Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Rennes : Djourou (Arsenal) espéré

 

Johan Djourou, le défenseur international suisse d’Arsenal, pourrait faire l’objet d’un prêt au Stade Rennais.

 

Comme nous vous l’annoncions précédemment, le Stade Rennais serait en piste pour obtenir le prêt avec option d’achat du défenseur international suisse Johan Djourou (21 ans, Arsenal). Après le renfort de Mikaël Silvestre, en provenance de Manchester United, les Gunners pourraient lâcher du lest. D’autant plus que le Français Arsène Wenger garderait un ½il attentif sur la situation du Breton Stéphane Mbia dans sa quête d’un milieu de terrain supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi contre, si on doit en prêter, c'est pas lui !

 

On a pas mal d'autres joueurs qui pourraient être prêté.

 

Franchement on prête une quinzaine de joueurs pour les 2 prochaines saisons, histoire qu'il joue chaque week-end, pendant ce temps là on recrute de bons joueurs pour 2-3 ans et on regarde pour garder les meilleurs.

 

Ce serait ma vision de la chose pour ces prochaines années car là pour moi on va continuer avec nos saisons vierges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour 100 pour 100

on a deja 4 defenseur centraux pourquoi gardez un 5 eme si c pour qu'il ne joue pas et regresse?

et puis un moment ca va le gonfler et va vouloir quitter arsenal si il joue jamais !

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre parce qu'on a déjà prêté Senderos, ce qui une erreur selon moi, car il aurait mieu vallu prêter Djourou à Rennes pour qu'il gagne en expérience et nous revienne encore plus fort, alors que là, on a tout simplement prêté (et presque vendu) un de nos joueur à un club rival en LDC (même si y sont pas cette année) qui nous a déjà chipé Flamini de la plus déguelasse des façons et rien que pour sa j'aurai refusé de négocier n'importe quel joueur avec ce club de m**** si j'avais été Wenger.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur il faut le garder parce que c'est pas avec 3 voir 4(avec song) defenseur central on peut pas faire toutes les competitions, il peut y'avoir blessè , un autre qui peut être a court physiquement, donc il faut le garder car en plus il a un tres bon potentiel!

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais pour le préter a rennnes car il gagnera en expérience et il reviendra plus fort pour la saison prochaine quand gallas sera sur le départ ;) mais à une seule condition c'est que coach Wenger récupere avant la fin du mercato d'été un BON défenseur central et un GRAND milieu défensif

 

maintenant il faut voir mais je suis sur que c'est possible quand on voit les joueurs sur le marché et l'effectif assez jeunes qu'on a même si on a beaucoup de potentiel il nous manque de l'expérience

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais pour le préter a rennnes car il gagnera en expérience et il reviendra plus fort pour la saison prochaine quand gallas sera sur le départ mais à une seule condition c'est que coach Wenger récupere avant la fin du mercato d'été un BON défenseur central et un GRAND milieu défensif

 

maintenant il faut voir mais je suis sur que c'est possible quand on voit les joueurs sur le marché et l'effectif assez jeunes qu'on a même si on a beaucoup de potentiel il nous manque de l'expérience

 

Mais tu rêve mon pauvre, Wenger ne recrutera jamais un autre défenseur central, il préfèrera faire descendre Song ce qui complètement stupide je te l'accorde, mais pas aux yeux de Wenger.

 

Si on a déjà un milieu défensif de qualité (Barry ou Alonso), ce sera déjà pas mal, sachant que c'est loin d'être gagné.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours pour le pret de Djourou a Rennes car ce sera que bénéfique pour lui et pour nous

 

Et même si je pense que c'est qu'une rumeur je serais assez pour l'arrivé de Boumsong pour le mettre sur le banc car Senderos on va pas se le cacher je pense qu'il sera vendu la saison prochaine car l'option d'achat va être levé, Djourou j'espere sera prété mais uniquement si l'arriver d'un défenseur est confirmé et Gallas sera surement sur le départ la saison prochaine

 

Donc voila pour en revenir a Djourou je ne suis pas contre son pret au contraire

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours pour le pret de Djourou a Rennes car ce sera que bénéfique pour lui et pour nous

 

Et même si je pense que c'est qu'une rumeur je serais assez pour l'arrivé de Boumsong pour le mettre sur le banc car Senderos on va pas se le cacher je pense qu'il sera vendu la saison prochaine car l'option d'achat va être levé, Djourou j'espere sera prété mais uniquement si l'arriver d'un défenseur est confirmé et Gallas sera surement sur le départ la saison prochaine

 

Donc voila pour en revenir a Djourou je ne suis pas contre son pret au contraire

T' a pas compris ou quoi, ce n'est méme pas sur qu'un mdf vienne donc ton defenseur oublie. djourou il n'ira nul part et quand meme il nous a laissé une sacré bonne impression lors de son dernier match face a wes brom ou il relancait bien et ou il a rattrapé une erreur de gallas. il a été tres bon!!!!!!!!!

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' a pas compris ou quoi, ce n'est méme pas sur qu'un mdf vienne donc ton defenseur oublie. djourou il n'ira nul part et quand meme il nous a laissé une sacré bonne impression lors de son dernier match face a wes brom ou il relancait bien et ou il a rattrapé une erreur de gallas. il a été tres bon!!!!!!!!!

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi daddy

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute éssaye de lire j'ai dis que je sais que boumsong ne viendra pas et je sais aussi que djourou nous a fait un bien énorme lors du dernier match maintenant qu'il reste ou que la rumeur se confirme je pense que se serait une bonne chose maintenant c'est sur que le plus important c'est l'arrivé d'un milieu def surtout que ça devient assez compliquez mais révons un peu ça fait partit du foot lol

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute éssaye de lire j'ai dis que je sais que boumsong ne viendra pas et je sais aussi que djourou nous a fait un bien énorme lors du dernier match maintenant qu'il reste ou que la rumeur se confirme je pense que se serait une bonne chose maintenant c'est sur que le plus important c'est l'arrivé d'un milieu def surtout que ça devient assez compliquez mais révons un peu ça fait partit du foot lol

ah ok , j'avais mal lu car là il est hors de question de perdre djourou. on joue 4 compet quand meme.

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si on a la possibilité de garder Djourou qui est peut etre l'une des révélation de cette année et de récupérer un autre def central je suis pour mdr

mais tu as parfaitement raison pour dire que on est en pénurie de défenseur central quand on joue plusieurs compétiton et qu'on veut allez le plus loin possible dans chacune d'elle

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..