Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

Enfin le retour de Dudu ( à l'entrapinement)

J'ai hâte de le revoir marquer des buts. Il était en pleine progression avant sa blessure et je pense qu'il marquera beaucoup de buts durant les saison à venir. J'espère que son retour aura une effet psychologique positif sur tout le groupe qui malgré, la victoire face à MU a un mental fragile.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-vous quand même qu'il aura besoin de 6-8 mois pour retrouver son niveau... s'il le retrouve.

Et si c'est le cas, il aura énormément de chance.

Donc il faudra être très patients

 

nan 6-8 mois t'abuse une peut quand méme eduardo c'est pas djibril cissé :lol: il retrouvera son niveau tres vite crois moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas autant non plus, mais très vite faut pas pousser non plus mdr, il a déjà récupéré vite de sa blessure, il ne sera pas au top dés le début certes mais d'ici la fin de la saison il aura déjà retrouver pas mal ses marques. Y a quand même eu un gros boulot de réhabilitation.

Pour le moment rien que le revoir sur le terrain ça me suffit. :D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que wenger avait dit qu'il pourrait rejouer un football de compétition dans 8 semaines donc je pense pas non plus qu'il va falloir compter 6 mois pour qu'il retrouve son niveau...enfin j'espère.

 

Mais bien avant la fin de saison il l'aura retrouver, on va pas compter encore 6 mois au 9mois annoncé de retablissement.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de croire qu'il sera la contre Aston Villa, il a repris l'entrainement mercredi, il peut pas être sur le terrain le samedi... Il faut surtout arrêter de lire l'équipe, c'est un un gros ramassis de connerie de journal

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient... Eduardo est un très bon attaquant, je me rappelle qu'on était sceptique au début sur son cas, mais finalement il nous a fait mentir... J'espère qu'il fera de même cette fois-ci...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan 6-8 mois t'abuse une peut quand méme eduardo c'est pas djibril cissé :lol: il retrouvera son niveau tres vite crois moi ;)

Mais vous vous rendez compte de la blessure qu'il a subit ?

On a pour habitude de dire qu'il faut autant de temps pour retrouver son niveau que le temps qu'on a été blessé.

Il s'est blessé il y a 9 mois quand même !

Faut pas croire que dans 5 semaines il plantera buts sur buts !

Si dans 3 mois il a marqué 2-3 buts, on pourra déjà dire que c'est bien !

C'est bien de parler de Cissé, mais c'est pas une histoire de joueur, c'est une histoire de physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous rendez compte de la blessure qu'il a subit ?

On a pour habitude de dire qu'il faut autant de temps pour retrouver son niveau que le temps qu'on a été blessé.

Il s'est blessé il y a 9 mois quand même !

Faut pas croire que dans 5 semaines il plantera buts sur buts !

Si dans 3 mois il a marqué 2-3 buts, on pourra déjà dire que c'est bien !

C'est bien de parler de Cissé, mais c'est pas une histoire de joueur, c'est une histoire de physique.

 

 

je suis tellement impatient de le revoir que j'y vais un peut vite sur son retour, surtout qu'il va y aller doucement, pas faire trop de geste technique voir si les défenseur d'enface son agressif, je sais pas comment on est après avoir subit une blessure comme celle la et avoir autant souffert mais il va tous analyser sur le terrain enfin je pense c'est une question de mental, et avec une équipe comme arsenal et wenger tous ne peut que bien se passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo bientôt à l'entraînement

 

L'attaquant croate d'Arsenal Eduardo reprendra l'entraînement la semaine prochaine, neuf mois après une grave blessure, a annoncé son club jeudi.

 

 

"Eduardo va très bien et il va nous rejoindre à l'entraînement dans une semaine", s'est réjoui Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal.

 

L'attaquant d'origine brésilienne avait été victime d'une double tibia-péroné et d'une fracture de la cheville gauche après avoir été violemment taclé par un défenseur lors d'un match de championnat le 23 février. Les images du geste et de la blessure avaient fortement choqué.

 

En septembre, l'attaquant avait dit espérer être en mesure de rejouer dans le championnat d'Angleterre avant Noël.

 

Bon retour a toi Dudu et marque nous plein de jolie buts :yahoo:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo bientôt à l'entraînement

 

L'attaquant croate d'Arsenal Eduardo reprendra l'entraînement la semaine prochaine, neuf mois après une grave blessure, a annoncé son club jeudi.

 

 

"Eduardo va très bien et il va nous rejoindre à l'entraînement dans une semaine", s'est réjoui Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal.

 

L'attaquant d'origine brésilienne avait été victime d'une double tibia-péroné et d'une fracture de la cheville gauche après avoir été violemment taclé par un défenseur lors d'un match de championnat le 23 février. Les images du geste et de la blessure avaient fortement choqué.

 

En septembre, l'attaquant avait dit espérer être en mesure de rejouer dans le championnat d'Angleterre avant Noël.

 

Bon retour a toi Dudu et marque nous plein de jolie buts

 

Tiens un revenant :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve qu'on s'emballe un poil, il revient juste au training et Primorac a déclaré qu'il jouera d'abord avec la reserve avant de rejouer avec l'équipe une...

 

Personne ne lit le portail?

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve qu'on s'emballe un poil, il revient juste au training et Primorac a déclaré qu'il jouera d'abord avec la reserve avant de rejouer avec l'équipe une...

 

Personne ne lit le portail?

On s'emballe sûrement mais après ce qu'il a subi et la forme dans laquelle il se trouvait avant l'attentat de Taylor, on ne peut qu'être optimiste: c'est déjà une victoire qu'il puisse rejouer.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vivement le retour d’Eduardo ! Car Bendtner es trop limité vu le match qu’il a fait contre Burnley, ca ne vaut pas le coup de le revoir encore

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal - Eduardo bientôt de retour

 

Le 23 février dernier, Eduardo avait été victime d'une grave blessure au tibia-péroné, doublée d'une fracture de la cheville gauche. Neuf mois après, l'attaquant brésilien d'Arsenal devrait rapidement retrouver les terrains. « Il va jouer aussi vite que possible, a annoncé vendredi Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners. Il participe pleinement aux entraînements, mais désormais il a besoin de matches. » Eduardo ne sera toutefois pas aligné, contre Wigan samedi en championnat d'Angleterre. William Gallas ne sera également pas de la partie : le défenseur français souffre du mollet.

 

l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Eduardo enfin de retour

05/12/2008 - 16 h 00 - Aurélien Léger-Moëc

 

Les images sont encore présentes dans les têtes. Le tacle de Martin Taylor sur la cheville d’Eduardo, le 23 février 2008 lors du match Birmingham-Arsenal, a fait le tour du monde. La fracture de la cheville gauche couplée d’une grave blessure au tibia-péroné a valu 9 mois d’absence au malheureux buteur croate d’origine brésilienne. Son retour sur les terrains est donc prévu pour très bientôt.

 

« Il va jouer aussi vite que possible. Il participe pleinement aux entraînements, mais il a désormais besoin de matches », a confirmé Arsène Wenger. La fin du calvaire est donc proche pour Eduardo. Qu’il se rassure, il ne devrait pas croiser la route de son bourreau de sitôt, Birmingham étant tombé en deuxième division anglaise, et Taylor avec. :P

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera dans le groupe pour le match de Wigan vous pensez?J'espère que oui et qu'on puisse le voir fouler le terrain quelques minutes a la fin du match pour remplacer Ade ou RVP. ;)

Se serait bien mais je sais pas...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera dans le groupe pour le match de Wigan vous pensez?J'espère que oui et qu'on puisse le voir fouler le terrain quelques minutes a la fin du match pour remplacer Ade ou RVP. ;)

 

Non pas pour le match d’aujourd’hui, je crois qui dois passer par la réserve un ou deux match le temps de retrouvé ces repères et son physique surtout

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il fera d'abord un match en réserve, et ce match aura lieu le.....16 décembre contre Portsmouth!!!

Le site officiel l'a annoncé il y a quelques instants!! :) :

Eduardo set to return on December 16

By Richard Clarke

 

Eduardo is set to return to competitive football for Arsenal Reserves on December 16.

 

The Croatian striker has been sidelined since breaking his leg at Birmingham on February 23. It has been a long, hard journey but the 25-year-old has made good progress and his comeback is close.

 

“I believe we might see him for the first time in the Reserves on December 16 against Portsmouth,” said Arsène Wenger ahead of the game against Wigan. “After that we will just go from there but he looks very good and very sharp in training.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..