Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sauf qu'on sait que c'est passager, sans doute dû à la préparation.

Entre Clichy et Abidal, vous préférez qui en EdF ?!

gael est de loin meilleur. il defend mieux et attaque mieux. de plus il va plus vite. y'a pas photo pour moi abidal pas de place en edf.

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est simplement le meilleur joueur d'arsenal!!!!!

je suis d'accord avec toi car il ne fait que des bons matches sans erreurs(sauf une fois contre birghingam),pour moi c'est le futur capitaine de arsenal!!!!

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve pas tres bon Clichy sur ses premiers match par rapport a la saison derniere, esperons qu'il va monter en puissance au fil du championat

 

Et bien tu n'as pas dû regarder le match contre Fulham alors, parce que Clichy s'est donné à fond, comme à son habitude. Et puis même si il n'est pas encore au top du top, quand l'équipe sera à nouveau en forme, lui aussi retrouvera son niveau de la saison passée, soit en sûr.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir pourquoi domenech ne le titularise jamais en equipe de france alors que c'est actuellement le meilleur arrière gauche du monde et je pense qu'il est + fort que evra

 

le pire c'est qu'il est pas le rempacant d'evra c'est que c'est le n°3 ya aussi l'autre gros nazz d'abidal

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'il est pas le rempacant d'evra c'est que c'est le n°3 ya aussi l'autre gros nazz d'abidal

 

Oui c'est vra que c'est complètement stupide, mais en attendant, il ne se fatigue pas en Equipe de France et il a moins de chance de se blessé, puisque qu'il ne participe qu'aux entraînements, ce qui est une bonne chose pour nous :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy soutient Gallas

 

Après les critiques de ces derniers jours sur son capitaine William Gallas, Gaël Clichy pense que l'international français a répondu de la meilleure des manières sur le terrain face à Twente mercredi dernier.

Selon Gaël Clichy, William Gallas a répondu aux critiques dont il faisait l'objet, en réalisant une belle prestation face à Twente, mercredi dernier en Ligue des Champions (4-0) : « Je pense qu'il a montré qu'il était un grand joueur. Il est très expérimenté. Tout le monde fait des erreurs et je pense que William est un grand joueur et mercredi, il l'a démontré à nouveau. Tout le monde est derrière lui et cela ne changera pas » a déclaré le défenseur français sur le site officiel des Gunners.

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy soutient Gallas

 

Après les critiques de ces derniers jours sur son capitaine William Gallas, Gaël Clichy pense que l'international français a répondu de la meilleure des manières sur le terrain face à Twente mercredi dernier.

Selon Gaël Clichy, William Gallas a répondu aux critiques dont il faisait l'objet, en réalisant une belle prestation face à Twente, mercredi dernier en Ligue des Champions (4-0) : « Je pense qu'il a montré qu'il était un grand joueur. Il est très expérimenté. Tout le monde fait des erreurs et je pense que William est un grand joueur et mercredi, il l'a démontré à nouveau. Tout le monde est derrière lui et cela ne changera pas » a déclaré le défenseur français sur le site officiel des Gunners.

Sa s'est la classe!!!!! S'est beau!!!! S'est l'esprit d'equipe !!!!!! Sinon je sais pas de ce que vous pensez du coté gauche clichy - nasri moi je trouve ce coté gauche magnifique....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa s'est la classe!!!!! S'est beau!!!! S'est l'esprit d'equipe !!!!!! Sinon je sais pas de ce que vous pensez du coté gauche clichy - nasri moi je trouve ce coté gauche magnifique....

 

d'accord avec toi leur entente est magnifique.

on dirait que sa fait pluieurs saisons qu'ils jouent ensemble :bogoss:

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy soutient Gallas

 

Après les critiques de ces derniers jours sur son capitaine William Gallas, Gaël Clichy pense que l'international français a répondu de la meilleure des manières sur le terrain face à Twente mercredi dernier.

Selon Gaël Clichy, William Gallas a répondu aux critiques dont il faisait l'objet, en réalisant une belle prestation face à Twente, mercredi dernier en Ligue des Champions (4-0) : « Je pense qu'il a montré qu'il était un grand joueur. Il est très expérimenté. Tout le monde fait des erreurs et je pense que William est un grand joueur et mercredi, il l'a démontré à nouveau. Tout le monde est derrière lui et cela ne changera pas » a déclaré le défenseur français sur le site officiel des Gunners.

 

Il a bien raison :) . Tout ce que dit Clichy, je le pense également. Gallas est un très bon défenseur et il mérite sa place de titulaire à Arsenal :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

en équipe de france Gaêl Clichy n'a pas sa plasse de titulaire à cause de se séléctionneur de M****

quand en vois l'équipe du séléctionneur et de l'équipe type ya une GRANDE difference

en plus pour Clichy c'est le meilleur dans son poste(il a été élu ArG de l'année en premier league) et Abidal ce né pa vraiment son poste(ArG)

c un DC mais je crois pas que le naz le regarde comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'objectif minimum de Domenech est de 5pts en 3 matchs de qualif' !

si il y a nul demain, il est normalement éjecter ! :D

:ohmygod: alors, je supporterai la serbie, go go la serbie go :yahoo:

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Abidal son vrai poste c'est bien arrière gauche mais de toute façon il ne mérite pas sa place que soit en ARG ou en DC. ^^

 

Le vrai poste d'Abidal à l'origine est défenseur centrale. A Lilles, il jouait ce poste mais c'est Houiller à Lyon qui l'a changé et l'a mis à gauche car il ést gauché. Les 5-6 premiers matches d'Abidal à Lyon était en tant que DC sauf qu'avec l'arrivée de Cris, il a été mis à gauche. S'il éait resté à gauche, il serait actuellement un des meilleurs DC d'Europe, alors qu'actuellement, c'est un AG moyen !

 

En tout cas, trop hate de voir Gaël même si j'espère la défaite des Bleus, vous savez pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..