Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anniversaires


JERSON

Messages recommandés

 

Merci ! :)

 

Moi aussi je l'adore !! :amoureu::P

 

Si tu veux j'en ai un autre qui est pareil mais pas pris sous le même angle ça t’intéresse ? :ok:

 

Oh Oui ! :amoureu:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oh c'est mignon  :amoureu:

 

Merci les copains :D

 

Axelou, à jamais l'homme de ma vie  :amoureu:

 

@Kloro inutile je l'ai déjà et en version longue en plus, mais merci quand même ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisou bisou flyounette. À l'occasion de ton anniversaire je prierai pour que Dieu ne refasse plus jamais un spécimen comme toi.

 

Passe une bonne soirée :)

 

T'inquiètes, 3 jours après sa naissance est venu au monde le messie ! Après l'essai loupé, le chef d'oeuvre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisou bisou flyounette. À l'occasion de ton anniversaire je prierai pour que Dieu ne refasse plus jamais un spécimen comme toi.

 

Passe une bonne soirée :)

 

Merci Juanma :) . Tu m'étonnes ce serait de trop pour cette pauvre planète. On risquerait de faire de ce bas monde, un endroit agréable et plaisant à vivre en conjuguant nos efforts !

 

T'inquiètes, 3 jours après sa naissance est venu au monde le messie ! Après l'essai loupé, le chef d'oeuvre.

 

Alors ça... je m'en souviendrai. La gueule du chef d'oeuvre. 

 

Joyeux anniversaire Fly, allias le mec le moins objectif sur le Barca :P

 

Merci Scouser :) . Perso je me considère comme tout à fait objectif sur le Barça. C'est pas ma faute si c'est un club de m**** sans aucune valeur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Fly !  :)

 

Nina est bien arrivée à ton domicile ?  :P

 

Nan, cette Roumaine est arrivé chez moi par erreur, je te l'ai balancé au service de l'immigration à quoi de pied dans le cul vite fait bien fait.

Elle est repartie se prostituer contre un McDo en Bulgarie :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..