sera l'année prochaine, on verra ça se trouve il va hériter du brassard :ph34r:

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire, lui qui disait "Wenger est comme un père pour moi" et qu'il lui devait tout. Si ça se révèle vrai, je pense vraiment que l'agent y est pour quelque chose et il serait temps que les joueurs de foot ait une éducation un peu plus normal que foot foot foot foot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire, lui qui disait "Wenger est comme un père pour moi" et qu'il lui devait tout. Si ça se révèle vrai, je pense vraiment que l'agent y est pour quelque chose et il serait temps que les joueurs de foot ait une éducation un peu plus normal que foot foot foot foot ...

 

Certes mais bon, c'est pas comme si c'était vers Malaga qu'il voulait partir. On parle bien du FC Barcelone là, le meilleur club du monde, ça ne laisse pas insensible quand tu as l'opportunité d'aller jouer dans ce club. Après, à ses risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question; une fois Song partit, on aura encore des joueurs avec cet sal*** d'agent là?

Il a bien le même que Nasri et relations avec VP c'est juste?

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais bon, c'est pas comme si c'était vers Malaga qu'il voulait partir. On parle bien du FC Barcelone là, le meilleur club du monde, ça ne laisse pas insensible quand tu as l'opportunité d'aller jouer dans ce club. Après, à ses risques et périls.

Là ça remet en question l'intelligence du joueur qui fera banquette toute la saison, parce qu'un certain Busquets est indéboulonnable. Si c'est pour gagner un titre à étant sur le banc je ne comprends pas, et si c'est pour le fric, se sera un mercenaire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça remet en question l'intelligence du joueur qui fera banquette toute la saison, parce qu'un certain Busquets est indéboulonnable. Si c'est pour gagner un titre à étant sur le banc je ne comprends pas, et si c'est pour le fric, se sera un mercenaire de plus.

Ou plutot rejoindre la meilleure equipe du monde ?

 

Y'en a certains qui planent sur le forum ... Quand Barcelone te veut, n'importe quel joueur serait interesse. Et c'est tout a fait comprehensible. Barcelone joue sur 4 competitions, Song ne fera pas banquette toute la saison, Busquets va pas jouer tous les matchs non plus. Et au bout d'une saison, je suis certain qu'il peut le pousser sur le banc de touche le Sergio.

 

Enfin bref, Van Persie qui rejoint MU, Song qui pourrait rejoindre Barcelone .. faut etre realiste les gars, pour l'instant ces deux clubs sont au dessus de nous, aussi bien financierement que sportivement. Il y a 4-5 tres grands clubs en Europe, nous n'en faisons pas partie (hormis dans le jeu), mais plutot des 10 grands clubs europeens. C'est deja extra avec les moyens qu'on a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir ce qu'en pense les barcelonais, avec ton il pourrait pousser Busquets sur le banc après une saison. Après bien à lui si il veut y aller pour jouer contre les plots de liga, c'est cool comme ambition sportive personelle ...

Barcelone gagne 2-3 trophees par saison, les meilleurs joueurs du monde sont dans l'equipe, son salaire serait quasiment double ... franchement faut arreter l'hyppocrisie, a sa place on ferait pareil. Footballeur c'est un metier, avant meme une passion. Oui, il existe un amour du maillot, Wilshere pourrait l'avoir, mais Song ... il est camourenais, qu'est ce qu'il s'en fout de Arsenal ? Il aime le club bien sur, mais ca va pas au dela. Faut ouvrir les yeux un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutot rejoindre la meilleure equipe du monde ?

 

Y'en a certains qui planent sur le forum ... Quand Barcelone te veut, n'importe quel joueur serait interesse. Et c'est tout a fait comprehensible. Barcelone joue sur 4 competitions, Song ne fera pas banquette toute la saison, Busquets va pas jouer tous les matchs non plus. Et au bout d'une saison, je suis certain qu'il peut le pousser sur le banc de touche le Sergio.

 

Enfin bref, Van Persie qui rejoint MU, Song qui pourrait rejoindre Barcelone .. faut etre realiste les gars, pour l'instant ces deux clubs sont au dessus de nous, aussi bien financierement que sportivement. Il y a 4-5 tres grands clubs en Europe, nous n'en faisons pas partie (hormis dans le jeu), mais plutot des 10 grands clubs europeens. C'est deja extra avec les moyens qu'on a :)

 

D'accord sur le premier point.

 

Mais Song mettre sur le banc Sergio Busquets ?

Il y a 2 ans, même Yaya Touré n'as pas réussi, donc c'est pas Song qui le fera.

 

La situation a propos de Song devient vraiment embêtante à deux jours de la reprise.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre la place de busquets serait utopique pour Song.

Après si cette histoire est vrai de un c'est dégueulasse de la part de Song de faire le forcing comme ça pour partir, de deux c'est dommage qu'il fasse ça aussi tard parce que contrairement à Van Persie Song est un joueur remplaçable et qu'on pourrait tout à fait vendre à un bon prix(au moins 25M si on ne fait pas n'importe quoi, 3saison ou il est un titulaire important, il lui reste 3ans de contrats...) et donc acheter un remplaçant très correct. Le soucis étant que si il fais son caprice a la mi-août on risque de manquer de temps et de possibilités(joueurs disponibles sur le marché) pour le remplacer.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le premier point.

 

Mais Song mettre sur le banc Sergio Busquets ?

Il y a 2 ans, même Yaya Touré n'as pas réussi, donc c'est pas Song qui le fera.

 

La situation a propos de Song devient vraiment embêtante à deux jours de la reprise.

Busquets je le trouve pas si exceptionnel qu'il y parait. Puis dans le football tout va tres vite. Un pepin physique et une carriere peut changer. Sur les 4 competitions, Barcelone joue entre 50 et 65 matchs par saison. C'est largement assez pour deux MDF ... Song jouerait une vingtaine de matchs avec la meilleure equipe du monde, gagnerait 2-3 trophees et aurait un salaire bien au dessus. Un choix logique, sportivement et financierement.

 

Meme si jouer a Arsenal ca doit etre ultra plaisant, au bout d'un moment un joueur professionnel veut aussi autre chose, et il faut respecter cela, meme si c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Tib. Song ne fait pas non plus le forcing pour signer à l'Anzhi makhachkala ! Ce joueur a été formidable pour Arsenal et il est si jeune...Tellement qu'on oublie qu'il est là depuis 2005. Alors, ce transfert pourrait être un échec, Hleb est à ce titre, malheureusement pour lui, un exemple voire un symbole. Je n'ai jamais compris les joueurs qui quittent la PL pour jouer en Liga ou dans le Calcio, mais il faut reconnaître qu'il y a une vie après Arsenal et qu'il y a des offres qu'on ne peut pas refuser. Barcelone, quand on a 24 ans et quand on a confiance en soi, ça reste un beau projet. Et la ville est magnifique :)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les gens sous-estiment beaucoup trop Sergio Busquets. Ce type est une des pires catins qui puisse exister, il n'en est pas moins le meilleur 6 au monde à l'heure actuelle.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne mettra jamais Sergio Busquets sur le banc.

Sergio certes est un MDF qui récupère pas mal de ballons (si vous suivez bien les matchs), mais surtout un joueur beaucoup trop technique. Rien à voir avec Iniesta ou Messi, mais c'est le mécanisme, la poulie entre la défense et le milieu.

 

Le FCB a besoin de Sergio pour relancer proprement, sans faille, et avoir la maitrise du ballon.

Ce rôle, seul Busquets peut le tenir au Barça. Dans un match difficile, un Clasico à Bernabeu avec 3 ou 4 madrilènes aux fesses, faut pas se chier dessus pour aller reclamer un ballon à Piqué ou à Valdes dos au jeu, se retourner sans paniquer, et relancer vers le but adverse proprement.

 

Son jeu est rapide, fluide, sans déchet... Presque toujours juste. Keita ralentissait trop le jeu, faisait des passes pas assez risquées etc.

 

Donc il supplera Sergio s'il vient, mais ne sera jamais le titulaire au poste. Sauf blessure de Sergio.

Mais avec 60 matchs par saison, il aura largement de quoi jouer 20 fois titulaire. Keita a joué beaucoup de matchs titulaire (Clasico, 1/4 contre Milan à San Siro, CL encore contre Milan à San Siro, celui du Nou Camp en phase de poule etc.). Même si j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ?!

 

Perso, je ne suis pas pour sa venue. Il y a Jonhatan Dos Santos à qui il faut donner du temps de jeu, et le fric faut le lacher pour un vrai attaquant de couloir.

Beaucoup de socios ne comprennent pas pourquoi le FCB veut Song.

 

Vous n'êtes donc pas les seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les rumeurs sont vrais je vois pas trop ce qu'il ferait la bas à part avoir un rôle de second couteau et encore..

 

C'est le genre de joueur qui ferait perdre en maîtrise au milieu barcelonais. Dans un jeu court et patient un joueur qui tente et rate 50 passes en profondeur par match il va en gâcher des situations...

En plus de son manque d'intelligence défensive de ses fautes bêtes et sa puissance n'est pas necéssaire du tout au Barca .

Il pourrait peut être bien participer au pressing mais ils sont déja très bien rôdés sur ca

 

En 6 Busquets lui est supérieur et de très loin alors en relayeur Iniesta j'en parle même pas...

 

Même chez nous si Wilshere revient bien et joue aux côtés d' Arteta on aurait plus de maîtrise on perdrait un joueur capable de s'imposer physiquement mais avec eux l'adversaire toucherait à peine la balle.

 

Si on pouvait le garder juste un an histoire que Wilshere retrouve une bonne condition physique et qu'on le vend 20 millions ensuite c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets je le trouve pas si exceptionnel qu'il y parait. Puis dans le football tout va tres vite. Un pepin physique et une carriere peut changer. Sur les 4 competitions, Barcelone joue entre 50 et 65 matchs par saison. C'est largement assez pour deux MDF ... Song jouerait une vingtaine de matchs avec la meilleure equipe du monde, gagnerait 2-3 trophees et aurait un salaire bien au dessus. Un choix logique, sportivement et financierement.

 

Meme si jouer a Arsenal ca doit etre ultra plaisant, au bout d'un moment un joueur professionnel veut aussi autre chose, et il faut respecter cela, meme si c'est difficile.

 

Une 20aine de matchs? Crois moi c'est infime sur une base de 60matchs, surtout pour un joueur qui est titulaire depuis 3ans maintenant... Sportivement Song n'a rien à gagner tant Busquets est ce qu'il faut au Barca (qu'on l'aime ou pas, et je fais parti de la 2eme catégorie...) Après collectivement oui il va gagner un titre c'est quasi sûr mais bon...va demander à Hleb si la Liga 2009 est un souvenir impérissable pour lui..

 

Il est ambitieux et veut sans doute relever ce défi mais bon...C'est un gros gros coup de Poker...

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutot rejoindre la meilleure equipe du monde ?

 

Y'en a certains qui planent sur le forum ... Quand Barcelone te veut, n'importe quel joueur serait interesse. Et c'est tout a fait comprehensible. Barcelone joue sur 4 competitions, Song ne fera pas banquette toute la saison, Busquets va pas jouer tous les matchs non plus. Et au bout d'une saison, je suis certain qu'il peut le pousser sur le banc de touche le Sergio.

 

Enfin bref, Van Persie qui rejoint MU, Song qui pourrait rejoindre Barcelone .. faut etre realiste les gars, pour l'instant ces deux clubs sont au dessus de nous, aussi bien financierement que sportivement. Il y a 4-5 tres grands clubs en Europe, nous n'en faisons pas partie (hormis dans le jeu), mais plutot des 10 grands clubs europeens. C'est deja extra avec les moyens qu'on a :)

 

en liga tu ne peut jouer que sur 3 compétition, ils ont une coupe de moins que la première ligue. puisque busquets joue la liga, la CL et les match important de la coupe du roi, song va se retrouver a jouer contre alcorcon. et connaissant le prestige de la coupe du roi, et la qualité des equipe en espagne, je doute que sa soi un bon challenge.

mais sinon tu a raison, peut de joueurs actuellement peuvent refusé Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je n'y crois pas de trop l'histoire du type qui fait son caca... Wenger est l'un des seuls à avoir cru en lui donc les 2 peuvent limite faire un "deal" entre gentlemen. Faire encore une saison et il aura un bon de sortie. Ainsi il peut jouer libérer et le club peut préparer son départ.

 

Mais bon quand on voit Vipi à United je suis prêt à tout ^^.

 

Pour moi, se sera l'année prochaine, on verra ça se trouve il va hériter du brassard :ph34r:

Son agent c'est Darren Dein, l'homme qui a conseillé à Fabregas de faire le type blessé pendant 2 mois pour obtenir son départ au rabais, donc ça ne m'étonnerai guerre que la rumeur comme quoi il refuserait de jouer samedi soit véridique. Le seul problème c'est que cet été pour Song il s'y prend trop tard. De ce que j'ai compris de cette histoire:

 

- Au club on pensait encore jusqu'à il y a quelques jours que les rumeurs Song / Barça n'étaient que des simples bruits d'agents pour aider à la conclusion de sa prolongation car ça bloquait depuis un certains temps: le club lui offre £80-85K pour prolonger ils en réclament £130K.

- Dein l'a mis sur le marché depuis le mois de juin, c'est comme ça qu'il a attiré le Barça

- Le Barça le veut réellement car il peut jouer "MDF" et DC.

- Ils ont formulé une offre RIDICULE et RISIBLE de £11.2M (un peu moins de 15M€) il y a quelques jours

- Ils ont envoyé le lendemain de leur offre leur vice-président à Londres pour essayer de conclure l'affaire, or Arsenal n'était absolument pas prévenu de sa venu sur place et lui a fait comprendre gentiment que leur offre est ridicule, et qu'on est pas contre le vendre (on ne veut plus retenir les joueurs contre leur gré) mais à sa juste valeur à savoir £25M (30M€) qui représente une évaluation concrète d'un joueur de ce niveau a qu'il reste 3 ans de contrat (C'est sa véritable valeur sur le marché). Or le Barça ne devrait pas monter à ce prix là puisque ça reviendrait a dilapider toutes leurs économies (enveloppe mercato) voir un tout petit peu plus.

- En interne depuis la sortie de l'histoire dans la presse Song aurait une attitude des plus atroces aux entraînements, d'ailleurs sa mi-temps très très moyenne contre Cologne en témoigne. Alors qu'il y avait un respect mutuel entre Song et Wenger, ce dernier en aurait totalement mare de l'attitude du milieu de terrain camerounais. (Cette partie de l'histoire reste tout de même à confirmer malgré les déclarations d'AFCamden).

- Le Barça va probablement aller prospecter ailleurs dans les prochains jours vu le prix de Song mais si jamais ils ne trouvent pas leur bonheur ailleurs ils pourraient essayer de revenir à la charge en toute fin de mercato.

 

Song pourrait être vendu (notez bien que je change ma position sur cette histoire pour la première fois) mais à son juste prix, ils ne nous feront pas le coup de nous voler un milieu de terrain au rabais 2 ans d'affilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que tout allait plus ou moins bien il y a quelques jours ( je ne fait pas réference à RVP qui est une bonne nouvelle ).

 

Song qui a cette attitude dégueulasse et Sahin vers Liverpool, cela fragilise vachement notre milieu de terrain.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..