Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anniversaires


JERSON

Messages recommandés

Ah mais j'ai un niveau déplorable dans les conjugaisons et autres accord, malgré tout, je t'invite a lire mes postes et a y trouvé une faute de frappe ou un mot mal écrit. L'autre Mancunien qui marie les "Si" et les "aurai" m’horripile aussi.

 

 

L'autre Mancunien il t'em***** :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre Mancunien il t'em***** :P

 

Cela ne t'était pas adressé. :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohmy.gifohmy.gifohmy.gif

Vite il me faut un trou de souris pour me cacher !!!

 

Bon ba du coup... Tu prends l'apéro ? :D

 

C'est pas comme si je l’avais déjà pris :P (mais la c’est un peu HS.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si je l’avais déjà pris tongue.gif (mais la c’est un peu HS.)

 

 

Nan mais du coup c'est qui l'autre mancunien ?!!

Je suis pas partageur moi, si y'a un autre mancunien dans ta vie dis le moi maintenant avant que ça parte en cacahuètes !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais du coup c'est qui l'autre mancunien ?!!

Je suis pas partageur moi, si y'a un autre mancunien dans ta vie dis le moi maintenant avant que ça parte en cacahuètes !! :P

 

C'est un secret :P Nan c'est celui qui a un avatar de femme qui porte un maillot blanc.

 

Edit: Et pour ne pas etre HS je souhaite un joyeux anniversaire a Kempes!!

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah OK :D

Nan parce que, le mancunien officiel de fofo c'est moi je vous préviens tout de suite les autres supp de MU !! Celui qui veut me chourrav ma place, je le marav, je le défonce, je le pulvérise !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Sinon bon anniversaire à Kempes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre Mancunien il t'em***** :P

 

Je demande un averto pour le mancunien :P . Déjà qu'on accepte ces excès et sa provoque et qu'on l'héberge sur le forum par dessus le marché (et oui sans nous il serait à la rue le petit Axelou :D ), il y a des limites à ne pas dépasser !!!

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

Bon anniversaire à Kempes :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..