Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ces gens n'ont que cette fierté pour vivre un peu dans le monde qu'est le leur, et ils y accordent donc beaucoup plus d'importance en général quand la société européenne dans laquelle nous vivons.

Alors je dis pas ça pour compatir ou pour cautionner, mais pour comprendre davantage.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football est un moyen d'oublier les galères dans certains pays , là ou nous le voyons uniquement comme un sport , d'autres le vois comme un porte drapeau avec des valeurs et de la fierté .. LA vision n'est pas la même partout

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football est un moyen d'oublier les galères dans certains pays , là ou nous le voyons uniquement comme un sport , d'autres le vois comme un porte drapeau avec des valeurs et de la fierté .. LA vision n'est pas la même partout

Et c'est pas pour autant qu'il faut agressé un joueur, saccager ou bruler sa maison.

Arretons de justifier l'injustifiable !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas pour autant qu'il faut agressé un joueur, saccager ou bruler sa maison.

Arretons de justifier l'injustifiable !

A quel moment je justifie ? Bien au contraire , je donne une explication je ne dis jamais que c'est bien ce qu'ils ont fait.

 

L'art de déformer les propos

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment je justifie ? Bien au contraire , je donne une explication je ne dis jamais que c'est bien ce qu'ils ont fait.

 

L'art de déformer les propos

Mea culpa, mais bon ca on le savait deja (mais c'est toujours bien de le rappelez) et puis la tournur de la phrase avec les points de suspensions laissais sous entendre cela et puis c'est pas comme si tous les camerounais faisait ca...

Et puis fait comme Jack lui au moins a preciser a la fin ! :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football est un moyen d'oublier les galères dans certains pays , là ou nous le voyons uniquement comme un sport , d'autres le vois comme un porte drapeau avec des valeurs et de la fierté .. LA vision n'est pas la même partout

 

C'est bizarre comment ta phrase m'a secouer, ça m'a rappelé l'Algérie en 2010 quand on est allé en coupe du monde et le déchainement qui s'en est suivi, l'immense attente de tout un peuple qui veut oublier ses problèmes grâce au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre comment ta phrase m'a secouer, ça m'a rappelé l'Algérie en 2010 quand on est allé en coupe du monde et le déchainement qui s'en est suivi, l'immense attente de tout un peuple qui veut oublier ses problèmes grâce au foot.

 

Oui je me souviens de mes potes Algériens qui m'en parlaient.

 

Sinon Javi Espinosa à raison, le foot permet d'oublier la galère le temps d'un match (compétition), ce qui fait que la foule à beaucoup (trop) d'attente. Rappelez vous ce colombien qui s'est prit une balle après la défaite de son équipe. L'engouement c'est bien, mais le revers de la médaille est qu'il n'y a pas de synergie lors d'un foule. Ce qui amène ce qu'on a vu pour notre pauvre Song.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pense que notre plus gros probleme reste à venir à savoir prolonger song car pour moi perdre song chamboulerai plus l'équipe que perdre van persie!

Il faut le prolonger ainsi que walcott . Allez tonton Wenger fait sa bien :wink2:

Erixam, membre ayant des sources fiables concernant Song a annoncé il y a peu que Song serait plutôt tenté par un nouveau challenge en Italie/ou Espagne (?) et qu'il ne devrait pas prolonger..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est surtout interessé par l'idée de se mettre le plus d'argent dans les poches pour les prochaines années.

Il aurait reconsidéré sa position sur le challenge en espagne ou en italie (sa femme aime le soleil) et irait vers le mieux disant mais seulement si le challenge sportif est interessant (pas de russie, de quatar ou autre connerie).

 

Mais sa situation sera réglée avant la fin du mois d'aout, le club ne le communiquera peut être pas mais au niveau interne, ce sera déjà clair si oui ou non il prolongera. Par contre il n'y a aucune chance qu'il parte cet été sauf offre ultra interessante immédiate.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre encore quelques chances qu'il prolonge ou très certainement pas ?

 

Si arsenal met le pactole niveau salaire, je pense qu'il restera, mais le pactole signifie bien trop pour arsenal (il voudrait environ 120 000 livres par semaines). Malgré tout, alex lui même n'est pas certain de ce qu'il veut, il voudrait juste que ça soit régler avant la reprise de la saison, qui sait si wenger n'arrivera pas a le convaincre de rester avec moins en salaire que ce qu'il demande ...

Le vrai problème c'est que jusqu'à présent le dossier song à arsenal est resté en stand by à cause de van persie, ça devrait passer à la vitesse supérieur quand le dossier van persie sera passé (tout comme walcott peut être).

 

Emixam, tu seras en mesure de nous livrer l'issue du dossier cet été quand il aura choisi ou pas ?

 

Mon pote est parti en thaillande pour deux mois donc je n'aurais strictement aucune infos d'ici début septembre.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si arsenal met le pactole niveau salaire, je pense qu'il restera, mais le pactole signifie bien trop pour arsenal (il voudrait environ 120 000 livres par semaines). Malgré tout, alex lui même n'est pas certain de ce qu'il veut, il voudrait juste que ça soit régler avant la reprise de la saison, qui sait si wenger n'arrivera pas a le convaincre de rester avec moins en salaire que ce qu'il demande ...

On part tout de même dans des négociations où le joueur a une sacrée mentalité de m**** (dans la manière où tu nous le présentes) et où l'argent aura un rôle bien plus prépondérant que l'amour du club/du coach.. Sa commence sérieusement à me gonfler tous ses pseudo-gunners qui ne pensent que fric.. J'espère tout de même le voir prolonger sans pour autant qu'on pète notre masse salariale (ce qui est de toute façon impossible). Ajouté à cela que sa pourriture d'agent doit lui monter la tête pour les biftons et sa pourraît très rapidement capoté. Si on est au courant dès cet été, au moins, on pourra s'y préparer, c'est un avantage..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part tout de même dans des négociations où le joueur a une sacrée mentalité de m**** (dans la manière où tu nous le présentes) et où l'argent aura un rôle bien plus prépondérant que l'amour du club/du coach.. Sa commence sérieusement à me gonfler tous ses pseudo-gunners qui ne pensent que fric.. J'espère tout de même le voir prolonger sans pour autant qu'on pète notre masse salariale (ce qui est de toute façon impossible). Ajouté à cela que sa pourriture d'agent doit lui monter la tête pour les biftons et sa pourraît très rapidement capoté. Si on est au courant dès cet été, au moins, on pourra s'y préparer, c'est un avantage..

J'espère vraiment qu'on sera mis très tôt au courant pour qu'on puisse recruter dès cet été afin de préparer l'après-Song et permettre à cette nouvelle recrue de s'adapter tranquillement à un nouveau championnat, une nouvelle équipe en compagnie de Song ce qui pourrait être une bonne idée ... Le mieux serait de prêter Jenkinson et Frimpong une fois revenu de blessures et faire de Coquelin le remplacant/concurrent de Sagna à droite ...

Je milite pour Capoue au risque de me répéter, la meilleure recrue possible à ce poste pour un pris assez abordable par rapport au marché actuel à savoir £10-12M. Sincèrement, faire un mercato avec Capoue, Podolski et Giroud recrutés tous les trois pour moins de £40M, c'est très satisfaisant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfaisant, mais pas suffisant, avec le départ de RVP il nous manque un ailier gauche ou droit.

 

Dempsey est disponible pour 8M£, Affelay pour 6M£, si on arrive a vendre les indésirables, on pourrais en effet faire un très bon mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfaisant, mais pas suffisant, avec le départ de RVP il nous manque un ailier gauche ou droit.

 

Dempsey est disponible pour 8M£, Affelay pour 6M£, si on arrive a vendre les indésirables, on pourrais en effet faire un très bon mercato.

Satisfaisant en parlant de la somme pour ces trois joueurs pas en nombre ... Il nous manque un joueur offensif c'est certain (je considère VP comme déjà parti personnellement) et j'attend bien de voir qui ça pourrait être ... C'est certain que ces trois joueurs seulement ne serait pas suffisant mais avoir ces joueurs pour moins de £40M serait un beau coup dans ce mercato estival.

 

Et puis il pourrait aussi manque un gardien en fonction de Fabianski.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sauf surprise, il jouera la CAN 2013, le Cameroun à un tour à élimination direct contre le CAP Vert.

Ce sera plus dur pour Gervinho et la Côte d'Ivoire contre le Sénégal.

 

D'ou l'importance de préparer l'après Song des maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous vous préférer que l'argent que brasse le foot aille dans les poches des dirigeants ou bien des footballeurs ? Ya un fric colossal dans le foot, parce qu'il y a un nombre colossal de personne fan de foot et faut bien que l'argent atterrisse quelque part. Après c'est sûr les Shity and co font dans l'abus ça on est d'accord, mais on pourra pas empêcher les joueurs de toucher des millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais mais belle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=52uBuqZ7DhM&feature=related

 

Mais la saison prochaine je fais mes valises pour gagner plus. Merci Arsène d'avoir cru en moi, mais l'heure est venue de te laisser en plan comme mes petits camarades l'ont fait avant moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense que Song a plus d'afinité avec Wenger que les autres, comme a dit Song il a cru en lui est qu'est qu'il serait devenu si Wenger avait pas cru en lui...Je pense même que sa priorité et pas de gagné des trophée (ou seulement avec Arsenal) mais de ne pas déçevoir Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..