Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

c'est pas seulement song mais toute l'équipe qui a progressé!!! du très grand arsenal a venir dans les prochaines semaines et années j'en suis persuader :bogoss:

Blackburn- arsenal en debut de saison : super match gagné 4-1 ou l'on est en tete du classement avec un football flamboyant...Les journaux ne tarissent pas d'éloge pour cette equipe d'arsenal a qui on donnerait deja presque la PL tant le jeu produit charmé les observateurs....Et la quelque semaine plus tard tout est remis en question jusqu'a meme notre manager a la tete de ce club depuis 20 ans alors que son travail accomplie dans ce club n'aura plus jamais d'égale dans le futur tant il a transformé ce club.....

Tout va très vite dans le football... "quand un reve devient un cauchemar" Il faut rester prudent..... On a de quoi fleurté avec les sommets, plus que liverpool encore, seulement on est parfois absent, parfois suffisant, parfois attentiste.... Et la aulieu de fleurté avec les sommets on se demande meme si on a les moyens de grimper.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je lisais précemment, Song est en train de retrouver son véritable niveau, celui qui était le sien la saison dernière :) . Franchement je suis très heureux de le voir jouer aussi bien. A présent il assure ses passes avec brio et participe même au jeu offensif, tandis qu'il est irréprochable en récupération :D .

 

J'espère qu'il va continuer sur cette lancée et finir la saison en beauté ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je lisais précemment, Song est en train de retrouver son véritable niveau, celui qui était le sien la saison dernière :) . Franchement je suis très heureux de le voir jouer aussi bien. A présent il assure ses passes avec brio et participe même au jeu offensif, tandis qu'il est irréprochable en récupération :D .

 

J'espère qu'il va continuer sur cette lancée et finir la saison en beauté ;) .

Nan mais Song l'année derniere il a rien fait a par a la CAN et etre bon a la CAN s'est une chose mais faut dire que s'est pas la plus dure des competitions alors faut rester modéré sur ce qu'il a fait les autres années et en faite moi je suis pas d'accord avec toi......Il n'y a pas lieu de retrouvé son niveau puisqu'en ce moment il a un niveau qu'il n'avait jamais auparavant , Encore une fois je le répète Song est en progression....S'est très encouragant pour la suite d'ailleurs

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est vraiment en train de retrouver un tres bon niveau , depuis quelques matchs il est vraiment bon !

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfaire song à Diaby. Song est un vrai récuperateur, alors oui il fait parfois des mauvaise passe mais il récupert un grand nombre de ballons et est beaucoup plus complaimetaire avec Denilson et surtout fabregas que Diaby. Je trouve dommage qu'il ne joue jamais en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce n'est pas les même joueurs.

Je reviens et remonte ce topic sur Song car si il y a un joueur que je vois évolué à grand pas cette saison,c'est lui. Le joueur me faisait très peur en début de saison et même si il a encore quelques hauts et bas, il prend de plus en plus de confiance, il rentre de mieux en mieux dans les duels, ses passes se font de plus en plus précises. Je pense que c'est le retour de Diaby qui a fait prendre conscience au joueur qu'il devait se battre car à sa position il y a du monde quand pas de blessé, sans parler de notre Capitaine, Cesc, il sait maintenant qu'il y a Diaby, Denilson, Ramsey qui évolue à ce poste et donc quatre joueurs pour un poste, bien évidemment, sa fait bouger les choses.

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur est impressionant : il ne sait pas seulment ameliorer point barre , il a obtenu une place de " titulaire " car pour moi en se moment o milieu de terrain avec fabregas c lui le meilleur . il nous a aporter ce fisik dont on avait besoin et sur tout il est tres appliquer dans ces interception . BREF pour moi on a besoin D4AUCUN RECRUTEMENT de milieu defensif cet ete et pour ts vous dire je sens que cette anne sa sent le trophe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable la progression du joueur quand même..... Je laisse encore une préférence pour denilson mais je dois dire que ce joueur la fout un désordre dans ma tête...... Quel super match il a encore fait.....Il a une manie de les enchainer en plus les bonnes perf.......

 

Encore une fois je donne raison a Wenger..... Recruter ??? Nan on a deja ce qu'il faut ici......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse présence au milieu ce Song a vraiment musclé son jeu il a cassé le rythme de l’adversaire, voilà si qu’il nous a manqué, j‘espère qu’il va pas s’arrêter la et faire mieux que Manchester

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tout ca... Mais il ne faut pas enterrer DIABY alors que tout le monde le voyait deja comme le futur viera... Mais c'est bien pour la concurence...

 

J'espere qu'il joueront tous les deux a old trafford au cas ou on joue en 4-5-1...

Le pauvre Wenger.....Quel casse-tete..... En tout cas pour moi s'est encore plus clair qu'avant, on a pas besoin de MDF

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

Indubitablement, il a progressé, et même fait de gros progrès. Mais il n'empêche qu'il est beaucoup trop impulsif, agressif (dans le ùauvais sens du terme) etcommet encore des fautes physiques très dangereuses et souvent inutiles.

La dernière en date, au match aller contre Villareal, lorsqu'il tacle par derrière un joueur adverse à la limite de la surface de réparation. A un mètre près, c'était pénalty. Et son geste était aussi inutile (Song n'était pas dernier défenseur, Gallas était sur la trajectoire) que dangereuse (outre le geste lui-même, en retombant, le joueur de Villareal a provoqué la blessure de Gallas).

 

 

Au-delà, je ne comprend pas comment font certains pour oublier aussi vite ? Notre entame de saison a été catastrophique précisément parce qu'on était à la rue au niveau de la récupération.

L'avantage d'un MdF expérimenté est qu'il saura calmer ses coéquipiers sur le terrain et les empêcher de succomber à la fébrilité.

Même Wenger a admis qu'il avait sous-estimé l'aspect psychologique !

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

Indubitablement, il a progressé, et même fait de gros progrès. Mais il n'empêche qu'il est beaucoup trop impulsif, agressif (dans le ùauvais sens du terme) etcommet encore des fautes physiques très dangereuses et souvent inutiles.

La dernière en date, au match aller contre Villareal, lorsqu'il tacle par derrière un joueur adverse à la limite de la surface de réparation. A un mètre près, c'était pénalty. Et son geste était aussi inutile (Song n'était pas dernier défenseur, Gallas était sur la trajectoire) que dangereuse (outre le geste lui-même, en retombant, le joueur de Villareal a provoqué la blessure de Gallas).

 

 

Au-delà, je ne comprend pas comment font certains pour oublier aussi vite ? Notre entame de saison a été catastrophique précisément parce qu'on était à la rue au niveau de la récupération.

L'avantage d'un MdF expérimenté est qu'il saura calmer ses coéquipiers sur le terrain et les empêcher de succomber à la fébrilité.

Même Wenger a admis qu'il avait sous-estimé l'aspect psychologique !

 

Mais il a aussi dit dernièrement qu'il était étonné de la force mentale de cette equipe donc.....

Et puis au debut de saison effectivement on etait largement en-dessous en mdf mais la on est a la fin de saison.....Les joueurs ont eu du temps de jeu, ils ont progressé, ils ont pris de l'ampleur.....On ne peut clairement plus comparé cette equipe avec celle du debut de saison.....

J'ai rien oublié mais je ne ferme pas les yeux.....Il faut voir la verité en face et oublié la valeur des gros noms.....Song est devenu très bon.....Point barre.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

Indubitablement, il a progressé, et même fait de gros progrès. Mais il n'empêche qu'il est beaucoup trop impulsif, agressif (dans le ùauvais sens du terme) etcommet encore des fautes physiques très dangereuses et souvent inutiles.

La dernière en date, au match aller contre Villareal, lorsqu'il tacle par derrière un joueur adverse à la limite de la surface de réparation. A un mètre près, c'était pénalty. Et son geste était aussi inutile (Song n'était pas dernier défenseur, Gallas était sur la trajectoire) que dangereuse (outre le geste lui-même, en retombant, le joueur de Villareal a provoqué la blessure de Gallas).

 

 

Au-delà, je ne comprend pas comment font certains pour oublier aussi vite ? Notre entame de saison a été catastrophique précisément parce qu'on était à la rue au niveau de la récupération.

L'avantage d'un MdF expérimenté est qu'il saura calmer ses coéquipiers sur le terrain et les empêcher de succomber à la fébrilité.

Même Wenger a admis qu'il avait sous-estimé l'aspect psychologique !

 

c'est justement son agressivité qui est interéssante !!! il se défonse le cul !!! et toi tu parle d'une faute qu'il a commise dans un match, il est milieu défensif évidemment qu'il commet des fautes mais je pense que cette faute est négligeable par rapport au nombre impressionnant de ballons qu'il a récupéré !! sans lui ça n'aurait pas été le même match, il a asphyxié le milieu de terrain adverse à lui tout seul !!! ouvre les yeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec tout le monde au sujet de Song. Se qui me dérange un peu chez lui, cest qu'à quelque occasions il se montre un peu maladroit et lent.

 

Mais sa progression me bluffe totalement! J'etais le premier a me foutre de lui et maintenant je suis juste sans voix devant lui. Je trouve quil s'est beaucoup énormement dans les controle et dans ses passes. Il arrive mieux distribuer maintenant!

 

Je le trouve quil complete bien notre milieu. La paire Song - Fabregas me plait beaucoup plus que celle avec Denilson - Fabregas qui se ressemble trop pour moi.

 

Mais en tout cas un grand grand chapeau à song pour sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable la progression du joueur quand même..... Je laisse encore une préférence pour denilson mais je dois dire que ce joueur la fout un désordre dans ma tête...... Quel super match il a encore fait.....Il a une manie de les enchainer en plus les bonnes perf.......

 

Encore une fois je donne raison a Wenger..... Recruter ??? Nan on a deja ce qu'il faut ici......

 

moi aussi je préfère denilson mais denilson contrairement a song ne prend pas assez d'initiative il se contente de faire seulement

des passes alors que des fois il faut percé ou cassé la cage lol non mais vrai regardé bien .

regarde le 4 but face a wigan tu comprendra le plus qu'as song a denilson mais je préfère denilson pour le moment . :ok:

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique progression de Song, vraiment rien à dire :D . Je le trouve de plus en plus présent au sein de l'effectif, et sa présence sur le terrain me rassure, alors qu'il y a encore quelques mois, elle me rendait tendu.

 

Mais aujourd'hui il a vraiment réussi à trouver son jeu et est toujours bien présent physiquement, donc franchement je lui tire mon chapeau ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a aussi dit dernièrement qu'il était étonné de la force mentale de cette equipe donc.....

Et puis au debut de saison effectivement on etait largement en-dessous en mdf mais la on est a la fin de saison.....Les joueurs ont eu du temps de jeu, ils ont progressé, ils ont pris de l'ampleur.....On ne peut clairement plus comparé cette equipe avec celle du debut de saison.....

J'ai rien oublié mais je ne ferme pas les yeux.....Il faut voir la verité en face et oublié la valeur des gros noms.....Song est devenu très bon.....Point barre.....

 

Song est bon en ce moment, dans une équipe en pleine bourre. Alors oui, il a progressé, je le reconnais très volontiers. Mais ce qui m'inquiète, c'est au niveau mental. Il a déjà prouvé par le passé que, pour peu que l'équipe traverse une mauvaise passe, il est le premier à plonger. Et on sait tous que des "mauvaises passes", l'équipe en aura à l'avenir, c'est normal.

Donc, il doit encore progresser à ce niveau + corriger son agressivité, ou plutôt la façon dont il s'en sert. Ce n'est pas une histoire de gros nom, ou de "bling-bling" comme on dit. Juste que je me sentirais plus à l'aise avec un Barry qu'avec un Song titulaire.

Mais je ne le jette pas non plus à la poubelle. Au contraire, son profil ainsi que sa polyvalence sont très intéressants, et j'admets avoir sous-estimé sa marge de progression comme son potentiel. Il y a peu encore, je rêvais de le voir partir, belle erreur de ma part. Il a largement mérité sa place dans l'effectif, mais est encore trop juste selon moi pour être titulaire indiscutable.

 

 

c'est justement son agressivité qui est interéssante !!! il se défonse le cul !!! et toi tu parle d'une faute qu'il a commise dans un match, il est milieu défensif évidemment qu'il commet des fautes mais je pense que cette faute est négligeable par rapport au nombre impressionnant de ballons qu'il a récupéré !! sans lui ça n'aurait pas été le même match, il a asphyxié le milieu de terrain adverse à lui tout seul !!! ouvre les yeux !!

 

Je ne lui reproche pas d'être agressif, au contraire, c'est un trait essentiel pour un récup'. Mais j'aimerais qu'il utilise cette agressivité intelligemment, à bon escient quoi. Une faute comme celle du match aller, aussi grossière qu'inutile et dangereuse, ça nous a coûté très cher et encore, on a échappé au pire (Villareal n'a pas saisi l'occase).

Autrement dit, je m'en moque qu'il fasse des fautes, surtout à son poste. Mais pas n'importe comment.

 

Pour le reste, lis plus haut. Je ne partage pas entièrement votre enthousiasme à son sujet, mais il est de plus en plus évident qu'il a un avenir à Arsenal.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour le double post.

 

Arsenal : A. Song - "Adebayor m'a chambré" (17/04/2009)

 

Partenaires à Arsenal, Alexandre Song (21 ans, 26 matches de Premier League cette saison, 1 but) et Emmanuel Adebayor (25 ans, 24 matches de Premier League cette saison, 10 buts) ont récemment été opposés par sélections interposées, dans le cadre des éliminatoires CAN-Mondial 2010. Une rencontre terminée par la victoire du Togo de l'attaquant sur le Cameroun du milieu défensif (1-0), suspendu à cette occasion. "Les retrouvailles en club avec Adebayor ont été difficiles, a expliqué l'international camerounais (11 sélections) au site Okabol. Il m'a chambré en revenant d'Accra, ce qui est normal ! Moi même à sa place j'aurais fais pareil." Mais l'ancien Bastiais se refuse à livrer tout pronostic pour la suite des éliminatoires. "Tout est possible, s'exclame le neveu de Rigobert Song. les Eperviers ont de l'avance sur les Lions pour le moment, mais rien est encore fait. Tout depend de nous, on doit gagner tous les matches qui restent." (Par Patrick Juillard)

 

Maxifoot

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/desktops/apr_10/gun__1270543183_0.jpg [/img]

[url=http://www.megaupload.com/?d=NNO0KABN] Gandhi:Le point G [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..