Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Par contre quand ben arfa se fait fracturer la jambe y'a personne qui revient sur le geste de DE JONG..... Pff ca m'énerve serieux, après song c'est aussi un gros con d'avoir fait ca, bien que moi je lui aurait marché sur le front à Barton

 

EDIT SNOOPY: Tranquillou ! Même si je comprends ce que tu ressens.

Modifié par Snoopy

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris, je voulais pas te plagier :P:P

 

Peut être qu'on verrait Ozyakup, c'est un MDF non ????

 

 

D'accord, moi je pensais que tu avais cru que c'était un surnom méchant pour Frimpong, c'est pour ça que je précisais ;)

 

Sinon non Ozyakup c'est pas un MDF, c'est un milieu offensif, voir meneur de jeu. Par contre on a Eastmond et Coquelin... Mouahahaha

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand ben arfa se fait fracturer la jambe y'a personne qui revient sur le geste de DE JONG..... Pff ca m'énerve serieux, après song c'est aussi un gros con d'avoir fait ca, bien que moi je lui aurait marché sur le front à Barton

 

EDIT SNOOPY: Tranquillou ! Même si je comprends ce que tu ressens.

Moi j'ai une explication logique la PL deteste Arsenal et ont fait un complot pour qu'on soit mal arbitré et mal jugé etc.... je vois pas d'autre explication

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs de suspension pour un geste inutile et sans répercution par le joueur ciblé, si encore il avait foutue la saison de Barton en l'air j'aurait dit que sa n'aurait pas été aussi grave et sa aurait permis a gervinho de ne pas prendre un rouge et de peut-être gagner face a Newcastle.

 

Song quand tu fait quelques choses fait la bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, moi je pensais que tu avais cru que c'était un surnom méchant pour Frimpong, c'est pour ça que je précisais ;)

 

Sinon non Ozyakup c'est pas un MDF, c'est un milieu offensif, voir meneur de jeu. Par contre on a Eastmond et Coquelin... Mouahahaha

 

Ah d'accord !!!! je me disais qu'un MDF aussi bon techniquement c'"tait du jamais vu .....

 

 

Eastmond s'il joue un match de PL avant Mai JE ME PEND !!!!!

 

Coquelin y a pas de chance qu'il soit présent, il est en CM U20 :P

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague? Je croyais que la FA ne pouvais intervenir que si faute avait été sifflé pour le dit geste, parce que il devrait ce prendre combien d'années de suspension Barton et De Jong?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du grand n'importe quoi cet décision de la FA car l'année passée quand Abidal a étranglé Van Persie est ce que la UEFA est revenu dessus ??? non pas du tout...

 

Eh attends Platini et l'UEFA sont les grands copains du Barca :D

 

Bon sinon je trouve que 3 matchs c'est sévère. 1 match voire 2 aurait été approprié mais là, il a la même suspension qu'un gars qui blesse pour 9 mois un autre joueur... Enfin bon, la FA devient de plus en plus pathétique dans ses décisions.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le système est corrompu inutile de chercher des explications, UEFA, FA même combat. L'une est pro Barcelonaise l'autre pro mancunienne. Ceux qui leur allongent le plus de fric en gros.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans partir dans ce genre de théorie du complot, je pense surtout qu'on peut dire qu'elle est Pro-anglaise, avec un grand P. C'est incroyable la différence de traitement entre les anglais et les étrangers dans ce championnat, on se fait baiser à chaque fois.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi je crois que c'est le contraire ... c'est ce que semblait dire Marcel Guy (il me semble ... ^^) La FA ne peut pas revenir sur une décision arbitrale :wink2:

mdr non c'etait stéphane guy, et le consultant c'etait jack crevoisier, qui est d'ailleurs psychologue travaillant avec arsenal....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'uefa lol ! Platini peut pas blairer Wenger, et en PL Wenger ou Arsenal n'est pas aimé ça se voit. Combien de cartons contre Newcastle ? Combien contre Udinese ? :whistling:

 

De toute façon, Song est pas du tout en forme. J'espère que Frimpong fera mieux que lui. Elle commence quand la sanction pour Song ? De suite contre Liverpool ?

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui fera du bien cette expulsion.... Le remettre en question.... peut etre qu'il va se demander ce qu'il fout sur un terrain et qu'est ce qu'on doit attendre d'un joueur comme lui....Parce qu'au lieu de devenir un taulier,patron de l'equipe après le départ de cesc il est devenu un joueur qui a perdu tout son football, tout sa stabilité dans le jeu.... Il nous met en danger, il fait des fautes qui nous mette dans de très mauvais disposition.... Bref j'espere que ce cou de mou va très vite disparaitre....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, contre Newcastle le Blaireau a un peu mordu Hitler, qui s'est lui vengé au Front....

 

Résultat, le Blaireau au Zoo et Interdiction d'aller au Front pour 3 matchs, Hitler s'en sors bien bizarrement ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le système est corrompu inutile de chercher des explications, UEFA, FA même combat. L'une est pro Barcelonaise l'autre pro mancunienne. Ceux qui leur allongent le plus de fric en gros.

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite analyse qu'a fait Groover sur SOng et je suis 100% d'accord avec lui... en 1ére il fait tout de travers en essayant de se prendre pour ZIzou et en 2éme il a été énorme en s'appliquant juste à défendre et relancer c'est tout... pas de chi-chi et pas de montées à la con... il a un grand potentiel mais faut qu'on lui mette dans le crâne que c'est pas Yaya TOuré ni Henry... c'est un joueur physique qui est trés bon en récupération donc qu'il s'en tienne à ca.... les Arteta,BEnayou,;Wilshere et cie s'occuperont du reste..

 

 

La seconde période reprendra les même bases, avec un leitmotiv pour Arsenal : défendre. Un mot d’ordre inédit, difficile à intégrer pour le fan que je suis, mais qui symbolise l’impérieuse nécessité du moment, celle de la reconstruction : assurer la base pour prendre de la confiance avant de passer à l’étape suivante. Un homme est au coeur de cette volonté : Alexandre Song. Le Camerounais, qui n’avait plus joué depuis presque un mois pour cause de suspension, a réalisé une première période dans la lignée de sa fin de saison dernière : à vouloir être à la fois Yaya Touré, Jack Wilshere et Cesc Fabregas, le grand Alex fait tout n’importe comment. S’il a le potentiel pour le faire, il faut néanmoins que le milieu de terrain et le double pivot fonctionne, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui, avec Arteta et Benayoun encore en phase d’intégration. Song, en leader de cette équipe, à donc pris sur lui. Son replacement devant la défense va être synonyme de match référence. Là où les joueurs du Borussia trouvaient des espaces, ils trouveront désormais le Camerounais, et ça change tout. Bien que tardifs, les remplacements vont conforter cette volonté, avec l’entrée de Frimpong pour densifier encore la défense en milieu de terrain, puis celle d’André Santos pour bloquer le couloir gauche, et enfin celle de Chamakh pour blinder le premier rideau.. Arsenal n’attaque plus, mais défend bien, et en équipe, preuve de la progression du mental dans le collectif Gunner. Malheureusement, un exploit de Perisic, auteur d’un but splendide en fin de match, privera Arsenal des 3 points. Pourtant, le bilan n’est pas négatif, loin de là, car ramener un nul de chez le principal adversaire du groupe reste une excellente opération. http://www.groover.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song homme du match selon gunning hawk. C'est vrai qu'il a été monstrueux en 2e période.

Song: 8,5 – As said in the introduction, Alex was everywhere. At least three times he helped the defensive department avert the danger in the first half and in the second he was simply phenomenal: 61, 67 and 75, all minutes in which he was there to save the day.

le lien

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..