Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Song il aurait mieux fais de pas mettre son but contre bolton, depuis se matchs il se prend pour fab', il est mdf on lui demande de rester derrière pas d'être ailier mo ou je sais quoi, son poste c'est mdf il doit défendre et c'est tout les autres sont la pour attaquer, si il fait sa contre chelsea sa va pas pardonner on va se prendre un bon nombre de but ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song il aurait mieux fais de pas mettre son but contre bolton, depuis se matchs il se prend pour fab', il est mdf on lui demande de rester derrière pas d'être ailier mo ou je sais quoi, son poste c'est mdf il doit défendre et c'est tout les autres sont la pour attaquer, si il fait sa contre chelsea sa va pas pardonner on va se prendre un bon nombre de but ....

mdr mais il nous a fait du bien son but.... Je pense qu'il sera recadré! Mais faut savoir que ce joueur est encore jeune, et il a encore une grosse marge de progression, je pense qu'avec l'experience son jeu va encore se diversifié mais il gagnera aussi en intelligence tactique pour justement eviter de mettre l'equipe en danger.... Moi je ne suis pas inquiet... Il est intelligent et il reste un modèle dans son role defensif alors pas de panique moi je dis.... Et puis franchement l'action qu'il fait face a WBA quand nasri frappe la balle en reprise de volé du gauche j'ai adoré...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas plus que ça ... si il fait sont taff contre les gros on peux au moins le laisser s'amuser contres les' petits '

 

En tous cas il en veux Song et j'adore ça , il progressera encore et encore pour j'espère atteindre le niveau de Essien...

 

 

Il deviendra un grand milieu défensif il faut encore attendre un mais sa va venir toute en esperant qu'il dépassera Essien ce qui pour lui est tout a fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je pense qu'on ne le souligne pas assez mais song est le joueur qui a révolutionné notre secteur défensif et en plus de cela il nous apporte aussi dans le secteur offensif. Ce joueur est pour moi incroyable car il emmène de la sérénité et donc de l'application dans ces faits et gestes il s'est être dur sur l'adversaire quand il le faut et il s'applique pour la relance. franchement il mérite notre reconnaissance car croyez-moi il y a des match sans song je ne sait pas ce que l'on aurait fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song qui marque encore un but extrèmement important !

 

Mais faut qu'il arrête de se prendre pour fabregas quand il a la balle au pied et qu'il essaye des passes en profondeur et des balles piquées, il les foirent à chaque fois !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song qui marque encore un but extrèmement important !

 

Mais faut qu'il arrête de se prendre pour fabregas quand il a la balle au pied et qu'il essaye des passes en profondeur et des balles piquées, il les foirent à chaque fois !

Tres juste, c'est bien qu'il tente et monte mais encore une fois meme si il nous sauve, il casse un peu le jeu de temps en temps a vouloir jouer comme Fabregas.

 

Il faut qu'il continue comme ca, mais en levant un peu le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si il continue comme sa m'en fou qui casse un peu le jeu par moment on a les 3 points :P Mais la fab' était pas en jambe aussi je l'ai pas du tout reconnu :mellow:

 

C'est clair, cela dit il a laché quelques belles passes, notamment celle pour Walcoot. Ou encore son tir sur le superbe arret de Green, un goal ordinaire la laisse passer. Cela dit en forme il l'appuye suffisamment pour qu'elle rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song qui marque encore un but extrèmement important !

 

Mais faut qu'il arrête de se prendre pour fabregas quand il a la balle au pied et qu'il essaye des passes en profondeur et des balles piquées, il les foirent à chaque fois !

grvv des fois c'est ca qui m'enerve chez lui il veux pas joué simple mais ce soir c'est mon heros

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrête pas de le dire à tout mon entourage footballistique depuis au moins 3 semaines!

Song est en train de tout péter

 

Il est clairement pour moi le joueur du mois d'octobre!

 

BIG UP TO ALEX :pray:

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant, c'est souvent lui qui à été décisif ce mois-ci!

sinon on en serait pas là!

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Ot5sBfktfSk&feature=sub

 

Petite vidéo intéressante sur la réorganisation du milieu cette saison par rapport à la saison dernière, il s'attarde notamment sur le nouveau rôle de Song.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..