Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

d'après ce que j'ai compris,Wenger dit que Eduardo ne sera pas de la partie pour le match du 3ème tour de FACup contre Plymouth

il ressent toujours de la douleur au niveau du pied quand il joue avec les rèserve mais rien de grave

il enchaine(Wenger) qu'il est difficile de revenir au top après 9 mois de blessure,il faut être patient

 

et pour finir il dit que Eduardo est un joueur assez vif,et qu'il a hâte de le recompter parmi l'équipe 1

Merci pour les prescisions. j'avias pas compris qu'il avait une douleur au pied. Moi et l'anglais ça fait 2 donc je n'ai pas pu faire la traduction

 

Arsenal Forever, google traduction n'est pas fiable du tout, comme la plupart des traducteurs du net, donc inutile de l'utiliser.

 

J'espère qu'Eduardo reviendra très vite car on a besoin de toutes nos forces dans ces moments difficiles.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Arsenal : Eduardo marque un triplé :

 

Arsenal tient son nouvel attaquant. Le Croate Eduardo vient de passer trois buts aux titulaires dans un match opposant l'équipe première à la réserve... et son retour est imminent. Il revient pour nous sur son cauchemar.

 

 

23 février dernier, Eduardo, victime d'un tacle assassin de Mark Taylor, est out pour des mois. Alors que certains de ses coéquipiers ne peuvent même pas regarder sa jambe brisée et que Sky Sports décide de ne pas diffuser de nouveau ralenti de "l'accident", le Brésilien commence une longue traversée du désert ."Au début je n'y croyais pas. ce n'était pas possible que cela m'arrive à moi et puis j'ai commencé à réaliser. Alors, je me suis focalisé sur mon retour. Il devait être le plus rapide possible", a déclaré le buteur dans le magazine du club. Triple buteur à l'entraînement, Eduardo se montre patient et prudent sur la date de son retour en Premier League avant de préciser que "si cela ne tenait qu'à lui", il "aimerait jouer dès maintenant". "Il faut être réaliste, je ne peux revenir et donner mon meilleur instantanément. Jusqu'à ce que le boss ne le dise, je jouerais avec la réserve", tempère-t-il néanmoins.

"Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très heureux pour Eduardo, ce triplé va lui donner confiance et je pense que dans quelques temps il pourra réintégrer l'équipe première et grandement nous aider à remporter un titre :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
... il pourra réintégrer l'équipe première et grandement nous aider à remporter un titre :) .

remporter le titre :trolol: ,il faut pas visé trop haut pour être déçu après

commençons par enchainé une 3 victoire en PL, reprendre la 4ème place et pourquoi pas la 3éme avec la mauvaise forme de Chelsea

puis l'avenir nous le dira ,si Man Utd et Liverpool font des faux pas ,à nous d'en profité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remporter le titre ,il faut pas visé trop haut pour être déçu après

commençons par enchainé une 3 victoire en PL, reprendre la 4ème place et pourquoi pas la 3éme avec la mauvaise forme de Chelsea

puis l'avenir nous le dira ,si Man Utd et Liverpool font des faux pas ,à nous d'en profité

 

Tu as peut-être mal vu mais j'aidit UN titre, et actuellement nous sommes encore en course pour trois titres, mais au fond de moi, je me dis que le seul que l'on peut peut-être remporter c'est la FA Cup.

 

Mais c'est on jamais peut-être serons nous agréablement surpris par nos gunners :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Tu as peut-être mal vu mais j'aidit UN titre, et actuellement nous sommes encore en course pour trois titres, mais au fond de moi, je me dis que le seul que l'on peut peut-être remporter c'est la FA Cup.

 

Mais c'est on jamais peut-être serons nous agréablement surpris par nos gunners :D .

ah,j'ai pas bien lu,désolé

mais je suis d'accord avec toi sur le fait que nos Gunners peuvent remporter cette FA Cup qui à mes yeux est LE titre à remporter cette année par Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand même c'est la preuve qu'il retrouve peu a peu la forme :)

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y as qu'un mot à dire pour Eduardo : patience. Même si j'ai trop hate de le revoir jouer dudu. :amoureu:

 

C'est déjà un grand pas qu'il est marqué un triplé, il faut qu'il retrouve le rythme des matchs, les sensations sur le térrain ainsi que "l'instinc" du buteur.

 

Il jouera avant la fin de la saison je pense mais il faut surtout être patient et ne pas brûler d'étapes. Courrage Eduardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo - Now I am ready for the first team

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/e...-the-first-team

 

il dit qu'il est pret a revenir en equipe 1ere.

je pense qu'on le verra rentrer en fin de match face a cardiff. pour everton jpense pas car le jeu sera trop dur.

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo - Now I am ready for the first team

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/e...-the-first-team

 

il dit qu'il est pret a revenir en equipe 1ere.

je pense qu'on le verra rentrer en fin de match face a cardiff. pour everton jpense pas car le jeu sera trop dur.

 

Je suis du même avis que toi. On verra peut-être Eduardo jouer contre Cardiff, mais ontre Everton je pense pas, car c'est encore un peu tôt et je crois pas que Wenger soit prêt à prendre le moindre risque.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du même avis. Etant donnée qu'il a joué 90min hier, il va pas enchainer un autre match à 4 jours d'intervalle après une longue absence. A moins qu'il fasse vraiment un petit bout de match.

 

S'il joue une bonne mi-temps ça voudrait dire qu'il est vraiment prêt physiquement à revenir.

 

Hier, il a loupé un face à face et il a mis un but HJ digne d'un renard des surfaces... Mais il a montré de bonnes choses.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : un miraculé comme premier bon coup hivernal

 

Comme son nom ne l’indique pas, Eduardo Silva est Croate. Mais, Brésilien, Croate ou de n’importe quelle autre nationalité, son destin footballistique aurait pu tragiquement se terminer le 23 février dernier.

 

En déplacement à Birmingham pour le compte de la 27ème journée de championnat, Arsenal n’a pas perdu que des points précieux dans la course au titre ce jour-là.

 

Sur la pelouse du St Andrew’s Stadium, Eduardo Silva a failli y laisser sa jambe gauche. Les images de l’agression subie par l’attaquant londonien ont fait le tour du monde et la violence du choc a bien failli mettre un terme à la carrière du joueur. À seulement 24 ans à l’époque.

 

Un peu moins d’un an après, le phénomène d’origine brésilienne s’apprête à faire son grand retour en Premier League. Bien évidemment, ce dernier a commencé par retrouver les terrains avec la réserve. Mercredi dernier, avec la seconde classe des Gunners, il a participé à l’intégralité de la rencontre face à Stoke City, démontrant par la même occasion qu’onze mois d’arrêt n’ont pas eu raison de son talent.

 

Une solution de choix pour Wenger

 

Excellent dribbleur, agile et efficace, la panoplie de Dudu devrait rapidement convaincre Arsène Wenger de lui redonner sa chance avec l’équipe première. D’autant que le technicien alsacien est toujours à la recherche d’une solution offensive pour la seconde partie de saison et qu’Eduardo pourrait répondre à ses critères de recherche. Surtout que le miraculé a faim de ballons et de victoires aujourd’hui, comme il l’a confirmé sur le site officiel du club.

 

« Dans ma tête, je me sens prêt, mais je dois en parler avec le coach. Il y a longtemps que je n’ai pas joué 90 minutes et maintenant que je me sens mieux, je pense pouvoir jouer un match entier. Je m’entraîne très dur chaque jour, je me sens beaucoup plus fort et je suis très heureux. Je suis enfin prêt à redémarrer avec l’équipe première ». Le technicien alsacien ne devrait pas lui refuser cette opportunité, d’autant que c’est un joueur sur lequel il a beaucoup misé et qui pourrait lui rendre bien des services jusqu’à la fin de la saison.

 

Débarqué en 2007 en provenance du Dynamo Zagreb pour près de 24 M¤, l’international croate ne devrait pas tarder à faire son trou à l’Emirates Stadium. Sous contrat jusqu’en juin 2011, le buteur londonien a notamment inscrit 13 buts en 18 matchs disputés sous le maillot à damier et entend bien atteindre le même niveau de performances sous la tunique d’Arsenal. Et se présenter ainsi comme le futur canonnier du club...

 

Source : Footmercato.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les matchs qu’il a disputés en réserve je pense qu’il est temps de le lancé dans le bain dans l’équipe A et ça tombe a pique en ce moment on a besoin de tout nos joueurs ! J’espère qu’il fera un bon retour pour donner le plus à notre équipe .. :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Wenger sur le site off a dit qu'il aimerait le voir jouer encore 1 ou 2 matchs avec la reserve avant de le faire revenir en equipe une.Car un joueur qui revient de longue blessure se sent prêt alors que selon lui il l'est pas forcément encore...

 

Il veut vraiment bien être sûr même si je pense qu'il pourrait rentrer dans un matchs de Cup contre Cardiff :innocent:

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..