Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Party Time


BlakesOne

Messages recommandés

Mais Per est un mec cool, ça se voyait bien sur des tas d'interview, le gars relax, sympa, simple.

Je pensais vraiment que c'était l'affaire de l'été, mentalité et gabarit, parfait pour Arsenal.

 

Après il s'améliore, on peut lui laisser ça; jvais même dire, si il arrive à renvoyer des balles de la tête correctement d'ici la fin de la saison, c'est ok; parce que contre Everton le mec il a eu deux trois cas de renvois de balle de la tête qui ressemblaient plus à "flipper le dauphin jongle avec le ballon".

Je lui fais pas confiance mais Arsène knows comme il a prouvé 400 fois donc bon. City arrive à point, on va voir.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Sympas les photos, Merci Blakes ... C'est bien de voir les Gunners en dehors d'un terrain de foot :amoureu: ... pour résumer :

- Wilshere, Walcott,Vipi, Sagna et Aoc sont très classes

- Ramsey style spécial un peu rétro mais ca lui va bien

-Chensey, Rosicky, GIbbs, Almunia et Kos' sont dans la moyenne c'est à dire sport chic sauf mozart qui fait dans m'en foutiste

- Verma j'adore ce style décontracté mais classe à la fois

- Arteta c'est juste une horreur sa veste j'aime pas

- Fabiansky je pense que la farce de la soirée :D :D

par contre y'a pas de photos de Song, Per, Benayoun, Arshavin, Djourou,Jenk, Gervi... et c'est un peu dommage

 

Pour les femmes

La femme d'Arteta, un cougar digne du nom

 

celle de Kos' je pense qu'il s'est fait avoir tout comme Fabiansky :P

Celle de Sagna trés sexy

Celle de Ramsey j’adhère pas, british blonde typique

Celle de Walcott je suis mitigé bien et pas bien :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les "crackers" c'est une tradition en Angleterre. Chacun tire d'un coté... http://www.google.fr...w.,cf.osb&cad=b Mais bon j'avoue les 3 font une tête bizarre.

 

Ozyakup, Frimpong et Afobe juste avant d'aller au repas.

xndtafrimpong26afcafobe.jpg

 

Les U18 qui chantent des chants de Noël (vielles traditions du Club).

ramseytheyoungerladssig.jpg

 

Photo de la salle, Ozyakup, et Liam Brady en arrière plan. Ignasi Miquel et Murphy à table.

tbeshy.jpg

 

Le personnelle a aussi fait une fête hier mais j'ai pas les photos lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Ca doit être super, l'ambiance avec toute une équipe, on se sent en sécurité avec des amis :) et puis il fait ca sans doute pour se donner une image ^^ sinon je sais pas où est ce que tu trouve les photos, mais chapeau!

C'est ce que je men demandais, comme ils font pour les photos ?

Ca doit être les espions ou agents secrets de Gunners France :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant sur Youtube j'ai trouvé cette vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=vCdTdA4OSIw&feature=related

 

Les couples de l'équipe d'Arsenal (sans les nouveaux mais avec les anciens)

 

Sympa cette petite vidéo :)

 

Dans l'ensemble ils ont de bons goûts nos gunners ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa cette petite vidéo :)

 

Dans l'ensemble ils ont de bons goûts nos gunners ^^

 

J'ai vu d'autres vidéos sur d'autres équipes, genre ManU, Real et eux ils ont des plus belles femmes que nos joueurs...à savoir si elle sont la pour le fric ou pour les joueurs, parce que vu la gueule de certains et la gueule de leur femme y a de fortes chances qu'elles soient la pour l'argent.

 

En plus les femmes des joueurs d'Arsenal aiment leur mari, comme eux aiment Arsenal : avec le coeur :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..