Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Un match monstre hier comme d'hab :) son volume de jeu est énorme il ratisse tout les ballons, tous ceux qui l'ont provoqué en duel se sont cassé les dents (mention spéciale pour Valbuena :D ). Il lâche jamais rien jusqu’à ce qu'il récupéré les ballons, on en a bien besoin de lui en l’absence du Wilsh'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCZEZNY SONG VERMAELEN VAN PERSIE c'est clairement notre colonne vertebrale. Song est definitivement un des joueurs les plus importants de ce club....

C'est sur il est super fort il a passé un cap...surtout quand il respecte son poste et part pas dans des dribbles je dit pas qu'il doit pas monté il est très bon techniquement donc pourquoi pas et puis l'ouverture qu'il a fait aujourdh'ui est super mais faut pas qu'il oublie que son job principal c'est de bouché les trous !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur il est super fort il a passé un cap...surtout quand il respecte son poste et part pas dans des dribbles je dit pas qu'il doit pas monté il est très bon techniquement donc pourquoi pas et puis l'ouverture qu'il a fait aujourdh'ui est super mais faut pas qu'il oublie que son job principal c'est de bouché les trous !

 

Il me semble que depuis le début de saison on n'a pas grand chose à lui reprocher sur ce point :wink2:

 

Si par-dessus le marché il peut apporter un petit plus devant on ne va pas cracher dessus, surtout si il continue de tenir la baraque comme il le fait si bien depuis le début de saison :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon chieur mais... ce mec est-il capable de jouer 90 minutes sans provoquer de faute complètement débile nous mettant en danger ? ça sert à quoi de faucher un adversaire dos au but, sans solution et à 25m de nos buts à la 90eme minute sérieux ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon chieur mais... ce mec est-il capable de jouer 90 minutes sans provoquer de faute complètement débile nous mettant en danger ? ça sert à quoi de faucher un adversaire dos au but, sans solution et à 25m de nos buts à la 90eme minute sérieux ?

Il aurait fait ça si on menait par un seul but, j'aurais râlé, la on avait 3 buts d'avance, il "peut" faire une folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon chieur mais... ce mec est-il capable de jouer 90 minutes sans provoquer de faute complètement débile nous mettant en danger ? ça sert à quoi de faucher un adversaire dos au but, sans solution et à 25m de nos buts à la 90eme minute sérieux ?

 

Tant que ça n'influe pas sur le résultat du match perso je m'en tamponne, même si c'est une faute bête ça peut arriver à tout le monde et ça fait parti du jeu de Song de commettre des fautes, mais vu tout ce qu'il apporte à l'équipe je ne lui en veut pas du tout, bien au contraire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fait ça si on menait par un seul but, j'aurais râlé, la on avait 3 buts d'avance, il "peut" faire une folie.

Ben moi ça m'aurait fait super chier de repartir de ce match sans clean shit. Un 3-0 c'est excellent pour la confiance, un 3-1 avec un but encaissé à la dernière minute ça laisse un arrière gout amer assez gênant. Mais le vrai problème, c'est qu'à 1-0, je suis certain qu'il l'aurait quand même fait sa faute débile.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas comparable, sur cette action Song fait délibérément un croche pied à l'attaquant au moment même où il avance à l'opposé de notre but quoi... y'a pas plus débile comme faute. Enfin bon, je cherche peut-être la petite bête, surtout que Song fait un début de saison remarquable, mais j'ai vraiment envie de le frapper quand il agit sans réfléchir comme ça. Entre ses fautes débiles, sa suspension encore plus débile qui nous a mis dans la m**** les trois match suivants, et ses montées parfois (souvent ?) irréfléchies... il a encore pas mal de défauts à gommer.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon chieur mais... ce mec est-il capable de jouer 90 minutes sans provoquer de faute complètement débile nous mettant en danger ? ça sert à quoi de faucher un adversaire dos au but, sans solution et à 25m de nos buts à la 90eme minute sérieux ?

A ce moment là tu peux aussi critiquer Vermaelen pour sa faut dans les arrêts de jeu en première temps juste après la relance de Szczesny en touche. Quand le joueur te tourne le dos, même si tu l'effleures il va tomber et même si 95% du temps il y a pas forcément faute, à 99% tu peux être sur que l'arbitre va siffler la faute. Après c'est vrai que Song a tendance a faire des fautes débiles de temps en temps, comme marché sur le mollet de Barton à la première journée, si l'arbitre le voit on prend un rouge bien plus tôt dans le match, ou comme la faute d'aujourd'hui malgré tout je le trouve beaucoup plus sobre qu'auparavant dans ce registre. Il revient à son niveau d'il y a 2 saisons dans le milieu Song-Diaby-Fabregas période où il était à son meilleur niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là tu peux aussi critiquer Vermaelen pour sa faut dans les arrêts de jeu en première temps juste après la relance de Szczesny en touche. Quand le joueur te tourne le dos, même si tu l'effleures il va tomber et même si 95% du temps il y a pas forcément faute, à 99% tu peux être sur que l'arbitre va siffler la faute. Après c'est vrai que Song a tendance a faire des fautes débiles de temps en temps, comme marché sur le mollet de Barton à la première journée, si l'arbitre le voit on prend un rouge bien plus tôt dans le match, ou comme la faute d'aujourd'hui malgré tout je le trouve beaucoup plus sobre qu'auparavant dans ce registre. Il revient à son niveau d'il y a 2 saisons dans le milieu Song-Diaby-Fabregas période où il était à son meilleur niveau.

Oui mais comme je dis, la faute de Song et celle de Verma ne sont pas comparables. Verma fait faute sur un duel où il met trop de puissance dans son intervention, Song fait faute sur un vieux croche pied moisi alors que l'attaquant adverse est clairement en train de se replier avec le ballon... Sinon je suis d'accord, en ce moment il joue à son meilleur niveau. S'il gomme ses vilains défauts, il a largement les moyens de devenir un des meilleurs 6 du monde.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera quand Song nous coûtera la victoire contre le Barça en finale de LDC à cause d'une faute débile à la 93eme minute :P

Nan mais sérieux, ça nous a déjà coûté quelques buts (là comme ça je pense à l'égalisation de Dortmund à la dernière minute mais il doit y en avoir d'autres) et il n'a pas l'air d'avoir compris la leçon et ça m'énerve, c'est tout...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que depuis le début de saison on n'a pas grand chose à lui reprocher sur ce point :wink2:

J'ai peut-être mal compris, tu parle de ses montées ? Parce que si c'est le cas, on voit pas les mêmes matchs, je l'ai jamais vu jouer aussi haut qu'en ce début de saison, et la même pour ses fautes stupides. A la limite, c'est sur une contre-attaque, notre défense est en danger...Bah ok fais une faute par derrière. Mais combien de fois je l'ai vu faire ça alors que le mec fonce droit dans l'axe dans notre charnière centrale et est complètement esseulé ? C'est pas pour rien si song est le joueur qui à fais le plus de fautes en PL la saison dernière. Quand on connait nos problèmes sur CPA c'est d'autant plus débile.

 

Sèrieux, Song il à d'énormes qualités, mais il à vraiment pas de cerveau je crois.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être mal compris, tu parle de ses montées ? Parce que si c'est le cas, on voit pas les mêmes matchs, je l'ai jamais vu jouer aussi haut qu'en ce début de saison, et la même pour ses fautes stupides. A la limite, c'est sur une contre-attaque, notre défense est en danger...Bah ok fais une faute par derrière. Mais combien de fois je l'ai vu faire ça alors que le mec fonce droit dans l'axe dans notre charnière centrale et est complètement esseulé ? C'est pas pour rien si song est le joueur qui à fais le plus de fautes en PL la saison dernière. Quand on connait nos problèmes sur CPA c'est d'autant plus débile.

 

Sèrieux, Song il à d'énormes qualités, mais il à vraiment pas de cerveau je crois.

 

Ce que je voulais dire c'est que quant il monte il apporte généralement beaucoup à l'équipe offensivement ne serait-ce que par son jeu de passe et qu'on a pas eu à faire les frais de ses montées, du moins pas récemment c'est-à-dire depuis que l'équipe tourne à nouveau très bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..