Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
JERSON

[3] Bacary Sagna

Recommended Posts

Dans le foot tu as peux de joueur qui sont bons sans être des mercenaires, Sagna en fait partit. Il a pas fait des matchs très bon ces derniers temps mais si tu lui montre que tu veux le garder il restera faut faire un effort financier quoi. Y'en a certains y voudrais qu'on recrutes des mercenaires car y sont fort, mais qu'ensuite ils deviennent des vrai Gunners dans l'âme... En fait personne ne se contente de ce qu'on peux avoir .

Je suis d'accord qu'il faut le respecter pour ce qu'il a fait,mais est-ce que parce qu'il a été bon pendant cinq ans ,il faut en faire un titulaire indiscutable jusqu'à sa retraite.Quand un joueur ne donne plus satisfaction il faut le sortir de l'équipe.Cette saison Sagna nous a couté des points,donc désolé,vous pouvez lui chercher toutes les excuses que vous voudrez,mais c'est un fait,en ce moment il est mauvais.

Je suis d'accord qu'il faut le respecter pour ce qu'il a fait,mais est-ce que parce qu'il a été bon pendant cinq ans ,il faut en faire un titulaire indiscutable jusqu'à sa retraite.Quand un joueur ne donne plus satisfaction il faut le sortir de l'équipe.Cette saison Sagna nous a couté des points,donc désolé,vous pouvez lui chercher toutes les excuses que vous voudrez,mais c'est un fait,en ce moment il est mauvais.

Sauf que personne à dis ça, il doit être soumis à la concurrence comme tout le monde et faire un tour sur le banc.

Mais ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect comme tu l'as fais très souvent.

J'ai regardé le match France - Allemagne hier soir. J'ai surtout observé Sagna.

Il a fait un bon match défensivement. Il laissait peut-être un peu trop d'espaces à ses adversaires mais il a été présent.

Par contre, offensivement, il a été, à mon goût, trop pauvre. J'avais l'impression qu'il venait créer le surnombre. Ses centres étaient mal ajustés. Quand il faisait des dédoublements, il se retrouvait ensuite esseulé.

Il m'a rassuré défensivement par rapport à ses dernières prestations à Arsenal. Je ne sais pas si DD le gardera comme titulaire...

J'ai regardé le match France - Allemagne hier soir. J'ai surtout observé Sagna.

Il a fait un bon match défensivement. Il laissait peut-être un peu trop d'espaces à ses adversaires mais il a été présent.

Par contre, offensivement, il a été, à mon goût, trop pauvre. J'avais l'impression qu'il venait créer le surnombre. Ses centres étaient mal ajustés. Quand il faisait des dédoublements, il se retrouvait ensuite esseulé.

Il m'a rassuré défensivement par rapport à ses dernières prestations à Arsenal. Je ne sais pas si DD le gardera comme titulaire...

Dire que pour moi Sagna a effectué ses meilleures centres durant ce match-là ^^

Le Bak a été extraodinaire en défense centrale, le second meilleur du match derrière le Polak, il nous a sauvé la mise et a formé une paire très expérimentée et sereine avec Per, surprenant, mais terrible !

Et si il était fait pour jouer à ce poste ?

Le Sagna dans l'axe qu'on a vue aujourd'hui, m'a paru plus solide que Kos ou Verma depuis le début de saison. ( impression personnel )

Attention aux retournements de veste à venir... ^^ Il a parfaitement justifié le fait qu'il soit titulaire à la place de Jenkinson en tout cas.

Attention aux retournements de veste à venir... ^^ Il a parfaitement justifié le fait qu'il soit titulaire à la place de Jenkinson en tout cas.

Pour ma part, je n'en ai jamais douté, ce que je regrette surtout, c'est l'absence de turn-over qui est préjudiciable aux deux joueurs, on a pu le voir aujourd'hui avec un Carl qui n'était pas du tout dedans en terme de rythme, de repères ...

Je suis d'accord sur le fait qu'on manque de turn-over, de plus Sagna a fait un match intéressant aujourd'hui donc peut être qu'il a un avenir à ce poste ? En vieillissant c'est pas évident de faire des aller-retours sur le couloir donc pourquoi pas ?

Surtout que la "spécialité" de Wenger c'est de faire changer de poste des joueurs qui a la base ne sons pas fait pour y joué...il peux reussir a le faire évolué qui sait.

Bonne idée. A voir mais j'aimerais bien le voir plus souvent pour réellement se rendre compte, si c'était juste comme ça ou plus régulièrement. En plus, il est très complémentaire à Per et il se fait chaque jour de plus en plus vieux.

Il a été excellent aujourd'hui, cependant il est impossible de faire des conclusions sur un seul match. Même si un replacement dans l'axe semble possible dans les années à venir, car le poste de défenseur latéral demande de gros efforts physique.

Et sérieusement sa prestation est simplement énorme en tant que défenseur centrale ! J'avais par remarqué à quel point il a été impressionnant ! C'est réellement incroyable pour un gars qui a su ça 10 minutes avant de jouer.. ! J'espère que ça lui re-donnera confiance.

Ce serait bien qu'il y reste à ce poste. En deux ou trois ans il peut devenir très bon. A droite il nous faut un joueur plus technique, meilleur offensivement, car dans ce registre Sagna est limité en plus d'être stereotypé, Jenkinson n'a pas non plus l'air d'être meilleur.

L'an prochain ce serait bien d'avoir un arrière complet

Bon anniversaire à notre Bak :) En espérant le voir prolonger cet été même si c'est mal embarqué.

Offensivement pour un latéral ce qu'il apporte c'est le néant Sagna. Il est limité offensivement et le fait qu'il n'arrive même pas a placer un centre sur 10 c'est pénalisant faut pas se leurrer. On l'a encore vu hier soir même si derrière il a pas été trop mal...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..