Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai toujours rêvé de voir Djourou avec Vermaelen au top de leur niveau.. Ce sera puissant physiquement, agressif, très bon jeu de tête, ça marque et en plus semblent complémentaires! Avec derrière eux un de nos deux gardiens et ça peut mais alors franchement le faire. Avec Kos qui vient pour jouer aussi, vu le calendrier chargé qui s'annonce dès début septembre, ce ne sera pas de refus d'avoir 3-4 défenseurs de niveau international...

 

Djourou: le calme, puissance, jeu de tête et placement. Vermaelen: agressivité, vivacité, vitesse et relance = that's the f**king recipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des nouvelles de sa blessure ??

Il y a clairement un problème au niveau de notre équipe de physios c'est pas possible de les accumuler comme ça depuis tant de saisons!! :protest:

Apparemment ce serait une blessure mineure comme pour Gibbs. Ils sont tous les deux incertains pour le match de samedi contre Liverpool mais pourrait peut-être être remis !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

Espérons qu'on soit débarassés du "syndrome Vermaelen" pour un bon moment... :whistling:

le syndrome vermaelen c'est quand meme un truc assez exeptionnel.... C'est comme le problème récurent de la cheville de diaby l'année derniere....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une contracture, rien de sérieux, mais une fois de plus le préparateur physique me donne des envies de meurtres...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai cru que j'allais le tuer hier. Il a failli me faire faire une crise cardique sur place, dans mon salon. Il a fait un match pire que minable... Ce mec est un déchet actuellement footballistiquement parlant. Faut vraiment qu'on lui trouve une doublure, et vite. Sinon c'est la fin pour nous.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que j'allais le tuer hier. Il a failli me faire faire une crise cardique sur place, dans mon salon. Il a fait un match pire que minable... Ce mec est un déchet actuellement footballistiquement parlant. Faut vraiment qu'on lui trouve une doublure, et vite. Sinon c'est la fin pour nous.

 

 

Bah c'est déja une doublure :P

 

Nan sérieusement je pense qu'il faut le garder (tout en achetant un défenseur) car il offre un profile different de nos 2 titulaires.

 

Parce que sinon Koscielny contre Stoke ou Blackburn,... bah ce sera different :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dire que l'année dernière, avant le match contre le barça, un ami m'avait dit dit "la défence d'arsenal va manger sévère contre villa et messi". Je lui avais répondu : " je ne m'inquiète pas, depuis que Djourou joue, la défense est impériale, Kosc-Djourou, c'est du lourd".

 

L'année dernière, on avait du l'échanger contre son frère, c'est pas possible. Cette saison on a repris le vrai djourou...

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.coupfranc.fr/arsenal-poussif-en-coupe-de-la-ligue-3-1/

 

Sur le premier but, on a un défenseur géant qui saute pas et défend mal...

Et devinez qui c'est ?

 

Je lui paye son ticket retour vers la Suisse. D'ici là je le rebaptise Squilarou. Il est pas possible ce mec ...

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à comprendre comment il peut être si peu à l'aise après sa superbe saison de l'année passée, vraiment je trouve cela étrange. J'espère qu'il va vite se ressaisir car effectivement à l'heure actuelle notre charnière est toujours aussi pathétique, puisque seul Koscielny et Vermaelen tienne véritablement la route, en espérant que Per et Johan se mettent à jour.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde la saison dernière en début de saison dernière il était lent et souvent vraiment à la peine c'était notre 4ème choix derrière Squillaci je précise bien en tout début de saison. Je me souviens que lors d'un des premiers tours de Carling Cup il peinait vraiment. On pouvait lui pardonner tout simplement car il revenait d'une grosse blessure (une saison complète sans jouer), puis quand il a commencé à prendre le rythme vers les mois de novembre, décembre et gagner sa place de titulaire il était nettement meilleur j'ai 2 hypothèses à ce sujet: soit il jouait en sur-régime durant cette période là, soit il avait entièrement confiance en ses capacités et à a perdu cette confiance quelques temps plus tard.

 

Puis il y a eu cette blessure au mois de mars face à United en Cup qui devait l'écarter jusqu'à la fin de saison mais au final il est revenu beaucoup plus rapidement, mais depuis joue à un niveau médiocre, je pense que ce manque de confiance n'est pas du à ce retour à la compétition si précoce, mais au retour de blessure de Vermaelen en fin de saison dernière qui faisait qu'il avait la pression pour conserver sa place de titulaire. Or il n'a tout simplement pas bien géré cette pression.

 

Je pense qu'il n'est pas fini, au du moins je l'espère, car s'il était en sur-régime il va falloir s'en débarrasser rapidement, si il s'agit d'un problème mental il va falloir vite trouver la solution il ne peut plus continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment catastrophique contre une D4 , c'est pas normal d'avoir tout perdu en 6 mois :g: 99% de son problème est mental et devrait franchement voir un Psy , peut être qu'il apaisera le joueur car je pense que dans chaque équipe y'a un psy toujours présent si je ne me trompe...

 

Pour l'instant on fait Miquel devant, même s'il fera une ou 2 bourdes ca sera toujours mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde la saison dernière en début de saison dernière il était lent et souvent vraiment à la peine c'était notre 4ème choix derrière Squillaci je précise bien en tout début de saison. Je me souviens que lors d'un des premiers tours de Carling Cup il peinait vraiment. On pouvait lui pardonner tout simplement car il revenait d'une grosse blessure (une saison complète sans jouer), puis quand il a commencé à prendre le rythme vers les mois de novembre, décembre et gagner sa place de titulaire il était nettement meilleur j'ai 2 hypothèses à ce sujet: soit il jouait en sur-régime durant cette période là, soit il avait entièrement confiance en ses capacités et à a perdu cette confiance quelques temps plus tard.

Puis il y a eu cette blessure au mois de mars face à United en Cup qui devait l'écarter jusqu'à la fin de saison mais au final il est revenu beaucoup plus rapidement, mais depuis joue à un niveau médiocre, je pense que ce manque de confiance n'est pas du à ce retour à la compétition si précoce, mais au retour de blessure de Vermaelen en fin de saison dernière qui faisait qu'il avait la pression pour conserver sa place de titulaire. Or il n'a tout simplement pas bien géré cette pression.

 

Je pense qu'il n'est pas fini, au du moins je l'espère, car s'il était en sur-régime il va falloir s'en débarrasser rapidement, si il s'agit d'un problème mental il va falloir vite trouver la solution il ne peut plus continuer comme ça.

 

Il est revenu plus tôt que prévu, mais surtout il est revenu encore blessé a la demande de Wenger, il a trainé une blessure sur toute la fin de saison dernière.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu plus tôt que prévu, mais surtout il est revenu encore blessé a la demande de Wenger, il a trainé une blessure sur toute la fin de saison dernière.

 

Oui en fin de saison dernière ça se voyait qu'il était juste physiquement, mais en ce début de saison je trouve pas que c'était le cas.

 

Sinon Djourou est out pour blessure ce week-end face à Bolton en raison d'un problème musculaire, Arsène Wenger l'a annoncé en conférence de presse tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Enorme match de sa part à droite , offensivement et défensivement .

 

Si il continue comme ça , au retour de Jenkinson , Jenkinson va reprendre sa place sur le banc

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à lui tomber dessus depuis des mois, ben je suis d'accord de dire qu'il était bon aujourd'hui.

Conserve un poil trop la balle quand il monte dans le couloir, quitte à la perdre (faut pas déconner fallait bien que je critique quelque part !), mais content de le retrouver à un niveau décent.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jouer les troubles fêtes , il a été énorme mais en face de lui c'était très limite

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de sa part à droite , offensivement et défensivement .

 

Si il continue comme ça , au retour de Jenkinson , Jenkinson va reprendre sa place sur le banc

Ah non non c'est la place de Mertesacker qu'il prendra !

 

Il revient et c'est tant mieux. Bientôt le retour de la charnière Koscielny Djourou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non c'est la place de Mertesacker qu'il prendra !

 

Il revient et c'est tant mieux. Bientôt le retour de la charnière Koscielny Djourou !

 

Et Vermaelen au chiotte ? :enerve:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..