Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Gaël Clichy


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dans L'Equipe de ce matin il mettait qu'il serait absent 2 mois.

Quelqu'un peut confirmer ?

Car si cela devait être le cas, sa va être quand même moins rassurant avec Gibbs et puis Traoré est lui aussi blessé.

c'est un fracture tout de même c'est long...donc j'ai bien peur que oui ca soit deux mois...

 

Pour bassemo: fevrier ou mars :lavache: il faut pas exagérer 2 mois plus la reprise on va dire 2 mois et demi soit fin janvier début février au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin 2 mois c'est enorme en plus il commencait a revenir a un tres niveau, moi aussi je pense qu'il sera de retour en fevrier le pire c'est que c'est pas la premiere fois que ca lui arrive ce genre de blessure, ya pas un remede definitif ? c'est du a quoi ce genre de blessure?

la fatigue! c'est une fracture de fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe c'est pas bon ça. C'est pas que Gibbs soit mauvais, mais Clichy assure mieux défensivement...

Gibbs a fait deux superbes matchs pour le moment alors c'est clair que c'est pas bon mais faut avouer qu'on a de la chance pour nos deux postes de defenseurs latéraux d'avoir des doublures de si bonne qualité....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Liga - Le Real veut Clichy

Eurosport | mer 16 déc, 14h 44

D'après le quotidien catalan Sport, le Real Madrid serait toujours intéressé par Gaël Clichy, l'arrière gauche d'Arsenal.

 

Malgré les blessures de l'international français depuis le début de la saison, le club merengue, en quête d'un arrière gauche, aurait fait de Clichy sa priorité pour le mercato hivernal.

 

 

il reve ces gens ne veulent pas lacher l'affaire j'espere que AW ne fera pas comme avec Cole et ne le laisserat pas partir

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fatigue! c'est une fracture de fatigue...

 

 

en général c'est du au stress et a la fatigue musculaire ou a la répitition d'un effort : les muscles sont trop épuisés pour absorber les chocs, alors se sont les os qui lprennent le relais et ça entraine des micro fissure aux os qui supportent le poids du corps (pied , dos). et ça fait trèèèèèèèèèèès² mal

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général c'est du au stress et a la fatigue musculaire ou a la répitition d'un effort : les muscles sont trop épuisés pour absorber les chocs, alors se sont les os qui lprennent le relais et ça entraine des micro fissure aux os qui supportent le poids du corps (pied , dos). et ça fait trèèèèèèèèèèès² mal

salut a tous a quand le retour de clichy .ca fait un moment qu il est out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy n'est plus blessé mais il sera reintégré a la competition d'ici 3 semaines pour eviter une rechute et bien consolider sa blessure....

Je suis pas sure que c'est ce que tu voulais dire à moins que tu préfères qu'il reste à l'infirmerie. :D

 

oui il revient au nouvel an comme Bendtner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est à la fois réjouissant et aussi inquiétant de se dire que l'on n'a pour l'instant 3 arrières gauches de trés grande qualité ! Quand les 3 seront au top de leur forme le choix va être difficile ! C'est mieux qu'il y en n'ai un qui reste à l'infirmerie (lol bienssûre).

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle mais il faut y aller doucement avec lui pas prendre de risque ont est pas presser sachant que Traoré fait très très bien son boulot !!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Clichy bientôt de retour

 

Eloigné des terrains depuis plus de deux mois en raison d'une blessure au dos, le latéral gauche d'Arsenal, Gaël Clichy, n'est "pas loin" d'un retour à la compétition a annoncé Arsène Wenger vendredi.

Privé de ses internationaux Alexandre Song et Emmanuel Eboué, partis à la CAN, l'entraîneur des Gunners devrait récupérer Cesc Fabregas pour le déplacement à Bolton le 17 janvier en Championnat d'Angleterre.

 

 

une bien bonne nouvelle. même si traoré a plus que bien assuré l'interim

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Clichy sera - au moins - sur le banc.

Lors de la conférence de presse de vendredi, Wenger a confirmé que Clichy ferait le déplacement et n'a pas écarté la possibilité de le titulariser.

"Cesc sera de retour dans l'équipe Samedi, et Clichy également" a-t-il dit. "Il sera au minimum sur le banc."

 

C'est cool, ça faisait longtemps ^^ (31 octobre o___o)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Arsenal: Gaël Clichy: "On a envoyé un message fort"

Q: Comment se sont passées ces 90 minutes ? R: "Très bien même si à la fin du match, je comptais les minutes car je n'en pouvais plus! J'avais joué une vingtaine de minutes dimanche à Bolton (2-0) et cela me fait du bien de jouer toute une rencontre. Je suis encore à court de rythme mais je n'ai ressenti aucune douleur." Q: Il y a sept semaines, Arsenal pointait à 11 longueurs de Chelsea qui venait de vous battre (3-0). Aujourd'hui, vous êtes en tête de la Premier League. Comment expliquer ce retournement de situation ? R: "C'est vrai que, quand plus personne ne croyait en nous, qu'on nous avait dit fini pour le titre, nous n'avons jamais baissé les bras. On a toujours cru en nous et travaillé dur. Le soutien d'Arsène Wenger a aussi été déterminant. Depuis ce revers, on est invaincu et on gagne en confiance à chaque sortie. Aujourd'hui, être en tête du championnat est important psychologiquement. On a envoyé un message fort. Et puis, le championnat est très disputé. Tout le monde peut faire, et fait, des faux pas. Le plus constant sera champion." Q: Vous considérez-vous comme favoris ? R: "Chelsea et Manchester United sont deux très grosses équipes avec de superbes effectifs. On a vu il y a deux saisons, quand nous étions en tête avant que Manchester United nous passe devant, que c'était peut être plus facile dans ce championnat de ne pas être leader et d'être à l'affût juste derrière." Q: La victoire face à Bolton, après avoir été mené 0-2, définit-elle parfaitement l'état d'esprit de l'équipe ? R: "Tout à fait. Cela fait longtemps que l'on joue ensemble. On a appris à ne rien lâcher et que c'est aussi dans les dernières minutes que les rencontres se gagnent. Avant, on avait tendance à se faire rattraper en fin de match ou à souffrir quand on était mené au score. Cette saison, on est revenu à la marque pour gagner à Liverpool, pour prendre un point contre Everton ou mercredi pour battre Bolton. Cela fait une grosse différence." Q: Votre saison se jouera-t-elle lors de l'incroyable série de matches que vous allez jouer face à Aston Villa, Manchester United, Chelsea et Liverpool à partir du 27 janvier ? R: "On ne jouera peut être pas toute notre saison sur ces quatre matches mais c'est vrai que nous y verrons beaucoup plus clair après en terme de possibilité de remporter le championnat. Si on parvient à prendre 8 ou 9 points alors on aura sûrement une chance." Q: A la fin du match, vous avez encouragé les supporteurs d'Arsenal à faire des dons pour le peuple d'Haïti... R: "Oui, c'est important de montrer aux Haïtiens que l'on pense à eux et que l'on est avec eux dans les moments très difficiles qu'ils sont en train de vivre. Nous sommes plusieurs dans l'équipe à avoir fait des donations et nous avons tous été très touchés par cette catastrophe. Nous encourageons tout le monde à donner un peu d'argent pour aider les Haïtiens à reconstruire leur vie.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa meuf a dépensé prés de 650 000 Euros pendant les soldes ninja.gif

C'est dommage qu'il n'ai pas assez parlé de notre Gaël...

Je crois que tu as pas tout compris :D Je pense que c'est de Victora Beckam dont ils parlaient pour les soldes :rolleyes:

 

Ils ont meme dit que oui elle dépensait pas mal mais de loin pas autant.

 

Et puis même si Clichy gagne très bien sa vie, sa femme peut pas se permettre de claquer 650 000E pendant les soldes (elle le peut mais c'est pas du domaine du réel car ca serait dépenser presque 1/4 du salaire d'une année en 3 jours...) ... Beckam Clichy c'est quand même pas les même revenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..