Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et c'est sa premier mi temps t'en fait quoi ? tu va nous dire qu'il a été catastrophique ? avec un milieux de terrains minable ou seul Wilshere était au rendez vous , où Diaby et Cesc ont été catastrophique , et sur le but de Xavi Djourou qui glisse pourquoi t'en parle pas ?

 

Pas la peine de l'agresser non plus :lol1:

 

Chacun a son avis, et ses " chouchous ". On verra bien le choix du coach

 

Souvenez vous l'an dernier les coups francs que frappait Vermaelen, il a une frappe d'attaquant ! Techniquement il est très bon. Son seul défaut serait la vitesse par rapport à Clichy. Mais on s'enfout on a besoin d'une base solide défensivement. Une bonne équipe se base sur une bonne défense. Laissez donc faire les artistes devant.

 

Exact, mais bon pour un lateral gauche, la frappe de balle c'est pas primordiale non plus :bogoss:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est sa premier mi temps t'en fait quoi ? tu va nous dire qu'il a été catastrophique ? avec un milieux de terrains minable ou seul Wilshere était au rendez vous , où Diaby et Cesc ont été catastrophique , et sur le but de Xavi Djourou qui glisse pourquoi t'en parle pas ?

 

Djourou qui glisse ? Bien sûr, c'lui le fautif. Regarde le but. Regarde Rosicky sur le début de l'action. Même Wilshere était pour une fois pas assez présent sur le but. Alors Djourou fautif.. :rolleyes: Mais je comprends pas pourquoi tu t'énerves par ailleurs, un besoin irrépressible de le défendre ? Je serais le premier à le défendre pour ce match, mais c'est vrai qu'il concède un penalty, c'est indiscutable. Life goes on quoi, on le sait tous que le véritable problème a été au milieu..

 

KangaKog : pour l'article sur horsjeu.net, le type oublie de dire que sur 4 de ses montées il en réussit 3 et passes plus de lignes adverses que Diaby & Denilson durant tout le match. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, nos deux DC du moment, seront essentiel à Arsenal pendant quelques années, si il reste tout les deux :)

Tout les deux ont apporté une sérénité à l'équipe, et ce n'est réellement que la première saison pour les deux au plus haut niveau :rolleyes:

En plus avec leurs relances précises, rapides et leur qualités techniques, ils conviennent mieux au jeu d'Arsenal, qu'un grand, puissant et pas technique qui siérait mieux à une autre équipe :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou qui glisse ? Bien sûr, c'lui le fautif. Regarde le but. Regarde Rosicky sur le début de l'action. Même Wilshere était pour une fois pas assez présent sur le but. Alors Djourou fautif.. :rolleyes: Mais je comprends pas pourquoi tu t'énerves par ailleurs, un besoin irrépressible de le défendre ? Je serais le premier à le défendre pour ce match, mais c'est vrai qu'il concède un penalty, c'est indiscutable. Life goes on quoi, on le sait tous que le véritable problème a été au milieu..

 

KangaKog : pour l'article sur horsjeu.net, le type oublie de dire que sur 4 de ses montées il en réussit 3 et passes plus de lignes adverses que Diaby & Denilson durant tout le match. :)

Ah mais Rosicky peut très bien être fautif mais Djourou a lui aussi sa part de responsabilité , en vouloir à la charnière sur ce match là ...

 

Je m'énerve pas mais à chaque foi qu'on se prend un but Koscielny est responsable , or que le mec nous sauve plusieurs fois de situation délicate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou qui glisse ? Bien sûr, c'lui le fautif. Regarde le but. Regarde Rosicky sur le début de l'action. Même Wilshere était pour une fois pas assez présent sur le but. Alors Djourou fautif.. :rolleyes: Mais je comprends pas pourquoi tu t'énerves par ailleurs, un besoin irrépressible de le défendre ? Je serais le premier à le défendre pour ce match, mais c'est vrai qu'il concède un penalty, c'est indiscutable. Life goes on quoi, on le sait tous que le véritable problème a été au milieu..

 

KangaKog : pour l'article sur horsjeu.net, le type oublie de dire que sur 4 de ses montées il en réussit 3 et passes plus de lignes adverses que Diaby & Denilson durant tout le match. :)

 

C'est absolument pas un reproche envers Djou', c'est juste la facon de dire qui m'as fait marrer. Effectivement ses montées, tout comme celles de Laurent, sont souvent payante, mais moi tout sa, sa me fait plus flipper qu'autre chose a chaque fois. :lol1:

 

Sinon c'est KangaaKos, pas Kog, mais bon .. innove si tu en as le besoin :lol1:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou qui glisse ? Bien sûr, c'lui le fautif. Regarde le but. Regarde Rosicky sur le début de l'action. Même Wilshere était pour une fois pas assez présent sur le but. Alors Djourou fautif.. :rolleyes: Mais je comprends pas pourquoi tu t'énerves par ailleurs, un besoin irrépressible de le défendre ? Je serais le premier à le défendre pour ce match, mais c'est vrai qu'il concède un penalty, c'est indiscutable. Life goes on quoi, on le sait tous que le véritable problème a été au milieu..

 

KangaKog : pour l'article sur horsjeu.net, le type oublie de dire que sur 4 de ses montées il en réussit 3 et passes plus de lignes adverses que Diaby & Denilson durant tout le match. :)

 

c'est indiscutable qu'il concède un penalty qui est loin d'etre indiscutable

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne suis pas d'accord avec le "à chaque fois que l'on prends un but c'est la faute de Kos", il est pas tout seul à défendre non plus, et personnellement, même si je ne me rappelle plus des matchs en détail, pourquoi Kos ? Car grosse bourde au milieu, je crois que c'est plutôt ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour ceux qui parle de mettre Verma a gauche vous avez bu? Verma a fond est intouchable dans notre défense, que ce soit Kos ou Djourou, ils passent après.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est indiscutable qu'il concède un penalty qui est loin d'etre indiscutable

 

Honnetement si, il le touche clairement, le déséquilibre, la faute est la.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part, franchement rien a lui reproché, mais comme je l'avais prédit, il a un nouveau fait de jeu a son actif qui nous coute un but.

 

Après pour ceux qui parle de mettre Verma a gauche vous avez bu? Verma a fond est intouchable dans notre défense, que ce soit Kos ou Djourou, ils passent après.

 

J'espere de tout coeur que Verma, reviendra au top niveau.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument pas un reproche envers Djou', c'est juste la facon de dire qui m'as fait marrer. Effectivement ses montées, tout comme celles de Laurent, sont souvent payante, mais moi tout sa, sa me fait plus flipper qu'autre chose a chaque fois. :lol1:

 

Sinon c'est KangaaKos, pas Kog, mais bon .. innove si tu en as le besoin :lol1:

 

KangaaKog ça existe pas ? Un lpasus d'un film ou ququ chose du genre désolé, je sais pas pourquoi :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement si, il le touche clairement, le déséquilibre, la faute est la.

 

mouais... bon moi j'ai trouvé le penalty sévère mais bon :whistling:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est sa premier mi temps t'en fait quoi ? tu va nous dire qu'il a été catastrophique ? avec un milieux de terrains minable ou seul Wilshere était au rendez vous , où Diaby et Cesc ont été catastrophique , et sur le but de Xavi Djourou qui glisse pourquoi t'en parle pas ?

 

Je lui ai donné 3/5 sur l'autre topic, je n'ai jamais dit qu'il a été catastrophique... Il a même été excellent sur les deux matchs, avec pourtant Messi face à lui, peu de défenseurs s'en sortent aussi bien.

Je dis qu'à force de faire des erreurs, même en étant bon le reste du match, un Vermaelen en forme lui piquera la place.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant tout il faut être patient et attendre de voir quand Verma va revenir.

 

Biensûr qu'a son top niveau il est meilleur que nos déjà très bons défenseurs actuels. Mais il faut voir si il revient à ce niveau et combien de temps ça va lui prendre, il n'a pas joué depuis vraiment longtemps.

 

Donc bon là on ne peut pas savoir qui de Djourou ou Kos sortira, ni même si ça arrivera cette saison!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/free-video-johan-djourou-arsenal-insider

 

Vidéo gratuite :

 

In this week's edition of Arsenal Insider, Johan talks about:

 

* a frustrating draw with Sunderland

* the decisions that went against Arsenal

* a wide-open title race

* holding Barcelona for 45 minutes

* Van Persie's red card

* how he feels after the defeat

* keeping a positive outlook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne gagnera rien , c'est fini sans djourou ! c'est pas Squillaci qui va faire quelque chose...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vermaelen revient quand ???????????????????? :(

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..