Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Guest Cameron

Info Tickets saison 2009-2010

Recommended Posts

Merci Cameron pour l'ouverture du topic ;)

----------------------------------------------------

Je me suis permis de demander la création d'un topic destiné aux membres de Gunners.fr qui étaient présents a l'Emirates Cup (et qui sont donc également membres de l'asso Arsenal France) afin de mettre en place un lien entre Gunners.fr et Arsenalfrance.fr

En tant que membres d'Arsenal France, vous avez le droit de réserver des tickets (2 par membre) pour les matchs de la saison en cours. Vous avez egalement la possibilité de commander des produits officiels et de beneficier de la remise de 20% reservée aux associations. (Toute commande doit passer par l'association). Vous pouvez aussi participer a la LFG (Ligue des French Gooners), jeu de pronostics, mais uniquement sur le forum de l'association.

Je vous tiendrais au courant ici meme des dates limites de reservations pour les matchs et des dates des eventuelles commandes groupées effectuées par l'asso durant la saison. Je posterais quelques infos de derniere minute si nécessaire. Vous pouvez egalement consulter le tableau des reservations ici (mise a jour reguliere) : http://www.arsenalfrance.frindex2.html

Si vous n'etes pas membre et que vous souhaitez bénéficier des avantages réservées aux association officielles, vous pouvez vous inscrire tout au long de l'année. Le reglement de l'association est disponible sur le site.

Si vous avez des questions, posez les ici ;)

Merci

Dates limite de réservations :

v Celtic (26 Aout) - date limite: 09/08/09 (avant midi) - match de Catégorie B

v Birmingham (17 Octobre) - date limite: 11 Aout - - match de Catégorie B

v Sp*rs (31 Octobre) - date limite: 24 Aout - match de Catégorie A (reservations suspendues provisoirement: trop de demandes)

v Chelsea (29 Novembre) - date limite: 21 Septembre - match de Catégorie A

Categorie A : Les "gros matchs": ManU, Liverpool, Chelsea, Spurs... et West Ham... + certains matchs de CL et de FA Cup ----> Les tickets sont plus chers et plus difficiles a obtenir.

Categorie B: Les autres matchs.

Carling Cup: La plupart du temps, les billets sont a £10 et £20.

Les dates des matchs de deuxieme partie de calendrier (Janvier - Mai) seront publiés par SKY TV courant Décembre.

Guest Cameron

Parfait tous ça ^^

Comme déjà dit au stade et en Mp, prochain déplacement de Gunners.fr le samedi 9 janvier pour Arsenal - Everton

Merci Cameron pour l'ouverture du topic ;)

Je me suis permis de demander la création d'un topic destiné aux membres de Gunners.fr qui étaient présents a l'Emirates Cup (et qui sont donc également membres de l'asso Arsenal France) afin de mettre en place un lien entre Gunners.fr et Arsenalfrance.fr

En tant que membres d'Arsenal France, vous avez le droit de réserver des tickets (2 par membre) pour les matchs de la saison en cours. Vous avez egalement la possibilité de commander des produits officiels et de beneficier de la remise de 20% reservée aux associations. (Toute commande doit passer par l'association). Vous pouvez aussi participer a la LFG (Ligue des French Gooners), jeu de pronostics, mais uniquement sur le forum de l'association.

Je vous tiendrais au courant ici meme des dates limites de reservations pour les matchs et des dates des eventuelles commandes groupées effectuées par l'asso durant la saison. Je posterais quelques infos de derniere minute si nécessaire. Vous pouvez egalement consulter le tableau des reservations ici (mise a jour reguliere) : http://www.arsenalfrance.frindex2.html

Si vous n'etes pas membre et que vous souhaitez bénéficier des avantages réservées aux association officielles, vous pouvez vous inscrire tout au long de l'année. Le reglement de l'association est disponible sur le site.

Si vous avez des questions, posez les ici ;)

Merci

Dates limite de réservations :

v Celtic (26 Aout) - date limite: 09/08/09 (avant midi) - match de Catégorie B

v Birmingham (17 Octobre) - date limite: 11 Aout - - match de Catégorie B

v Sp*rs (31 Octobre) - date limite: 24 Aout - match de Catégorie A (reservations suspendues provisoirement: trop de demandes)

v Chelsea (29 Novembre) - date limite: 21 Septembre - match de Catégorie A

Categorie A : Les "gros matchs": ManU, Liverpool, Chelsea, Spurs... et West Ham... + certains matchs de CL et de FA Cup ----> Les tickets sont plus chers et plus difficiles a obtenir.

Categorie B: Les autres matchs.

Carling Cup: La plupart du temps, les billets sont a £10 et £20.

Les dates des matchs de deuxieme partie de calendrier (Janvier - Mai) seront publiés par SKY TV courant Décembre.

Je suis assez intéressé pour Chelsea le 29 novembre.

Parfait tous ça ^^

Comme déjà dit au stade et en Mp, prochain déplacement de Gunners.fr le samedi 9 janvier pour Arsenal - Everton

Je vais faire aux mieux pour venir aussi casser du Toffees :lol:

Merci pour ce jolie programme Francis :rolleyes:

Parfait tous ça ^^

Au sujet de cette anonce il y a donc un deplacement groupé d'organisé cette saison? je suis nouveau sur le forum et j'aimerais bien aller voir un match des gunners donc j'aimerais savoir si il y a une sortie de prevue, le cout et le lieu de depart merci d'avance

Guest Cameron

Oui c'est prévu probablement pour le match contre Everton, il faut faire partie de l'asso Arsenal France pour faire la sortie.Pour le coup sa varie en fonction de chacun entre 150 et 250 euros et le lieu de départ Paris

Oui c'est prévu probablement pour le match contre Everton, il faut faire partie de l'asso Arsenal France pour faire la sortie.Pour le coup sa varie en fonction de chacun entre 150 et 250 euros et le lieu de départ Paris

Pourquoi le prix varie? c'est selon l'age?

Et cela comprend le voyage et match et retour direct apres le match? par ce que on es plusieurs d'un meme club de foot à etre intéressé pour le deplacement on es une dixaine.

Guest Cameron

Moi je parlais du prix du voyage.Le prix de la place en catégorie B est de 58 euros.Après chacun s'organise son voyage de son coté, on se donne rdv devant le stade le jour du match.je le redit il faut être membre de l'association d'Arsenal France pour pouvoir faire un déplacement

Voit avec Arsenal France ou attend qu'il vienne ici

Pour repondre a vos questions:

Oui il faut etre membre de l'association Arsenal France pour obtenir des tickets. (Il est evidemment possible d'en obtenir en etant membre d'Arsenal mais ce n'est pas la solution la plus facile).

Je conseille vivement aux personnes desirant se rendre au stade de s'inscrire car les tickets partent TRES rapidement.

Edit Cameron :Comme dit en Mp tu peux me compter avec un accompagnant

Bonsoir,

J'aurais aimé poster ce message dans le post précédent mais il est verrouillé.

J'aimerai aller voir le match du 19 dcembre contre Hull.

Pensez-vous qu'il est nécessaire pour moi de devenir membre (red member) des gunners ou aurais-je des chances d'avoir des places

en accès free pour tt le monde.

Je crois que les places sont tres prisées et je ne sais pas s'il en restera qd l'accès sera ouvert à tout le monde.

Merci de me dire ce qui est le mieux pour ne pas louper ce match.

Merci d'avance.

Edit admin : voir mp

BOnjour,

Comme MAssilia, j'aimerais aller voir Arsenal-Hull city le 19 décembre car j'ai un week end de folie en perspective à Londres avec des potes. On aimerait en profiter pour aller voir un match. Nous sommes 4 et nous avons effectué quelques recherches sur des sites pour voir. Après quelques heures de fouille, le "meilleur" site nous propose des places à 120 euros l'unité !! Sachant que ce n''est pas un gros match tel que les matchs du Big Four je trouve ça excessivement cher. Enfin, je pense qu'il existe des places à un prix beaucoup moins important.

Donc je suscite l'aide de quelqu'un pour me proposer un site convenable pour acheter mes places de foot (Si quelqu'un en connait un) car l'échéance va vite arriver. S'il existe un autre moyen de s'en procurer pour un prix inférieur, je prends ! Toute proposition me sera profitable. Je ne me vois pas aller à Londres sans voir un match d'Arsenal (En temps que bon supporter depuis plusieurs années). Sachant qu'il me faut 4 places en tout, sans transport ou logement car ces deux derniers sont déjà réservés.

En espérant que quelqu'un pourra m'aider car je recherche mais en vain !! :(

Merci d'avance !

Guest Cameron

Bonjour,

En ce qui concerne ton match, tu peux oublier les sites ou t'as vu les places à 120 euros c'est juste hallucinant le prix qu'ils font pour un match de cat B ( celui que tu veux voir), j'ose même pas faire confiance à ce genre de site et c'est pas dit que tu reçois les billets aussi...Tu peux trouver beaucoup moins cher y'a pas photo en passant par une association ( Arsenal France) mais là faut réserver assez longtemps à l'avance pour les matchs et les réservation pour le match que tu veux voir sont fermées.

Bonjour,

En ce qui concerne ton match, tu peux oublier les sites ou t'as vu les places à 120 euros c'est juste hallucinant le prix qu'ils font pour un match de cat B ( celui que tu veux voir), j'ose même pas faire confiance à ce genre de site et c'est pas dit que tu reçois les billets aussi...Tu peux trouver beaucoup moins cher y'a pas photo en passant par une association ( Arsenal France) mais là faut réserver assez longtemps à l'avance pour les matchs et les réservation pour le match que tu veux voir sont fermées.

Oui jsuis allé voir sur Arsenal France, c'était une bonne option mais c'est trop tard apparemment. Est ce que tu connaitrais un site public ne demandant aucune inscription ou cotisation au préalable et le plus important, avec des prix "raisonnables" ?

merci de ton renseignement ! :)

Guest Cameron

Nan pas à ma connaissance dsl, après y'a l'ASCFR une autre association y'a peut être encore une chance chez eux mais faut prendre une cotisation là aussi je crois

Après ça reste les sites comme t'as été voir avec les places à 120 euros

Nan pas à ma connaissance dsl, après y'a l'ASCFR une autre association y'a peut être encore une chance chez eux mais faut prendre une cotisation là aussi je crois

Après ça reste les sites comme t'as été voir avec les places à 120 euros

Oui jsuis également allé voir dans cette asso mais même problème que arsenal France, il n y a plus de places disponibles. Ok merci de ta réponse jcrois que je n'ai plus trop le choix ^^

Ça fait cher le match quoi ^^

Le site en question que t'as été voir c'est quoi ? billet-match.fr ?

Non http://www.worldticketshop.fr/billets/billets_arsenal. Le pire c'est que ca vient d'augmenter de 20 euros ^^

dans tous les cas jvais aller voir le match donc jpense que jvais réserver cette semaine pour ne pas subir une nouvelle augmentation

Edited by romain

Bonsoir,

pensez-vous qu'il est possible d'avoir des billets pour Asenal-Hull le 20/12 en accès libre ou faut -il avoir une carte de red member.

Je compte prendre les places sur le site d'Arsenal.

Je suis sur Londres ce WE là et j'aimerais voir ce match.

Merci de votre réponse.

PS: entant que red member, combien puis-je reserver de places?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..