Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le tacle il amène le CF, qui lui même amène le but, ou était Clichy sur l'action?? Ce n'est pas de sa faute. Pour le premier but, toute l'équipe est a la rue.

 

Bale déboule plein axe, la DC est à la rue et se retrouve à courir derrière lui comme des cons.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'origine du but de Gareth c'est une contre attaque,tout a commencé par un CF mal tiré,et nos 2 DC étaient montés,et avaient laissés Clichy , Sagna et Denilson seul face a Defoe,or DEFOE saute plus haut que Clichy et réussis à la devier sur la poitrine de VDV Donc bon,de là a dire que c'est la faute aux DC,peut être un aurait du rester vus le score ..

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drôle, déjà le premier but, Nasri le met tout seul, osef de la passe juste avant, le truc qu'il fait est juste énorme. Le second, j'ai vu un centre de arsha pour Chamakh. Et pour finir, je vois un 2-1 puis une action stupide de Cesc qui amène le péno de l'égalisation. Donc oui, Fabregas nous fait perdre le match en leur donnant un péno et en niquant le mental de ces coéquipiers pour ne pas dire : EN LES TRAHISSANT

 

Et qui fait la passe pour Nasri??? Le ballon apparait tous seul???

Mais n'importe quoi... Sa fait combien de temps que tu regarde le foot?

Sur le 2eme, qui fait la passe pour Arsha???

C'est pitoyable de te lire... Vendons Fab! Il nous fait perdre les matchs et en plus c'est un traitre :doh:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'origine du but de Gareth c'est une contre attaque,tout a commencé par un CF mal tiré,et nos 2 DC étaient montés,et avaient laissés Clichy , Sagna et Denilson seul face a Defoe,or DEFOE saute plus haut que Clichy et réussis à la devier sur la poitrine de VDV Donc bon,de là a dire que c'est la faute aux DC,peut être un aurait du rester vus le score ..

 

Que l'un des 2 monte passe encore, mais pas les 2.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui fait la passe pour Nasri??? Le ballon apparait tous seul???

Mais n'importe quoi... Sa fait combien de temps que tu regarde le foot?

Sur le 2eme, qui fait la passe pour Arsha???

C'est pitoyable de te lire... Vendons Fab! Il nous fait perdre les matchs et en plus c'est un traitre :doh:

 

Arrête tu t'enfonces et tu déformes mes propres, si tu avais lu correctement tu aurais lu :

 

- La passe ne fait pas tout, le truc que Nasri fait, 90% ( au moins) des joueurs de foot ne l'aurait pas réussi. Donc peut importe la passe, c'est pas un but facile à mettre comme ceux que faisait Cesc à Ade par exemple.

 

- Sur le 2ème, arsha fait une passe décisive pour chamakh, au passeur final et au buteur que revient le mérite, pas à cesc ou au mec qui a fait la passe à cesc et aux mecs qui a récupéré le ballon pour faire une passe au mec qui fait la passe à cesc etc......Toi comprendre ?

 

Bref, tu es ridicule. Cesc nous fait perdre le match et depuis cet été et son soit disant départ, c'est plus le même. On le voit sur le terrain par son comportement et ses performences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'un des 2 monte passe encore, mais pas les 2.

 

Et si les 2 montent pas qui va mettre la tete ? On a un deficit énorme de taille donc si Wenger fait monter les 2 c'est pas par plaisir mais par obligation. Si vous voulez absolument un fautif sur le premier but allez voir du coté des mdf dont normalement c'etait le travail d'aider Sagna et Clichy sur cette phase de jeu. Les DC suivent les consignes c'est tout...

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les 2 montent pas qui va mettre la tete ? On a un deficit énorme de taille donc si Wenger fait monter les 2 c'est pas plaisir mais par obligation. Si vous voulez absolument un fautif sur le premier but allez voir du coté des mdf dont normalement c'etait le travail d'aider Sagna et Clichy sur cette phase de jeu

 

On a un déficit de taille, merci tu nous apprends rien, c'est à cause de ce déficit de taille qu'on doit mettre Djourou qui dans les airs bouffe tout le monde et qui défensivement est plus rassurant que le mec qui aime les cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tu t'enfonces et tu déformes mes propres, si tu avais lu correctement tu aurais lu :

 

- La passe ne fait pas tout, le truc que Nasri fait, 90% ( au moins) des joueurs de foot ne l'aurait pas réussi. Donc peut importe la passe, c'est pas un but facile à mettre comme ceux que faisait Cesc à Ade par exemple.

 

- Sur le 2ème, arsha fait une passe décisive pour chamakh, au passeur final et au buteur que revient le mérite, pas à cesc ou au mec qui a fait la passe à cesc et aux mecs qui a récupéré le ballon pour faire une passe au mec qui fait la passe à cesc etc......Toi comprendre ?

 

Bref, tu es ridicule. Cesc nous fait perdre le match et depuis cet été et son soit disant départ, c'est plus le même. On le voit sur le terrain par son comportement et ses performences.

 

Prenons le tout point par point

 

1) Mais bien sur... Nasri a remonté tout le terrain avec la balle, il avait besoin de personne... Ce que fait Nasri, c'est Raté son contrôle... Mais tu est trop borné pour le voir...

 

2) Qui initie l'action?? Qui décale Arsha? Il aurai pu faire la passe ailleurs et pas de but...Toi débile?

 

Bref Tu est ridicule. Alors oui il est en dessous de son véritable niveau, mais de la a parlé de Trahison...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les 2 montent pas qui va mettre la tete ? On a un deficit énorme de taille donc si Wenger fait monter les 2 c'est pas par plaisir mais par obligation. Si vous voulez absolument un fautif sur le premier but allez voir du coté des mdf dont normalement c'etait le travail d'aider Sagna et Clichy sur cette phase de jeu. Les DC suivent les consignes c'est tout...

Oui , mais à 2 Zero on peut se contenter de mettre Song,Chamakh,Squilacci ... ou même tenter une feinte .

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tu t'enfonces et tu déformes mes propres, si tu avais lu correctement tu aurais lu :

 

- La passe ne fait pas tout, le truc que Nasri fait, 90% ( au moins) des joueurs de foot ne l'aurait pas réussi. Donc peut importe la passe, c'est pas un but facile à mettre comme ceux que faisait Cesc à Ade par exemple.

 

- Sur le 2ème, arsha fait une passe décisive pour chamakh, au passeur final et au buteur que revient le mérite, pas à cesc ou au mec qui a fait la passe à cesc et aux mecs qui a récupéré le ballon pour faire une passe au mec qui fait la passe à cesc etc......Toi comprendre ?

 

Bref, tu es ridicule. Cesc nous fait perdre le match et depuis cet été et son soit disant départ, c'est plus le même. On le voit sur le terrain par son comportement et ses performences.

 

C'est toi qui t'enfonce à nous sortir ton délire et ta théorie venue d'ailleurs, aucun joueurs n'a été en dessous et une défaite n'est jamais dû à un joueur mais a l'équipe entière, et le relâchement de la deuxième période n'est pas dû a Fabregas mais de toute l'équipe donc arrête de porter le bouquet émissaire sur Fabregas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons le tout point par point

 

1) Mais bien sur... Nasri a remonté tout le terrain avec la balle, il avait besoin de personne... Ce que fait Nasri, c'est Raté son contrôle... Mais tu est trop borné pour le voir...

 

2) Qui initie l'action?? Qui décale Arsha? Il aurai pu faire la passe ailleurs et pas de but...Toi débile?

 

Bref Tu est ridicule. Alors oui il est en dessous de son véritable niveau, mais de la a parlé de Trahison...

 

Mais tu ne comprends rien, il nous fait perdre le match en déclenchant le péno BÊTEMENT, en plus de leur offrir le but de l'égalisation, il nique le moral des autres. Mais bon, c'est Cesc, on ne doit rien dire et pleurer en fin de saison quand on aura passé une autre saison blanche et que nos meilleurs joueurs partirons :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne comprends rien, il nous fait perdre le match en déclenchant le péno BÊTEMENT, en plus de leur offrir le but de l'égalisation, il nique le moral des autres. Mais bon, c'est Cesc, on ne doit rien dire et pleurer en fin de saison quand on aura passé une autre saison blanche et que nos meilleurs joueurs partirons :pray:

 

Tu confond tout, tu décharge ta frustration sur lui, tu n'est pas objectif :wink2: Et je suis loin d'être le seul a le pensé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui t'enfonce à nous sortir ton délire et ta théorie venue d'ailleurs, aucun joueurs n'a été en dessous et une défaite n'est jamais dû à un joueur mais a l'équipe entière, et le relâchement de la deuxième période n'est pas dû a Fabregas mais de toute l'équipedonc arrête de porter le bouquet émissaire sur Fabregas .

 

Oui c'est vrai, c'est un délire et une théorie venu d'ailleurs de dire que Cesc offre le but de l'égalisation et nique le mental des autres.

 

 

J'ai dis ça ? Relis depuis le débit avant de sortir n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne comprends rien, il nous fait perdre le match en déclenchant le péno BÊTEMENT, en plus de leur offrir le but de l'égalisation, il nique le moral des autres. Mais bon, c'est Cesc, on ne doit rien dire et pleurer en fin de saison quand on aura passé une autre saison blanche et que nos meilleurs joueurs partirons :pray:

 

Dis nous tu supportes juste le FC ARSENAL rien que pour Djourou où quoi, tu as le droit d'aduler et de fantasmer sur Djourou mais ne te proclame pas supporter du club car tous tes post reflètent que dal non mais sérieux j'ai envi de me lâcher et descendre un par un tes commentaires mais est ce que tu en vaux la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous tu supportes juste le FC ARSENAL rien que pour Djourou où quoi, tu as le droit d'aduler et de fantasmer sur Djourou mais ne te proclame pas supporter du club car tous tes post reflètent que dal non mais sérieux j'ai envi de me lâcher et descendre un par un tes commentaires mais est ce que tu en vaux la peine ?

 

Je supporte Arsenal depuis 98. Va y, lâche toi, j'ai envie de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les 2 montent pas qui va mettre la tete ? On a un deficit énorme de taille donc si Wenger fait monter les 2 c'est pas par plaisir mais par obligation. Si vous voulez absolument un fautif sur le premier but allez voir du coté des mdf dont normalement c'etait le travail d'aider Sagna et Clichy sur cette phase de jeu. Les DC suivent les consignes c'est tout...

 

Ils n'ont quand même pas à monter tous les 2... la preuve, on s'est pris un but. Un DC peut monter mais l'autre, qu'il reste à sa place.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est un délire et une théorie venu d'ailleurs de dire que Cesc offre le but de l'égalisation et nique le mental des autres.

 

 

J'ai dis ça ? Relis depuis le débit avant de sortir n'importe quoi.

 

Tu a dit, que l'on avait perdu le match par la faute de Fab, hors, c'est faux :wink2:

Pour en revenir a Djourou, j'aurai aussi aimé le voir sur le terrain, mais il n'aurait probablement pas empêché le but, VP le couvre, Djourou aurai été positionné ailleurs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais à 2 Zero on peut se contenter de mettre Song,Chamakh,Squilacci ... ou même tenter une feinte .

Oui je suis d'accord mais c'est a Wenger de le gerer, si les DC montent pas alors qu'il n'y a pas eu de changement de consigne c'est eux qui vont se faire engueuler. Surtout qu'il y a eu la mi-temps entre deux donc si Wenger l'avait voulu il aurait pu facilement le dire. Ils suivent les consignes on va quand meme pas leurs repprocher ?

Au passage Song sa place c'est avec Sagna et Clichy derrière...

 

Disiz faut que tu arrete de fantasmer sur le jeu de tete de Djourou serieux.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte Arsenal depuis 98. Va y, lâche toi, j'ai envie de rire.

 

 

Non sans façon après réflexion j'ai pas envie d'user mes doigts pour dialoguer avec quelqu'un n'ayant aucune objectivité et qui ose rabaissé et insulter le meilleur joueur de l'équipe mais dis nous tu es un supporter cacher de Tothenam où quoi ? tu es leur espion caché ?

 

Sinon pour te répondre peut être Fabregas est à l'origine du pénalty, mais les 2 autres buts c'est la faute aussi a Fabregas? mais avec ta cervelle vide tu vas oser sortir un grand OUI mais bon je te laisse avec ton dieu Djourou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a dit, que l'on avait perdu le match par la faute de Fab, hors, c'est faux :wink2:

Pour en revenir a Djourou, j'aurai aussi aimé le voir sur le terrain, mais il n'aurait probablement pas empêché le but, VP le couvre, Djourou aurai été positionné ailleurs.

 

 

Il nous fait perdre le match, je reste sur ma position sans le péno, les choses auraient été bien différente et au pire, si on aurait perdu, à ce moment là, ça n'aurait pas été de cette façon.

 

Djourou aurait marqué un autre joueur que Kaboul, certes, mais comme par hasard, quand il n'est pas là, on se prend des buts sur CPA. Quand il est là, il les chope tous, je crois au fait qu'il aimante les ballons :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai osé dire qu'on a perdu en GRANDE PARTIE a cause de Cesc, que depuis cet été ce n'est plus le "même" , j'ai pas le droit d'avoir mon avis ? Je dois le considérer comme un dieu ? Oh, c'est pas Vieira, il est pas intouchable :)

 

Hum non tu as pas le droit de donner ton avis si c'est pour dire des truc absurdes mais moi j'ai trouvé l'explication plausible a ton auveuglité (néologisme de ma part), pour moi la théorie c'est que tu étais tellement ébloui par les superbes passes de Fabregas en 1ère mi-temps que tu en revenais pas donc tu t'es frotté les yeux pour voir si tu n'hallucinais pas mais soudainement un de tes doigts à creuver ton oeil et donc la douleur que tu as eu à l'oeil t'as fait voir autre chose pour la suite du match d'où ta fameuse théorie de l'échec de l'équipe made in Fabregas :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tu t'enfonces et tu déformes mes propres, si tu avais lu correctement tu aurais lu :

 

- La passe ne fait pas tout, le truc que Nasri fait, 90% ( au moins) des joueurs de foot ne l'aurait pas réussi. Donc peut importe la passe, c'est pas un but facile à mettre comme ceux que faisait Cesc à Ade par exemple.

 

- Sur le 2ème, arsha fait une passe décisive pour chamakh, au passeur final et au buteur que revient le mérite, pas à cesc ou au mec qui a fait la passe à cesc et aux mecs qui a récupéré le ballon pour faire une passe au mec qui fait la passe à cesc etc......Toi comprendre ?

 

Bref, tu es ridicule. Cesc nous fait perdre le match et depuis cet été et son soit disant départ, c'est plus le même. On le voit sur le terrain par son comportement et ses performences.

 

Mais t'es une blague à toi tout seul. En 5 lignes, tu débites tellement de conneries qu'il serait impossible de toutes les répertoriées, mais je vais quand même essayer.

 

_Déjà tu nous apprends que Fabregas ne contribue d'aucune façon au 1er but de Nasri... donc, selon toi, Nasri s'est retrouvé devant le but tout seul ? Sans la passe, Nasri aurait marqué donc... ok.

_Lorsqu'un joueur marque un but magnifique, le passeur décisif n'a aucun mérite. Ok c'est noté.

_Tu dis un truc pour te contredire la ligne suivante en disant que, sur le but de Chamakh, le mérite revient à Chamakh et ... Arshavin qui est, rappelons-le, passeur décisif.

_dernière connerie : selon toi sa performance d'aujourd'hui a été pourrie. T'as vu le match ? t'as vu combien de passe décisive il aurait distribué si on avait pas croqué comme des merdes et si on avait un véritable buteur devant qui ne se chie pas dessus à chaque face à face avec le gardien ?

 

Tu confirmes ce que je pensais de toi, tes raisonnements sont binaires et tous justes dignes d'un enfant, tout est soit blanc, soit noir, t'arrives pas à voir plus loin que le bout de ton nez. Mais si ce n'était que ça, je m'en foutrais, mais en plus tu crois détenir la vérité absolue, et ça c'est assez marrant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..