Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais le jour ou Fabregas se fait cassé le genoux on ne fera plus rien.....

Une équipe se basant sur un seul joueur ne peut se targuer d'être l'une des meilleurs du monde. Certes chaque groupe a son point fort, mais laisser s'installer une dépendance envers un seul joueur est néfaste. Le jour ou Fab se ferra peter une jambe (jamais de preference) Denilson va devoir prendre ses couilles en main :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United se base bien sur un seul joueur est jusqu'à preuve du contraire elle a été la meilleure équipe de la saison passée! Y a que quand Ronaldo est entré en LdC contre Villareal qu'il y a eu égalisation alors faut arrêter.

On arrive à gagner sans Cesc alors faut arrêter de dire des conneries maintenant! C'est loin le temps de la Henry dépendance, notre équipe ne s'est pas construite en fonction de Cesc d'abord!

 

Quant à ton langage Pac, c'est pas le statut de modo qui te permet de dire "couilles" gratuitement, merci!

 

Fab_77 Silvestre je pense pas qu'on le verra de sitôt. Gibbs ça semblerait trop prématuré, on aura sûrement un plan à la Mac Gyver by Arsène Wenger, un peu comme hier avec Djourou. On verra bien ma foi.

Je pense que Gaël sera de retour pour le prochain match de PL, mais pour la Carling par précaution vaudrait mieux s'en passer, puis c'est Sheffield en face donc...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne dis pas que notre Fab dépendance est égale à celle de notre Henry dépendance, loin de là. Je me servais juste de la phrase de Dinalo (qui me semble bien pessimiste) pour dire qu'au contraire si Fab se blesse je pense que Denilson pourra le remplacer et bien. On a un pilier mais dans ce secteur on a de quoi faire (Denilson, Nasri). United n'a apparement personne s'approchant de la classe du dauphin pour le remplacer, et ca se voit.

 

Alors que si Clichy tombe en rade, je ne suis pas sur que le rendement offert par Gibbs ou Sylvestre soit le meme, loin de là (sauf surprises)

 

Et non, je n'ai pas dit couille gratuitement. C'est une expression (que je n'utiliserais plus j'ai compris) :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que c est pas un seule joueur qui fait tourner un club sans Fab, Clichy

ou autre pilier du club c est vrai que l on serait mal sur certain match, mes se n est pas que eux que l on na comme joueur on est une équipe très fort et des joueur remarquable qui attende qua se faire découvrir. Tout le monde disait que arsenal serait décevante sans henry et c est la que l on a jouer n autre meilleur football mes je dis pas qu’ils sont pas indispensables mes ya des limites.

 

Bien le pitch pour un retour non :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai,y'en a marre de se faire démolir nos joueurs.Les équipes qu'on rencontre ne sont pas capables de nous arrêter en produisant du beau jeu comme nos gunners,mais en nous cassant nos joueurs 1 par 1 donc ça suffit.Moi ça me prends la tête de voir ça et puis a la fin de saison quand presque tout nos titulaires seront blessés,certaines personnes diront encore qu'Arsenal n'a rien gagné mais c'est sure,en ce faisant démolir ses meilleurs joueurs,notre équipe ne pourra jamais gagner un titre de cette façon et c'est inadmissible. :vener:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai,y'en a marre de se faire démolir nos joueurs.Les équipes qu'on rencontre ne sont pas capables de nous arrêter en produisant du beau jeu comme nos gunners,mais en nous cassant nos joueurs 1 par 1 donc ça suffit.Moi ça me prends la tête de voir ça et puis a la fin de saison quand presque tout nos titulaires seront blessés,certaines personnes diront encore qu'Arsenal n'a rien gagné mais c'est sure,en ce faisant démolir ses meilleurs joueurs,notre équipe ne pourra jamais gagner un titre de cette façon et c'est inadmissible. :vener:

Que dire de plus ????

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'est c'est vrai pas épargner par les blessures. On a des petits gabarits, vifs et rapides, et notre jeu fait de passes, et de mouvement épuise, et parfois même agace l'adversaire. "La meilleurs façon d'arrêté Walcott, c'est de faire faute" je crois que Wenger avait dit ça dernièrement, mais je suis plus trop sûr.

 

Enfin bref, notre style de jeu, et nos styles de joueurs sont surement la cause de ses nombreuses blessures. Je pense que aussi que l'arbitrage anglais ne protège pas assez les équipes qui comme Arsenal rentre sur un terrain pour jouer, et pas pour casser les jambes à ses adversaires. Et cela est très dommage.

 

Pour Clichy, ça n'a pas l'air trop grave, et c'est tant mieux. Heureusement que sa jambe d'appui n'était pas collée au sol, car ça aurait pu être bien plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois on dira ce qu'on veut mais si arsenal gagne un titre de champion d'angleterre ou d'europe sa ne sera pas qu'une victoire pournous fan d'arsenal mais se sera une victoire pour le foot et son ideologie....S'est un peu a l'image de l'euro!!! Certe je suis francais mais s'est un pure bonheur de savoir que s'est l'espagne qui est championne d'europe quand on voit commentelle joue au football....Et merci de nous debarassé des italiens grecs et autre scandale....ET maintenant on doit esperer que les arbitres feront tous pour que le football soit juste et correctement pratiqué....On n'a pas le droit de laissé kevin davies après son tacle sur Clichy....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Deja énormement utilisé depuis le debut de saison...Moi sa me derangeré pas qu"il ne soit pas titulaire en equipe de france...Oh moins il recuperera vite!!! Mais sa marge de progression sera ralenti...enfin peut-on etre encore meilleur que ce qu'il n'est deja???

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ne faut surtout pas qu'il soit titulaire en EDF pour l'instant, tout simplement parce qu'il risque de s'esquinter, ensuite par il est encore très jeune et qu'il sera forcément titulaire un jour, et enfin parce qu'il serait beaucoup plus fatigué avec Arsenal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Très beau matche de Clichy! :hi:

Je tiens à dire que c'est honteux que Ivanovic se fasse pas expulser avec les 2 obstruction qui ont empéché Clichy d'aller seule au but! :enerve:

 

Ouais, super match de Clichy !

 

En ce qui concerne Ivanovic, on va pas trop se plaindre deja que l'arbitre siffle pas hors jeu pour RVP ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez qu'il fait un bon match ?

 

Il a fait 30 bonnes minutes et 60 d'un niveau de poussin sur un terrain de PL. Vous avez oublié donc son joli dégagement dans l'axe en plein sur Anelka, à quel point il s'est fait fumé par Kalou pendant une heure ?

 

Faut revenir sur terre, il a sauvé l'honneur avec sa dernière demi heure, mais il n'a pas fait un bon match, il a su réagir bravo c'est tout ce que je peux concéder

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_497531862476354_soccer_barclays_premier_league_chelsea_v_arsenal_stamford_bridge.jpg

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez qu'il fait un bon match ?

 

Il a fait 30 bonnes minutes et 60 d'un niveau de poussin sur un terrain de PL. Vous avez oublié donc son joli dégagement dans l'axe en plein sur Anelka, à quel point il s'est fait fumé par Kalou pendant une heure ?

 

Faut revenir sur terre, il a sauvé l'honneur avec sa dernière demi heure, mais il n'a pas fait un bon match, il a su réagir bravo c'est tout ce que je peux concéder

Bin en faite s'est a l'image de toute l'equipe....On a vu deux arsenal completement different....Ivanovic meritait le rouge dans l'ensemble de son oeuvre sur ce match....Et notament grace a un Clichy explosif après l'égalisation....S'est bien ça le niveau réel de clichy....Il va devoir se stabiliser a son niveau réel comme toute l'equipe et de cette maniere on arrivera a enchainé les victoires....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Clichy n'a pas fait une bonne première période, mais bon là sa concernait quasiment toute l'équipe hormis Adebayor qui était le seul un peu près dangereux :ok:.

 

Mais en seconde période, après le doublé de Van Persie, il s'est vraiment bien réveillé et on a pû voir le véritable Clichy en action, comme le reste de l'équipe d'ailleurs :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit bonjour de Gael apres le match contre Bolton ;)

 

 

mini_846968GaelAF.jpg

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal France : Clichy Membre d'honneur

Rédaction 365 -

 

 

L'association officielle Arsenal-France continue son développement et est plus que jamais reconnue par le club d'Arsenal et ses joueurs. De nouveaux membres de l'équipe d'Arsène Wenger ont intégré, en tant que Membres d'honneur, cette association de supporters.

 

 

 

Après William Gallas et Philippe Auclair (RMC), c'est au tour de Bakary Sagna, Alexander Song et Gaël Clichy de devenir Membres d'honneur de l'association Arsenal France. Cette dernière, reconnue officiellement par le club d'Arsenal, permet à tous les supporters francophones des Gunners de vivre leur passion en commun.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recevant 120 millions d'euros contre le départ de Kaká à Manchester City, le Milan AC projetterait de renforcer sa défense avec Gaël Clichy (FRA/Arsenal), 23 ans, contre 15 millions d'euros.

 

Alex (BRE/Chelsea), 26 ans, serait également sur les tablettes du club lombard, tout comme son partenaire, milieu de terrain, Michael Essien(GHA), et l'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adebayor (TOG)

 

j'éspère que kaka partira pas ou si non ils vont faire chier à vouloir nous piquer nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recevant 120 millions d'euros contre le départ de Kaká à Manchester City, le Milan AC projetterait de renforcer sa défense avec Gaël Clichy (FRA/Arsenal), 23 ans, contre 15 millions d'euros.

 

Alex (BRE/Chelsea), 26 ans, serait également sur les tablettes du club lombard, tout comme son partenaire, milieu de terrain, Michael Essien(GHA), et l'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adebayor (TOG)

 

j'éspère que kaka partira pas ou si non ils vont faire chier à vouloir nous piquer nos joueurs

 

p***** non et ils veulent aussi Adebayor! :doh:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous croyez qu'Arsenal va vendre l'un de ses meilleurs joueurs vous vous mettez le doigt dans l'oeil! Que ce soit cet été ou cet hiver, Clichy restera Gunner.

Je crois que le plus marrant c'est la somme: 15 millions :trolol: :trolol: :trolol:

Clichy vaut largement plus! Et de toute façon il est pas prêt de partir, aç me fait bien rire tout ça!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous croyez qu'Arsenal va vendre l'un de ses meilleurs joueurs vous vous mettez le doigt dans l'oeil! Que ce soit cet été ou cet hiver, Clichy restera Gunner.

Je crois que le plus marrant c'est la somme: 15 millions trolol.gif trolol.gif trolol.gif

Clichy vaut largement plus! Et de toute façon il est pas prêt de partir, aç me fait bien rire tout ça!

 

je pensais ça de Hleb aussi...14millions pour aller ciré le banc du barça j'ai failli déprimé. Mais je pense pas que clichy partira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite le plus probable, ce serait qu'Adé se barre au Milan l'été prochain mais pour Clichy, les dirigeants milanais rêvent, Wenger ne voudra jamais le vendre et Clichy a dit qu'il rêvait de marquer l'histoire des gunners et d'un destin à la Henry ou à la Pat' donc ni le club ni le joueur ne voudront qu'il parte, le débat est clos...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..