Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je vois pas en quoi je suis de mauvaise foi. J'ai dit qu'il avait été bon durant quelques mois avant de s'écrouler complètement et de nous faire perdre des points bêtement, j'ai pas raison ?

Un joueur professionnel doit montrer une certaine régularité au plus haut niveau, point. Pour moi, on ne peut pas miser sur un joueur qui risque de s'écrouler d'un moment à l'autre et d'enchaîner 5 match catastrophiques.

 

Pourquoi avoir cracher sur Almunia cette saison alors ? après tout il n'a fait que 4 ou 5 horribles match cette saison...

 

Mais attends c'est sa première saison à un tel niveau au gars, t'as pas le droit de dire qu'au final il a été un poids quand même .. Il a été un véritable pilier défensif et je le redis, la fin de saison c'est TOUTE l'équipe sauf VP qui en a rien à foutre. Tu peux pas mettre toute la fin de saison sur le dos de Djourou.

 

Almunia la différence c'est qu'on le connait depuis le temps. Il a un potentiel énorme. Il lui manque la régularité ? T'as surement raison, mais ça se gagne en jouant ça. Dire après une saison qu'il est irrégulier c'est un peu fort dans la mesure où il a été énorme pendant 6 mois puis mauvais le septième mois, il y a pire niveau irrégularité quand même. C'pas comme si il avait fait un match sur deux de qualité.

 

Non sérieux, Djourou je comprends pas là. Pour moi on doit compter dessus la saison prochaine et tenter un truc avec Verma et lui. Après si t'as raison et qu'il est moins bon que je le pense je viendrai t'acclamer sur ce même topic. Pour moi il a un énorme potentiel, qu'il a prouvé une longue période de la saison.

 

N'oublie pas que c'est sa première saison on va dire assez complète chez nous. On va peut-être pas tirer un bilan sur toute sa carrière, si ? Surtout que là, comme je l'ai déjà dit, il est positif le bilan, pas parfait, mais positif quand même. En se débarrassant de Squillaci, qui en l’occurrence est un réel boulet, et en recrutant un bon défenseur central on n'aura je pense plus vraiment de problème de charnière.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends c'est sa première saison à un tel niveau au gars, t'as pas le droit de dire qu'au final il a été un poids quand même .. Il a été un véritable pilier défensif et je le redis, la fin de saison c'est TOUTE l'équipe sauf VP qui en a rien à foutre. Tu peux pas mettre toute la fin de saison sur le dos de Djourou.

 

Almunia la différence c'est qu'on le connait depuis le temps. Il a un potentiel énorme. Il lui manque la régularité ? T'as surement raison, mais ça se gagne en jouant ça. Dire après une saison qu'il est irrégulier c'est un peu fort dans la mesure où il a été énorme pendant 6 mois puis mauvais le septième mois, il y a pire niveau irrégularité quand même. C'pas comme si il avait fait un match sur deux de qualité.

 

Non sérieux, Djourou je comprends pas là. Pour moi on doit compter dessus la saison prochaine et tenter un truc avec Verma et lui. Après si t'as raison et qu'il est moins bon que je le pense je viendrai t'acclamer sur ce même topic. Pour moi il a un énorme potentiel, qu'il a prouvé une longue période de la saison.

 

N'oublie pas que c'est sa première saison on va dire assez complète chez nous. On va peut-être pas tirer un bilan sur toute sa carrière, si ? Surtout que là, comme je l'ai déjà dit, il est positif le bilan, pas parfait, mais positif quand même. En se débarrassant de Squillaci, qui en l’occurrence est un réel boulet, et en recrutant un bon défenseur central on n'aura je pense plus vraiment de problème de charnière.

J'ai pas dit qu'il était mauvais ou qu'il ne s'améliorerait jamais hein ? seulement j'entend des "c'est la satisfaction de cette saison avec Wilshere" et ça me paraît un peu trop gros, c'est tout. Et oui je maintiens, il nous a fait perdre des points à lui seul dans les derniers match exactement comme Almunia l'a fait avant lui avec des bourdes assez évidentes. D'ailleurs il a aussi fait un match catastrophique avec la Suisse contre l'Angleterre dans la foulée...

 

Je veux bien qu'on utilise l'argument "il revient d'un an de blessure", mais ses derniers match c'était pas un problème de fatigue ou de blessure, c'est juste un énorme problème de mental et moi j'en peux plus de ces joueurs qui se chient dessus quand l'équipe va un peu moins bien ou quand ils ont un petit coup de pompe.

 

Après je le répète, il a un bon potentiel et peut devenir notre Samba s'il continue sur sa lancée sans être emmerdé par des blessures, mais pour l'instant je ne le vois pas capable d'être titulaire durant une saison entière.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si on relfechit juste un petit peu tous nos joueur nous auront couter des points cette année: Almunia, Kos, Djourou, Clichy pour ne cité qu'eux

 

Après pour en revenir au sujet je trouve que globalement il a fait une bonne saison faut pas oublier que c'est premiere vrai saison avec nous ba oui d'habitude il joue que 10 match par saison alors que cette année il a du en joué une 30... après faut voir si il va confirmé les espoir mis en lui cette année c'est a lui de montrer qu'on peut compter sur lui et qu'il a progressé

 

Je vais pas dire que ce fut le meilleur mais disont qu'il a été plutot bon sauf vers la fin c'est pourquoi faut attendre l'an prochain pour pouvoir juger vraiment le joueur et sur son potentiel

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si on relfechit juste un petit peu tous nos joueur nous auront couter des points cette année: Almunia, Kos, Djourou, Clichy pour ne cité qu'eux

 

Même notre intouchable Cesc Fabregas ! Arsenal Tottenham souvenez-vous :whistling:

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors ça va.

 

Sinon l'an prochain en supposant un Verma à 100%, tu préfères Verma/Kos ou Vema/Djourou ou Verma/autre défenseur si on recrute (je compte pas le Finlandais) ?

Moi je suis pour une charnière Samba/Verma et si on ne recrute pas Kos/Verma.

 

Djourou a quelques manies qui m'énervent personnellement, comme lorsqu'il fait 10km en reculant en laissant l'attaquant avancer tranquillou (le but de Pennant il y a quelques semaines), je ne le trouve pas assez agressif sur les attaquants lorsque le ballon est au sol et sur coup de pied arrêté. C'est pour ça que je préfère Koscielny qui, même s'il n'a pas les qualités physiques de Djourou, agresse constamment les attaquants et essaie de récupérer les ballons plus haut que celui-ci.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé la fin de saison de Djourou catastrophique niveau fautes de défense. J'avoue ne pas avoir suivi Arsenal début de la saison au point de mater chaque match, mais ce que j'ai vu sur la fin, du fameux roc défensif, ben...5-6 matchs en carton. Fébrile, mauvaises interventions, un temps de retard...j'espère que c'est pas représentatif du joueur.

Kosc m'a plutot bien plu mais c'est vrai qu'il est impliqué dans quelques bonnes bourdes aussi; mais il m'a l'air plus régulier.

 

Pour moi c'est clairement Verma/Kosc, Djourou sur le banc. Et bien sur Samba est une possibilité, je dis pas. Mais en l'état il a un profil de remplaçant, le Djourou : /

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé la fin de saison de Djourou catastrophique niveau fautes de défense. J'avoue ne pas avoir suivi Arsenal début de la saison au point de mater chaque match, mais ce que j'ai vu sur la fin, du fameux roc défensif, ben...5-6 matchs en carton. Fébrile, mauvaises interventions, un temps de retard...j'espère que c'est pas représentatif du joueur.

Kosc m'a plutot bien plu mais c'est vrai qu'il est impliqué dans quelques bonnes bourdes aussi; mais il m'a l'air plus régulier.

 

Pour moi c'est clairement Verma/Kosc, Djourou sur le banc. Et bien sur Samba est une possibilité, je dis pas. Mais en l'état il a un profil de remplaçant, le Djourou : /

T'as pas vu la bonne période la charnière ?? Elle a été aligné à partir de fin décembre et franchement ça tenait vraiment bien la route ... Les deux étaient vraiment très réguliers dans les performances ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu la bonne période la charnière ?? Elle a été aligné à partir de fin décembre et franchement ça tenait vraiment bien la route ... Les deux étaient vraiment très réguliers dans les performances ...

 

Je veux bien te croire mais après jpourrais aussi dire, une charnière ça doit etre nikel du début à la fin. Là ça fait quand même facile 5 matchs où ça prend l'eau. A la limite les conséquences psychologiques de la Cup, je veux bien...

Toute façon j'ai vu des trucs bizarre sur les 5 derniers matchs, si je me basais la dessus j'aurais des avis complètement à l'inverse du forum...du genre j'ai trouvé que Clichy que j'aime pas à la base tenait la route, par ex contre ManU au retour, contre Nani et co...

Le seul hors de critique en défense, pour moi, c'était Sagna; dans l'ensemble c'est solide quoi. Pour le reste...on dirait ça varie beaucoup, trop pour être champion en tout cas.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors ça va.

 

Sinon l'an prochain en supposant un Verma à 100%, tu préfères Verma/Kos ou Vema/Djourou ou Verma/autre défenseur si on recrute (je compte pas le Finlandais) ?

Vermaelen-Koscielny.

 

Une charnière moderne, avec un vrai leader (Vermaelen) Koscielny deviendra monstrueux je pense, mais sa c'est si on ne rectrute pas. Djourou à été très bon mais il me paraît moins régulier que Koscielny. Si on recrute j'aimerai bien Vermaelen-Samba. 2 joueurs qui ont l'âme de vrai leader, jeune mais experimentée à la fois. Regulière et simple. De + nos souçis sur CPA seront reglée je pense (Vermaelen ayons un excellent jeu de tête) . De toute manière on sait que tous nos défenseurs joueront même Squillaci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou un mental en mousse ?

On parle bien du mec qui depuis son arrivée à Arsenal a enchainé les blessures et qui n'a failli ne plus rejouer au foot après une blessure de plus d'un an et qui fait un retour héroïque ?

Sa baisse de forme est dû à ses pépins physiques et à la fatigue, il est pas habitué à jouer autant de match après un retour de blessure aussi long. Ce qui est tout à fait normal. C'est pas de sa faute si les autres défenseurs sont à chier au point d'être incapable de le laisser souffler.

Djourou a sauvé bien plus de point qu'il en a fait perdre. Et si cet hiver l'équipe tournait bien, c'est en grande partie grâce à la stabilité que Djourou apportait derrière. Sans Djourou, on fini hors du big four juste pour rappel parce que la charnière toto-koscielny...

 

Sachant qu'en forme, Djourou a 3 classes au-dessus de Koscielny, qu'il y a les vacances, si on ne recrute pas un grand défenseur, on va vers la charnière Djourou-Vermaelen. Wenger lui a accordé sa confiance même quand tous le monde voulait le vendre, c'est pas quand il sort une saison de dingue qu'il va le remplacer par le mec qui nous fait perdre la Carling ( et qui lui par contre a un mental en mousse ). Vous taillez Djourou sur la base de 5-6 matchs, j'peux faire la même avec Koscielny en parlant de ses errances défensif, de sa charnière avec Squillaci ( Djourou bonifie Toto ce que Koscielny est incapable de faire ), de ses nombreux cartons reçu....

Quant à celui qui parle du match Angleterre-suisse, il oublie de préciser que c'est la première fois qu'en sélection, la charnière Djourou-Senderos a été aligné et que le match s'est passé en fin de saison. C'est ce qu'on appelle de la Mémoire sélective...ou de l'ignorance.

 

Bref, de toute manière c'est pas les forumeurs qui font l'équipe mais Wenger et la saison prochaine, si Djourou ne se blesse pas, il aura bien plus de temps de jeu que le mec au mental de mousse j'ai nommé Koscielny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou un mental en mousse ?

On parle bien du mec qui depuis son arrivée à Arsenal a enchainé les blessures et qui n'a failli ne plus rejouer au foot après une blessure de plus d'un an et qui fait un retour héroïque ?

Sa baisse de forme est dû à ses pépins physiques et à la fatigue, il est pas habitué à jouer autant de match après un retour de blessure aussi long. Ce qui est tout à fait normal. C'est pas de sa faute si les autres défenseurs sont à chier au point d'être incapable de le laisser souffler.

Djourou a sauvé bien plus de point qu'il en a fait perdre. Et si cet hiver l'équipe tournait bien, c'est en grande partie grâce à la stabilité que Djourou apportait derrière. Sans Djourou, on fini hors du big four juste pour rappel parce que la charnière toto-koscielny...

 

Sachant qu'en forme, Djourou a 3 classes au-dessus de Koscielny, qu'il y a les vacances, si on ne recrute pas un grand défenseur, on va vers la charnière Djourou-Vermaelen. Wenger lui a accordé sa confiance même quand tous le monde voulait le vendre, c'est pas quand il sort une saison de dingue qu'il va le remplacer par le mec qui nous fait perdre la Carling ( et qui lui par contre a un mental en mousse ). Vous taillez Djourou sur la base de 5-6 matchs, j'peux faire la même avec Koscielny en parlant de ses errances défensif, de sa charnière avec Squillaci ( Djourou bonifie Toto ce que Koscielny est incapable de faire ), de ses nombreux cartons reçu....

Quant à celui qui parle du match Angleterre-suisse, il oublie de préciser que c'est la première fois qu'en sélection, la charnière Djourou-Senderos a été aligné et que le match s'est passé en fin de saison. C'est ce qu'on appelle de la Mémoire sélective...ou de l'ignorance.

 

Bref, de toute manière c'est pas les forumeurs qui font l'équipe mais Wenger et la saison prochaine, si Djourou ne se blesse pas, il aura bien plus de temps de jeu que le mec au mental de mousse j'ai nommé Koscielny

Euh déjà Koscielny ne peut bonifier Squillaci car il a exactement le même profil ! C'est comme si on recrute Samba et qu'on fait une défense Djourou-Samba ! Les automatismes seront mauvais. Et auncun des 2 joueurs ne pourra prendre ses reponsabbilités (qui est ce qui couvre et etc .. ) Ensuite Koscielny mental en mousse ? Non je crois pas. Oui il nous fait perdre des points, oui il partage l'erreur Avec Szcnesny qui nous nique notre saison. Mais il a pas un mental en mousse ! Arrête de dire n'importe quoi aussi. C'est qui nous fait gagner contre Everton, Ipsiwich il marque le 2ème but qui nous qualifie, qui est homme du match face à Barcelone ? Qui fait un match fantatistque à Old Trafford en Championnat ? (sans lui on s'en prend 5 ... ) Et qui pour moi à une meilleur marge de progression de Djourou. Il y a 2 ans notre cher français joue en D2 française. Djourou lui était à Arsenal et ne c'est jamais imposé malgré plusieurs pépins physiques de Gallas et même de Touré ... Mais dire que Koscielny a un mental en mousse c'est du grand n'importe quoi. En tous cas si Samba vient t'inquète pas que le français va beacoup + jouer que le suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déjà Koscielny ne peut bonifier Squillaci car il a exactement le même profil ! C'est comme si on recrute Samba et qu'on fait une défense Djourou-Samba ! Les automatismes seront mauvais. Et auncun des 2 joueurs ne pourra prendre ses reponsabbilités (qui est ce qui couvre et etc .. ) Ensuite Koscielny mental en mousse ? Non je crois pas. Oui il nous fait perdre des points, oui il partage l'erreur Avec Szcnesny qui nous nique notre saison. Mais il a pas un mental en mousse ! Arrête de dire n'importe quoi aussi. C'est qui nous fait gagner contre Everton, Ipsiwich il marque le 2ème but qui nous qualifie, qui est homme du match face à Barcelone ? Qui fait un match fantatistque à Old Trafford en Championnat ? (sans lui on s'en prend 5 ... ) Et qui pour moi à une meilleur marge de progression de Djourou. Il y a 2 ans notre cher français joue en D2 française. Djourou lui était à Arsenal et ne c'est jamais imposé malgré plusieurs pépins physiques de Gallas et même de Touré ... Mais dire que Koscielny a un mental en mousse c'est du grand n'importe quoi. En tous cas si Samba vient t'inquète pas que le français va beacoup + jouer que le suisse.

 

C'est parce qu'ils ont le même profil qu'ils ne peuvent pas s'entendre et que l'un ne peut bonifier l'autre ?

Va demander ça à Thuram et Gallas durant la CDM 2006....

Ce que je retiens de Squillaci, c'est que c'est le mec qui a offert le plus de pénalty à l'adversaire, le mec inexistant dans le domaine aérien, le mec qui a niqué notre classement au fair play.

Ouais y a 2ans, Koscielny jouait en D2 et Djourou était blessé ou avec l'équipe réserve.

Koscielny n'a pas le mental d'un guerrier, il est trop tendre, trop approximatif et surtout, j'oublie pas la claque qu'il a reçu après le but en finale...Une vraie victime, comment tu veux qu'il soit respecté après ça ?

Non désolé, Koscielny n'est pas le joueur que vous voulez essayer de faire croire...

Mais bon, j'ai pas envie de rentrer dans X débat, on verra la saison prochaine comme je vous l'ai montré l'été passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils ont le même profil qu'ils ne peuvent pas s'entendre et que l'un ne peut bonifier l'autre ?

Va demander ça à Thuram et Gallas durant la CDM 2006....

Ce que je retiens de Squillaci, c'est que c'est le mec qui a offert le plus de pénalty à l'adversaire, le mec inexistant dans le domaine aérien, le mec qui a niqué notre classement au fair play.

Ouais y a 2ans, Koscielny jouait en D2 et Djourou était blessé ou avec l'équipe réserve.

Koscielny n'a pas le mental d'un guerrier, il est trop tendre, trop approximatif et surtout, j'oublie pas la claque qu'il a reçu après le but en finale...Une vraie victime, comment tu veux qu'il soit respecté après ça ?

Non désolé, Koscielny n'est pas le joueur que vous voulez essayer de faire croire...

Mais bon, j'ai pas envie de rentrer dans X débat, on verra la saison prochaine comme je vous l'ai montré l'été passé.

 

Je rentrerai pas une fois de plus dans le débat toujours aussi inutile, mais encore une fois tu veut qu'il fasse quoi Laurent, apres la claque ? Qu'il se releve, et qu'il défonce l'autre con ? C'est completement idiot, il a eu la bonne reaction

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils ont le même profil qu'ils ne peuvent pas s'entendre et que l'un ne peut bonifier l'autre ?

Va demander ça à Thuram et Gallas durant la CDM 2006....

Ce que je retiens de Squillaci, c'est que c'est le mec qui a offert le plus de pénalty à l'adversaire, le mec inexistant dans le domaine aérien, le mec qui a niqué notre classement au fair play.

Ouais y a 2ans, Koscielny jouait en D2 et Djourou était blessé ou avec l'équipe réserve.

Koscielny n'a pas le mental d'un guerrier, il est trop tendre, trop approximatif et surtout, j'oublie pas la claque qu'il a reçu après le but en finale...Une vraie victime, comment tu veux qu'il soit respecté après ça ?

Non désolé, Koscielny n'est pas le joueur que vous voulez essayer de faire croire...

Mais bon, j'ai pas envie de rentrer dans X débat, on verra la saison prochaine comme je vous l'ai montré l'été passé.

Euh si Koscielny s'était levé pour essayer d'abbatre Beausejour ou je sais plus trop qui tu l'aurais encore + crucifé donc pas la peine. Ensuite Thurma et Gallas était 2 très bon défenseurs pendant la cdm, oui je te l'accord mais il avaist pas les profils des mecs hyper lent . Gallas a cette époque était assez rapide encore, bien dans ces chaussures et Thuram avait un niveau très impressionnant. Mais c'est pas en mettant 2 gars hyper lent en PL qu'on va créer des miracles ... Faut voir ce que la charnière Campbell-Silvestre à donné :rolleyes: . Niveua éxpérience c'était cool mais autrement cahque fois que l'adversaire arrivait ou débordait sa devenait la cata .... Je vois pas ou Koscielny a + un mental en mousse que Djourou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils ont le même profil qu'ils ne peuvent pas s'entendre et que l'un ne peut bonifier l'autre ?

Va demander ça à Thuram et Gallas durant la CDM 2006....

Ce que je retiens de Squillaci, c'est que c'est le mec qui a offert le plus de pénalty à l'adversaire, le mec inexistant dans le domaine aérien, le mec qui a niqué notre classement au fair play.

Ouais y a 2ans, Koscielny jouait en D2 et Djourou était blessé ou avec l'équipe réserve.

Koscielny n'a pas le mental d'un guerrier, il est trop tendre, trop approximatif et surtout, j'oublie pas la claque qu'il a reçu après le but en finale...Une vraie victime, comment tu veux qu'il soit respecté après ça ?

Non désolé, Koscielny n'est pas le joueur que vous voulez essayer de faire croire...

Mais bon, j'ai pas envie de rentrer dans X débat, on verra la saison prochaine comme je vous l'ai montré l'été passé.

Mais ça sert à rien de discuter avec toi, t'es le mec le moins objectif du forum...

Pour toi tout est blanc ou noir, Djourou est un dieu et Koscielny une sous-m**** qui s'est retrouvé à Arsenal par hasard. Alors continue de croire que Djourou a un mental de fou furieux, qu'à la place de Kos il aurait mis une grosse droite à celui qui lui a mis une gifle, que ses match catastrophiques en fin de saison sont uniquement dû à des pseudos blessures ou à la fatigue etc...

 

Je te demanderais bien d'enlever tes oeillères mais je sais que tu n'y arriveras pas vu ton attachement au Suisse.

 

ps : on n'a pas dit que Koscielny avait fait une saison extraordinaire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait servie à quoi que Koscielny défonce l'autre joueur, à part se prendre des matchs de suspensions. Je suis pas dans sa tête mais je pense qu'il devait d'abord être déçu pour ses coèquipiers et les supporteurs à ce moment là alors je pense qu'il s'en foutait de l'autre kéké qui lui foutait une tape.

 

Pour en revenir à Djourou, il a quand même fait une bonne saison. Ca sert à rien de voir ses derniers matchs vu que toute l'équipe était déjà en vacances. Mais il faut quand même acheter un autre DC (préference pour Samba) alors avec Vermaelen-Samba-Koscielny-Djourou-Squillaci, je pense qu'on peut bien tourner avec le nombre de matchs qui nous attends. En espérant qu'on aura pas de grosse blessure comme Vermaelen la saison dernière.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends même pas pourquoi certains essayent de débattre avec disiz tant il manque d'objectivité à un point incroyable. Auré et ses anglais à côté c'est le mec le plus objectif du forum quoi...Enfin bref.

Djourou sort d'une très bonne saison et je pense qu'effectivement ses déboires en début(manchester city notamment on s'en rappelle...) et fin de saison sont dû à des pépins physiques et à une difficulté à revenir de blessure. C'est tout à fait normal étant donné que normalement un mec quand il revient de blessure tu lui fais jouer 30min un match, 60min l'autre, après tu le met titulaire, après tu le laisse au repos puis après tout ça tu le laisse enchainer les matchs. La lui il est revenu et à directement enchainé les matchs, c'est vachement difficile et les blessures de vermalen et la nullitée de squillaci n'y sont pas étrangères. Mais néanmoins dans la bonne pèriode de la charnière beaucoup de gens ont notamment ciblé l'influence de djourou mais pour moi kos à tout autant de mérite, et c'est principalement la complémentarité de cette charnière qui était très intéressante. Bref je pense que de toute façon aucun des deux ne sera N°1 la saison prochaine puisqu'on aura logiquement droit à une recrue, surement samba. Après à voir si kos, qui à une énorme marge de progression, ne peut pas chipper une place de titulaire :)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certains ici aimerai bien se débarrasser de Disiz comme la peste . :rolleyes:

 

Je suis simplement l'inspecteur Disiz qui protège Djourou des haters http://www.youtube.com/watch?v=-3s0hGSbK20

Non, plus sérieux, vous taillez Djourou sur quelques petites détails à en oublier tout ce qu'il a fait à côté, bizzarement, je fais la même chose et là, t'as 5 gus qui commencent à pleurer parce que je suis pas objectif.

Bref, j'retourne sur asf mais si j'vois encore un fanboy de Koscielny ou de Samba l'attaquant ( qui laisse Phil Jones défendre pour deux ) critiquer Djourou sur des détails, j'serai là à lui répondre. :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, plus sérieux, vous taillez Djourou sur quelques petites détails à en oublier tout ce qu'il a fait à côté, bizzarement, je fais la même chose et là, t'as 5 gus qui commencent à pleurer parce que je suis pas objectif.

 

Ce qui à peut-être un rapport avec le fait que tu n'es pas objectif.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis simplement l'inspecteur Disiz qui protège Djourou des haters http://www.youtube.com/watch?v=-3s0hGSbK20

Non, plus sérieux, vous taillez Djourou sur quelques petites détails à en oublier tout ce qu'il a fait à côté, bizzarement, je fais la même chose et là, t'as 5 gus qui commencent à pleurer parce que je suis pas objectif.

Bref, j'retourne sur asf mais si j'vois encore un fanboy de Koscielny ou de Samba l'attaquant ( qui laisse Phil Jones défendre pour deux ) critiquer Djourou sur des détails, j'serai là à lui répondre. :bogoss:

Faut reconnaitre que pour l'instant Djourou meme si il a fait des bonnes performances manque d'assurance dans les moments tendus de leadership d'envergure d'éxpérience tout ce qu'il nous manque pour franchir un pallier quand l'équipe sombre un peu il faut des joueurs qui nous tirent vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en qui ose critiquer Djourou après cette saison ? ouvrez vos yeux sérieux ! sans Djourou cette saison on s'en prenait une centaine de but, il est revenue en Décembre et c'est pile à ce moment là qu'on enchainait les cleen sheets comme par hasard ...et des prestations défensif solide, pendant un moment on avait perdu 0 match en PL avec Djourou... lors du match contre Newcatle, Diaby se fait expulser Djourou sort sur blessure et on ce mange 4 buts...

 

Il s'est blessé contre Manchester il est revenue trop vite et il l'a payé ! sont seul défaut c'est sa santé, beaucoup beaucoup trop fragile ( pour cela qu'on doit recruter Samba ) , mais sur cette saison on peux rien lui reprocher et c'est minable de le critiquer sa fin de saison, tout l'équipe était mauvaise à part Wilshere et Van Persie !

 

Si on a pas de recrue l'an prochain, la charnière qui s'impose logiquement c'est Djourou Vermaelen au vue de cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en qui ose critiquer Djourou après cette saison ? ouvrez vos yeux sérieux ! sans Djourou cette saison on s'en prenait une centaine de but, il est revenue en Décembre et c'est pile à ce moment là qu'on enchainait les cleen sheets comme par hasard ...et des prestations défensif solide, pendant un moment on avait perdu 0 match en PL avec Djourou... lors du match contre Newcatle, Diaby se fait expulser Djourou sort sur blessure et on ce mange 4 buts...

 

Il s'est blessé contre Manchester il est revenue trop vite et il l'a payé ! sont seul défaut c'est sa santé, beaucoup beaucoup trop fragile ( pour cela qu'on doit recruter Samba ) , mais sur cette saison on peux rien lui reprocher et c'est minable de le critiquer sa fin de saison, tout l'équipe était mauvaise à part Wilshere et Van Persie !

 

Si on a pas de recrue l'an prochain, la charnière qui s'impose logiquement c'est Djourou Vermaelen au vue de cette saison !

1 fois de + on n'en sait rien ! Faut arrêter 2 minutes là ! D'accord que Djourou à été irréprochable en décembre-janvier-février mais Koscielny aussi . Tain faut le dire en quelle langu quesque qui nous dit qu'un défense Koscielny-Vermaelen n'est pas meilleur. Il y avait quelque chose de prometteur au début . Il faut l'avouer . (Et au début faut pas oublier que c'était un Koscielny sans éxpérience et qui se faisait pas mal bousculuer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en qui ose critiquer Djourou après cette saison ? ouvrez vos yeux sérieux ! sans Djourou cette saison on s'en prenait une centaine de but, il est revenue en Décembre et c'est pile à ce moment là qu'on enchainait les cleen sheets comme par hasard ...et des prestations défensif solide, pendant un moment on avait perdu 0 match en PL avec Djourou... lors du match contre Newcatle, Diaby se fait expulser Djourou sort sur blessure et on ce mange 4 buts...

 

Il s'est blessé contre Manchester il est revenue trop vite et il l'a payé ! sont seul défaut c'est sa santé, beaucoup beaucoup trop fragile ( pour cela qu'on doit recruter Samba ) , mais sur cette saison on peux rien lui reprocher et c'est minable de le critiquer sa fin de saison, tout l'équipe était mauvaise à part Wilshere et Van Persie !

 

Si on a pas de recrue l'an prochain, la charnière qui s'impose logiquement c'est Djourou Vermaelen au vue de cette saison !

 

Absolument d'accord, Koscielny a réalisé une grande saison pour sa première année à un si haut niveau mais il nous a malgré tout coûté beaucoup de point et notamment un titre : la Carling Cup. Djourou a été pratiquement irréprochable toute la saison hormis après sa blessure en fin de saison, mais le moral a beaucoup joué avec l'éimination de toutes les compétitions petit à petit on a bien vu que sur les derniers match plus personne n'y était vraiment.

 

Donc dans l'hypothèse ou aucune recrue défensive ne débarquerait cet été ( ce que je n'envisage même pas une seconde), la charnière qui selon moi tiendrait le plus la corde serait Djourou-Vermaelen.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..