Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

183002411.png

 

Bon bah je vois que je suis pas le premier :(

 

Je sais pas si on peut être content d'un point de vue sportif, c'est pas ce qu'il y a de mieux (même si c'est pas catastrophique), mais s'il reste c'est qu'il croit encore que le club peut faire quelque chose, donc un départ en moins :)

 

Je suis quasiment certain u'il n'y a pas mieux a son poste comme 3eme ou 4eme choix, il est excellent a ce poste et loin devant merte.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis quasiment certain u'il n'y a pas mieux a son poste comme 3eme ou 4eme choix, il est excellent a ce poste et loin devant merte.

 

 

Loin devant merte?Je te trouve très sévère avec l'allemand! Tu prends quelle bonne période du "Djourou"?Moi ce que je vois actuellement c'est que A.W n’hésite pas une seule seconde quand il faut choisir qui titulariser entre les deux.

C'est vrai que ses débuts n'ont pas été terribles, mais bon maintenant mis à part pour la presse française, il fait de bons matchs et il dégage une sérénité! Un truc marrant que j'ai observé contre blackburn c'est quand il a demandé au tireur de corner (je ne sais plus qui) de l’attendre, il a fait un geste de la main du genre: «doucement mon gars!".

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Loin devant merte?Je te trouve très sévère avec l'allemand! Tu prends quelle bonne période du "Djourou"?Moi ce que je vois actuellement c'est que A.W n’hésite pas une seule seconde quand il faut choisir qui titulariser entre les deux.

C'est vrai que ses débuts n'ont pas été terribles, mais bon maintenant mis à part pour la presse française, il fait de bons matchs et il dégage une sérénité! Un truc marrant que j'ai observé contre blackburn c'est quand il a demandé au tireur de corner (je ne sais plus qui) de l’attendre, il a fait un geste de la main du genre: «doucement mon gars!".

 

(choisi une écriture plus grande)

 

Djourou était le seul des deux a pouvoir jouer a droite quand on avait pas de latérals et il a beaucoup donné.

Merte ne dégage justemment pas trop de sérénité, il a arrêté de faire des erreurs, ne confondons pas.

La période de djourou en janvier dernier quand il était associé avec kos et était stratosphérique, ça c'était du niveau !

 

Et il serait bien plus performant sur coup de pied arrêtés !! merte ne sait pas sauter.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période de djourou en janvier dernier quand il était associé avec kos et était stratosphérique, ça c'était du niveau !

 

Stratosphérique?je suis d'accord qu'il a eu une bonne période,mais il ne faut pas en rajouter et comme tu le dis il n'a fait qu'un "gros" mois!

Mert lui c'est quand même plus de 70 sélections en sélection (l'Allemagne c'est quand même pas dégeu!).

De même que pour moi, il dégage une sérénité depuis quelque match et ça reste mon avis.

Après faut pas oublier qu'il sort d'une saison pas terrible terrible, qu'il intégré un championnat ou le manque de vitesse t'es fatal et malgré cela il est une pour moi une bonne recrue et je trouve qu'il forme avec Kos une vraie belle charnière.D'ailleurs, je pense que Kos comprend très bien le jeu de l'allemand.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Stratosphérique?je suis d'accord qu'il a eu une bonne période,mais il ne faut pas en rajouter et comme tu le dis il n'a fait qu'un "gros" mois!

Mert lui c'est quand même plus de 70 sélections en sélection (l'Allemagne c'est quand même pas dégeu!).

De même que pour moi, il dégage une sérénité depuis quelque match et ça reste mon avis.

Après faut pas oublier qu'il sort d'une saison pas terrible terrible, qu'il intégré un championnat ou le manque de vitesse t'es fatal et malgré cela il est une pour moi une bonne recrue et je trouve qu'il forme avec Kos une vraie belle charnière.D'ailleurs, je pense que Kos comprend très bien le jeu de l'allemand.

 

Ouais, les deux sont largement corrects comme doublures de toute façons, le seul problème c'est que je ne les trouvent pas du tout complémentaires (merte et djourou) donc leur faire jouer les cups ensemble ... c'est pas top !

Mais bon, on va enfin pouvoir adapté notre défense à l'équipe en face !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, les deux sont largement corrects comme doublures de toute façons, le seul problème c'est que je ne les trouvent pas du tout complémentaires (merte et djourou) donc leur faire jouer les cups ensemble ... c'est pas top !

Mais bon, on va enfin pouvoir adapté notre défense à l'équipe en face !

 

Qui "les deux comme doublure"? sinon pour le reste plus que d'accord avec toi!!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui "les deux comme doublure"? sinon pour le reste plus que d'accord avec toi!!

 

Merte et djourou, pour moi, verma et kos sont de loin la paire titulaire.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merte et djourou, pour moi, verma et kos sont de loin la paire titulaire.

 

t'es sur?? :lol1:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Stratosphérique?je suis d'accord qu'il a eu une bonne période,mais il ne faut pas en rajouter et comme tu le dis il n'a fait qu'un "gros" mois!

Mert lui c'est quand même plus de 70 sélections en sélection (l'Allemagne c'est quand même pas dégeu!).

De même que pour moi, il dégage une sérénité depuis quelque match et ça reste mon avis.

Après faut pas oublier qu'il sort d'une saison pas terrible terrible, qu'il intégré un championnat ou le manque de vitesse t'es fatal et malgré cela il est une pour moi une bonne recrue et je trouve qu'il forme avec Kos une vraie belle charnière.D'ailleurs, je pense que Kos comprend très bien le jeu de l'allemand.

 

Il n'a fait qu'un gros mois :heins: ?

 

Tu plaisantes j'espère il a été excellent toute la saison jusqu'à sa blessure en fin de saison ou il a eu du mal à revenir à tel point que beaucoup ici , y compris moi, se demandaient si il ne pouvait pas prétendre à devenir titulaire à part entière.

 

Djourou est un très bon remplaçant qui a en plus l'avantage d'être polyvalent, sa prolongation est donc une excellente news.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il ne sera pas de la partie face à Messi. Une bonne chose pour lui, ca lui évitera d'être trop ridicule.

 

Autant par son comportement exemplaire depuis son arrivée chez nous, je suis sceptique quand à la meilleure chose à faire avec lui. Il ne se plaint pas trop de son sort et tâche de s'améliorer chaque jour pour gagner sa place mais en même temps, il est quand même rûdement limité et y a pas besoin d'être Einstein pour savoir qu'il ne sera jamais un titulaire à part entière chez nous.

 

Doit-on le garder en sachant pour lui qu'il ne sera que la 2ème ou 3ème solution de remplacement ou devrait-on le laisser s'en aller à l'image d'un Senderos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, on recommance a être dans le m****, il est blessé pour un mois a cause d'une déchirure, on a plus de mertesacker et verma souffre de la cheville ... trois dc sur la touche, on met qui avec kos ?

 

Quelle m**** ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, on recommance a être dans le m****, il est blessé pour un mois a cause d'une déchirure, on a plus de mertesacker et verma souffre de la cheville ... trois dc sur la touche, on met qui avec kos ?

 

Quelle m**** ...

C'est franchement à mourir de rire. On est déjà poisseux à la base avec les blessures, mais cette année on a encore franchi un cap : les blessures touchent tous les joueurs au même poste ! quand c'est pas les ailiers, c'est les DC. Je prédis les blessures simultanées de Gervinho, Walcott et AOC dans quelques semaines...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AW va certainement reculer Song en DC... Djourou, Vermaelen, Mertesacker, Squillaci (de loin pas le meilleur, mais il est tout de même blessé), c'est incroyable !

 

Le 5 ème carton de Kos m'inquiète encore plus...

 

J'espère que Miquel est chaud !

 

Je préfèrerai que Wenger rappelle Bartley qui a deux saisons pleines avec les Rangers dans les jambes alors que Miquel n'a joué qu'à gauche en PL...

Si Song recule, qui prend sa place ? Y a personne pour le remplacer car Coquelin est sur le carreau et Frimpong est carrément out pour la saison... Y a bien Yennaris mais c'est comme Miquel, il a peu d'expérience comparé à Bartley. Même si aucun des trois (Miquel, Bartley et Yennaris) n'a suffisamment d'expériences en PL.

Quel beau casse-tête pour Wenger !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire "les gars vous oubliez Squillaci" mais je viens de me souvenir qu'il est blessé, il me casse ma blague :nonon:

 

Je suis de l'avis d'Hanzo, rappeler Bartley. Il ne reste pas plus de 5 ou 6 journées en SPL si je ne m'abuse, donc si on le fait revenir il ne manquera pas énormément de temps de jeu avec les Rangers.

 

Sinon Jenkinson peut jouer en défense centrale (contre Pool il avait été plutôt bon), mais c'est un peu tôt pour le catapulter titulaire. J'ai peur qu'il rechute, je l'aime bien, j'ai pas envie de le voir repartir direct pour 3 mois à l'infirmerie. En tout cas de toutes nos solutions de fortune c'est lui qui a le plus d'expérience en PL.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire "les gars vous oubliez Squillaci" mais je viens de me souvenir qu'il est blessé, il me casse ma blague :nonon:

 

Je suis de l'avis d'Hanzo, rappeler Bartley. Il ne reste pas plus de 5 ou 6 journées en SPL si je ne m'abuse, donc si on le fait revenir il ne manquera pas énormément de temps de jeu avec les Rangers.

 

Sinon Jenkinson peut jouer en défense centrale (contre Pool il avait été plutôt bon), mais c'est un peu tôt pour le catapulter titulaire. J'ai peur qu'il rechute, je l'aime bien, j'ai pas envie de le voir repartir direct pour 3 mois à l'infirmerie. En tout cas de toutes nos solutions de fortune c'est lui qui a le plus d'expérience en PL.

Non mettre un latéral dans l'axe à Anfield sa serait du suicide. Moi j'espère que la blessure de Verma n'est qu'un coup de bluff et qu'il sera bien présent ce samedi pour dégoûter le pauvre Carroll qui ne touchera pas une bille de la tête ! Par contre en effet, il serait très intelligent de rappeler Bartley dans la situation dans laquelle nous sommes, on est pas à l'abri d'une blessure ou d'une suspension de Kos'. La situation est quand même assez critique à ce poste alors qu'on a un nombre incalculable de joueurs; c'est fou tout de même :doh:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire "les gars vous oubliez Squillaci" mais je viens de me souvenir qu'il est blessé, il me casse ma blague :nonon:

 

Je suis de l'avis d'Hanzo, rappeler Bartley. Il ne reste pas plus de 5 ou 6 journées en SPL si je ne m'abuse, donc si on le fait revenir il ne manquera pas énormément de temps de jeu avec les Rangers.

 

Sinon Jenkinson peut jouer en défense centrale (contre Pool il avait été plutôt bon), mais c'est un peu tôt pour le catapulter titulaire. J'ai peur qu'il rechute, je l'aime bien, j'ai pas envie de le voir repartir direct pour 3 mois à l'infirmerie. En tout cas de toutes nos solutions de fortune c'est lui qui a le plus d'expérience en PL.

Jenkinson n'a jamais joué DC chez nous, contre pool il avait joué à droite avec Sagna à gauche. Arrêtez moi si je me trompe, mais j'en doute.

Je pense aussi que rappeler Bartley serait la meilleur solution; néanmoins je pense que Wenger choisira plutôt de faire confiance à Miquel et de laisser Bartley s'épanouir tranquillement chez les Rangers. D'ailleurs, il serait pas aussi blessé Bartley ? Il l'était il y à quelques temps.

Il me semble que Sagna à déjà dépanné en défense centrale aussi.

 

Cela dit, à bien y réfléchir, même si c'est quelque chose d'assez audacieux, je pense que c'est l'occasion(pas l'idéal certes) d'essaier un milieu avec arteta en vrai 6, et de reculer song en DC. Après le problème c'est que vu les blessures on a pas grand monde pour épauler Arteta; à la limite Benayoun pourrait prendre la place de Roisicky, tout comme AOC qui à déjà joué à ce poste, mais vraiment à côté d'Arteta je vois pas. La seule solution crédible serait de lancer un jeune. On peut penser à Ozaykup ou Yennaris, ainsi qu'à un rappel de prêt de Lansbury. Je préfère avoir ce genre de jeunes au milieu plutôt que Miquel en défense centrale, surtout qu'un mec comme Ozaykup pourrait prendre une chance intéressante...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenkinson n'a jamais joué DC chez nous, contre pool il avait joué à droite avec Sagna à gauche. Arrêtez moi si je me trompe, mais j'en doute.

Je pense aussi que rappeler Bartley serait la meilleur solution; néanmoins je pense que Wenger choisira plutôt de faire confiance à Miquel et de laisser Bartley s'épanouir tranquillement chez les Rangers. D'ailleurs, il serait pas aussi blessé Bartley ? Il l'était il y à quelques temps.

Il me semble que Sagna à déjà dépanné en défense centrale aussi.

 

Cela dit, à bien y réfléchir, même si c'est quelque chose d'assez audacieux, je pense que c'est l'occasion(pas l'idéal certes) d'essaier un milieu avec arteta en vrai 6, et de reculer song en DC. Après le problème c'est que vu les blessures on a pas grand monde pour épauler Arteta; à la limite Benayoun pourrait prendre la place de Roisicky, tout comme AOC qui à déjà joué à ce poste, mais vraiment à côté d'Arteta je vois pas. La seule solution crédible serait de lancer un jeune. On peut penser à Ozaykup ou Yennaris, ainsi qu'à un rappel de prêt de Lansbury. Je préfère avoir ce genre de jeunes au milieu plutôt que Miquel en défense centrale, surtout qu'un mec comme Ozaykup pourrait prendre une chance intéressante...

 

Jenkinson a bien joué DC en début de saison contre Liverpool, les 30 dernières minutes, j'en suis quasiment certain.

 

Quant à Bartley je ne crois pas qu'il soit blessé mais j'ai un doute car son dernier match remonte au 11 février (titulaire), il n'a pas joué lors de la dernière journée :g:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Liverpool, on avait Miquel et Verma dans l'axe, Sagna à gauche, et Jenkinson à droite.

 

Sagna lui a déjà joué dans l'axe, au Nou Camp en 2010.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, de mon souvenir après la blessure de Koscielny c'est Miquel qui est rentré en DC. Suite au rouge de Frimpong, j'avoue ne plus me souvenir de la manière dont Wenger avait réorganisé l'équipe, mais j'avoue que je n'ai aucun souvenir d'avoir vu Jenkinson à ce poste. Enfin bon, ça sert à rien d'entrer dans ce débat de sourd si on à pas d'arguments supplémentaires(une fiche du match ?) pour étayer nos avis respectifs, je pense que tu seras d'accord :).

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis content aujourd'hui car ce joueur ma fait fermé ma gueule, je le trouvais mauvais et aujourd'hui je l'ai trouvé bon. On peut dire ce qu'on veut mais le gars a bien joué, c'est pas encore le niveau de Kos et en face c'étais les poussins U12 de Aston Villa mais avec le nez pété il s'est super bien démerdé.

 

Moi je dis bravo à Djourou.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..