Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anniversaires


JERSON

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

MERCI a tous d'y avoir pensé !!!! 9a fait plaisir !!!! Et oui c'est pas un beau cadeau de la part d'arsenal.... mais bon je dois avouer que je suis habitué..... L'année dernière le jour de mon anniversaire on perdait 3-0 a manchester city... Donc j'arriverais à m'y faire....LOL Merci a tous et dans ma 21ème année je souhaite gagné l'extase de celebré un titre pour notre club si cher a nos coeurs..... Biz a tous et bonne journée..

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien que l'année passé je tes souhaité ton anniversaire comme si c'était hier ! Ca passe vite :)

 

Joyeux anniversaire Dinalo ;)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthday à notre ami Dinalo!!! :bogoss:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci a tous..... Ce forum c'est un peu ma famille virtuelle.... Finalement c'est toujours les meme qui parlent regulierement sur ce forum on finit par se connaitre sur le bout des doigts....En simplement lisant le pseudo je peux savoir si le post est negatif ou positif.... Et que sa me plaise ou que sa me plaise pas je suis quand meme très content d'echanger autant d'idée avec vous tous et de survoler les instants creux de mon quotidien avec vous au sein de ce forum !!! Ne changez pas !!! Pour mon anniversaire je me suis souhaité plein de bonnes choses et croyez moi qu'il y en a une qui vous affectera egalement beaucoup.....Je vous laisse deviner ce que sais, mais faut pas etre bien malin pour l'avoir compris.....

 

MERCI A TOUS ET A TRES BIENTOT SUR LE FORUM

 

 

PS: J'AI 21 ANS

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Arsenal91270

 

Vaut mieux tard que jamais :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé, bon annif à Ken'.

 

L'un de ceux que j'ai toujours vu depuis que je suis inscrit (genre 2007 quoi) et qui a vraiment mais alors vraiment toujours été là je crois. Pas seulement lors des matches, alors pour ça je dis chapeau.

Beaucoup de nouveaux forumeurs sont arrivés, et tant mieux, le forum continue de grandir, mais il existe des éléments clés sur ce site qu'on ne saurait substituer, je pense à Dinalo, Miss Arsenal, Mika, Freewall, Chabinou... Alors que certains se font très discrets, et c'est dommage de "perdre" les "cadres" (mais les gens ont une vie hein? :P ) Ken' c'est juste un exemple de longévité.

 

Mes respects et bon anniversaire bien sûr. :ok:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Kenpachi je te souhaite longe vie et surtout une santé explosive ;)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..