Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il va rester au minimum une saison supplementaire chez nous. On ne peut se permettre de vendre Vipi et Song a la fois, un des 2 cadres va rester au club, c'est logique...probablement le Camerounais. Barcelone n'a pas Beaucoup d'argent actuellement, si on fixe la barre a 20 millions, ils laisseront tomber.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini à la place de Song je signerai tout de suite ... Il y en beaucoup de bon milieux dans le monde

Si Song se barre, je pense que Coquelin sera sont remplaçant idéal.

 

Il joue un peu dans le même registre de 6/8 et Coquelin a une qualité de passe qui pourrait être similaire à celle de Song.

 

Coquelin Arteta devant la défense, ça pourrait être pas mal, ça avait bien marcher à Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette inquiétude autour du cas me contamine aussi.

 

Son rôle n'est certes pas encore bien défini, son emprise sur le terrain n'est pas éminemment cruciale, mais ne peut-on pas se désoler de voir partir un joueur qui n'a cessé de s'améliorer, d'amplifier la qualité de son jeu, et cela sous l'égide et l'impulsion de Wenger, au fil des saisons ?

 

D'agacement ou de prouesses ce joueur en a surpris plus d'un la saison passée. Il ne comble peut-être pas toutes nos attentes, n'apporte pas des garanties à l'instar de la rigueur d'Arteta au milieu du terrain qui, si il le fait excellemment, ne fait après tout que son job. Pour moi son plein potentiel n'est pas encore acquis et ce serait regrettable qu'il aille le gâcher à Barcelone où Sergio Busquets est absolument indétrônable.

 

J'ai aussi de la tendresse pour la liberté que lui a dédiée Wenger et grâce à laquelle il pourrait obtenir une envergure majeure au sein d'Arsenal. Quel camouflet si ce bison à la crinière de hyène s'évadait du ranch de Wenger pour aller se jeter en pâture dans le chenil cruel du Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'et vrai que c'est un peu bizarre cette histoire de contrat, on croyait tous que celui de Song finissait en 2014 mais apparemment ça se termine en 2015, si c'est le cas, on aura le temps de voir venir la non-prolongation de Song si elle a lieu.

 

Malgré ça, je reste réticent car tous les sites et les gens bien informés (Expresso, Jad....) disent que c'est pour 2014, mais vu que AFCAMDEN est une source fiable, je ne demande qu'à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2015, c'est Wenger qui avait induit tout le monde en erreur au moment de sa prolongation en 2009 il avait dit jusqu'en 2014 alors que Song à l'époque avait prolongé jusqu'en 2015, chose qu'il a corrigé par la suite, sauf que sur tous les sites donnant des indications sur la durée de contrat restant de Song indique donc 2014 (ils ont tous repris l'erreur de Wenger en conf de presse à l'époque). Il lui reste bien 3 ans de contrat, donc il n'y pas la moindre chance de le voir partir puisqu'on est LARGEMENT en position de force dans cette affaire contractuellement parlant, par contre il est sous-payé chez nous par rapport à son apport (surtout sur la saison dernière) donc on avait ouvert les négociations pour le prolonger et surtout le revaloriser.

 

L'histoire du Barça & Song c'est des bruits d'agents lancé par David Dein (l'agent crapuleux de Song) dans les pires tabloïds anglais (dailystar etc...) pour améliorer la proposition du club pour le prolonger & revaloriser, sauf que la presse catalane via son quotidien mythomane "Sport" a également rapporté la rumeur en l'intensifiant ces derniers jours alors que Song est en Allemagne, et que l'entraîneur du barça ne serait pas intéressé par son profil. Je le répété encore une fois pour quelqu'un qui en douterait: IL NE PARTIRA PAS HORMIS SI WENGER A PRIS LA DÉCISION DE LE VENDRE (c'est la seule chose qui lui permettrait de partir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Jad, ça explique plein de choses. Ce qui me fait autant rire dans ton post, 'est Wenger qui induit tout le monde en erreur, ça confirme une chose: ne jamais jamais se fier au paroles de Wenger! ("Cazrola? C'est qui?......", "On ne vendra jamais Nasri et Fabregas"), c'est une vraie perle notre alsacien préféré, il pourrait limite réussir dans la politique avec sa gestion incroyable et insolite de certains cas et son sens des affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après AFCAMDEN, Song serais sous contrat jusqu'en 2015, et non 2014 comme annoncé.

 

http://www.sport.co....ntil_2015!.aspx

C'est pas pour faire le mec reloud mais l'infos je l'avais deja avancer hier :wink2:

Pour infos le contrat de Song prend fin en 2015 !

 

@Jad, merci pour l'eclaicissement mais moi ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il y a bien un accord entre le joueur et le BarKa ou pas ? (car selon certains oui)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jad, merci pour l'eclaicissement mais moi ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il y a bien un accord entre le joueur et le BarKa ou pas ? (car selon certains oui)

Pour qu'il y a un accord entre Song et le Barça il faudrait tout d'abord qu'on donne la permission au Barça de négocier avec Song ce qui n'est pas le cas (après son agent peut l'avoir mis sur le marché, mais toute forme d'approche serait illégale et pourrait être rapporté à la FIFA).

 

De toute façon la rumeur d'un accord entre Song et le Barça provient de "Sport" un torchon espagnol dont une bonne majorité des rumeurs de transferts sont fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il y a un accord entre Song et le Barça il faudrait tout d'abord qu'on donne la permission au Barça de négocier avec Song ce qui n'est pas le cas (après son agent peut l'avoir mis sur le marché, mais toute forme d'approche serait illégale et pourrait être rapporté à la FIFA).

 

De toute façon la rumeur d'un accord entre Song et le Barça provient de "Sport" un torchon espagnol dont une bonne majorité des rumeurs de transferts sont fausses.

Oué enfin tu sais très bien que personne ne la respecte cette regle il arrive très souvent que les clubs entre en contact d'acord avec le joueur trouve un accord et ensuite s'attaque au club, donc je voit pas trop ca comme un argument comme quoi il y aurait pas d'accord entre les 2.

 

Mais comme ta dit ca vient de sport, il se peut très bien que ca soit l'agent qui est fait circuler cette infos pour qu'on lui fasse une offre de revalorisation...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song:

 

" Bonjour Gooner j'ai entendu toutes vos préoccupations sur moi et je suis très reconnaissante pour que son vrai Barcelone a besoin de mes services, mais j'ai rien atteint pourtant avec Arsenal. Pour l'instant mon consternation gagne un trophée pour Arsenal. Just KEEP THE FAITH "

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song:

 

" Bonjour Gooner j'ai entendu toutes vos préoccupations sur moi et je suis très reconnaissante pour que son vrai Barcelone a besoin de mes services, mais j'ai rien atteint pourtant avec Arsenal. Pour l'instant mon consternation gagne un trophée pour Arsenal. Just KEEP THE FAITH "

Je veux pas être méchant, mais stp n'utilise pas de traducteur en ligne. Donne la version originale et demande une traduction aux membres si tu ne la comprend pas.

 

Il a dit ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Gunners I have heard all your concerns about me and am very grateful for that, its true Barcelona needs my services but i have achieved nothing yet with Arsenal. For now my concerntration is winning a trophy for Arsenal. just KEEP THE FAITH

 

 

Sur facebook

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est pas pour faire le mec reloud mais l'infos je l'avais deja avancer hier :wink2:

 

 

@Jad, merci pour l'eclaicissement mais moi ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il y a bien un accord entre le joueur et le BarKa ou pas ? (car selon certains oui)

 

C'est raté alors.

 

Elle est vraiment absurde cette rumeurs Barça qui continue depuis plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça - Song : « C’est la meilleure équipe du monde »

 

Alors que la Barça et Arsenal sont en négociations pour son transfert, le milieu camerounais Alexandre Song a fait part de son admiration pour l'équipe catalane dans une interview accordée à Sky Sports : « Je ne vais pas mentir et dire que ca ne m’intéresse pas mais je suis à Arsenal pour l’instant et heureux d’y être. Barcelone est la meilleure équipe du monde et les spéculations continueront tant que les portes ne seront pas fermées »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça - Song : « C’est la meilleure équipe du monde »

Alors que la Barça et Arsenal sont en négociations pour son transfert, le milieu camerounais Alexandre Song a fait part de son admiration pour l'équipe catalane dans une interview accordée à Sky Sports : « Je ne vais pas mentir et dire que ca ne m’intéresse pas mais je suis à Arsenal pour l’instant et heureux d’y être. Barcelone est la meilleure équipe du monde et les spéculations continueront tant que les portes ne seront pas fermées »

C'est la déclaration qu'il a fait pour Sky Sports ce matin sauf qu'elle est déformée par cette traduction. Je l'ai déjà traduite dans le topic rumeurs de transferts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va prolonger pour 5 ans ne vous inquiétez pas :bien:

 

 

 

Allez Alex fais nous rêver !!! :ipb20:

[size="4"][color="#FF0000"][b]GO GUNNERS[/b][/color][/size]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110818100942722467.jpg][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/mini_110818100942722467.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après John Cross et un de ses tweets on serait prèt à vendre SONG à barcelone..... Ce n'est absolument pas en phase avec les declarations de Wenger... Je sais plus trop quoi croire mais franchement parfois les mecs ils feraient mieux de s'abstenir de tweeter surtout si c'est des conneries....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..