Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
JERSON

[3] Bacary Sagna

Recommended Posts

Ils aiment bien les lyonnais ^^

Mais en hiérachie pour l'EDF pour moi je vois :

-Sagnol

-Sagna

-Clerc

c'est vrai que sagna mérite d'etre titulaire en "edf",il joue bien avec arsenal ,il s'est intégré rapidement en premier laegue

Moi je trouve que Domenech devrait mettre au lieu de Sagnlo, Sagna. J'aime pas Sagnol, je trouve que a part centrer il n'a pas trop de qualité, il ne court même pas vite...

Et puis Sagna c'est:

- la vitesse

-la qualité de centre

- la technique (quand il le faut ^^)

- et d'autres choses encore

Bizarrement avec Raymond j'aurais plutôt vu:

1)Sagnol

2)Clerc

3)Sagna

...Aprés il est tellement incompréhensible que on peut s'attendre à tout de sa part.

Guest Cameron
Bizarrement avec Raymond j'aurais plutôt vu:

1)Sagnol

2)Clerc

3)Sagna

...Aprés il est tellement incompréhensible que on peut s'attendre à tout de sa part.

Ah oui j'oublias les lyonnais en priorités (bonnes ou mauvaises performances en club ) avant les autres :rolleyes:

moi je trouve que sagnol a largement sa place je ne voi pas ce que vou lui trouvé c'est un joueur éxeptionel c'est lui le titulaire baka est trés bon mais il va faloire attendre un peu sans doute par contre c'est vrai qu'il est devant clerc la ya pas photo

Bakary Sagna, le défenseur latéral d'Arsenal, estime que la Premier League est un autre monde par rapport à la L1 française.

Après cinq mois passés à Arsenal, Bakary Sagna, le latéral droit des Gunners, ne regrette pas son choix d'avoir choisi l'Angleterre pour poursuivre sa carrière entamée à Auxerre : « A tous les niveaux, la Premier League est un autre monde par rapport à la L1. Installations, engagement sur le terrain. Même une petite équipe joue l'attaque à fond. En France, on a trop tendance à réfléchir avant de jouer. La consigne d'Arsène Wenger avant d'entrer sur le terrain, c'est de se faire plaisir. On joue pour gagner, c'est tout » a déclaré le joueur français dans les colonnes du JDD, ce dimanche.

de loin? je sais pas en tout cas pour moi ya Sagnol meme s'il revient de blessure et n'a pas encore prouvé qu'il était revenu au top, après je mets Sagna. Clerc est surcoté en france il a pa sa place en équipe de france. Pour avoir vu france maroc l'année passé clerc c'est pas trop ça surtout ses centres

Guest mikaweb

Sagnol est Out depuis plusieurs mois, et tu ne fais pas jouer un joueur qui revient à la compétition, surtout qu'il a rechuté il y a peu.

Bref Sagna, actuellement, c'est le must que l'équipe de France peut avoir.

normal il était bléssé (je sais que tu le sais m'enfin il faut lui lesser le temps de se remètre a la competiton) mais quand il aurat retrouvé sont jeu (s'il le retrouve bien sur) ça serait injuste qu'il n'est plus sa place. En tout cas le tour de sagna viandra bentôt.

Sagna était pas la pour des raisons pesonnelles, je comprends mieux ,je viens de voir son frère a été retrouvé mort,Rip à son frère et espérons que le moral de Sagna restera intact meme si le décès d'un proche c'est toujours dur à digérer

Guest mikaweb

J'allais dire une connerie, merci d'avoir donné l'info avant.

J'allais dire qu'il allait se faire tirer les oreilles par tonton Wenger car il avait courbé un match pour aller en voir un autre.

J'espère qu'il arrivera très rapidement à reprendre ses esprits, on a absolument besoin de lui en pleine forme. Je ne veux pas d'un Hoyte ou autre contre Milan.

Le pauvre! RIP son frère, je pensais pas que c'était aussi radical.

Moi je veux pas qu'on refasse un match avec Traoré hein, donc j'espère qu'il va revenir comme un battant, prêt à décimer les Milanais!

http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php...e5d5b4799ba9ebd

c'est ici que j'ai vu ça ,bisarre la facon dont il a été retrouvé enfin bon pour parler de sagna ouai j'espère qu'il reviendra encore plus fort de cette épreuve parce qu'un hoyte voila quoi face au Milan sa serait journée porter ouverte en défense

Qu'il prenne le temps qui faudra car c'est important.

Vous vous souvenez du Arsenal-Inter 0-3 pour l'inter et Sol Campbell était passé complètement à côté de son match car il venait d'apprendre le décès de son père.

Donc pour lui et même pour l'équipe qu'il revienne l'esprit reposer.

Ya SHAOLIN EBOUE qui pourra le remplaçer en LdC.

Bon courage Sagna :(

Mais ne vous inquietez pas , Bakary il a un mental d'acier et va nous sortir un gros match face à Milan ... Si il le joue ...

Allez Sagna , bon courage pour surmonter ça !!

Aïe...c'est dur ça...p'ting moi qui ai sorti une connerie concernant son absence lors de notre branlée...

enfin.. j'espère qu'il s'en remettra et que dès qu'il pourra il reviendra jouer!!

et Si il ne peut pas jouer contre le milan, j'espère que AW va enfin utilisé Éboué en AR droit!! c'est sa place!!! pas autre part!!!

Allez, Pliss Foss Sagna!!! ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..