Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anniversaires


JERSON

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Hier c'était l'anniversaire de Wojciech Szczesny et de Lukasz Fabianski, 20 et 25 ans respectivement. L'année dernière Fabianski a été titularisé contre Chelsea en demi final de FA cup, je pense que vous vous souvenez tous du résultat.

Conclusion Lukasz doit pas jouer le jour de son anniversaire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Bon anniversaire Cam'. :ok:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé merdeeeee j'ai raté l'annif de Cam'.. mur03.gif

Pitié ne me banni pas.. snif.gif

 

Bon' annif quand meme :D

Et je te comprend pour le resto chinois, moi aussi je craque... apres le problème c'est quand tu passes l'aprem sur le canapé tellement t'en peux plus. :(

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..