Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il aurait apparemment déclaré qu'il allait à un rendez-vous avec les docteurs ( staff de l'équipe suisse peut-être / pas sûr il ne le précise pas ) et qu'il nous donnerait des nouvelles après celui-ci. Wait&see donc pour enfin les infos concrètes.. :wink2:

J'espère vraiment qu'on aura des nouvelles rassurantes et c'est possible parce que niveau fiabilité le staff médical d'Arsenal c'est pas trop ça .... :whistling:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, sur son twitter..

 

 

Sorry to have keept you waiting on the update of my injury.I will be out for not to long I really hope

 

C'est difficile à déchiffrer parce qu'il dit " j'espère " mais apparemment.. c'est pas pour si longtemps :lol1: Allez, engageons l'équipe médicale suisse parce que là je comprends pas le staff médical d'Arsenal :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, sur son twitter..

 

 

Sorry to have keept you waiting on the update of my injury.I will be out for not to long I really hope

 

C'est difficile à déchiffrer parce qu'il dit " j'espère " mais apparemment.. c'est pas pour si longtemps :lol1: Allez, engageons l'équipe médicale suisse parce que là je comprends pas le staff médical d'Arsenal :whistling:

De toute façon tant qu'on aura rien d'officiel le doute continuera à planer ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération de Djourou était moins lourde que prévue, il pourrait n'être absent que 4 semaines finalement. Ce qui veut dire qu'il ne manquerait que 3 matchs et pourrait revenir de justesse pour MU !

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1368904/Johan-Djourou-weeks-surgery-dislocated-shoulder.html?ITO=1490


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere car squillaci pour man u c'est chaud :heu:

Bon rétablissement à lui et qu'il revient en forme

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération de Djourou était moins lourde que prévue, il pourrait n'être absent que 4 semaines finalement. Ce qui veut dire qu'il ne manquerait que 3 matchs et pourrait revenir de justesse pour MU !

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1368904/Johan-Djourou-weeks-surgery-dislocated-shoulder.html?ITO=1490

 

 

Ce n'est pas tout à fait ça; Il a subit une petite chirurgie exploratoire pour évaluer la gravité de sa luxation. Le verdict est que c'est moins grave que prévu et qu'il n'aura pas besoin du tout de chirurgie. Normalement il devrait reprendre l'entraînement dans un mois après un peu de rééducation.

 

Une dépêche est en attente là-dessus pour le site.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste qu'il ne rechutera pas et qu'on l'opere 1mois après :zZZzzZz:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste qu'il ne rechutera pas et qu'on l'opere 1mois après :zZZzzZz:

 

 

Moi aussi, mais comme c'est l'épaule ça devrait aller, à moins qu'il tombe ou que quelqu'un lui rentre dedans, c'est moins exposé que le genou ou la cheville. Si il trouve moyen de rechuter ça sera vraiment la poisse ^^

 

En tout cas les mecs qui ont dit "il sera out jusqu'à la fin de la saison" méritent d'êtres fouettés et de repasser leur diplôme de médecine...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait ça; Il a subit une petite chirurgie exploratoire pour évaluer la gravité de sa luxation. Le verdict est que c'est moins grave que prévu et qu'il n'aura pas besoin du tout de chirurgie. Normalement il devrait reprendre l'entraînement dans un mois après un peu de rééducation.

 

Une dépêche est en attente là-dessus pour le site.

 

C'est exactement ce que j'ai dit :D Mis à part "était" -> "est"... enfin l'intérêt c'est bien qu'il ne sera peut-être absent qu'un mois.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que ça va être trop juste pour le revoir pour ManU. Le souci c'est de voir si ça va le gêner quand il va courir, prendre son élan pour sauter etc quoi.

 

On a perdu gros avec cette absence, on est vraiment plus vulnérable dans le jeu aérien. ça fait chier et le Squill qui devait être le type d'expérience pour assurer en cas de coup dur...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai dit :D Mis à part "était" -> "est"... enfin l'intérêt c'est bien qu'il ne sera peut-être absent qu'un mois.

 

Pas vraiment, il n'y a pas eu "de chirurgie moins lourde que prévue" mais un simple examen pour savoir si la chirurgie lourde était nécessaire ;)

 

En tout cas attention les gars, il reprend l'entraînement dans 4 semaines, il lui faudra un peu plus de temps pour revenir dans l'équipe. Je pense que ce sera juste juste pour ManU.

 

 

Edit: Weale, reste correct s'il te plaît. Il n'y a pas eu d'opération, mais un examen. Il n'y aura pas d'opération comme c'était prévue initialement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, il n'y a pas eu "de chirurgie moins lourde que prévue" mais un simple examen pour savoir si la chirurgie lourde était nécessaire ;)

 

En tout cas attention les gars, il reprend l'entraînement dans 4 semaines, il lui faudra un peu plus de temps pour revenir dans l'équipe. Je pense que ce sera juste juste pour ManU.

 

Et la chirurgie lourde est nécessaire ? Non, donc elle est moins lourde que prévue... Par contre toi tu commences à être plus lourd que prévu :P


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que ça va être trop juste pour le revoir pour ManU. Le souci c'est de voir si ça va le gêner quand il va courir, prendre son élan pour sauter etc quoi.

 

On a perdu gros avec cette absence, on est vraiment plus vulnérable dans le jeu aérien. ça fait chier et le Squill qui devait être le type d'expérience pour assurer en cas de coup dur...

C'est clair. Maintenant Vermealen sera peut etre notre sauveur. :rolleyes: On est le 23 mars, d'ici 15 jours on le reverra peut être.

 

Et ca sera un gros plus que ce soit dans le jeu aérien mais dans tous les autres compartiments du jeu. Il aura aussi cette envie de gagner naturelle (plus celle de ne pas avoir joué depuis un moment) qui va faire qu'il sera déchainé.

 

EDIT: je viens de faire un tour sur le topic de Verma... c'est mort. Ca va etre tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Maintenant Vermealen sera peut etre notre sauveur. :rolleyes: On est le 23 mars, d'ici 15 jours on le reverra peut être.

 

Et ca sera un gros plus que ce soit dans le jeu aérien mais dans tous les autres compartiments du jeu. Il aura aussi cette envie de gagner naturelle (plus celle de ne pas avoir joué depuis un moment) qui va faire qu'il sera déchainé.

 

EDIT: je viens de faire un tour sur le topic de Verma... c'est mort. Ca va etre tendu.

 

Wenger a dit que Vermaelen ne rejouerai pas cette saison et qu'il le savait déjà depuis un petit bout de temps.

Je me demande pourquoi il n'a pas recruter en janvier dans ce cas à croire qu'il apprend vraiment pas de ses erreurs...

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a dit que Vermaelen ne rejouerai pas cette saison et qu'il le savait déjà depuis un petit bout de temps.

Je me demande pourquoi il n'a pas recruter en janvier dans ce cas à croire qu'il apprend vraiment pas de ses erreurs...

C'est vrai que c'est assez incompréhensible s'il savait que Verma était out jusqu'à la fin de la saison.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on ne peut pas penser qu'un autre de nos DC se blesse longue durée, d'autant plus qu'il a foi en Toto ... Sans compter qu'acheter un gros bonnet, on en fait quoi l'année d'après ? Il y aura normalement Kos, Djou et Verma sur le papier l'année prochaine, ça va déjà être un casse tête pour savoir qui sera titulaire en sachant la bonne saison des deux premiers et les compétences du 3eme, en rajouter un autre ... Sans compter toto (si il reste), ni les jeunes, je crois sincérement que Wenger a pris ça d'abord en compte, après si c'est ça qu'il fallait faire ou pas ... car personne n'est devin, donc bon les deux opinions sont recevables selon moi et Wenger a tranché ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..