Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu est sérieux? Son jaune la totalement bridé, et sans un Wilshere incroyable, notre milieu serai passé au travers de son match.

 

C'est clair. Dès le moment où il a prit son carton, il a forcément été moins à l'aise. Heuresement que Wilshere était là pour rectifier le tir :wink2: . Bon malgré tout il n'a pas été dégueulasse, n'exagérons rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Song en DC, franchement ... :ph34r: , rapelez vous l'année dernière contre le barça, ou contre Birmingham, il est très lent, défensivement c'est pas le top.

Alors que comme une véritable tour de contrôle devant la défense, il est très bon :amoureu:, ( bon à part quand le jeu va trop trop vite cf: Barça match aller) sinon il couvre bien les latéraux et peut imposer son physique, ce qu'il ne fait pas forcément en défense, sa vitesse lui faisant défaut.

Mais on est tous d'accord, Squilacci est loin d'être parfait :whistling:.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

C'est dingue quand même, on n'y sent tout de suite dans les matchs au niveau de l'impact quand il est pas là, Wilshere fait beaucoup a ce niveau là mais quand Song est avec lui y'a pas photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p'têtre pas son absence mais la présence du (faux) Brésilien qui nous plombe les match.

 

Pour moi, Song est bon mais il est encore assez loin d'avoir le niveau des meilleurs milieux défensifs du monde. C'est claire que son absence est au moins aussi déstabilisante pour l'équipe que celle de Fabregas, mais c'est surtout parce qu'on a pas de vrai milieu défensif pour le remplacer.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p'têtre pas son absence mais la présence du (faux) Brésilien qui nous plombe les match.

 

Pour moi, Song est bon mais il est encore assez loin d'avoir le niveau des meilleurs milieux défensifs du monde. C'est claire que son absence est au moins aussi déstabilisante pour l'équipe que celle de Fabregas, mais c'est surtout parce qu'on a pas de vrai milieu défensif pour le remplacer.

 

Je suis totalement d'accord, le problème avec Song, c'est que derrière tu na personne pour le remplacé, ou même pour limité la casse.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette stat ! Ca montre que Song est vraiment un travailleur de l'ombre, trés important dans l'équipe. Une chose à lui reprocher c'est ses montées où il delaisse le milieu au risque de se prendre un contre. Mais il m'a l'air de s'etre calmé sur ça.

On a absolument besoin de lui pour les derniers matchs si on veut être champion parceque à son poste comme vous dites on a personne de sérieux.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire Song-Wilshere fonctionnait parfaitement et nous permettait de filtrer les attaques adverses bien avant la défense.

 

Il manque beaucoup, autant que Fab ou Walcott, il est une pièce importante de l'équipe!

Ouep. Ce duo Wilsh'-Song est super bon. A la récupération, travaille défensif, offensif et etc. Il est très important on voit tous de suite que le travaille défensif n'est pas au mieux dès qu'il n'est pas la (Et ou dès qu'il ne monte pas ...) . Son retour avec celui de Wacott et Fabregas va nous faire un bien fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette stat hier, cette saison en PL on a gagné aucun match quand Song était absent :lavache: .

 

Revient Songinho :amoureu::pray:

 

C'est pas le meme genre de stat qu'avec Djourou comme quoi on n'a jamais perdu en Premier League avec ces deux là on dirait....

Ca démontre l'importance de certains joueurs.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire Song-Wilshere fonctionnait parfaitement et nous permettait de filtrer les attaques adverses bien avant la défense.

 

Il manque beaucoup, autant que Fab ou Walcott, il est une pièce importante de l'équipe!

Retire Fab stp...

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab n'est pas une pièce importante de l'équipe ? :lavache:.

 

Il fait pas parti du comité "Je suis aveugle, sourd et je vient de découvrir le foot" lui?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas parti du comité "Je suis aveugle, sourd et je vient de découvrir le foot" lui?

Pourquoi tu dis sa ?

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis sa ?

 

Non je ne parlais pas de toi, mais de celui dont tu cite le message :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne parlais pas de toi, mais de celui dont tu cite le message :)

Aaaah ok, désolé :D. Dans ce cas là d'accord avec toi mec.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..