Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

Ce mec est une calamité, pourquoi s'encombrer avec de tels joueurs, d'autant qu'il bénéficie encore d'une belle côte, ca serai bon pour lui et bon pour le club qu'il parte se relancer ailleurs....

Il va être le remplacant du remplacant du remplacant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que ce joueur est meilleur associé avec un autre ATT.

 

Même si on change très rarement de dispositif, pourquoi pas pour certains matchs genre en CC, passer en 4 4 2 et le mettre avec Cham ou Nick.

 

Le voir parti, je sais pas. Il est capable de bon petit but. j'étais bien content qu'il colle sa tête contre West Ham ^^. Après il a eu une saison(de retour) assez médiocre, limite pas du tout en confiance, jme souviens d'un but où à 1m il dévisse son shoot heureusement qu'il était tout proche.

 

Mais cette saison je sais pas quand est-ce qu'on compte le voir jouer? Car AW est pas friand du turn over. A moins qu'il veut mettre le paquet dans tous les matchs y compris en Carling Cup.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo a encore un avenir a Arsenal selon Wenger :

 

"Eduardo est un joueur d'Arsenal et j'attends beaucoup de lui cette saison", Eduardo qui a marqué seulement quatre buts en Premier League la saison dernière.

"Il avait une blessure terrible -, il a vécu l'enfer - mais je pense que son rythme de travail est fantastique et sa détermination, ce qui est exceptionnel, sera d'une grande utilité pour Arsenal."

 

http://www.fansfc.com/story/22697.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'arrive pas a retrouvé son niveau depuis sa blessure , ce qui est très dommage mais il faut s'en séparer . Il n'a plus le niveau mais si on s'en sépare , il faut recruter derrière car V-P , Chamack et Bendtner ça suffit pas pour une saison

 

Y'a encore vela (qui joue déja pas) et perso sur un remplacement je préfère voir entrer vela qu'eduardo.

 

Faut vraiment qu'il parte si il veut relancer sa carrière

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entend les critiques mais j'avoue qu'elle sont dur et j'ai du mal à les comprendre ,Eduardo a mit des buts fantastique ce qui n'est pas le cas de bentdner qui met son pied et qui prend tout les défenseur avec , ok il a eu plus de réussite mais bendtner n'a pas connu de blessure aussi grave ,

De plus nous devons avoir minimum 6 attaquants, pour éviter les blessure de l'année dernière (bentdner van persie arshavin en meme temps victime de blessure et nous avons plus d'equipe.....)

Eduardo est prêt a se battre pour sa titularisation alors ou est le problème? il a raté quelque match mais il été en pointe donc un poste qui n'affectionne pas particulièrement , il manque juste de confiance et de rythme mais si il fait une bonne prépa il peut vite être le remplaçant de van persie devant chamakh , sa technique de balle étant largement supérieur et son jeux de tête étant pas mauvais non plus , de toute façon wenger va le garder j'en suis sur, je ferai pareil, par contre si l'année prochaine on n'en n'est au même stade là je pense que la vente serai inevitable

Comme dit au dessus il faut savoir aussi changer de dispositif arsenal est trop prévisible beaucoup de formation savent changer en fonction des joueur sur le terrain et un 4 4 2 de temps en temps sa me pose aucun probleme

 

http://www.youtube.com/watch?v=nRJzeI7-mR0

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo Da Silva signed for Shakhtar Donetsk ???????????????????

 

According to Croatian newspapers – Eduardo Da Silva have signed a deal with Shakhtar Donetsk.

 

The Croatian has failed to regain the form that saw him become one of manager Arsène Wenger’s favorite strikers. Hopefully that will change now and we will see “Dudu” at his best very soon.

 

site : football news

 

pipo ou réalité ? on le saura bientôt...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entend les critiques mais j'avoue qu'elle sont dur et j'ai du mal à les comprendre ,Eduardo a mit des buts fantastique ce qui n'est pas le cas de bentdner qui met son pied et qui prend tout les défenseur avec , ok il a eu plus de réussite mais bendtner n'a pas connu de blessure aussi grave ,

De plus nous devons avoir minimum 6 attaquants, pour éviter les blessure de l'année dernière (bentdner van persie arshavin en meme temps victime de blessure et nous avons plus d'equipe.....)

Eduardo est prêt a se battre pour sa titularisation alors ou est le problème? il a raté quelque match mais il été en pointe donc un poste qui n'affectionne pas particulièrement , il manque juste de confiance et de rythme mais si il fait une bonne prépa il peut vite être le remplaçant de van persie devant chamakh , sa technique de balle étant largement supérieur et son jeux de tête étant pas mauvais non plus , de toute façon wenger va le garder j'en suis sur, je ferai pareil, par contre si l'année prochaine on n'en n'est au même stade là je pense que la vente serai inevitable

Comme dit au dessus il faut savoir aussi changer de dispositif arsenal est trop prévisible beaucoup de formation savent changer en fonction des joueur sur le terrain et un 4 4 2 de temps en temps sa me pose aucun probleme

 

http://www.youtube.com/watch?v=nRJzeI7-mR0

 

Totalement d'accord edouardo peut revenir ! Ne dis t on pas qu'il faut la moitié du temps d'absence lors d'une blessure pour revenir à son meilleur niveau ?

Il a été blessé deux ans ... l'année dernière il manquait surtout de jus ! Avec une préparation adéquate il va revenir et oui il est devant bendtner, chamack et moi je l'associerais dans un 4-4-2 avec van persie et pas ailier gauche ou seul en pointe ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo Da Silva signed for Shakhtar Donetsk ???????????????????

 

According to Croatian newspapers – Eduardo Da Silva have signed a deal with Shakhtar Donetsk.

 

The Croatian has failed to regain the form that saw him become one of manager Arsène Wenger’s favorite strikers. Hopefully that will change now and we will see “Dudu” at his best very soon.

 

site : football news

 

pipo ou réalité ? on le saura bientôt...

surement du pipo c'est comme avec joe cole lorsque ils ont dit qu'il a signé 4 ans chez nous... tant qu'il ya rien sur les sites officiels d'arsenal et du shakhtar je te conseil de pas trop croire a ses rumeurs ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'adore ton gif mdr seif1) comme tu dit expresso on ne revient pas de blessure comme ça, on prend le cas de rosicky par exemple qui été blessé mais pas aussi gravement que eduardo, il a quand même mit du temps a revenir d'ailleur il n'est toujours pas au top niveau là ,en 2007 eduardo été la révélation d'Arsenal 60 match 22 but,

Statistiques

5 buts en 11 matchs de Ligue des Champions

4 buts en 5 matchs de FA Cup

4 buts en 5 matchs de League Cup

:lavache: si il retrouve son niveau ce sera ça donc gardons le 1 an de plus et constatons,

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'il risque pas de jouer et il bloquerait encore vela ? et dans le 4-3-3 on a vu qu'il a du mal a trouvé sa place , après c'est un pari de le garder vu qu'on sait pas s'il sera capable de retrouver son niveau d'avant sa grosse blessure mais il risque pas d'avoir beaucoup de match pour le retrouver s'il reste vu que devant lui il y a aura vp bendtner chamakh...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de la prêter un an à un club qui peut lui donner une place de titulaire. Après on le garde ou on le vend selon ses performances.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis partagé sur son cas. D'un côté si il retrouve le niveau qu'était le sien durant sa première saison, se serait grandiose et sa ferait mal car je me souviens que pour ses débuts à l'Emirates c'était pas loin de un but par match minimum.

 

Mais d'un autre côté le risque c'est qu'il ne retrouve jamais ce niveau qu'était le sien, sans quoi il vaudrait mieux le vendre tant qu'il vaille encore quelque chose.

 

Je pense donc qu'on devrait lui laisser encore une saison pour voir si il parvient à retrouver le niveau et sinon le lâcher pour une dizaine de millions.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le mek a pas 18 ans non plus, on va pas le prêter. C'est ou il reste et on lui donne une dernière chance, ou on le vend et on réinvestit sur un joueur plus jeune.

 

Au début jetait content quand on parlait de son départ, mais bon wenger ne rachètera pas a mon avis, alors autant le garder on à rien a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo c'était vraiment une machine a marqué , un monstre il avai des stats impressionnante

 

mais il a vraiment beaucoup perdu surtout sa vitesse en course et meme en dribble

 

a cause de sa blessure on a vraiment perdu un futur grand joueur et sa me fait vraiment regretté cet blessure de m**** je pense pas qu'il va retrouvé tous ce qu'il avai avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je haïrai toute ma vie taylor pour ce qu'il a fait a dudu... en plus de ça il sort le sourire au lèvre et écope seulement de trois match de suspension alors qu'eduardo il lui a fallu une année de guérison et encore il a même pas retrouvé les 60 % de sont niveau de 2007...vas voir ou es la justice dans tout ça ??? :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je haïrai toute ma vie taylor pour ce qu'il a fait a dudu... en plus de ça il sort le sourire au lèvre et écope seulement de trois match de suspension alors qu'eduardo il lui a fallu une année de guérison et encore il a même pas retrouvé les 60 % de sont niveau de 2007...vas voir ou es la justice dans tout ça ??? :zZZzzZz:

 

Je te jure ! ...

 

L'action m'avait choqué mais je ne pensait pas qu'il aurait mis autant de temps à revenir et que sa carrière prendrait une si mauvaise tournure, je suis dégouté car c'était un de mes joueurs préféré !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il m'a fait vibrer depuis son retour c'est avec sa demi-volée contre je ne sais plus quelle équipe (en FA cup il me semble) mais depuis il n'a pas montré grand chose et n'a pas été décisif dans les moments où il le fallait. Cette saison il se doit de faire une bonne saison (si il joue) car il n'aura plus "l'excuse" de sa blessure. Mais je crois en lui pour la suite, c'est un bon élément de nôtre équipe.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue sa saison catastrophique c'est une aubaine que quelques clubs s'intéressent à lui, autant le laisser partir. C'est la premier league, le jeu est trop rugueux, pour lui psychologiquement avec ce qu'il a eu il n'ose plus allez au contact. De plus, si il revient pas cette année, je vois mal comment un autre club s'interresserait a lui. Enfin on a vela derrière, il est temps de le faire rentrer dans le bain sinon sa va finir a la mérida.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..