Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si Clichy continue se carrière à Arsenal dans quelques années , ça ne m'étonnerait pas qu'il soit capitaine de l'équipe ^^

Il est déjà assez expérimenté pour son âge. Tu as raison: s'il reste à Arsenal quelques saisons supplémentaires il pourrait devenir capitaine. Vive Clichy

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ,est ce que quelqu'un connait la musique qui est sur la compilation de Clichy sur Gunners France (dans Gunners TV)? Je trouve qu'elle va trop bien avec la vidéo, elle me fait marrer.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condoléance a Evra et abidal qui ne toucheront plus que les allocations chomage....

 

Ouhhh la permets-moi de quand même préciser que le poste de latéral gauche est le plus relever de l'Equipe de France. Malgré l'amour que j'ai pour Arsenal, il faut avouer qu'Evra et Abidal sont énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh la permets-moi de quand même préciser que le poste de latéral gauche est le plus relever de l'Equipe de France. Malgré l'amour que j'ai pour Arsenal, il faut avouer qu'Evra et Abidal sont énorme...

 

evra est tres bon mais abidal est tout sauf énorme !!!! clichy animerais bien mieu que ces deux la le jeu de l'équipe de france enfin un latéral qui percuterais et créerais des occasions !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh la permets-moi de quand même préciser que le poste de latéral gauche est le plus relever de l'Equipe de France. Malgré l'amour que j'ai pour Arsenal, il faut avouer qu'Evra et Abidal sont énorme...

Mais ta la télé chez toi ???? Abidal est enorme ???? MDR ecoute joue a la pétanque au lieu de t'interresser aun sport que tu comprends pas

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta la télé chez toi ???? Abidal est enorme ???? MDR ecoute joue a la pétanque au lieu de t'interresser aun sport que tu comprends pas

 

Typique le gars rate sa première année au Barça, et hop il passe pour une passoire... pi cause moi autrement petit strasbourgeois, moi j'aime le sud et la pétanque, et c'est pas parce qu'on a pas les mêmes idées que toi qu'on ne comprends rien au football !!! Tes méthodes de réflexion me font penser à celle des plus grands dictateurs du XXe siècle....voir de l'inquisition....bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi il est évident que Clichy a été le meilleur gunner de la saison. Quand je revoit les matchs de Ligue des Champions, personne pouvait le passer, y courait tout le temps et partout, c'est vraiment une bête qui a exploser cette saison.

 

J'espère qui sera titulaire pour la Coupe du monde 2010 avec les Bleus parce qu'il le mérite largement !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Euh je crois que d'aprés ce que j'ai vu, le calendrier dit que son anniversaire serais plutôt demain, le 26 juillet.

De toute façon on (même moi) l'aime trop ce joueur, il est éxcéptionnel et fait preuve d'un trés bon êtat d'esprit lors de sa derniére interview envers Armand Traore donc c'est tous les jours son anniversaire.

Bon anniversaire Gaël Clichy. :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je vais jouer les mauvaises langues parcequ'il y'a un hic!!!!!!!!!!!!!!!!

si domenech a vut les match de pré-saison d'arsenal(ce qui m'étonnenerais) où clichy était plus qu'a la ramasse il ne figurerait pas dans la liste en tout cas moi je ne l'aurait pas pris!!!!!!!!!!!!!!!

ce n'est pas que je que j'aimes dire du mal des gens mais c'est juste que j'aimes faire des constact.

esperons qu'il se reprenne dès samedi

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avouer que t'as pas tort, moi je suis un grand fan de gael, mais quel étonnemant quand je l'ai vu se prendre quelques vents à l'emirats cup :heins: :heins: . Il ne nous a pas du tout habituer à ça, mais entre un match de compet et la préparation il y a heureusement beaucoup de différence donc j me fais pas encore de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..