Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
bassemo

Le Depart Le Plus Enrageant / Le Plus Touchant

Recommended Posts

Le plus emouvant : Pires car sa sortie de la finale LDC m'a mis mal a l'aise durant tous le match

Le(s) plus enrageant(s) : Flamini & Toure car du a la mauvaise de gestion de Wenger

Les plus touchants: Henry, Vieira, Pires (ils restent pour moi les meilleurs gunners de la génération quand je pense qu'actuellement on se trimballe avec eduardo bendtner et chamack en attaque pfff......)

Les plus enrageants: Hleb flamini (d'ailleurs je ne veux plus entendre ces 2 noms dans ce forum) touré (qu'est ce qu'il glande a manchester city vous pouvez me le dire?)

Les plus touchants: Henry, Pires (horrible son départ, privé de finale de LDC, Wenger qui n'avait clairement pas le choix, ça à dû être horrible pour lui aussi).

Les plus enrageants: Toure, Hleb, Flamini.

Guest Capone*

On aurai jamais du laissé partir Hleb, et encore moins LASS qui est aujourd'hui l'un des tout meilleurs récupérateur au monde à seulement 25ans. En plus on l'a laissé partir parce qu'on avait ce traître de flamini..... pffffffffff

Les plus enrageants sont sur le coup Hleb ( cirelebancdubarça.es) et Flamini (cirelebancduMilan.it) mais avec le temps je regrette beaucoup Diarra !!

Les plus touchant henry, bergkamp et PIRES !!

plus touchant : Henry , pires , Vieira

Enrageant :Henry ( personne n'a su le remplacer)

Ps: Hleb n'etait pas si extraordinaire que sa il a mis 11 goal en 130match Et flamini on a ce qui faut au millieu.

Le départ de Pires, sans nul doute, Viera aussi car bon...capitaine emblématique quoi

Hleb, Flamini, Toure, Adebayor et tout ce qui se barre pour de l'argent...euh des trophées pouvant être gagné ailleurs... qu'ils n'ont toujours pas d'ailleurs, si Hleb, de son banc de touche.

Le plus touchant sa restera Thierry Henry qui à mis son empreinte dans ce club!

Puis après il y a des deceptions, ni de l'enragement mais juste de la deception...

Pour Gallas je m'en fou complet, ce joueur avait le numero 10 je sais pas pourquoi, donc pour moi ce gars il m'enervait depuis le depart donc son depart est enervant car, il aurait jamais dut etre chez nous ce guignol! xD Pour Lass Diarra pareil!

Bon sinon, au niveau de la perte dans l'effectif y a Flamini qui apportait un vrai plus et qui avec ces tacle ne faisait pas de cadeaux. Hleb qi pour ma part avait toute les qualités: leader prise de decision etc. Capitaine de la Bielorussie.

J'etais partie voir France Bielorussie, il etait tout simplement enorme avec son numero 10! Personne n'en à parler mais le Barca sur ce coup nous à bien entubé après l'achat de Henry! Aujourd'hui si le Barca pleurniche sur les achats que l'on fait chez eux c'est leurs problème et on s'en fou...

Touré est egalement une grosse perte, il aurait pu apporter un plus cette saison au lieu d'avoir squillaci.

Hleb, Touré, Flamini les plus enrageant au vue de leur qualité...

Les plus touchant, les invincibles qui sont partis comme des petits pains!

Adebayor c'est un cas à part... Il aimait Arsenal mais y à un truc qui cloche! Adebayor est une grosse perte je pense!

-Ashley Cole , ça aurait pu être un leader et un vrai capitaine , de plus que c'est juste un des meilleurs à sont poste

-Vieira , pourquoi avoir vendu ce mec au mangeure de pâte ? un leader et un capitaine ça ne vend pas , Ferguson ne l'aurait jamais vendu par exemple :zZZzzZz:

- Flamini Helb et Rosicky même si il est encore chez nous , on a perdu un superbe joueur , et les deux autres était nos deux meilleurs joueurs avant leurs départs , quand on voit ce qu'il sont aujourd'hui ...

Et pour Finir Highbury , ce petit stade magique à l'anglaise me manque , aujourd'hui L'émirates est un beau stade mais il y a aucune âme et un publique désastreux .

Le départ le plus touchant : Henry,Bergkamp,Pires,Vieira ..Des Grands joueurs qui ont marqué de leur empreinte le club et la Premier League , à tout jamais.

Les départ enrageant : Alors Sylvestre ,Gallas ...NAAN je déconne .

-Flamini : Un vrai compétiteur,un warrior comme on n'en a plus (à part Wilshere) ;

- Hleb, Toure, Adebayor, Eduardo, Reyes( dans une certaine mesure, il n'était pas si mal )..

plus touchant : Henry , pires , Vieira

Enrageant :Henry ( personne n'a su le remplacer)

Ps: Hleb n'etait pas si extraordinaire que sa il a mis 11 goal en 130match Et flamini on a ce qui faut au millieu.

Je n'avais jamais lu ça auparavant... mais pour moi Flamini reste une grosse perte. Parce que lors de sa dernière saison (2007/2008) il a à lui seul permis de libérer Fabregas qui a pu exploser cette saison là (13 buts) alors que maintenant Arsenal a besoin de deux milieux de terrain (Song/Diaby lors de la saison 2009/2010 et principalement Song/Wilshere cette saison). Ca nous permettait de mettre un joueur offensif de plus et la qualité du jeu s'en ressentait.

D'ailleurs Hleb même si c'était un finisseur médiocre c'était le top pour garder le ballon et faire circuler. Moi j'adorais cette équipe 2007/2008 même si elle a craqué lors de ce fameux mois de mars.

Donc pour revenir au sujet, je trouve dommage les départs de Hleb et Flamini, et peut-être même Adebayor. :zZZzzZz:

Pour moi le départ le plus enrageant : Flamini qui apportait une certaine serenité et de calme dans notre jeu, et aussi Kolo Touré qui était plus qu'impressionnant en un contre un, et quand on voit tout les points qu'on a perdu à cause de notre défense cette année... :ok:.

Les départs les plus touchants : Thierry Henry, Dennis Bergkamp, ou encore Pirès. Des joueurs qui ont tellement donné pour le club...

c'est du classique mais les plus touchant restent les trois français de la grande époque des invincibles (vieira, henry et pires) et les plus rageant évidemment ceux qui sont partis pour l'argent mais peut on vraiment leur en vouloir (car se sont des footballeurs après tout), le plus important est qu'ils aient tout donné pendant leur période gunner!

Gallas, Viera, Campbell sont aussi des joueurs récents et actifs pour les autres en Championnat anglais... (départ de Wenger et départ de joueurs est différent)

Adebayor, pour moi un guignol arriviste, n'en déplaise à certains.en restant plus modeste et simple, il aurait pu se faire l'image de Henry.

Le plus touchant sans aucune hésitation Titi !

Les plus rageants, j'ai envie de dire Flamini, Lassana Diarra et Ashley Cole !

Flamini, il nous a refait le coup de l'OM, tandis que Lass était trop pressé.

Ashley Cole, mais quelle trahison !

Les plus touchants: Thierry Henry cette dernière interview de lui sur le site officiel m'avais donner la chair de poule, Pires privé de finale de la LDC c'est vraiment dur pour un joueur légendaire au club. Enfin pour moi le plus touchant c'est celui d'Eduardo j'était vraiment triste pour lui car il faisait tout ce qu'il pouvait pour le club, il a perdu un an de sa carrière par blessure et il voulait tellement reussit ici c'était dur de le voir partir, je me souviendrais toujours du chant "Eduuuuardo Eduuuado :whistling: " repris par l'Emirates entier lors de son but avec le Shakhtar en LDC :pray:

Les plus rageants: Touré et Adebayor pour le fric. Flamini car il avait vraiment un bel avenir au club et celui de Nasri si il déconne !

Pour moi c etait viera j'avais rien compris ce jour la!!! J etais choqué! J'avais appris ca sur euronews pdt les vacances, on perdait notre capitaine emblematique et un des joueurs le splus important (même si c'etait un bon choix, car apres ce transfert il a fortement regressé)

Sinon comme vous, Flamini et Hleb qui en plus (a ce qu'il parait) etaient les meilleurs ami de fabregas. Ca devait être dure pour Cesc.

J'ai vraiment eu de la peine pour Hleb c'etait un mauvais choix de carriere et pour flamini je comprends qu'il est parti car wenger ne montrait pas assez qu'il tenait a lui, alors quand milan t appelle .............

Pour moi c etait viera j'avais rien compris ce jour la!!! J etais choqué! J'avais appris ca sur euronews pdt les vacances, on perdait notre capitaine emblematique et un des joueurs le splus important (même si c'etait un bon choix, car apres ce transfert il a fortement regressé)

Sinon comme vous, Flamini et Hleb qui en plus (a ce qu'il parait) etaient les meilleurs ami de fabregas. Ca devait être dure pour Cesc.

J'ai vraiment eu de la peine pour Hleb c'etait un mauvais choix de carriere et pour flamini je comprends qu'il est parti car wenger ne montrait pas assez qu'il tenait a lui, alors quand milan t appelle .............

Le meilleur ami de Cesc était Senderos si je ne m'abuse ? :g:

ouais peut etre! Enfin c'est ce que j'avais lus dans la presse. Dommage qu'on ne vit pas au sein du club :ok:

Cesc et Senderos vivaient à Londre chez la même "mamie". Senderos étair une sorte de grand frère pour cesc car plus vieux. Par contre Hleb et flamini étaient les compagnons de soirée de Cesc ( il y a plein de photo des trois ensemble à la sortie de boites).

Le départ le plus touchant reste celui de Patrick Vieira car depuis son départ, il n'y a pas eu de capitaine avec autant de charisme pour motiver ses coéquipiers à garder le score dans les moments difficiles et pour les départs les plus rageants, il y a juste à mettre la liste des joueurs partis pour l'argent et non pour l'aspect sportif!

Le départ le plus touchant reste celui de Patrick Vieira car depuis son départ, il n'y a pas eu de capitaine avec autant de charisme pour motiver ses coéquipiers à garder le score dans les moments difficiles et pour les départs les plus rageants, il y a juste à mettre la liste des joueurs partis pour l'argent et non pour l'aspect sportif!

la on peut dire que cesc est bien parti pour la 2e raison, surtout quand tu lis qu il est pret a baisser son salaire...tout le contraire de ce faux jeton de nasri...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..