Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
JERSON

[3] Bacary Sagna

Recommended Posts

Hier soir il a clairement livré l'une de ses meilleurs prestations de la saison, peut être même la meilleur, j'aimerai aussi qu'il reste mais on est sur a 90% qu'il partira...

Hier soir il a clairement livré l'une de ses meilleurs prestations de la saison, peut être même la meilleur, j'aimerai aussi qu'il reste mais on est sur a 90% qu'il partira...

Si on veut construire une grande équipe, il faut des joueurs d'expériences.

Si on veut gagner les grands matchs, il faut des joueurs d'expériences.

Si on veut faire mûrir nos jeunes dans les meilleurs conditions, il faut des joueurs d'expériences.

Si l'années prochaine on veut un titre, il faut des joueurs d'expériences.

C'est pour ça qu'il faut à tout prix garder Sagna, Rosicky...

La wife de Sagna :amoureu:

497_440842039325937_772552797_n.jpg

sagna peut partir, mais elle, elle reste a arsenal !!!!! MDRRRR Sinon ou est le short ?

sa lui donnera peut etre envi de rester =)

en tout cas hier il a fait un excelent match. j'aime bien le joueur, une bonne mentalité, mais je suis déçu que jenkinson n'ai pas plus de temps de jeu ... alors s'il reste il faudra qu'il partage son temps de jeu avec jenki, sinon je preferai qu'il parte

C'est quasis-sur à 90%. le joueur voudrait une prolongation a 2/3 ans si je ne me trompe pas et le club dans sa politique de jeunesse ne lui proposerait qu'une année supplémentaire. Sagna aurait donc refusé et soit on le voit partir l'été prochain pour 0 £ soit il part cette été pour une petite somme. On pourrait en tirer selon moi 10 millions maximum mais ça serait une perte pour le club... Un latéral de son expérience et de son niveau ne se vends pas même près 2 fracture du tibia si je ne me trompe pas et sa saison assez mitigée... (Mitigée on peut comprendre pourquoi en voyant tous ce que Wenger lui a fait enchainer depuis son retour de blesure...)

J'en été resté aussi à son refus de prolonger une seule saison supplémentaire, mais les négociations sont elles définitivement clauses pour autant ? Je n'en suis pas sur.

D'autant que pour le moment, hormis le PSG qui est lié à 95% des joueurs de la planète, aucune piste probable n'a filtré, contrairement à van Persie à la même époque l'an dernier où on parlait des Manchester et la Juventus entre autres.

Mon avis personnel serait de le conserver, mais uniquement si une véritable concurrence est mise en place, un peu comme ça se fait à gauche en ce moment entre Gibbs et Monreal.

C'est assez calme concernant l'avenir de Sagna, peu d'info contrairement au contrat de Walcott. On ne sais même pas si les négociations ont débuté.

Il est possible qu'il soit gardé cet été même s'il ne prolonge pas selon Jad:

- Sagna est conservé (même sans prolonger) au moins jusqu'en janvier voir juin prochain tout simplement car les solutions sur le marché ne sont pas intéressantes (hors de nos critères) ou trop cher (ex: un Lichtsteiner ou un Piszczek ça coûte au moins £15M et pas sûr qu'ils viendraient pour ne pas dire certainement pas) quitte à le perdre aux termes de son contrat (d'ici là Jenkinson et Bellerin auront peut-être progressé suffisamment).

Je vois mal le club le gardé alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat et qu'il ne prolonge pas, peut-être qu'il sera encore au club jusqu'en janvier 2014 mais ce sera difficile de trouver un club pendant ce mercato à 6 mois de la fin de son contrat.

On se dirige de plus en plus vers un départ et ce serait dommage car il est quand même important dans l'effectif et il apporterait beaucoup pour le développement des jeunes (Jenkinson, Bellerin).

Ce qui bloque c'est qu'on ne veut lui offrir qu'un an de contrat non ?

Si on lui faisait une proposition de deux ans il resterait ?

J'ai vraiment pas envie qu'il parte.

Ce qui bloque c'est qu'on ne veut lui offrir qu'un an de contrat non ?

Si on lui faisait une proposition de deux ans il resterait ?

J'ai vraiment pas envie qu'il parte.

Surement...mais le probleme c'est que lui esperait une revalorisation de son salaire ce qui jusqu'a la le club ne lui a pas proposé...

J'espère que certains comprenne pourquoi on veut pas le prolonger de plus d'un an.

Un mec qui est censé être cadre et qui fait ce genre d'erreur ? qu'il aille se cacher. Il y avait pas débat entre Jenkinson et Sagna cette saison, Wenger joue dans l'affectif, et on le paye chère comme d'hab !

Calmez vous!!!! ça arrive à tout grand joueurs de faire des erreurs ( Hummels contre Madrid, Gibbs contre United ou Liverpool en ligue des champions, Terry contre nous le match ou VP met le triplé)

Sagna est notre joueur le plus régulier depuis ces 5 dernières années à part cette année.

Après vous me faites bien rire quand Van Persie se barre c'est un mercenaire, mais vous vous voulez charter Sagna vous êtes encore pire que Nasfric. Ca arrive tous joueurs d'avoir une baisse de régime pendant une saison.

Soyez humble et respectez les joueurs, un grand club c'est savoir garder ses joueurs et les faire revenir au top (ribery avec munich après ses histoires de p****). Mais ce n'est pas de les vendre des qu'ils ont une baisse de régime, dans ce cas je vous conseille d'aller supporter City ou Chelsea.

Malgré je suis dégouté qu'on est perdu ses 2 points on peut avoir des regrets mais ce n'est qu'un match, on est encore en course pour les places de ligues de champions.

Moi c'est pas contre Sagna en particulier que j'ai la haine, mais ce qui me gonfle au plus haut point c'est qu'a chaque fois c'est des but donné qui nous foutes dans la m**** !!!!

Je veux bien qu'il rate sa passe, mais il aurait pu avoir l'intelligence de ne pas tacler comme un fou furieux, à partir du moment ou tu tacle comme ça l'attaquant a juste à se laisser tomber et c'est péno à coût sur !!! Je suis déçu qu'un mec aussi expérimenté fasse une erreur aussi débile !!!

Mais en tant que professionnel, JAMAIS il ne doit commettre une telle erreur c'est tellement grossier ... Pourquoi il n'a tout simplement pas défendu sur Robin en étant DEBOUT, quitte à le laisser centrer/rentrer dans l'axe ou je ne sais quoi d'autre, pourquoi il s'est jeté comme un sauvage sur lui, en sachant très bien qu'il était dans la surface ? N'importe quel arbitre aurait sifflé ça.

Donc je le répète, merci pour tout Bacary, tu viens certainement de bousiller tous nos espoirs de 3ème place. :clapclap:

Si sa passe + son tacle n'étaient que les seules erreurs du match......................

A la limite, offensivement on est habitués à ce qu'il ne serve à rien. Cela dit, il avait l'habitude de compenser par des prestations défensives impeccables. S'il n'a plus ça, y'a plus grand-chose à sauver...

A la limite, offensivement on est habitués à ce qu'il ne serve à rien. Cela dit, il avait l'habitude de compenser par des prestations défensives impeccables. S'il n'a plus ça, y'a plus grand-chose à sauver...

C'est sûr .. Alors ok, il avait vraiment l'air dépité. Mais fallait y penser avant, tant son geste était voué à un penalty !

PS : A ce moment là j'ai presque rêvé naïvement que VP foire son tir exprès. :lol:

Je suis d'accord sur le fait que Sagna a fait une erreur grave et a été moyen cette saison mais vous voulez vraiment le remplacer par Jenkinson ? Jenkinson c'est une plait aussi, il nous faut vite un très bon arrière droit.

Il fut un temps ou notre cote droit etait un des plus redoutables de la PL, avec les combinaisons Walcott-Sagna pour Van Pershit. ...

Quant au fait qu'il laisse des boulevards dans son dos....

Face à un ailier rapide comme Nani avec visiblement pour consigne d'apporter systématiquement le surnombre de monter très haut et sans aucune couverture du milieu.. Va falloir m'expliquer comment vous voulez qu'il ne laisse pas d'espaces dans son dos.

On l'utilise très mal et on ne comble même pas ses montées en plus.

Ensuite oui il fait une mauvaise saison mais je ne vois pas comment on peut ne pas lui trouver d'excuse. En 6mois il se fait fracturer deux fois exactement le même endroit, à pas loin de 30ans, il joue beaucoup trop...physiquement ça se voyait qu'il était mort. Il fait une faute débile oui, il était nerveux comme toute l'équipe. De là à lever l'oppobre populaire sur lui franchement...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..