Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tout s'annonçait plutôt bien pour la saison prochaine mais si Song a de nouvelles envies (de départ) ça serait un gros coup dur pour l'équipe et pour les supporters.

 

Expresso si tu pouvais essayer de le convaincre de rester ça serait cool :wink2:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'annonçait plutôt bien pour la saison prochaine mais si Song a de nouvelles envies (de départ) ça serait un gros coup dur pour l'équipe et pour les supporters.

 

Expresso si tu pouvais essayer de le convaincre de rester ça serait cool :wink2:

Sa vient d'où ces "rumeurs" de départ ? Sa serait vraiment le top qu'il prolonge, pour nous comme pour lui. Ce type doit tout à Arsenal.. Encore une magnifique place, qu'est-ce qu'il est impressionnant comme joueur ! On oublie souvent aussi qu'il est encore assez jeune.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière phrase d'Expresso qui en parle, vu qu'il connait un proche de Song il me semble (dit moi si je me trompe Expresso), il a donc des nouvelles provenant directement du joueur.

 

Il faut absolument qu'il prolonge

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux c'est quoi ce raisonnement expresso, il à fais des bons matchs en DC donc c'est une bête défensivement au milieu ? Super, mettons Vermaelen en 6 alors. Song peut être excellent défensivement, mais depuis sa saison 2009/2010 il ne l'a pas été sur une longue période. Il à beau avoir d'excellentes qualités athlétiques, il n'est pas si bon que ça dans les duels et manque parfois cruellement d'intelligence défensive, il est bon défensivement, mais il lui faudra un peu plus de régularité avant que je le considère comme "une bête". Après, il est encore jeune et à le temps de progressé, ce qu'il faut est déjà très bien, mais je le trouve assez surcôté défensivement sur ce forum, et c'est pour ça que la configuration actuelle, avec Arteta plus bas, me va très bien pour le moment.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux c'est quoi ce raisonnement expresso, il à fais des bons matchs en DC donc c'est une bête défensivement au milieu ? Super, mettons Vermaelen en 6 alors. Song peut être excellent défensivement, mais depuis sa saison 2009/2010 il ne l'a pas été sur une longue période. Il à beau avoir d'excellentes qualités athlétiques, il n'est pas si bon que ça dans les duels et manque parfois cruellement d'intelligence défensive, il est bon défensivement, mais il lui faudra un peu plus de régularité avant que je le considère comme "une bête". Après, il est encore jeune et à le temps de progressé, ce qu'il faut est déjà très bien, mais je le trouve assez surcôté défensivement sur ce forum, et c'est pour ça que la configuration actuelle, avec Arteta plus bas, me va très bien pour le moment.

 

Bah je trouve que rien ne passe dans l'axe, on le voit rarement se faire bouffer et il reprends un nombre de ballons impressionants donc ça en fait un joueur excellent défensivement, enfin bon ...

 

Apparement il se dit que s'il veut tenter une autre aventure (espagne ou italie apparement) qu'il faudrait le faire dès maintenant car il est au top de sa forme et après se sera trop tard.

Il en parle avec sa famille actuellement pour savoir ce qu'ils vont faire ...

Il se dit que soit il part dans les deux prochaines années, soit il finit sa carrière à arsenal.

Lui est très attaché à wenger et si ce dernier devait partir il n'est pas sur d'avoir envie de faire toute sa carrière dans le même club, donc il attend de savoir ce que wenger projette de faire dans les années qui viennent pour prendre sa décision.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Graciak, il manque pas mal de petits trucs à Song pour être considéré comme un top défensivement.

 

Heureusement ces choses qu'il manque à Song, c'est les qualités d'Arteta: interceptions, intelligence de placement, pressing.

 

Je pense que ce qui fait dire à beaucoup de membres qu'il est énorme c'est que quand il récupère un ballon, et ça arrive plusieurs fois par match, il le fait avec son physique, sa puissance, et ensuite soit il conserve le ballon en mettant son corps en opposition, soit il fait un petit dribble avant de relancer, bref c'est plus spectaculaire qu'Arteta qui récupère plutôt en coupant les transmissions adverses et qui relance quasi instantanément sans prendre le risque de tricoter.

 

Pour le moment ça roule car ils sont complémentaires et au top de leur forme, il ne nous manque qu'un bon 10.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Graciak, il manque pas mal de petits trucs à Song pour être considéré comme un top défensivement.

 

Heureusement ces choses qu'il manque à Song, c'est les qualités d'Arteta: interceptions, intelligence de placement, pressing.

 

Je pense que ce qui fait dire à beaucoup de membres qu'il est énorme c'est que quand il récupère un ballon, et ça arrive plusieurs fois par match, il le fait avec son physique, sa puissance, et ensuite soit il conserve le ballon en mettant son corps en opposition, soit il fait un petit dribble avant de relancer, bref c'est plus spectaculaire qu'Arteta qui récupère plutôt en coupant les transmissions adverses et qui relance quasi instantanément sans prendre le risque de tricoter.

 

Pour le moment ça roule car ils sont complémentaires et au top de leur forme, il ne nous manque qu'un bon 10.

Je ne suis pas d'accord song les a ces qualités quand il ne cherchait pas à tout pris à attaquer song en mdf était impassable et pour moi le meilleur mdf de premier league.

Le problème c'est que song prèfère attaquer plutôt que défendre c'est wenger qui l'a dit lui même...

Je pense que song se voit comme un relayeur et non comme un mdf...

D'ailleurs pour moi notre milieu se compose d'un meneur et de deux relayeur qui au feeling attaque ou défendent chacun à leur tour tout en compensant leurs attaques réciproquement...

Ce que arteta a de plus pour moi c'est la malice et l'expérience...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est d'accord sur le fait que Song bride ses qualités défensives au profit de l'offensive.

 

Il ne peut pas être partout, même avec l'endurance de malade qu'il a, c'est physique, à moins de pouvoir se téléporter.

 

C'est pas une mauvaise chose mais tant qu'il attaquera il ne sera plus aussi énorme comme récupérateur qu'il n'a pu l'être;

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai l'impression de m'exprimer en chinois mdrr :blush:

Mais bon après c'est dur de débattre quand certains te dise qu'il est aussi bon defensivement qu'il ne l'etait auparavant, moi perso sur ce point je suis pas du tout d'accord... et si Arteta n'etait pas a coté de lui je crois que certains hurlerait sur Song...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop la problématique là...mais je trouve intéressant qu'on en revienne toujours à ce besoin de repères fondamentaux sur le positionnement, le rôle où les qualités liées à un poste particulier. Ça me rappelle les débats qu'on avait avec Ikman sur Song la saison dernière, sur le rôle et les qualités requises au poste de milieu défensif dans un 4-3-3, dans un 4-2-3-1 etc...

C'était vachement intéressant mais je trouvais que dans l'ensemble le forum était trop dur avec Song et qu'on lui imputait une trop grande responsabilité concernant notre fragilité défensive, qui pour moi relevait plus du collectif, de la notion d'effort et des aptitudes mentales du groupe...bref.

 

(C'est juste une remarque, rien de méchant, je ne vise personne en particulier dans ce qui va suivre) Il y a une chose qui me parait assez "contradictoire" quand des supporters d'Arsenal, qui par définition aiment la prise de risque, la créativité, le jeu offensif, mais aussi une forme d'avant-gardisme dans la formation, la philosophie de jeu, la gestion humaine de l'effectif etc... font preuve d'un certain conservatisme en se référant à des archétypes, assez abstraits finalement, et en voie de disparition (joueur = rôle précis, positionnement, qualités précises) en tout cas, au moins pour le poste de milieu défensif. A croire qu'on a été à ce point traumatisé par nos faiblesse défensives et notre incapacité à préserver des scores la saison dernière qu'on a besoin de se raccrocher à de bons vieux repères, des comparaisons avec des joueurs et des équipes qui ne développent pas notre style de jeu, n'ont pas notre goût de la prise de risque etc... en "dévalorisant" un peu notre bon vieux Song. Ça me surprend toujours un peu et vu que cette saison il est juste excellent en persistant dans sa façon de jouer, dans une équipe d'Arsenal performante, bah j'ai du mal à comprendre pourquoi on en revient toujours à ses pseudo carences défensives. :g: (Edit : il est 3 h du matin, j'accepterais que vous n'ayez rien compris à ce que j'ai voulu dire dans ce paragraphe... :mellow: )

 

Personnellement je ne pense pas que Song ait "perdu" certaines de ses qualités défensives ou qu'il n'ait pas le potentiel pour être l'un des meilleurs 6 à l'ancienne parce-que je suis convaincu que c'est notre équipe et notre philosophie de jeu qui sont à l'origine de son évolution et pas l'inverse. Ce n'est pas parce-que Song n'est pas un "authentique" milieu défensif qu'Arsenal propose une telle prise de risque dans son jeu et a parfois du mal à en assumer collectivement toutes les conséquences. C'est tout simplement parce-qu'Arsenal ne cherche pas particulièrement à jouer avec un archétype de n°6. Et personnellement j'aime ça!

A l'inverse, si notre style de jeu ou le coach lui imposaient de se cantonner aux tâches défensives, je crois qu'il aurait dans l'absolu le potentiel pour le faire à un excellent niveau. Mais on est pas dans l'absolu il s'agit bien d'une réalité: Song est bon dans son rôle actuel car il le fait spontanément, il y prend du plaisir, il est efficace et notre milieu de terrain est suffisamment équilibré pour gagner nos matchs.

 

Wenger tends globalement à laisser beaucoup de liberté aux joueurs et c'est ce qui me plait dans notre jeu et dans le football en général. C'est dur de trouver la stabilité dans la performance en permettant au joueur de s'épanouir dans la notion de plaisir et en jouant littéralement, mais une fois l'équilibre trouvé, les joueurs vous surprennent! C'est ce qu'il y a de plus agréable à observer et en terme de performance ça peut alors devenir une sacré machine de guerre.

 

Tant que notre défense dispose de ses meilleurs éléments (ce qu'on avait pas vu depuis un bail) et qu'Arteta joue à ce niveau, j'ai du mal à comprendre cette nostalgie d'un Song plus concentré sur les taches défensives. :g: D'autant qu'on aura bientôt deux excellents choix supplémentaires pour l'épauler avec Wilshere et Diaby... du moins j'espère, un jour... :mouais:

 

J'espère ne pas trop m'être égaré... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, à vrai dire, ce que je veux, c'est une équipe équilibré au maximum et donc performante au maximum, sa nature, qu'elle soit offensive ou défensive, créative et "avant gardiste", ça m'importe assez peu. Or,sans la présence d'Arteta, Song déséquilibrerait beaucoup trop le milieu et donc le bloc entier, de par sa propension à apporter un soutien à l'attaque qui n'est en plus pas toujours pertinent(il tente parfois des passes difficiles dans des zones ou c'est inutile et dangereux), comme c'était régulièrement le cas l'année dernière, notamment en début de saison, quand il jouait à côté de Wilshere. Maintenant, c'est actuellement Arteta notre "référent"(copyright Da Foncesca) défensif au milieu, donc ça ne me gêne pas tant que ça, surtout que depuis plusieurs mois Song joue davantage sur son jeu long et donc découvre moins le milieu, à vrai dire, si Arteta se permettait également trop de montées, dans l'organisation présente, c'est à lui que je le reprocherais. Song est capable d'être meilleur défensivement qu'il l'est actuellement, oui et, encore oui, c'est bien évidemment lié à son apport offensif supérieur, néanmoins, si il se contentait de rester à son poste à ratisser les ballons sans jamais monter, il ne déséquilibrerait pas moins le milieu qu'Arteta le ferait en montant systématiquement, surtout au vu de l'absence de créativité de notre milieu cette saison.

 

Maintenant, là ou j'ai de plus gros doutes, c'est sur la capacité de Song à tenir son poste et rester impressionnant défensivement quand Arteta ne sera pas là, et particulièrement dans un 433 ou il serait le seul véritable référent défensif de l'équipe au milieu. C'est pour cette raison que j'en viens de plus en plus à considéré l'utilisation d'un milieu agencé en 4231, avec Arteta et Wilshere à la récupération et un 10 parmi ramsey/diaby/roisicky.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entierement d'accord avec Moogli en plus j'ajouterai que le football moderne est un sport d'équipe qui s'appui sur des indvidualité.De nos jours on attend des joueurs le "depassement de sa fonction" c'est pourquoi les entraineurs laissent une plus grande liberté aux invidualités tout en gardant l'équilibre de l'équipe.Je rappelle quand meme que tout le monde a poussé un gros OUF quand on a su que song n'irais pas a la CAN.pour terminer je ne trouve pas Ramsey comme un MO car il ralenti le jeu depuis qu'il n'est plus titulaire notre jeu est plus fluide et on gagne

apprenons de nos erreurs pour construire notre avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il se dit que s'il veut tenter une autre aventure (espagne ou italie apparement) qu'il faudrait le faire dès maintenant car il est au top de sa forme et après se sera trop tard.

Il en parle avec sa famille actuellement pour savoir ce qu'ils vont faire ...

Il se dit que soit il part dans les deux prochaines années, soit il finit sa carrière à arsenal.

Lui est très attaché à wenger et si ce dernier devait partir il n'est pas sur d'avoir envie de faire toute sa carrière dans le même club, donc il attend de savoir ce que wenger projette de faire dans les années qui viennent pour prendre sa décision.

Sa c'est moche.. Encore un type qui va nous planter pour le Barça ? :vener: J'espère sincèrement qu'il va prolonger.. Ce type est un des nombreux joueurs qui a pu atteindre ce niveau grâce quasi-exclusivement à Arsenal et Wenger. J'espère que son amour du maillot et de Wenger passeront au dessus de ses envies de départ sinon sa sera encore un véritable coup dur encore pour nous. Y'en a marre de ses rumeurs et envies de départ tous les ans quand on est enfin tout proche de pouvoir construire quelque chose de grand. J'espère que cet été le Board va se bouger et prolonger RVP de 3 ans, Song de 3 ou 4 ans et Walcott d'au moins 4 ans. Faut qu'on marque les esprits bordel, et sa passe par garder nos meilleurs éléments et se renforcer (et non pas essayer de compenser le départ de nos cadres).

De plus, Song est à l'heure actuelle notre seul Mdf capable d'enchaîner sur une saison donc sa serait un véritable coup dur. Notre colonne vertébrale RVP -- Song -- Kos/Verma -- Szczesny doit rester telle quelle pour quelques saisons si on souhaite gagner un titre majeur dans les 2-3 années qui viennent.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit se poser des questions quant à son avenir parce qu'apparemment, le Club lui aurait fait une nouvelle offre pour une éventuelle prolongation. Une prolongation de 5 années supplémentaires avec un salaire de £75k/semaine ... Et à 24 ans, s'il signe cette prolongation, c'est pour finir sa carrière à Arsenal.

Comme dit Expresso, soit il part maintenant pour tenter une nouvelle aventure, soit il reste à Arsenal jusqu'à la fin de sa carrière.

 

J'espère vraiment qu'il va prolonger parce que ce joueur est en train de devenir un monstre et qu'il est essentiel.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit se poser des questions quant à son avenir parce qu'apparemment, le Club lui aurait fait une nouvelle offre pour une éventuelle prolongation. Une prolongation de 5 années supplémentaires avec un salaire de £75k/semaine ... Et à 24 ans, s'il signe cette prolongation, c'est pour finir sa carrière à Arsenal.

Comme dit Expresso, soit il part maintenant pour tenter une nouvelle aventure, soit il reste à Arsenal jusqu'à la fin de sa carrière.

 

J'espère vraiment qu'il va prolonger parce que ce joueur est en train de devenir un monstre et qu'il est essentiel.

 

Oui enfin même si il prolonge pour 5 ans il y a toujours moyen pour lui de partir par la suite si il le désire vraiment, à l'image de Cesc cet été. Maintenant si il est intelligent et qu'il considère réellement Wenger comme il l'a déclaré, à savoir comme un père pour lui, alors il restera.

 

Ce n'est un secret pour personne, la perte de Song serait vraiment très préjudiciable pour le club, au moins autant que celle de VP, le club doit donc se montrer convainquant et se donner les moyens de remporter des titres en réalisant un mercato estival de qualité afin de convaincre nos meilleurs éléments de prolonger l'aventure avec nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, à vrai dire, ce que je veux, c'est une équipe équilibré au maximum et donc performante au maximum, sa nature, qu'elle soit offensive ou défensive, créative et "avant gardiste", ça m'importe assez peu. Or,sans la présence d'Arteta, Song déséquilibrerait beaucoup trop le milieu et donc le bloc entier, de par sa propension à apporter un soutien à l'attaque qui n'est en plus pas toujours pertinent(il tente parfois des passes difficiles dans des zones ou c'est inutile et dangereux), comme c'était régulièrement le cas l'année dernière, notamment en début de saison, quand il jouait à côté de Wilshere. Maintenant, c'est actuellement Arteta notre "référent"(copyright Da Foncesca) défensif au milieu, donc ça ne me gêne pas tant que ça, surtout que depuis plusieurs mois Song joue davantage sur son jeu long et donc découvre moins le milieu, à vrai dire, si Arteta se permettait également trop de montées, dans l'organisation présente, c'est à lui que je le reprocherais. Song est capable d'être meilleur défensivement qu'il l'est actuellement, oui et, encore oui, c'est bien évidemment lié à son apport offensif supérieur, néanmoins, si il se contentait de rester à son poste à ratisser les ballons sans jamais monter, il ne déséquilibrerait pas moins le milieu qu'Arteta le ferait en montant systématiquement, surtout au vu de l'absence de créativité de notre milieu cette saison.

 

Maintenant, là ou j'ai de plus gros doutes, c'est sur la capacité de Song à tenir son poste et rester impressionnant défensivement quand Arteta ne sera pas là, et particulièrement dans un 433 ou il serait le seul véritable référent défensif de l'équipe au milieu. C'est pour cette raison que j'en viens de plus en plus à considéré l'utilisation d'un milieu agencé en 4231, avec Arteta et Wilshere à la récupération et un 10 parmi ramsey/diaby/roisicky.

 

Je ne suis pas du tout d'accord.

Si song attaquait tant en début de saison, c'était parce que ramsey était totalement improductif en tant que 10 et qu'il fallait donc qu'il prenne ses responsabilités pour offrir des ballons aux attaquants !

 

Je vois pas d'ou viens c'est fable qu'arteta est le mdf ... lui est song ont exactement le même positionnement et se relayent chacun leur tour selon l'action en cours mais sur l'ensemble du match song est plus bas qu'arteta.

Lors de phases de relance il est parfois entre kos et verma pour repartir de l'avant.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en phase de construction, moi je te parle de phase offensive et des phases défensives. De manière général, Arteta se permet beaucoup moins de montées que Song, et s'occupe davantage de la récupération lorsqu'on à le ballon(en se plaçant souvent de manière à être à distance d'intervention en cas de perte de balle, là ou Song va systématiquement proposer une solution). Et d'ailleurs c'est pas le sujet de ce que tu met en gras, je dis pas que c'est à cause ou grâce à Arteta que Song monte beaucoup plus, mais que, sans l'espagnol, le milieu sera déséquilibré avec ces montées.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en phase de construction, moi je te parle de phase offensive et des phases défensives. De manière général, Arteta se permet beaucoup moins de montées que Song, et s'occupe davantage de la récupération lorsqu'on à le ballon(en se plaçant souvent de manière à être à distance d'intervention en cas de perte de balle, là ou Song va systématiquement proposer une solution). Et d'ailleurs c'est pas le sujet de ce que tu met en gras, je dis pas que c'est à cause ou grâce à Arteta que Song monte beaucoup plus, mais que, sans l'espagnol, le milieu sera déséquilibré avec ces montées.

 

Bah non car il laissera wilshere ou diaby le faire qui sont beaucoup plus offensifs qu'arteta !

Song joue aussi comme ça parce qu'arteta n'est pas le genre de joueur qui va provoquer ou dribbler !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de Jamie Sanderson sur la proposition de prolongation formulée à Song:

http://www.metro.co.uk/sport/football/894418-alex-song-to-be-rewarded-with-bumper-new-arsenal-contract

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas forcément, il se le permet davantage par ce qu'Arteta sécurise et que l'équipe manque globalement de créativité ok, mais la saison dernière quand il jouait à côté de Wilshere il n'hésitait pas à monter énormément, ce qui, justement, déséquilibrait beaucoup l'équipe.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Un article de Jamie Sanderson sur la proposition de prolongation formulée à Song:

http://www.metro.co....rsenal-contract

 

J'ai pas tout compris dans l'article, mais c'est sur qu'après Vipi c'est bien lui qu'il faut prolonger, il a pris une ampleur cette année !

Défensivement c'est un rock comme c'était le cas les saisons passés mais maintenant que Fabregas est partie il a littéralement explosé, quel capacité il a pour donner de super ballon pour un joueur qui joue devant la défense :bien:

Et c'est un minimum de l'augmenter à 75 000 £ par semaine dans un autre club il se ferrait des couilles en or !

http://www.youtube.com/watch?v=qyRVDp8_xZ8

 

Edit : Avant aussi il montait pas mal pour aider offensivement enfaite... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas tout compris dans l'article, mais c'est sur qu'après Vipi c'est bien lui qu'il faut prolonger, il a pris une ampleur cette année !

Défensivement c'est un rock comme c'était le cas les saisons passés mais maintenant que Fabregas est partie il a littéralement explosé, quel capacité il a pour donner de super ballon pour un joueur qui joue devant la défense :bien:

Et c'est un minimum de l'augmenter à 75 000 £ par semaine dans un autre club il se ferrait des couilles en or !

http://www.youtube.com/watch?v=qyRVDp8_xZ8

 

Edit : Avant aussi il montait pas mal pour aider offensivement enfaite... ^^

 

En gros il a reçu une offre de prolongation de contrat pour 3 années de plus a la fin de son contrat ce qui l'emmenerait jusqu'en 2017 avec arsenal, il aurait alors 29 ans au terme de celui ci.

 

C'est pourquoi j'avais eu des infos comme quoi il réfléchit actuellement avec sa famille pour savoir s'il tente une autre aventure ou pas (c'est a dire que lui veut continuer a arsenal parce qu'il aime wenger, londres et arsenal mais que comme c'est du long terme, il veut que toute sa famille se satisfasse de cette décision. Il se demande aussi s'il veut faire toute sa carrière dans un seul club car si il accepte ce deal il finira sa carrière à arsenal, pour lui quand tu pars tenter ailleurs c'est pour au moins 5 ans pour créer quelque chose et donc a presque 30 ans, se sera trop tard.)

 

S femme aimerait vivre en espagne ou en italie dans le futur mais pas forcément tout de suite, elle aime l'angleterre et ses enfants s'y plaisent beaucoup aussi.

 

L'argent n'aura que très peu d'importance dans le deal, il veut surtout avoir la certitude que wenger sera lui aussi au club pour les 5 prochaines années.

 

D'autre part song n'a jamais voulu avoir une carrière très très longue, il veut jouer tant qu'il y prends du plaisir mais il se voit bien arrêter dès lors qu'il aura du mal a enchaîner et à être titulaire a chaque match, il se dit que 32-33 ans ça serait pas mal vu qu'il a commencé au haut niveau assez jeune.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Mister Song, au nom du guide Michelin j'ai l’honneur de vous remettre cette troisième étoile! Votre spéciale fait maintenant partie des plats préférés des Gooners»

 

Et oui les mecs dans nos rangs comptent un grand cuisinier! Un master-chef! Vous savez c'est celui avec le chapeau iroquois.

Il vient d'être décoré de la troisième étoile du guide Michelin. L'ultime récompense pour un professionnel de la restauration. Normal pour un mec au four et au moulin!

 

Et dire qu'il est arrivé dans ce restaurant qu'est Arsenal par la petite porte. Le voilà devenu un grand.

Pourtant, rien ne présager ce succès. Il avait pourtant plus le profil du communard que celui de chef cuisinier. Mais il a su faire preuve de patience, travaillant dans l'ombre en observant les plus grands. Faire, défaire, commencer, recommencer, jamais il n'a abandonné.

 

Et puis au cours de l'année passé il a commencé à montrer son talent devenant l'entremetier. Ce poste nécessitant beaucoup de volonté, d'énergie, de rigueur lui allait comme un gant.

Mais ses qualités ne pouvaient être enfermées dans ce costume. Et depuis la réouverture de notre restaurant en août dernier, il a pris le rôle de grand chef cuisinier.

 

Faut dire qu'avec sa spéciale qui ravit même les plus fins gourmets, il ne pouvait en être autrement. Et comme chaque virtuose de la restauration, il ne sert que très rarement sa "galette" ...

 

Bravo chef cuisinier Song et bonne appétit !

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..