Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anniversaires


JERSON

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Merci @Axelou, @Auré, @Wiz et @Kloro

 

Sur le fofo depuis bientôt 13 ans mais c’est la première fois qu’on me souhaite mon anniversaire ici, ça me touche enormement. 
 

Je prends aussi la peine de dire que mon attitude n’a pas toujours été bonne avec tout le monde et fait mon mea culpa par rapport à cela en espérant m’améliorer continuellement, sur ce forum peu importe les désaccords ! 
 

Un très bon anniversaire à @SkyMan également, du reste je crois qu’on a le même âge ! 

  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! C'est gentil d'avoir pensé à moi en ce triste jour de passage de dizaine :D

 

Et oui @Axelou, il n'y a pas que toi qui vieillit, j'ai déjà des cheveux blancs et un début de calvitie, je suis foutu !

 

Bon anniversaire @Arno :ok:

 

EDIT: Ah et j'oubliais, je veux la PL comme cadeau d'anniversaire :ph34r:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Joyeux Anniversaire à vous 2, profitez bien de votre journée. 

 

(le mien sera le jour du match contre Newcastle possiblement le dernier match déterminant de la saison, mon cadeau serait parfait si victoire et j'espère qu'on sera toujours devant)

Dans un monde idéal, City perd deux matchs, on gagne à Newcastle et on fête le titre pour ton anniversaire :ph34r:

 

J’y crois moyen mais sait on jamais !!! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..