Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est de plus en plus le cas ... ça me fait plaisir mais ça me fait chier aussi !!

J'ai envie de voir diaby titulaire les prochaines semaines !!!

Rahah je sais c'est pas logique mais c'est le coeur qui parle.

Tkt pas Diaby redeviendra titulaire parce le petit Wilshere avec tous les match qu'il joue et comment il cour de partout il va se cramé

 

en tout cas bon match de Song meme si il a glissé a plusieurs reprise dans la surface adverse pas trop compris :mellow:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alexandre song c'est le joueur le plus important de notre effectif, il est juste essentiel.

 

Van persie, fabregas, sagna sont des joueurs clefs de notre effectif, s'ils sont absent, notre qualité de jeu est considérablement diminuée mais si song se blesse, on ne vaut plus rien.

 

A chaque match, je prie pour qu'il ne se blesse pas, et je n'aime pas le voir enchaîné trop de match.

Ca m'énerve que wenger n'ai pas encore profité de ce mercato pour trouvé un mdf ...

Il attend peut être le retour de frimpong mais j'ai vraiment peur.

 

Pourvu qu''il n'arrive rien.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alexandre song c'est le joueur le plus important de notre effectif, il est juste essentiel.

 

Van persie, fabregas, sagna sont des joueurs clefs de notre effectif, s'ils sont absent, notre qualité de jeu est considérablement diminuée mais si song se blesse, on ne vaut plus rien.

 

A chaque match, je prie pour qu'il ne se blesse pas, et je n'aime pas le voir enchaîné trop de match.

Ca m'énerve que wenger n'ai pas encore profité de ce mercato pour trouvé un mdf ...

Il attend peut être le retour de frimpong mais j'ai vraiment peur.

 

Pourvu qu''il n'arrive rien.

+1 aucun joueur n'a le talent pour remplacé Song , du moins jusqu'au retour de Diaby qui pourra accompagner Wilsh pour faire tourner.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que Wenger joue avec le feu en ne recrutant personne. Franchement, il ne pouvais pas mettre 30 millions pour un Dc ET un Mdf, ou de faire une pierre 2 coup avec l'hollandais? Si a la fin de la saison, cela nous coute la victoire, j'en voudrait sérieusement a Wenger.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que Wenger joue avec le feu en ne recrutant personne. Franchement, il ne pouvais pas mettre 30 millions pour un Dc ET un Mdf, ou de faire une pierre 2 coup avec l'hollandais? Si a la fin de la saison, cela nous coute la victoire, j'en voudrait sérieusement a Wenger.

 

Même sans en arriver jusque là, 30 millions c'est quand même une somme.

S'il avait mis 15 millions sur un dc qui pouvait jouer mdf, ça aurait été impeccable !

On aurait vendu squilacci l'année prochaine et au final on aurait 4 bons défenseurs et une doublure crédible à song.

C'est vraiment dommage car c'est le seul poste ou on est déficient !!!

 

Autant en dc, c'est à cause des blessures car verma, djourou et kos normalement c'est largement suffisent mais en mdf, on a une chatte de cocu que song ne se blesse jamais !

 

Il joue absolument tout les matchs et une absence de sa part ruinerais tout simplement toutes nos chances de titres.

C'est plus que de l'urgence et ça me fait peur que wenger ne le remarque pas.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour le poste de latéral droit, si Sagna se blesse on est dans une m**** pas possible. Même un latéral droit pas trop mauvais à 5 Millions sera toujours mieux qu'Eboue. J'ai du mal à comprendre ce qu'attend Arsène pour recruter à ces 2 postes.

 

Il faut peut-être attendre qu'Eboue se fasse ridiculiser par le Barça pour qu'il y songe...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , on est dans la m**** si il se blesse .Il est partout et pas besoin de rapeller ses qualités on les connait tous! hier il ajuste fait quelque glissade et perdu 2ballon sinon il a fait un match parfait , Je me souviens pas qu'il fesait des passes comme sa dans le passé??? :ohmygod:

 

 

Bref , il a joué 2394minute depuis le début de saison soit le plus avec sagna donc on est dans la m**** si il se blesse... et je trouve qu'il fait moin de faute stupide comme avant... pas comme dénilsnon

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant si je ne me trompe, Wenger est le premier à dire que pour gagner un championnat il faut avoir un bon banc.

 

Là c'est sûr que si Song se blesse, on est dans la m*****. Et Diaby ne pourra pas le remplacer, ce n'est pas du tout le même profil de jeu. Quant à Denilson...

 

Song paraît un peu comme Sagna, taillé en granit, très costaux, mais ça ne suffit pas toujours pour éviter les blessures, il suffit d'un coup de malchance ou d'une équipe qui rage de prendre 3-0 et se mette à tacler les deux pieds à la gorge. Et comme on a tendance à gagner largement lorsqu'on le fait...

 

Je vous rejoint donc, il nous faudrait un bon MDF et un bon latéral droit, ainsi qu'un DC, l'idéal serait un DC qui puisse aussi jouer correctement à l'un des deux autres postes. Ca fait deux joueurs à acheter, on vend Denilson et Eboué, on a de quoi bordel!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achete Vertonghen et un jeune latéral droit qui va tout peter

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song, tu me fais rêver cette saison :amoureu:

 

Il a quand même pas fait rêvé grand monde quand il jouait au toutou et qu'il courait après la baballe.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué fait pas oublié non plus son debut de saison catastrophique...

catastrophique... Tout de suite les grands mots! t'exagere pas un peu ???

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catastrophique... Tout de suite les grands mots! t'exagere pas un peu ???

Certainement :lol1: mais franchement son debut ma extrêmement decu il etait partout sur le terrain sauf a son poste (MDF !!!) aujourd'hui il monte souvent mais se replace et avec Wilshere il semble avoir compris quelqu'n devait resté en MDF

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catastrophique... Tout de suite les grands mots! t'exagere pas un peu ???

 

Non pas du tout, et c'est pas 2 ou 3 buts qui nous on sauvé, s'il était resté a sont poste, on en passait 5.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est blessé pour combien de temps le camerounais ?

 

on ne sait pas encore... j'espère que c'est pas grave du tout... en plus c'est koscielny qui lui a fait mal sans faire exprès...

 

si il rate le barca je vais devoir aller faire un tour au défoulator :protest::protest:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas encore... j'espère que c'est pas grave du tout... en plus c'est koscielny qui lui a fait mal sans faire exprès...

 

si il rate le barca je vais devoir aller faire un tour au défoulator :protest::protest:

Hum, on n'aura quoi de faire avec Diaby qui revient si Song n'est pas la se sera Diaby-Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..