Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

Johan Djourou, le défenseur d’Arsenal, a pour objectif d’ici la fin de la saison de gagner une place de titulaire dans la défense des Gunners.

 

 

S’exprimant sur Setanta Sports, Johan Djourou a fait part de ses objectifs à court terme au sein de l’équipe d’Arsenal : « C’est ma saison. J’ai montré de quoi j’étais capable et je suis très heureux avec ça. Je suis content de moi, mais je dois encore travailler plus dur pour devenir le meilleur » déclare l’international suisse. Et lorsqu’on lui demande si la prochaine étape est une place de titulaire pour la saison prochaine, il répond : « Exactement. C’est l’objectif. Et j’espère que ce sera le cas » conclu le défenseur suisse d’origine ivoirienne.

 

Rédaction Football365.fr

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a les moyens , il progresse tres vite :ok:

Reste a savoir dans combien de temps il sera titulaire ... Quand les "vieux" partiront ?? Ou quand ils se blesseront :D^^

Non moi je pense que c'est bien de continuer avec une défense Touré Gallas et laisser Djourou dans certains match un peu plus faciles :)

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a les moyens , il progresse tres vite

Reste a savoir dans combien de temps il sera titulaire ... Quand les "vieux" partiront ?? Ou quand ils se blesseront

Non moi je pense que c'est bien de continuer avec une défense Touré Gallas et laisser Djourou dans certains match un peu plus faciles

 

Je suis d'accord, mieux vaut rester avec Gallas et Touré pour le moment, puis d'ici un an ou deux, quand Gallas sera parti, il pourra devenir titulaire, mais en attendant, mieux vaut le laisser progresser dans des matchs moins hard, c'est-à-dire en Cup ou contre les petits poucets de la Premier League :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a les moyens , il progresse tres vite

Reste a savoir dans combien de temps il sera titulaire ... Quand les "vieux" partiront ?? Ou quand ils se blesseront

Non moi je pense que c'est bien de continuer avec une défense Touré Gallas et laisser Djourou dans certains match un peu plus faciles

 

Je suis d'accord, mieux vaut rester avec Gallas et Touré pour le moment, puis d'ici un an ou deux, quand Gallas sera parti, il pourra devenir titulaire, mais en attendant, mieux vaut le laisser progresser dans des matchs moins hard, c'est-à-dire en Cup ou contre les petits poucets de la Premier League :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

MMMh , si il est absent pour mercredi , c'est pas une mauvaise nouvelle , ça veut dire qu'il ne sera pas longtemps absent , sinon Wenger aurait dit qu'il serai absent plus longtemps... Espérons :innocent:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Djourou de retour

Le défenseur genevois d'Arsenal, touché au genou le 11 avril, devrait être aligné ce week-end contre Middlesbrough.

En revanche, Robin Van Persie ratera mercredi prochain la demi-finale aller de Ligue des champions face à Manchester United en raison d'un problème aux adducteurs.

 

L'absence du Néerlandais en C1 s'ajoute à celles de Clichy (dos), Arshavin (non qualifié) ou encore Gallas (genou).

 

 

source : 20min.ch

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'me demandais, quel avenir pour lui? Dejà barré par toure, gallas, song et sans doute cette fameuse nouvelle recrue de l'été. Ca vaut la peine qu'il reste?

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais faut qu'il reste !!! n'oublie pas que notre infirmerie n'est jamais vide donc faut pas prendre de risques surtout au niveau de la defense puis il est pas mal Djourou a son poste , il fait des matchs corrects et il est appliqué pas comme un certain " sil.... " :boulet: :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir Djourou que Senderos...et de loin.

 

Par contre je le vois mal être un défenseur du futur à moins qu'il travaille sur son endurance, jeu de tête (qui est assez mauvais pour un grand bonhomme) et physique surtout...il utilise mal son grand corps, il protège pas bien le ballon et doit travailler sur sa technique balle au pied.

 

Il a le potentiel...mais ce mot est très gênant...parce que le temps continue d'avancer, mais l'étiquette du joueur avec un "potentiel" reste collé.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, parce qu'il ne joue pas et a priori, ca ne s'arrangera pas la saison prochaine. Moi à sa place je partirai ou je demanderai à être preté.

J'ai trop peur qu'il pourrisse sur le banc alors qu'il pourrait peut etre exploser si il avait le temps de jeu necessaire... Bon bien sure je pense aussi à l'interêt de mon équipe nationale :D

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...il y a aussi une chose qui s'appelle "prendre ses chances", ce que Djourou n'a absolument pas fait...il n'a pas montré qu'il était du calibre, malgrès le fait qu'il a eu plusieurs chances...c'est pour ca qu'on s'est retrouver avec Silvestre lors des matchs importants...ce qui nous a mordu le cul.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

D’après la prestation de Djourou hier je crois ce lui qui jouera titulaire dans l’axe avec Gallas il était très bon dans les duels il na pas perdu beaucoup de balles aussi

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Inflamation de la rotule gauche pour djourou qui a quitté le camp d'entrainement de la suisse avant le match contre l'italie demain. Il est retourné à londres histoire de privlégié la rentrée de la PL.

 

Source: Teletext suisse.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inflamation de la rotule gauche pour djourou qui a quitté le camp d'entrainement de la suisse avant le match contre l'italie demain. Il est retourné à londres histoire de privlégié la rentrée de la PL.

 

Source: Teletext suisse.

 

 

On ne connait pas la durée de l'indisponibilité????

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/desktops/apr_10/gun__1270543183_0.jpg [/img]

[url=http://www.megaupload.com/?d=NNO0KABN] Gandhi:Le point G [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas la durée de l'indisponibilité????

 

Nope ;

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre blessé bienvenu a l’infirmerie Mr Djourou !

 

Les amis je me pose la question sérieusement tout les blessés c’est du a quoi ? Mauvaise préparation, un manque dans l’hygiène de vie ? Je trouve ça bizarre

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé, Johan Djourou a quitté lundi soir le camp de l'équipe de Suisse. Le Genevois de 22 ans ne jouera donc pas la rencontre amicale contre l'Italie, mercredi à Bâle. Le défenseur d'Arsenal est rentré à Londres pour se faire soigner d'une inflammation de la rotule gauche.

 

Djourou, qui a porté à 24 reprises le maillot de l'équipe nationale, a ainsi préféré la prudence, alors que la saison de Premier League débute ce week-end. Une décision qu'Ottmar Hitzfeld a d'ailleurs jugée raisonnable. «Nous ne souhaitons pas prendre de risque inutile avant le début de championnat du club», a déclaré le sélectionneur.

 

Source : La Tribune de Genève

 

On a pas encore commencé qu'on est complètement ruiné en défense central. Manque plus que Gallas se blesse demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé, Johan Djourou a quitté lundi soir le camp de l'équipe de Suisse. Le Genevois de 22 ans ne jouera donc pas la rencontre amicale contre l'Italie, mercredi à Bâle. Le défenseur d'Arsenal est rentré à Londres pour se faire soigner d'une inflammation de la rotule gauche.

 

Djourou, qui a porté à 24 reprises le maillot de l'équipe nationale, a ainsi préféré la prudence, alors que la saison de Premier League débute ce week-end. Une décision qu'Ottmar Hitzfeld a d'ailleurs jugée raisonnable. «Nous ne souhaitons pas prendre de risque inutile avant le début de championnat du club», a déclaré le sélectionneur.

 

Source : La Tribune de Genève

 

On a pas encore commencé qu'on est complètement ruiné en défense central. Manque plus que Gallas se blesse demain soir.

 

Tout s'annonce bien pour Silvestre...il doit être fou de joie en ce moment...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison de plus pour que wenger prenne un défenseur, faudrait pas trop attendre et perdre dès le début des pts précieux, après les 17m pour hangeland,wenger les jugera excessif j'avoue mais bon le maché est surévalué faudra faire avec

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vachement limité ... On sait bien qu'une inflamation c'est rien le blem c'est que rien ou pas il peut pas jouer !! Donc sa fait Vermealen Gallas , un qui vient juste d'arriver donc qui est pas au top et si y'en a un qui doit sortir on fait jouer l'boulet !

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..