Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je ne pense pas qu’il va jouer en championnat, surement il jouera la FA Cup et Carling Cup

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca va etre une surprise, mais je pense k'l n'y aura pa de remplacent de flamini.gilberto va reprendre ca place et song va le supléer. avec ce nouveau contrat ca ce confirme

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb
Je ne pense pas qu’il va jouer en championnat, surement il jouera la FA Cup et Carling Cup

Justement pas !

A mon avis, il va jouer comme l'a fait Diaby cette saison.

Il aura un peu plus l'occasion de se montrer et si il arrive à bien jouer dès qu'il en aura l'occasion, Wenger sait qu'il pourra compter sur lui et l'alignera régulièrement.

 

C'est un bon jeune avec un gros potentiel.

Pour moi sa ne fait aucun doute que c'est plus sur lui qu'il faut compter que sur Djourou ou Senderos ou les 2 Hoyte derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet bien, surtout que Gilberto fera trés certainement sa dernière saison à Arsenal, et que Song pourrait prendre les rennes au milieu. Maintenant je l'ai quasiment pas vu jouer milieu cette saison le Song, et apparemment Wenger préfère le mettre en défense. Donc si on recrute aucun défenseur lors de ce mercato, je pense pas qu'on le verra au milieu avant longtemps Song.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je viens de lire sa et je me dis que ca arrangerait tout le monde.

Arsenal : Song et Traoré prêtés à WBA ?

Rédaction 365 - mardi 10 juin 2008 - 17h47

 

Tony Mowbray, le manager de West Bromwich Albion semble vouloir recruter sous forme de prêt des joueurs qui ne jouent pas ou très peu dans leur club. Dernières cibles en date, Armand Traoré et Alexander Song (Arsenal).

 

Après avoir approché Tottenham pour Adel Taarabt, Tony Mowbray tente de se faire prêter par Arsenal, Alexander Song et Armand Traoré. Selon plusieurs médias anglais, le manager de West Bromwich serait entré en contact avec Arsenal pour négocier l’arrivée des deux jeunes Gunners.

 

Ca permettrait aux 2 jeunes de jouer toute la saison et puis sa permettrait de libérer 2 places pour 2 nouveaux joueurs dans l'effectif et notamment en DC ou on a cruellement besoin d'une bête qui soit puissant et rapide, bref tout le contraire de ce qu'on a actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que Wenger veuille les lâcher. Song est devenu en fin de saison, et avec la méforme de Senderos, le 3éme choix de Wenger en défense après Touré et Gallas. Et franchement, ces prestations étaient plutôt convaincantes. Et puis même chose pour Traoré, si il s'en va, qui va remplacer Clichy si ce dernier ce blesse?

Donc pour ma part, je ne vois vraiment pas l'intérêt de prêter ces 2 joueurs. On en aura besoin à un moment ou un autre de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il les prête, à moins qu'il recrute un défenseur central je pense que dans ce cas on pourra prêter Song, mais Traoré! C'est le seul qui peut remplacer Clichy!

Ceux qui devraient être prêter c'est cette chèvre de Hoyte! Et au contraire faut garder Song!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour que Traoré il soit prété...je dis pas non, loin de nous il va pas nous faire ses matchs de "non je veux pas me faire mal".... mais PAS Song!!! C'est une superbe alternative en MDF et surtout en DEF parce qu'en ce moment c'est pas la joie...lol

(Cela dit, un pret de Traoré lui ferait du bien, il aurait du temps de jeu et engendrait surement plus de confiance et du PHYSIQUE!! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traoré - Oui et Non : Si Clichy a un pépin, comment fait-on ? et Si il peut gagner en expérience, c'est bon lui !

Je propose un prêt de 6mois reconductible en fonction des blessures possibles sur la saison !

 

Song - Pas d'opinion : Djourou qui passe en MDF, Senderos qui a été mauvais cette saison mais qui a fait un bon match face au Tchèque ! et Song qui était MDF avant que Wenger ne le mette en Def Central ! à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant Camerounais et etant habitué a voir tous les matchs d'alexandre, je pense que Wenger a bien fais de prolonger son contrat car il a un tres grand potentiel et je le vois bien suppleer gilberto et continuer en meme temps a prendre place en charniere centrale!! lors des deux 1ers matchs des eliminatoire pour la coupe du monde, alexandre a été phenomenal dans son poste de predilection!! il a un peu jouer comme Flamini! esperons qu'il continue dans cette lancée la saison prochaine

[img]http://img176.imageshack.us/img176/4808/clichybym0t0rbr3athge7.png[/img]

Arsenal for life.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dit, il est assez polyvalent

Flamini, Song, Djourou (qui jouera MDF, l'année prochaine), Fabregas (MDF, mais qui peut aussi bien jouer MC, MO), Walcott (Attaquant, qui joue MOD - grâce a sa vitesse il peut faire office d'attaquant supplémentaire dans le jeu).

- Voila quelque exemple de joueur qui ont un jeu assez polyvalent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui tout a fait d'accord avec toi!!! on a deja un equipe qui peut recidiver ses exploits la saisopn prochaine, mais mon plus grands desespoir c le probable depart de Hleb!! pense tu qu'il partira? serieusement Hleb c mon joueur preferé a Arsenal, j'ai jamais peur lorsqu'il a le ballon

[img]http://img176.imageshack.us/img176/4808/clichybym0t0rbr3athge7.png[/img]

Arsenal for life.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui tout a fait d'accord avec toi!!! on a deja un equipe qui peut recidiver ses exploits la saisopn prochaine, mais mon plus grands desespoir c le probable depart de Hleb!! pense tu qu'il partira? serieusement Hleb c mon joueur preferé a Arsenal, j'ai jamais peur lorsqu'il a le ballon

Va voir les topic, le concernent !

On dirai que le départ au Barça est comme qui dirait BLOQUÉ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Wenger le fera passer après Diaby pour le poste de milieu défensif et Song a montré de belles choses en défense centrale en fin de saison donc Wenger le laissera à ce poste. Je vois pas Gilberto titulaire l'année prochaine mais plutôt un de nos jeunes joueurs car Wenger veut peut-être reproduire la même chose qu'avec Flamini, c'est à dire mettre un joueur un peu partout pour le former et le mettre à sa vrai place ensuite.

Ou un joueur de l'extérieur arrive mais il faudrait se dépêcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Gilberto jouera en défenseur central - comme pour la saison qui vient de s'écouler ! :P

Il vieilli et n'a plus ces trucs que Flamini a eu toute cette saison ! - L'Endurance et La Jeunesse

C kan ke ta vu Gilberto en Defense cette saison? je ne le vois pas a ce poste vu qu'on a assez de joueurs a ce poste et Wenger mettra un Senderos que de mettre Gilberto en DC!!!

[img]http://img176.imageshack.us/img176/4808/clichybym0t0rbr3athge7.png[/img]

Arsenal for life.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C kan ke ta vu Gilberto en Defense cette saison? je ne le vois pas a ce poste vu qu'on a assez de joueurs a ce poste et Wenger mettra un Senderos que de mettre Gilberto en DC!!!

Vers la fin de saison, je les vue jouer plus défensif qu'il est déjà !

Et avec l'âge, il pourrait pas être mauvais. Et ce qu'il a fait en DC (env. 3 bout de matchs , je crois :grat:), n'était pas moche a voir mais sa reste une solution de remplacent et pas titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Song je pense qu’il sera prêter c’est mieux comme ca il aura de temps de jeu !

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..