Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai cru lire d'après certains que si Clichy était l'ombre de lui-même c'est qu'il avait une certaine usure mentale après 7 ans passé ici, et qu'un nouveau challenge pourrait le favoriser à retrouver son niveau réel.

salut a toi supporter de la roma! (j'aime beaucoup ce club). Donc clichy comme cela a était dit meilleur latéral 2007. Les années se sont succéder et lui est devenu un joueur moyen (souvent blessé au dos) qui ne faisait pas de bruit. Le hic c'est (comme beaucoup l'on souligné) que l'exercice 2010.2011 a peut être était la pire saison de sa carrière. Il c'est fait souvent bouffer en 1v1 et a également souvent couvert le hors jeu.

 

Je pense que ses prestations médiocre sont dû a une perte de confiance (edf> n'a pas su saisir sa chance lorsqu'il le fallait, les bourdes qui s'acccumulent....). Puis il faut rapeler qu'il peut encore revenir au meilleur niveau (voir le barca-Arsenal de 2009.2010 ou il fut juste monstrueux). Pour comparer avec riise, je pense qu'il ont a l'heure d'aujourd'hui a peut près le même niveau (avec des qualités différentes).

Si vous le recruté je pense que ce sera une bonne affaire pour vous, vous aller doublé le poste d'arriére gauche (riise restant si je dis pas de connerie) . Par contre nous on va se retrouver mal avec gibbs qui prend la reléve (encore pire que clichy cette saison) ou un mec recruter qui va devoir vite s'intégrer au groupe.

 

En tant que supporter gunners, quitte a vendre un joueur autant que ce soit gibbs

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romanista, je te dirais simplement que, pour moi, il a les qualitées intrinsèque pour être le meilleur latéral gauche français, mais que depuis sa longue blessure en 2009 il n'arrive pas à retrouver son niveau réel. Bien qu'on l'ai vu par bribe cette année: contre manchester, contre le barça... à vrai dire il est redevenu bon en fin de saison et puis une nouvelle blessure est venue casser son élan :g:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme dis dans le sujet présentation, je suis administrateur du forum/site français de l'AS Roma.

 

Il se dit que Sabatini (directeur sportif giallorosso) était à Londres aujourd'hui pour négocier l'arrivée de Clichy à la Roma. Selon plusieurs sources la Roma aimerait l'avoir pour 7 millions, et cela pourrait donc se conclure entre 7 et 10 millions.

 

Je souhaiterais avoir vos avis objectif si possible ^^ (vu que Clichy à l'air d'être un peu un bouc-émissaire ici XD).

 

Voila j'aimerais avoir une analyse complète sur Clichy:

-Son évolution de ses débuts à Arsenal à aujord'hui

-Sa marge de progression

-Points forts et points faibles

-Un nouveau défi pour se relancer ?

-Les qualités pour jouer en Italie ?

-La Roma de Luis Enrique veut produire un jeu offensif avec la possession de balle, cela peut avantager Clichy ? Tout comme avoir des joueurs expérimentés comme Burdisso et Juan à ses côtés ?

...

 

:)

Si Clichy signe, je me servirais de vos réponses pour réaliser un article.

Salut à toi amis Romain soit le bienvenue sur ce forum :)

 

J'ai 2 conseils pour votre club avec l'arrivée de Clichy

1- Ne jamais jouer le hors jeu, Clichy est faché avec l'alignement (il a jamais appris à s'aligner je crois)

2- Et la c'est le plus important, acheter de toute urgence un casque pour votre attaquant car avec les briques que va lui envoyer Clichy c'est hyper dangeureux :D

 

bien sur cette avis n'est pas objectif du tout et Clichy sera je le pense sincèrement une bonne recrue pour vous, il a juste besoin d'un nouveau challenge.

Merci Gaël pour toutes ces années à Arsenal et bon vent à toi

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rome va mettre £7m, je pense que c'est pas mal comme meme pour un mec d'un an de contrat restant mais je crois pas qu'on va accepter cet première offre, on demandera encore plus a mon avis... :g:

 

 

Ouai si Wenger leur demande d'augmenter leur enchère, et qu'ils proposent 8,5 ou 9 M de livres, là ça sera honnête.

 

Après... Moi je ne suis pas pour le départ de Clichy, car connaissant Wenger, je pense que si il vends le Français ce sera pour mettre Gibbs à la place et pas Baines ou Enrique... Ou même Armand Traoré :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis contre . Mais bon si il y a que sa a faire ... Avec Wenger faudra pas s'étonner. Mais comme toi j'ai terriblemnt envie de Baines nous rejoindre mais la c'est a Wenger de sortir le chèque.

 

"Sortir le chèque" ??

 

Faudrait déjà qu'il veuille bien sortir le chéquier!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chequier.

 

Arsène paye toujours en CA$H. :P

 

Le problème c’est qu'il na jamais de monnaie sur lui et qu'il a perdu sa carte de Retrait... Voila donc l'explication!!

 

Bon Vent a Clichy puisque cela semble ce confirmé, je suis tout de même déçu, j'espérais sincèrement qu'il finirai par revenir a son top niveau, mais cette année nous a prouvé que ce ne serait pas le cas, du moins pas chez nous.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme dis dans le sujet présentation, je suis administrateur du forum/site français de l'AS Roma.

 

Il se dit que Sabatini (directeur sportif giallorosso) était à Londres aujourd'hui pour négocier l'arrivée de Clichy à la Roma. Selon plusieurs sources la Roma aimerait l'avoir pour 7 millions, et cela pourrait donc se conclure entre 7 et 10 millions.

 

Je souhaiterais avoir vos avis objectif si possible ^^ (vu que Clichy à l'air d'être un peu un bouc-émissaire ici XD).

 

Voila j'aimerais avoir une analyse complète sur Clichy:

-Son évolution de ses débuts à Arsenal à aujord'hui

-Sa marge de progression

-Points forts et points faibles

-Un nouveau défi pour se relancer ?

-Les qualités pour jouer en Italie ?

-La Roma de Luis Enrique veut produire un jeu offensif avec la possession de balle, cela peut avantager Clichy ? Tout comme avoir des joueurs expérimentés comme Burdisso et Juan à ses côtés ?

...

 

:)

Si Clichy signe, je me servirais de vos réponses pour réaliser un article.

 

Tout d'abord, pas pour te faire de la peine, mais de 1, niveau objectivité sur ce forum c'est plus que rare...il y a des gens qui supportent Bendtner encore, donc ça te fait une idée du niveau de médiocrité auquel nous sommes habitué à Arsenal et d'ailleurs, cela va en concordance avec les "supporters" de Clichy, qui ma foi ne voient pas correctement.

 

De 2, personne ne va te donner une réponse complète, sur ce forum, c'est devenu du "chat" depuis un certain temps avec les mêmes débats qui font tourner en rond la "communauté" (ou plutot la "garderie" Gunners.fr comme je préfère le voir en ce moment)

 

Cela dit, je vais essayer de te répondre comme je peux personnellement, mais je ne garantie rien.

 

-Son évolution de ses débuts à Arsenal à aujord'hui

 

Clichy a toujours été un joueur très rapide et il l'est toujours. Sa plus grande qualité est sa vitesse, mais depuis ses débuts il a très bien améliorer ses autres qualités comme sa distribution et ses long ballons. Sa vision du jeu n'est pas la meilleure et sensiblement, il n'est pas meneur de jeu nonplus, donc ce n'est pas la fin du monde. Il a toujours eu des lapses au niveau mental, donc cela n'est pas nouveau. Pour sa défensive, il l'a travailler depuis ces années, sans jamais pouvoir devenir un "bon" défenseur. Il est très capable comme arrière gauche et peut sortir des bonnes performances, mais il peut aussi te couter un match avec une erreur très grossière qui te laisse bouchebée. Le plus important à savoir avec Clichy, c'est le fait qu'il est principalement offensif, sans vraiment y être dominant et il est moins bon défensivement, mais il peut te sortir des matchs de fou. Irrégulier ou encore mieux erratique serait le mot parfait pour le décrire.

 

-Sa marge de progression

 

Progression ? Il l'a fait depuis le départ de Cole, mais ce mot n'est plus très souvent utilisé autour de lui depuis qu'il a été couronné meilleur arrière gauche de la PL en 2008. Il faut dire qu'il a aussi eu quelques pépins physiques à des mauvais moments, donc c'est un mélage de malchance et de stagnation évolutive qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui. Malheureusement il répresente parfaitement Arsenal avec ses performances. Il n'est pas si vieux, mais il m'a définitivement l'air de se contenter de son niveau actuel, donc une progression future serait peut-être possible, mais pas selon plusieurs...

 

-Points forts et points faibles

 

Comme je l'ai dit avant, il est très fort dans le jeu offensif, quand il veut, mais il est devenu très pauvre dans ses centres pour une raison quelconque. Une autre qualité qu'il a developpé c'est sa lecture du jeu adverse, il est très bon dans les interceptions et il voit une passe venir et l'intercepte facilement, surtout à cause de sa vitesse. Son repli défensif est aussi très bon, encore grace à sa vitesse. Son jeu de tête s'est beaucoup améliorer aussi, mais il n'est pas expert dans ce domaine encore. Pour ses points faibles, il faut mentionné son jeu défensif et offensif à certains aspects aussi. Son positionnement n'est pas parfait défensivement (surtout concernant le hors jeu...ouch) et puis il n'élargit pas le terrain en monant, il attaque d'une manière conservée, avec une reserve implicite. Son plus gros défaut doit être son mental, car il est très mauvais dans certains de ses jugements et il peut faire une erreur qui te coutera le match, et cela il l'avait depuis ses débuts.

 

-Un nouveau défi pour se relancer ? / Les qualités pour jouer en Italie ? / La Roma de Luis Enrique veut produire un jeu offensif avec la possession de balle, cela peut avantager Clichy ? Tout comme avoir des joueurs expérimentés comme Burdisso et Juan à ses côtés ?

 

J'ai regrouper tes dernières questions, car ils sont tous plus ou moins reliés.

 

J'espère que ce nouveau défi va le relancer, c'est peut-être Arsenal qui causait sa stagnation qui sait (malgré que j'en doute). Il aura une plus grande liberté en allant en Italie à mon avis, le jeu est beaucoup plus lent et il pourra se démarquer sur plusieurs aspect et sa vitesse sera définitivement un atout pour lui et la Roma si ils finissent par l'acheter. Le jeu offensif avantagera sans doute Clichy, il a une mentalité "Arsenal" donc c'est le seul jeu qu'il connais, il faudra juste qu'il s'adapte à votre système, mais appart ça, si c'est le même style de jeu que Luis Enrique veut pratiquer, c'est une recrue idéale. Burdisso et Juan vont l'aidé seulement si le jeu collectif de la Roma est bonne, sinon, individuellement il aura de la misère à mon avis. Il lui faut des partenaires capables de le dépanner lorsqu'il fait des petites erreurs (Vermaelen, Touré, Gallas...etc), sinon il sera vraiment exposé défensivement comme cette année avec l'absence de Vermaelen qui nettoyait toujours le cul de Clichy lorsqu'il faisait des erreurs. Si ses défenseurs sont prêt à jouer un "plus grand" role défensivement, Clichy sera une très bonne recrue, sinon, il n'aura pas l'impact désiré.

 

Voilà, j'espère que je n'ai pas trop répété de l'information déjà dise ou que tu connaissais déjà, merci d'être venu demander ces questions, personnellement je prend du plaisir lorsque les gens s'intérèssent à nous les Gooners !

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, pas pour te faire de la peine, mais de 1, niveau objectivité sur ce forum c'est plus que rare...il y a des gens qui supportent Bendtner encore, donc ça te fait une idée du niveau de médiocrité auquel nous sommes habitué à Arsenal et d'ailleurs, cela va en concordance avec les "supporters" de Clichy, qui ma foi ne voient pas correctement.

 

De 2, personne ne va te donner une réponse complète, sur ce forum, c'est devenu du "chat" depuis un certain temps avec les mêmes débats qui font tourner en rond la "communauté" (ou plutot la "garderie" Gunners.fr comme je préfère le voir en ce moment)

 

Cela dit, je vais essayer de te répondre comme je peux personnellement, mais je ne garantie rien.

 

-Son évolution de ses débuts à Arsenal à aujord'hui

 

Clichy a toujours été un joueur très rapide et il l'est toujours. Sa plus grande qualité est sa vitesse, mais depuis ses débuts il a très bien améliorer ses autres qualités comme sa distribution et ses long ballons. Sa vision du jeu n'est pas la meilleure et sensiblement, il n'est pas meneur de jeu nonplus, donc ce n'est pas la fin du monde. Il a toujours eu des lapses au niveau mental, donc cela n'est pas nouveau. Pour sa défensive, il l'a travailler depuis ces années, sans jamais pouvoir devenir un "bon" défenseur. Il est très capable comme arrière gauche et peut sortir des bonnes performances, mais il peut aussi te couter un match avec une erreur très grossière qui te laisse bouchebée. Le plus important à savoir avec Clichy, c'est le fait qu'il est principalement offensif, sans vraiment y être dominant et il est moins bon défensivement, mais il peut te sortir des matchs de fou. Irrégulier ou encore mieux erratique serait le mot parfait pour le décrire.

 

-Sa marge de progression

 

Progression ? Il l'a fait depuis le départ de Cole, mais ce mot n'est plus très souvent utilisé autour de lui depuis qu'il a été couronné meilleur arrière gauche de la PL en 2008. Il faut dire qu'il a aussi eu quelques pépins physiques à des mauvais moments, donc c'est un mélage de malchance et de stagnation évolutive qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui. Malheureusement il répresente parfaitement Arsenal avec ses performances. Il n'est pas si vieux, mais il m'a définitivement l'air de se contenter de son niveau actuel, donc une progression future serait peut-être possible, mais pas selon plusieurs...

 

-Points forts et points faibles

 

Comme je l'ai dit avant, il est très fort dans le jeu offensif, quand il veut, mais il est devenu très pauvre dans ses centres pour une raison quelconque. Une autre qualité qu'il a developpé c'est sa lecture du jeu adverse, il est très bon dans les interceptions et il voit une passe venir et l'intercepte facilement, surtout à cause de sa vitesse. Son repli défensif est aussi très bon, encore grace à sa vitesse. Son jeu de tête s'est beaucoup améliorer aussi, mais il n'est pas expert dans ce domaine encore. Pour ses points faibles, il faut mentionné son jeu défensif et offensif à certains aspects aussi. Son positionnement n'est pas parfait défensivement (surtout concernant le hors jeu...ouch) et puis il n'élargit pas le terrain en monant, il attaque d'une manière conservée, avec une reserve implicite. Son plus gros défaut doit être son mental, car il est très mauvais dans certains de ses jugements et il peut faire une erreur qui te coutera le match, et cela il l'avait depuis ses débuts.

 

-Un nouveau défi pour se relancer ? / Les qualités pour jouer en Italie ? / La Roma de Luis Enrique veut produire un jeu offensif avec la possession de balle, cela peut avantager Clichy ? Tout comme avoir des joueurs expérimentés comme Burdisso et Juan à ses côtés ?

 

J'ai regrouper tes dernières questions, car ils sont tous plus ou moins reliés.

 

J'espère que ce nouveau défi va le relancer, c'est peut-être Arsenal qui causait sa stagnation qui sait (malgré que j'en doute). Il aura une plus grande liberté en allant en Italie à mon avis, le jeu est beaucoup plus lent et il pourra se démarquer sur plusieurs aspect et sa vitesse sera définitivement un atout pour lui et la Roma si ils finissent par l'acheter. Le jeu offensif avantagera sans doute Clichy, il a une mentalité "Arsenal" donc c'est le seul jeu qu'il connais, il faudra juste qu'il s'adapte à votre système, mais appart ça, si c'est le même style de jeu que Luis Enrique veut pratiquer, c'est une recrue idéale. Burdisso et Juan vont l'aidé seulement si le jeu collectif de la Roma est bonne, sinon, individuellement il aura de la misère à mon avis. Il lui faut des partenaires capables de le dépanner lorsqu'il fait des petites erreurs (Vermaelen, Touré, Gallas...etc), sinon il sera vraiment exposé défensivement comme cette année avec l'absence de Vermaelen qui nettoyait toujours le cul de Clichy lorsqu'il faisait des erreurs. Si ses défenseurs sont prêt à jouer un "plus grand" role défensivement, Clichy sera une très bonne recrue, sinon, il n'aura pas l'impact désiré.

 

Voilà, j'espère que je n'ai pas trop répété de l'information déjà dise ou que tu connaissais déjà, merci d'être venu demander ces questions, personnellement je prend du plaisir lorsque les gens s'intérèssent à nous les Gooners !

 

D'accord avec toi sur tous les points abordés :pray:

Il faut parti des joueurs qui n'apportent plus rien à l'équipe à mon sens, un nouveau joueur à son poste serait une bonne nouvelle pour Arsenal. Je n’oublie pas ce qu'il a fait pour nous, mais comme tu l'as dit, depuis son sacre en 2008... on attend toujours de le revoir à ce niveau. Et depuis le temps on peut oublier.

 

Je pense qu'il ira à la Roma, l'intérêt à l'air réciproque. Arsenal aurait refusé la première offre italienne mais je pense que ça va se boucler assez rapidement.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des nouvelles pour Clichy ?

En Italie on parle d'une lutte à 3 entre la Roma, Liverpool, et le PSG.

 

 

Aux dernières nouvelles, vous (la Roma) en offririez 7M£ et un salaire de 30M£ sur 5 ans (ouai!).

 

Lui préférerait aller à Liverpool > http://thelfczone.com/site/2011/06/23/clichy-wants-liverpool-move-despite-romas-bumper-offer-for-arsenal-defender/

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va certainement pas lâcher à Liverpool, on est pas là pour renforcer la concurrence, même su j'apprécie beaucoup les Reds je préfère voir Gaël aller tenter sa chance dans un championnat étranger que de le voir rejoindre un club rival pour le titre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vois pas bien la logique dans un transfert Arsenal > Liverpool.

 

Si il veut partir pour gagner des trophées, c'est pas non plus à Liverpool que ça se fera, du moins pas tout de suite... Rester dans le même championnat en allant dans un autre club, moins bien placé que nous l'année passée, ça me semble bizarre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_7005736,00.html

 

Wenger veut garder Clichy. Après il me semble que c'est le joueur qui souhaite partir...

Oui je crois que c'est parce que il n'a pas prolongé son contrat. Bref ils nous faut un autre latéral que Clichy. pour moi le français ne peut plus rien faire chez nous. Sa serait cool de le vendre entre 9 et 11 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il dégage et que Enriqué vienne, tout le monde sera content.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme pas , ce serait une faute professionel de mettre gibbs

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..