Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Party Time


BlakesOne

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est pas une "party" mais Théo va tranquillement au théâtre voir Chicago.

 

theo_280_1149800a.jpg

 

THEO WALCOTT must've been the only footballer visiting the theatre this week. The Arsenal winger, one of the most decent lads in the game, took his missus MELANIE SLADE to see Chicago in Cambridge on Thursday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'était pendant la trève internationale ça permet de décompressé. apres ils ont peut être été invité. Mais il y a pas longtemps Djourou (séparément) et Arshavin et sa femme ont été voir des matchs de tennis à l'O2 Arena.

 

______________

 

Et puis il y a aussi les jeunes qui font la fête. :P

 

Soirée Bowling pour (dans l'ordre) Martinez, Ozyakup, Miquel, Afobe, (chaperon ?) et Hajrovic

 

hhsjfjfh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lol arshavin avec sa grimace sur la photo lol sinon classe nos gunners^^

 

Il grimace pas... C'est sa tête normal :lol1: Sinon a quand un Wenger en Père Noël qui nous offre une coupe?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il grimace pas... C'est sa tête normal :lol1: Sinon a quand un Wenger en Père Noël qui nous offre une coupe?

 

voilà une bonne idée !!

mais wenger pourrait plutot nous DES coupes parce que ça fait plusieurs années qu'on zappe ces cadeaux là :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Partie 1

 

Pas de fin de saison sans PARTY TIME. Même si c'était pas la joie cette année. Alors ça c'est passé le mardi/mecredi avant le match contre Fulham. Donc ça fait plus de 15jours que j'ai les photos :P

 

Comme je l'ai dit une soirée ne serait pas "complète" sans une conquête de Bendtner qui dit le lendemain sur son facebook "non, non je connais pas la fille qui a été prise en photo avec moi" :lol: On te crois :whistling:

"Coucou c'est moi j'ai pécho une meuf"

article00c250b8b0000057.jpgarticle00c2502eb0000057.jpg

"ha mais en faite on doit pas savoir, reste à distance."

 

tumblrllg6ppxzgh1qijq05.jpgarticle00c2502ff0000057.jpg

 

"Schoiré brésilienne"

article00c2503570000057.jpg

"Protection caleçon bleu" LOLILOL

tumblrllg6idhxvm1qijq05.jpg

"Je t'ai déjà dit de pas trainé avec eux, allez je te ramène chez toi." Jack :"Mais j'avais mis ma chemise à carreaux."

tumblrllg6doyswl1qijq05.jpg

"Héhé bien fait, il y a que moi qui porte bien les chemises à carreau"

tumblrllg7011wwr1qijq05.jpg

"N'oublie pas on rigole. Décontracte. J'ai pas envie de tomber sur des supporters d'Arsenal. Si ça arrive tu sais ce que tu dois faire, COURS "

tumblrllg711neyj1qijq05.jpg

 

Oui, oui je suis arrivé. L'ambiance est bizarre ici.

tumblrllg6mbehlr1qijq05.jpg

 

On ne cite pas toutes les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr comment ils se tapent des barres koscielny et éboué :lol1:

 

autrement gg nicklas :wink2:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..