Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dommage pour DJOUROU il est en train de ruine une excellente saison en quelques matchs dont on risque de plus de souvenir que du reste... C'était pas le bon moment pour OFFRIR 5 buts en 2 matchs... J'èspère toujours que Djourou et Kos seront 3 et 4 et qu'on recruterait un gars de +1m90 et sérieux aux cotés de Vermaelen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'Arsenalinho a raison, il nous manque énormément de maturité.

De serénité et de force surtout. Pour l'instant dans cette équipe je ne vois plus que Van Persie qui fait la différence. La défense est largement et souvent depassée alors qu'en janvier, février on n'en prenait pas un seul de but ... Ce doit être la fatigue, le mental et la force et malheursement , nous n'avons pas un banc nécéssaire pour remplacer je joueur fatigué et sans plus grande resource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Djourou, faut surtout le préserver mentalement maintenant je crois. Je serais pour faire jouer Vermaelen pour les deux derniers matchs pour lui éviter de s'enfoncer encore plus et qu'il se prépare bien pour la saison prochaine.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive jamais ou rarement a trouvé l'equilibre entre la défense et l'attaque si wenger ne change rien faut vraiment que kronke ou autre dirigeant change quelque chose

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai apprit que cela fait plusieurs semaines qu'il s'entraine a l'écart du groupe, il est cassé de partout et cette fin de saison il la fait sur 1 seule jambe, de la a faire une corrélation avec sa forme actuelle...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigue et peut être aussi une baisse de morale... Les erreurs qu'il fait actuellement, il ne les faisait pas en Décembre quand toute l'équipe était en pleine bourre, au sol il était quasiment impassable et on l'adorait parce qu'il faisait très peu d'erreurs.

 

C'est un peu depuis qu'il est revenu de sa blessure à l'épaule qu'il a baissé de niveau j'ai l'impression non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigue et peut être aussi une baisse de morale... Les erreurs qu'il fait actuellement, il ne les faisait pas en Décembre quand toute l'équipe était en pleine bourre, au sol il était quasiment impassable et on l'adorait parce qu'il faisait très peu d'erreurs.

 

C'est un peu depuis qu'il est revenu de sa blessure à l'épaule qu'il a baissé de niveau j'ai l'impression non?

 

Exactement, il a ensuite enchainé avec une blessure a la cheville. Il est hors de forme et miné par les blessures, je suis sur que l'an prochain il reviendra avec la même envie et qualité que ces derniers mois.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Djourou est mignon, à certaines qualités qu'on ne peut lui enlever.

Mais à aussi un problème qui, pour moi, est impardonnable a un défenseur... il se blesse beaucoup trop souvent. Et s'il y a bien un poste où on aime pas voir les choses bouger.. ca devrait être la charnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Djourou est mignon, à certaines qualités qu'on ne peut lui enlever.

Mais à aussi un problème qui, pour moi, est impardonnable a un défenseur... il se blesse beaucoup trop souvent. Et s'il y a bien un poste où on aime pas voir les choses bouger.. ca devrait être la charnière.

 

 

C'est pour ça qu'on veut le bon vieux Guus côté staf médical ^^ . Plus ça, tu lui files la rage de Campbell en plus et on l'a notre gros renoi' derrière :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on l'a notre gros renoi' derrière :lol1: .

Hannnnn le raciste il a dit renoi ! :)

 

Moi je vais être plus dur que vous à son sujet. C'est pas la fatigue ou une pseudo blessure qui fait que t'arrives pas à taper dans un ballon ou pire, que t'ais peur d'aller vers le ballon. J'ai rarement vu un match aussi merdique de la part d'un joueur hier aprem, il était complètement paumé le pauvre, incapable de prendre de décision rapidement et ce problème ne date pas d'hier.

 

Il a quand même un manque de "spontanéité" assez étonnant pour un défenseur central. Je vais généraliser à mort mais moi il me fait chier quand il fait 200 mètres à reculon en regardant l'attaquant avancer, il me fait chier quand il met toute l'équipe en danger en voulant protéger un ballon à 20 mètres de nos but, il me fait chier avec ses passes de merdes à l'adversaire (je me souviens de 2 passes magnifiques directement dans les pieds de Barcelonnais qui leur ont offert 2 balles de but...). Bref, j'aimerais qu'il rentre plus dans le tas, ça sert à rien d'avoir un gros renoi derrière comme dit Shaq s'il ne déchire pas tout avec son physique. Moi le premier mot qui me vient à l'esprit quand on parle de Djourou c'est "mou".

 

Et si tout cela est dû à un problème de mental, c'est encore plus grave parce que si tous nos joueurs faisaient des match aussi immonde que lui à la moindre baisse de morale, on se prendrait des 8-0 par Stoke, Blackburn & co tous les week end.

 

Après je dis pas, il a été très bon, sans être exceptionnel, quand toute l'équipe tournait bien entre Janvier et Mars/Avril mais ça reste largement insuffisant pour Arsenal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnn le raciste il a dit renoi ! :)

 

Moi je vais être plus dur que vous à son sujet. C'est pas la fatigue ou une pseudo blessure qui fait que t'arrives pas à taper dans un ballon ou pire, que t'ais peur d'aller vers le ballon. J'ai rarement vu un match aussi merdique de la part d'un joueur hier aprem, il était complètement paumé le pauvre, incapable de prendre de décision rapidement et ce problème ne date pas d'hier.

 

Il a quand même un manque de "spontanéité" assez étonnant pour un défenseur central. Je vais généraliser à mort mais moi il me fait chier quand il fait 200 mètres à reculon en regardant l'attaquant avancer, il me fait chier quand il met toute l'équipe en danger en voulant protéger un ballon à 20 mètres de nos but, il me fait chier avec ses passes de merdes à l'adversaire (je me souviens de 2 passes magnifiques directement dans les pieds de Barcelonnais qui leur ont offert 2 balles de but...). Bref, j'aimerais qu'il rentre plus dans le tas, ça sert à rien d'avoir un gros renoi derrière comme dit Shaq s'il ne déchire pas tout avec son physique. Moi le premier mot qui me vient à l'esprit quand on parle de Djourou c'est "mou".

 

Et si tout cela est dû à un problème de mental, c'est encore plus grave parce que si tous nos joueurs faisaient des match aussi immonde que lui à la moindre baisse de morale, on se prendrait des 8-0 par Stoke, Blackburn & co tous les week end.

 

Après je dis pas, il a été très bon, sans être exceptionnel, quand toute l'équipe tournait bien entre Janvier et Mars/Avril mais ça reste largement insuffisant pour Arsenal.

 

 

C'est pour ça que pour le physique je parlais de notre cher Gus Hiddink.. 2-3 piqûres et hop :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnn le raciste il a dit renoi ! :)

 

Il a le droit, il est Suisse, les Suisses ils sont un peu de tout en même temps.

 

 

Sinon je te trouve hard avec Djou, tu joues au foot? Tu saurais que, même en amateur, quand t'es pas en forme, fatigué ou même déprimé, que t'as la tête ailleurs, ben si ça t'empêche de taper dans un ballon ou d'y aller au bon moment.

 

C'est un peu le syndrome Almunia, il est pas en confiance, il se dit "j'y vais, j'y vais pas", il prends la mauvaise décision et sort.

 

Là Djourou, ce que j'ai vu c'est des fautes inutiles > tacles en retard, ça s'explique par la fatigue et les blessures, il est plus si vif. Ce que j'ai vu aussi, c'est que sur le deuxième but, le ballon lui passe au dessus du front, il a mal jugé la vitesse de la balle sinon il mettait la tête.

 

C'est des erreurs liées au mental tout ça... Donc ne le jugeons pas trop durement. Ce qu'il a fait en Décembre et Janvier, c'est énorme, je le redis, il était impassable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit, il est Suisse, les Suisses ils sont un peu de tout en même temps.

 

 

Sinon je te trouve hard avec Djou, tu joues au foot? Tu saurais que, même en amateur, quand t'es pas en forme, fatigué ou même déprimé, que t'as la tête ailleurs, ben si ça t'empêche de taper dans un ballon ou d'y aller au bon moment.

 

C'est un peu le syndrome Almunia, il est pas en confiance, il se dit "j'y vais, j'y vais pas", il prends la mauvaise décision et sort.

 

Là Djourou, ce que j'ai vu c'est des fautes inutiles > tacles en retard, ça s'explique par la fatigue et les blessures, il est plus si vif. Ce que j'ai vu aussi, c'est que sur le deuxième but, le ballon lui passe au dessus du front, il a mal jugé la vitesse de la balle sinon il mettait la tête.

 

C'est des erreurs liées au mental tout ça... Donc ne le jugeons pas trop durement. Ce qu'il a fait en Décembre et Janvier, c'est énorme, je le redis, il était impassable.

Ca fait 14 ans que je fais du foot et bien sûr que ça m'est arrivé d'arriver sur le terrain, de me sentir tout mou et d'arriver sans arrêt en retard sur l'adversaire mais :

 

1) Lui c'est un pro, le foot c'est sa vie et son métier, il joue dans un des meilleur club du monde donc à partir de là, il ne peut pas arriver sur le terrain tel un enfant complètement paumé. En plus c'est pas comme s'il avait joué toute la saison comme les autres, il a souvent été blessé, maintenant il devrait être frais comme un gardon.

 

2) C'est même pas sa forme ou ses capacités physiques que je dénonce (à part sa lenteur), c'est son espèce de retenue bizarre sur le terrain alors qu'avec son gabarit il devrait tout dégager.

 

Je vois bien qu'il a un problème de confiance, mais je vois pas en quoi ça justifie ses dernières performances, au contraire, ce dont on n'a absolument pas besoin, c'est de joueurs qui se chient littéralement dessus quand l'équipe tourne un peu moins bien. Fabianski s'est fait allumé pour 4 ou 5 buts "gag" la saison dernière, en 4 mois, Djourou en est presque à autant de bourde.

 

Et le paragraphe "il me fait chier quand..." de mon post précédent, c'est valable pour toute sa saison :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnn le raciste il a dit renoi ! :)

 

Moi je vais être plus dur que vous à son sujet. C'est pas la fatigue ou une pseudo blessure qui fait que t'arrives pas à taper dans un ballon ou pire, que t'ais peur d'aller vers le ballon. J'ai rarement vu un match aussi merdique de la part d'un joueur hier aprem, il était complètement paumé le pauvre, incapable de prendre de décision rapidement et ce problème ne date pas d'hier.

 

Il a quand même un manque de "spontanéité" assez étonnant pour un défenseur central. Je vais généraliser à mort mais moi il me fait chier quand il fait 200 mètres à reculon en regardant l'attaquant avancer, il me fait chier quand il met toute l'équipe en danger en voulant protéger un ballon à 20 mètres de nos but, il me fait chier avec ses passes de merdes à l'adversaire (je me souviens de 2 passes magnifiques directement dans les pieds de Barcelonnais qui leur ont offert 2 balles de but...). Bref, j'aimerais qu'il rentre plus dans le tas, ça sert à rien d'avoir un gros renoi derrière comme dit Shaq s'il ne déchire pas tout avec son physique. Moi le premier mot qui me vient à l'esprit quand on parle de Djourou c'est "mou".

 

Et si tout cela est dû à un problème de mental, c'est encore plus grave parce que si tous nos joueurs faisaient des match aussi immonde que lui à la moindre baisse de morale, on se prendrait des 8-0 par Stoke, Blackburn & co tous les week end.

 

Après je dis pas, il a été très bon, sans être exceptionnel, quand toute l'équipe tournait bien entre Janvier et Mars/Avril mais ça reste largement insuffisant pour Arsenal.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi :pray: T'as oublié de souligner son placement catastrophique digne de clichy ... Il me fait peur quand il a le ballon meme si l'attaquant est à 20mètres de lui , il est toujours capable de faire une bourde impardonnable

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il a clairement été la révélation de cette année pour Arsenal en étant incroyable quasiment toute la saison, donc je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher si ce n'est sa fin de saison un chaotique après sa blessure.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder les stats et la différence ahurissante entre la charnière Djourou/Koscielny et Squillaci/Koscielny. C'est simple, notre charnière franco-suisse avait un meilleur rendement que Vidic/Ferdinand qu'on a pas arrêté d'acclamer toute la saison.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se blesse et termine mal la saison et c'est bon, on oublie tout ce qu'il a fait cette saison après un retour de blessure de plus d'un an ?

On n'oublie rien du tout. Oui il a été bon de Janvier à Avril, mais ses 2 premiers match et ses 4 ou 5 derniers étaient juste horribles, hideux, catastrophiques...

Ca sert à quoi d'être bon 20 match pour ensuite en faire 5 complètement pourries qui nous coûtent énormément de points ? sans son énorme baisse de régime de fin de saison on n'aurait pas à jouer des barrages pour nous qualifier en ldc (bien sûr, il n'est pas le seul responsable...)

 

Donc nan je suis désolé mais les "vous le critiquez mais il a été énorme sauf en fin de saison" me font bien rire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui fais bien rire là ... Un mec qui a soutenu presque à lui seul la défense pendant plus de la moitié de la saison t'as pas le droit de lui dire ça, c'est tout. Ca sert à quoi d'argumenter ? Oui il a merdé en fin de saison, c'est vrai, mais c'est surtout TOUTE l'équipe qui a merdé. C'est pas à cause du Suisse qu'on finit quatrième mais du collectif qui était en vacance 5 journées avant la fin.

 

Dis pas de conneries non plus ... Faire une critique en disant qu'il n'a pas été à 100% toute la saison c'est normal, mais tirer un bilan négatif de sa saison c'est de la mauvaise foi et un manque de reconnaissance flagrant.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui fais bien rire là ... Un mec qui a soutenu presque à lui seul la défense pendant plus de la moitié de la saison t'as pas le droit de lui dire ça, c'est tout. Ca sert à quoi d'argumenter ? Oui il a merdé en fin de saison, c'est vrai, mais c'est surtout TOUTE l'équipe qui a merdé. C'est pas à cause du Suisse qu'on finit quatrième mais du collectif qui était en vacance 5 journées avant la fin.

 

Dis pas de conneries non plus ... Faire une critique en disant qu'il n'a pas été à 100% toute la saison c'est normal, mais tirer un bilan négatif de sa saison c'est de la mauvaise foi et un manque de reconnaissance flagrant.

Je vois pas en quoi je suis de mauvaise foi. J'ai dit qu'il avait été bon durant quelques mois avant de s'écrouler complètement et de nous faire perdre des points bêtement, j'ai pas raison ?

Un joueur professionnel doit montrer une certaine régularité au plus haut niveau, point. Pour moi, on ne peut pas miser sur un joueur qui risque de s'écrouler d'un moment à l'autre et d'enchaîner 5 match catastrophiques.

 

Pourquoi avoir cracher sur Almunia cette saison alors ? après tout il n'a fait que 4 ou 5 horribles match cette saison...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..