Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
JERSON

[3] Bacary Sagna

Recommended Posts

Pour Sagna, Nasri et Fabregas vont rester

Arsenal est au cœur de toutes les discussions en Angleterre lorsqu'on évoque les transferts de l'été. Les rumeurs de départ de Cesc Fabregas et Samir Nasri se multiplient et les supporters des Gunners s'inquiètent de la tournure des évènements. Mais pour Bacary Sagna, toutes ces spéculations sont fausses et l'ancien Auxerrois reste confiant sur le fait que ses deux coéquipiers porteront le maillot d'Arsenal la saison prochaine.

« Pendant mes vacances, la presse anglaise a annoncé que Fabregas allait partir, mais c'est complètement faux. On lui a simplement dit qu'on comprendrait s'il voulait retourner dans son pays, mais il n'a jamais dit qu'il voulait partir. Il est heureux et très fier de jouer pour Arsenal. C'est toujours notre capitaine, un joueur d'Arsenal. Quand j'ai quitté Londres pour l'Asie, il était au centre d'entraînement et je compte jouer avec lui la saison prochaine, a assuré l'international français devant les caméras de Sky Sports, avant d'en profiter pour faire le point sur le cas de Samir Nasri. Bien sûr qu'il sera à Arsenal. S'il est ici avec nous (en Malaisie), ça veut dire beaucoup de choses. Il est vraiment concentré et prêt à commencer une nouvelle saison avec Arsenal, comme il l'a fait l'année dernière. Il y a toujours eu des rumeurs dans le foot, on ne peut pas stopper ça. On doit faire avec, ce n'est pas un problème.»

Foot01.com

:)

Interview très intéressante, ça fait plaisir qu'un joueur du club comme Sagna soit confiant pour la saison prochaine et voit l'avenir de Fabregas et Nasri à Arsenal.

quel bonne semaine, on va garder nos cadres en plus on voit l'arrivé du tres bon gervi je commence a être de nouveau optimiste et avec les derniere declaration de Wenger tres coherante tout va un peu mieu puis demain on va enfin revoir arsenal jouer sur un terrain quel plaisir :D

EDIT HIGH': Attention à la ponctuation et à l'orthographe stp!

quel bonne semaine, on va garder nos cadres en plus on voit l'arrivé du tres bon gervi je commence a être de nouveau optimiste et avec les derniere declaration de Wenger tres coherante tout va un peu mieu puis demain on va enfin revoir arsenal jouer sur un terrain quel plaisir :D

EDIT HIGH': Attention à la ponctuation et à l'orthographe stp!

sauf que moi ce qui me bloque et me frustre c'est que Nasri ne prolonge pas.... C'est un truc qui me bouffe....

Quel joueur, mais quel joueur !!!!!

Putiiiiiin !!! Quel surkiffe de le voir jouer, j'ai jouis au moins trois fois.

Une muraille, un tank, un bunker, il est A-B-S-O-L-U-M-E-N-T géniaaaaal.

Il poursuit sur sa lancée de l'année dernière, il va encore être élu meilleur arrière droit de pl ...

Quelle défense, avec lui et verma on a deux des meilleurs défenseurs de toute la planète, kos est très bon, et gibbs assure pas trop mal pour l'instant .... seules les blessures peuvent nous avoir.

Dommage qu'il n'y est qu'en défense que nous sommes bons ...

Bakary je t'aiiime !

Quel joueur, mais quel joueur !!!!!

Putiiiiiin !!! Quel surkiffe de le voir jouer, j'ai jouis au moins trois fois.

Une muraille, un tank, un bunker, il est A-B-S-O-L-U-M-E-N-T géniaaaaal.

Il poursuit sur sa lancée de l'année dernière, il va encore être élu meilleur arrière droit de pl ...

Quelle défense, avec lui et verma on a deux des meilleurs défenseurs de toute la planète, kos est très bon, et gibbs assure pas trop mal pour l'instant .... seules les blessures peuvent nous avoir.

Dommage qu'il n'y est qu'en défense que nous sommes bons ...

Bakary je t'aiiime !

Tout à fait d'accord avec toi, Sagna m'a bien fait bandé hier.

En plus de faire son travail defensif, il a tenté d'apporter offensivement, malheureusement ses centres sont souvent imprécis, mais c'est vraiment la seule chose qu'on puisse lui reprocher !

Il confirme son statut de meilleur arrière droit de PL !

Comme tu le dis, si notre défense ne subit pas de grosse blessure cette année, on risque d'être costaud, à défaut de ne pas foutre de goals ^^

C'est fou à quel point il a fait changé l'avis de certain ! C'est une super constatation en tout cas ! Il sera un élément clé de notre bACK FOUR... Koscielny et gibbs doivent bossser dur maintenant pour se mettre au diapason de leur deux autres collègues de classe mondiale....

Sagna ça fait un petit moment que je suis persuadé que c'est un top mondial à son poste ... on ne peut pas en citer beaucoup de son niveau ... Si comme tu le dis Dinalo, Kos continu sur sa bonne lancée et que Gibbs se montre, et enfin qu'on soit relativement épargné par les blessures, on tient une très bonne défense :)

Je sais pas comment certain en France ont pu hésité entre lui et Réveillère au poste de latéral droit. Pour moi c'est le meilleur au monde à son poste. It's as simple as that !

Je sais pas comment certain en France ont pu hésité entre lui et Réveillère au poste de latéral droit. Pour moi c'est le meilleur au monde à son poste. It's as simple as that !

Tu sous estime beaucoup trop Reveillere car c'est vraiment un excellent joueur est bon sur le plan defensif et qui apporte pas mal en phase offensive....et entre lui et Sagna c'est vraiment serrer ya pas un si grand ecart....et puis faut dire ce qui est en EDF Sagna a jamais fait de très grand match

Tu sous estime beaucoup trop Reveillere car c'est vraiment un excellent joueur est bon sur le plan defensif et qui apporte pas mal en phase offensive....et entre lui et Sagna c'est vraiment serrer ya pas un si grand ecart....et puis faut dire ce qui est en EDF Sagna a jamais fait de très grand match

Tu dis ça parceque t'es de Lyon, donc supporter de l'OL je présumme ? Parceque crois moi y'a un monde entre les deux. Sagna c'est 38 match de PL sur 38 qu'il est irréprochable. De plus en Edf il a toujours été bon, voir très bon parfois.

Attention je ne dénigre pas Réveillère, pour moi c'est un très bon ArD, mais ça n'a rien à voir avec Bak' ...

Tu compare l'incomparable, le seul point commun entre les deux s'est la régularité, a par ça sagna est plus performant et plus efficace que réveillère, et sa place en EDF ne doit en aucun cas être remise en question, après chacun son point de vue, moi j'ai juste partagé le mien :whistling:

Réveillère a fait de bon match en EDF, on a deux bons latéral droit ... presque trois avec Debuchy ... Mais selon moi Sagna est un cran au-dessus, même si il est vrai il est meilleur à Arsenal qu'en EDF :ok:

Tu dis ça parceque t'es de Lyon, donc supporter de l'OL je présumme ? Parceque crois moi y'a un monde entre les deux. Sagna c'est 38 match de PL sur 38 qu'il est irréprochable. De plus en Edf il a toujours été bon, voir très bon parfois.

Attention je ne dénigre pas Réveillère, pour moi c'est un très bon ArD, mais ça n'a rien à voir avec Bak' ...

Je suis avant tout supporter d'Arsenal mais c'est vrai que je suis également OL mais ca na rien a voir j'aime bien Sagna c'est un super joueur mais quand tu dit qu'il y a un monde entre lui et Sagna c'est faut sur quoi tes propos sont fondés ?

Et non j'insiste Sagna n'a jamais été très bon avec l'EDF mais bon tu me dira personne n'a été bon avec Domenech :lol1:

Il y en a un, qui est régulier en L1 et qui réussi bien contre des équipe moyenne de L1, l'autre il est meilleur latéral de la PL et joue contre Pool, Tott ou MU, il n'y a clairement pas de comparaison possible.

Il est vraiment indisponible pour jouer contre MU ?! :ohmygod:

Malheureusement oui, malade.

On devra donc compter sur Jenkinson (et Traoré à gauche, sans doute).

Malheureusement oui, malade.

On devra donc compter sur Jenkinson (et Traoré à gauche, sans doute).

Noooooooooon, mais on a vraiment la poisse ! Vu les circonstances un 0-0 serait un bon résultat...

Pfff le sort s'acharne...

Au moins on ne pourra avoir que des bonnes surprises cet aprem: comme la défaite semble inévitable, le moindre point accroché serait une bonne nouvelle. :whistling:

Noooooooooon, mais on a vraiment la poisse ! Vu les circonstances un 0-0 serait un bon résultat...

Mdr !!! vues les circonstances, un 0-0 serait magnifique !!!

Il a clairement manqué.. Avec lui et Verma hier le match était totalement différent et on en prenait minimum 4 de moins selon moi..

Je n'ai pas regardé le match, tu sais pourquoi ????

Parce que j'avais entendu dire que Verma et Sagne ne sont pas titus ni remplaçants .....

Autant dire qu'on avait plus aucune certitude pour ce match et ça c'est confirmé ...

Je n'ai pas regardé le match, tu sais pourquoi ????

Parce que j'avais entendu dire que Verma et Sagne ne sont pas titus ni remplaçants .....

Autant dire qu'on avait plus aucune certitude pour ce match et ça c'est confirmé ...

Si on avait une certitude : celle qu'on allait se prendre une branlée.. :wink2:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..