Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Song est définitevement le joueur du mois de Septembre. Une fois encore il a été énorme hier soir. Quel joueur !

 

Sinon Frimpong nous a sorti un match moyen, bon défensivement mais offensivement très moyen. Mais il faut aussi dire qu'il n'a pas été aidé par les relances douteuses de la défense...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song a été tout simplement énorme hier, très très grosse performance de sa part, à une place qui n'est plus vraiment la sienne, il a vraiment été impérial, aussi bien au sol que dans les airs, avec des relances + que correctes !

 

Comme dirait WeeZy c'est l'homme du mois de Septembre !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin de m**** !

 

Quel match, mais quel match il nous a fait !

 

J'ai l'impression qu'en ce moment, peut importe ou on le met sur le terrain, c'est un monstre, il marque, il oriente, il passe, il défends ... impressionnant !

 

Alors qu'à côté, frimpong a été horrible, a perdu la bataille du milieu en perdant chaque ballons et en cherchant a jouer compliqué ... très mauvais match de sa part, il a encore du chemin !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song est énorme dans les passes ! la passe qu'il fait à Chamberlain, si c'est Fabregas tout le monde trouverai ça normal ! contre Bolton je retiens aussi le caviar pour Walcott... enfin bref "monstrueux" c'est vraiment le terme pour qualifié ses matchs actuellement ! pour ceux qui disaient qu'il régresser chez nous et qu'il progresser pas, Song leur prouve le contraire !

 

Faut vite le prolonger celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur c'est l'homme du moment actuellement. Personne l'attendait.... On a rien vu venir, le déclic c'est clairement la seconde mi-temps de dortmund.... Il est stratosphérique le mec serieux.... Des passes de folie, une vision de dingue une présence forte physiquement techniquement, une lecture de jeu quasi parfaite et en plus il finit certaines actions.... Je suis extrèmement content... On disait que les departs de fabregas et nasri ferait éclore certains joueur. On a jamais pensé a Song... Pourtant aujourd'hui c'est bien lui.....

J ARRIVE TOUJOURS PAS A POSTER MES MESSAGES DIRECTEMENT....... CA COMMENCE A ME LES CASSER SERIEUX.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur c'est l'homme du moment actuellement. Personne l'attendait.... On a rien vu venir, le déclic c'est clairement la seconde mi-temps de dortmund.... Il est stratosphérique le mec serieux.... Des passes de folie, une vision de dingue une présence forte physiquement techniquement, une lecture de jeu quasi parfaite et en plus il finit certaines actions.... Je suis extrèmement content... On disait que les departs de fabregas et nasri ferait éclore certains joueur. On a jamais pensé a Song... Pourtant aujourd'hui c'est bien lui.....

J ARRIVE TOUJOURS PAS A POSTER MES MESSAGES DIRECTEMENT....... CA COMMENCE A ME LES CASSER SERIEUX.....

 

Eclore... faut pas abuser, il ne faut pas être né de la derniere pluie pour savoir que song était déjà stratosphérique les saisons dernieres. C'est juste que là les joueurs qui l'entourent c'est pas du tout ça et que ça se voit plus que c'est un monstre ;)

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bonne nouvelle concernant Song... Sauf miracle le Cameroun sera éliminée de la CAN 2012... ils ont gagné 3-2 hier contre le Congo et doivent attendre les résultats des autres groupes pour savoir s'ils peuvent terminer meilleurs 2éme sachant qu'ils étaient dernier au tableau du ' meilleur 2éme ' avant le match joué contre le Congo...

 

Croisons les doigts pour qu'on puisse au moins garder le camourenais, avec toute la poisse qu'on a et toutes les blessures que le staff doit gérer ca serait un luxe qu'il reste... en plus on sera pénalisé par les départs de Gervinho et Chamakh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on doit jubiler parce que Song sera là pour toute la saison sans interruption ou si on doit être triste parce que le Cameroun est une grande nation africaine qui ne jouera pas la Can ... J'avoue que je suis quand même heureux que Song puisse rester.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on doit jubiler parce que Song sera là pour toute la saison sans interruption ou si on doit être triste parce que le Cameroun est une grande nation africaine qui ne jouera pas la Can ... J'avoue que je suis quand même heureux que Song puisse rester.

sans hésitation....heureux que Song reste on a bien vue qu'avec lui dans l'equipe ca va un peu mieux dans le jeu et puis il peut joué en MDF et DC pour depanné donc bonne nouvelle !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le club, en revanche pas vraiment une bonne nouvelle pour lui. bassemo je veux bien croire que le départ de Gervinho à la CAn va nous pénaliser, mais alors le départ de Chamakh j'ai un léger doute :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le club, en revanche pas vraiment une bonne nouvelle pour lui. bassemo je veux bien croire que le départ de Gervinho à la CAn va nous pénaliser, mais alors le départ de Chamakh j'ai un léger doute :lol:

 

C'est sur que moi aussi j'ai un léger doute ^^ mais bon on perd en effectif sachant que VIpi et Walcott sont en carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Song limité techniquement? Pour un MDF, il est plutôt doué, il l'a encore prouvé aujourd'hui. D'ailleurs ces nombreuses montées exaspérantes demandent un certain niveau technique :wink2: (il en fait moins heureusement, il a atténué son mode Zidane)

 

Les passes qu'il a fait dernièrement nécessitent un niveau technique assez important également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense à Song d'il y a 3 ans... Il avait du mal à mettre un pied devant l'autre, que de contrôle et passes manqués, une technique proche de 0, d'ailleurs sur ce forum il était vu comme un boulet à la Silvestre c'est dire :lol1: et voir ce qu'il est devenu 3 ans plus tard c'est époustouflant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve très très doué techniquement justemment, il fait souvent des ouvertures magnifiques et élimine ses vis à vis sur des simples feintes de corps !

 

Mais vu qu'il tente beaucoup sur la dernière passe, il y a du déchet (moins aujourd'hui) ce joueur, je l'adore.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song a été interviewé dans l'edd pour ceux qui l'aurait pas vu et voudrait voir l'émission :

 

 

http://ultimate-board.com/spectacles-emissions-et-documentaires/166937-lequipe-du-dimanche-30-10-11-tvrip.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..