Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

Après avoir visionné la vidéo que Cameron a posté dans le topic vidéo, j'ai sentit de la tristesse concernant cette nouvelle.

Eduardo a connu 3 années merdiques avec nous, pas à cause de lui, mais à cause du fait que son passage avec Arsenal était bourré de blessures.

 

C'était un des meilleurs finisseurs jamais vu, du moins pour moi et je crois qu'il retrouvera sa forme l'an prochain, enfin j'espère de tout coeur qu'il se remettera à planter à la pelle.

 

Il était franchement magique avant sa blessure et personne ne peut dire autrement. Ils nous a fait oublier van Persie pendant ses moments magiques, ça il faut le faire.

 

Bonne chance au Shakhtar et,

Thank you for everything DUDU...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/personal-message-from-eduardo

 

Message personnel d'eduardo

 

Avant que je ne commencer un nouveau chapitre dans ma carriere avec le shaktar, je voulais seulement envoyer un message a tout mes amis à Arsenal

 

Les quelques jours qui viennent de passés ont été très émotionnel pour moi.Bien que je sois excité par mon challenge avec mon nouveau club le shaktar donetsk, je suis si triste de quitter ma maison(Arsenal football club) après 3 années passées

 

Arsenal est un club de foot très spécial pas mal de gens vont me manquer: mes coéquipiers, tout le personnel et bien sur les merveilleux supporters

d'arsenal

 

J'aimerais remercier chacun pour votre soutien, pendant mon temps passé a Arsenal, a mon arrivée je ne pouvais parler pas la langue et ne connaissait personne mais tout a été fait pour que je me sente comme chez moi

 

Aussi j'aimerais dire aux fans d'arsenal - vous avez été fantastiques avec moi et avez toujours chanté mon nom je ne l'oublierais jamais

 

J'ai eu des moments difficiles avec ma blessure mais Arsenal était toujours la pour moi - que ce soit le staff médical, la direction,les joueurs et les supporters, merci tout le monde

 

Bien que j'aie maintenant quitté le club, Arsenal sera toujours dans mon coeur. Je suivrais toujours les résultats d'Arsenal et bien sur je souhaite a Arsene wenger et au club le meilleur pour la saison a venir et le futur

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es plus rapide que moi :P

 

J'ai chialé en le traduisant, :space:.

 

Au revoir Eduardo snif.gif

ouai c'est émouvant , il aimait arsenal,les fans et tout le club le soutenait et l'aimais , il serait a son niveau il serait rester un moment encore au club :ok:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purer je comprend pas pourquoi arsene la vendu alors qu'il disait qu'il commençais a reprendre ca forme et que eduardo étais dans ses plans ::

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage sans sa blessure on ne sait pas où on en serait maintenant, lui nous aurait surement mis 30 buts dans la saison. Bonne chance à toi mon gars, t'as quelque chose de spécial quand tu touches la balle...

 

Finalement on peut se rendre compte que tous les joueurs qui partent d'Arsenal loue le club, ses supporters et l'esprit qui règne dans l'équipe. Et de ça on peut en être fier aussi. Pas comme un Joe Cole qui crache direct sur son ancien club.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/personal-message-from-eduardo

 

Message personnel d'eduardo

 

Avant que je ne commencer un nouveau chapitre dans ma carriere avec le shaktar, je voulais seulement envoyer un message a tout mes amis à Arsenal

 

Les quelques jours qui viennent de passés ont été très émotionnel pour moi.Bien que je sois excité par mon challenge avec mon nouveau club le shaktar donetsk, je suis si triste de quitter ma maison(Arsenal football club) après 3 années passées

 

Arsenal est un club de foot très spécial pas mal de gens vont me manquer: mes coéquipiers, tout le personnel et bien sur les merveilleux supporters

d'arsenal

 

J'aimerais remercier chacun pour votre soutien, pendant mon temps passé a Arsenal, a mon arrivée je ne pouvais parler pas la langue et ne connaissait personne mais tout a été fait pour que je me sente comme chez moi

 

Aussi j'aimerais dire aux fans d'arsenal - vous avez été fantastiques avec moi et avez toujours chanté mon nom je ne l'oublierais jamais

 

J'ai eu des moments difficiles avec ma blessure mais Arsenal était toujours la pour moi - que ce soit le staff médical, la direction,les joueurs et les supporters, merci tout le monde

 

Bien que j'aie maintenant quitté le club, Arsenal sera toujours dans mon coeur. Je suivrais toujours les résultats d'Arsenal et bien sur je souhaite a Arsene wenger et au club le meilleur pour la saison a venir et le futur

Quelle classe quand meme.... Ca me fait penser un peu à Gilberto Silva... Les mecs parti contre leur gré qui pourtant n'exprime aucune haine quant à l'heure depart bien au contraire il exprime toute l'amour qu'il a pour ce club.... Ca fait du bien de lire ca, ca change de l'autre raclure de Fabregas qui ferait tout les coups de p**** possible pour se tailler....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à Eduardo! Joueur que j'aimais tout particulièrement, c'est vraiment dommage... J'espère qu'il s'inscrira comme élément important de son nouveau club. :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien 12 millions, j'espère que Blakes saura retrouver ça.

 

Faut éviter de naviguer sur les sites torchons du genre football.fr et footmercato.

 

La BBC et Skysports avaient indiqué que les 24 millions étaient une erreur.

 

De toute façon jamais Wenger n'aurait mit autant sur un mec qui joue dans le championnat croate, ou alors les bonus pouvaient s'élever jusqu'à cette somme mais puisqu'il a pas convaincu et à cause de sa blessure, ils ont pas dû être très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il avait signer moi aussi je croyais que cetais 24m

 

mais c'est par apres que j'ai su que c'etais moins

 

on n'a jamais connu le prix exact de l'achat mais ca tournait dans les 12M¤

 

 

 

En juillet 2007, il rejoint les Gunners d'Arsenal pour remplacer Thierry Henry. Son transfert est estimé entre 10 et 24 millions d'¤.[4

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les 24M¤ c'est un mythe. Je viens de regarder des blog de gooners de l'époque et en faite c'était une erreur car c'est le prix qui avait été mis sur le site de l'UEFA. Sky sport l'avait ensuite repris puis a changer pour dire que c'était environ £8M soit 10-11M¤ avec la valeur du seterling de l'époque. La source c'est le président de Zagreb qui l'avait sur la radio de la BBC.

 

gazzap - 2 July, 2007

all that 16m gossip has come from one single source, the UEFA website with its dodgy translation from Croation to English. I am not convinced the fee is 16m. various other blogs have got croatian fans on there saying it was around £5m. Arsenal wont reveal what it is but it might become clearer over the coming days when someone at dynamo zagreb is asked about the phantom 16m fee!

 

DeiseGooner - 2 July, 2007

According to BBC radio, Dinamo Zagreb have stated that the fee was ¤10m (£7m). Something got lost in the translation from the president of Zagreb. Sky Sports reported 16mil sterling but then changed it to around 8 mil

 

Je pense pas qu'on se ment entre supporter d'Arsenal.

Et c'est la dernière fois que je fait une recherche sur son prix :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..