Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

Bon bah j'ai une question a vous poser , vous qui suivez Arsenal et Eduardo depuis plus longtemps que moi : Quels sont les plans de Wenger ? Dudu+VP entrée de Bendtner ou Bentdner+VP entrée de Dudu ? Hier sa a été la deuxième solution , je préfère la premiere , laquelle sera mise en place ?

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa dependra du systeme de jeux deja parce que on peut que mettre Dudu en pointe et VP sur la droite donc normalement sa devrait etre que VP en pointe et Bendtner et Dudu ben sur le banc

 

ouais ben c'est vraiment des conneries car pour moi dudu est bien meilleur que van persie j'ai pas compris wenger ... depuis que dudu est au top il n'a le droit qu'a des bouts de matchs ... alors qu'en 10 minutes il te claque un but à chaque fois il est magique ce joueur j'imagine même pas si il fait tout le match ... c'est clairement notre meilleur buteur et je sens qu'il va être notre arme fatale cette saison et si wenger ne veut vraiment pas aligner van persie et edouardo ensemble eh ben van persie SUR LE BANC !!!

 

ou alors autre possibilitée :

 

---------------------almunia----------------------

 

--sagna--------gallas------vermuelen---clichy--

 

 

----------------------song------------------------

 

-------------denilson----fabregas----------------

 

 

----------arshavin----------van persie-----------

 

-------------------edouardo----------------------

 

sachant que van persie n'est pas un buteur mais plutot un passeur et qu'il a une très bonne qualitée de centres le mettre aillier attaquant serait une bonne solution, le seul problème c'est qu'on se prive de sa qualitée d'orientation du jeu mais je pense qu'edouardo est nettement meilleur en attaquant de points il n'y a pas photo un joueur de sa classe doit être sur le terrain.

 

Après concernant le reste des joueurs bendtner à encore sa place sur le banc bien qu'il s'ameliore ainsi qu'éboué et walcott, walcott encore plus que les deux dernier de toute façon wenger DOIT imposer un turn over cette année s'il ne veut pas que tout les joueurs se barrent l'année prochaine c'est impossible de laisser sur le banc des joueurs comme rosiscky, nasri, walcott, éboué, bendtner.

Wenger fait pas le con ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben c'est vraiment des conneries car pour moi dudu est bien meilleur que van persie j'ai pas compris wenger ... depuis que dudu est au top il n'a le droit qu'a des bouts de matchs ... alors qu'en 10 minutes il te claque un but à chaque fois il est magique ce joueur j'imagine même pas si il fait tout le match ... c'est clairement notre meilleur buteur et je sens qu'il va être notre arme fatale cette saison et si wenger ne veut vraiment pas aligner van persie et edouardo ensemble eh ben van persie SUR LE BANC !!!

 

ou alors autre possibilitée :

 

---------------------almunia----------------------

 

--sagna--------gallas------vermuelen---clichy--

 

 

----------------------song------------------------

 

-------------denilson----fabregas----------------

 

 

----------arshavin----------van persie-----------

 

-------------------edouardo----------------------

 

sachant que van persie n'est pas un buteur mais plutot un passeur et qu'il a une très bonne qualitée de centres le mettre aillier attaquant serait une bonne solution, le seul problème c'est qu'on se prive de sa qualitée d'orientation du jeu mais je pense qu'edouardo est nettement meilleur en attaquant de points il n'y a pas photo un joueur de sa classe doit être sur le terrain.

 

Après concernant le reste des joueurs bendtner à encore sa place sur le banc bien qu'il s'ameliore ainsi qu'éboué et walcott, walcott encore plus que les deux dernier de toute façon wenger DOIT imposer un turn over cette année s'il ne veut pas que tout les joueurs se barrent l'année prochaine c'est impossible de laisser sur le banc des joueurs comme rosiscky, nasri, walcott, éboué, bendtner.

Wenger fait pas le con ...

 

je crois qu'il inverse arsha et vp lors des matchs non?

[center][img]http://media.sporever.fr/medias/foot/Football365_664x376/europe/angleterre/81154_ARSENAL_FABREGAS_260509.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il inverse arsha et vp lors des matchs non?

éxact jviens de le voir ... :hi:

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Pas une compo comme sa !! ::

Moi j'aime pas trop :S

 

Almunia

Clichy-Gallas-Vermealen-Sagna

Rosicky-Cesc-Song-Arshavin

RVP-Eduardo

 

Avec entrée de Walcott pour Rosicky et Bendtner pour Dudu. En espérant que Rosicky recupere le niveau. Si Wenger aligne pas RVP et dudu , ce serait RVP et Bent' avec entrée d'Eduardo.

Nasri pourrait nous servir pour faire tourner l'effectif , et pis vu qu'il yora forcément 5 bléssés minimum ::

 

Pour moi ce serait sa :bogoss:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi

 

--------------Almunia----------------

 

Sagna----galas----le belge----clichy

 

---------song--------------------------

 

-------------denilson(ou diaby)------

 

----------Fabregas-------------------

 

walcott-------------------------arshavin

 

----------------VIPI----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi

 

--------------Almunia----------------

 

Sagna----galas----le belge----clichy

 

---------song--------------------------

 

-------------denilson(ou diaby)------

 

----------Fabregas-------------------

 

walcott-------------------------arshavin

 

----------------VIPI----------------------

 

je pense que ca va ressembler a ca moi aussi

déja wenger veut une 4-3-3 je crois puis VP est souvent placé en pointe

aprés walcott je sais pas si il le mettra titulaire mais je pense que si et sa laisse eduardo pour remplacer VP donc une superbe attaque de rechange :)

[center][img]http://media.sporever.fr/medias/foot/Football365_664x376/europe/angleterre/81154_ARSENAL_FABREGAS_260509.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi

 

--------------Almunia----------------

 

Sagna----galas----le belge----clichy

 

---------song--------------------------

 

-------------denilson(ou diaby)------

 

----------Fabregas-------------------

 

walcott-------------------------arshavin

 

----------------VIPI----------------------

 

ça serait trop bête de se passer d'un monstre comme dudu et titulariser un joueur qui lutte comme walcott

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait trop bête de se passer d'un monstre comme dudu et titulariser un joueur qui lutte comme walcott

 

Ouais, faut faire gaffe, car malgré qu'Eduardo soit en forme je pense que Wenger ne veut pas le griller dès le début du championnat en connaissant la terible blessure d'il y a 2 ans.

 

En tout cas, j'espère pour Eduardo qu'il n'est pas une 2e blessure de ce type tout comme Djibril Cissé.

 

Sinon, pour Walcott, ya un truc que j'aime avec lui(depuis la fin de la saison dernière), c'est qu'il ne sait plus s'arrêter , alors qu'il est toujours placé pour faire une passe décisive, mais fait souvent le mauvais choix de tirer. (même si il a fait une bonne passe pour le 4e but d'Arsha contre les Reds).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si Eduardo est capable de claquer un but a chaque fois qu'il rentre, c'est peut etre une bonne idée de le faire rentrer a la fin, le mec il arrive tout frais , les autres sont crevés ... Sa peut etre une bonne idée. Un autre joueur qui pourrait jouer comme sa c'est Walcott. :)

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que utilisé walcott en joker soit intelligent puis il doit être titulaire si il veut franchir un cap cette saison ...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que utilisé walcott en joker soit intelligent puis il doit être titulaire si il veut franchir un cap cette saison ...

 

 

En joker sa peut etre très interressant : Vitesse + Fatigue :bogoss:

Après c'est sur que pour progrésser il faut le laisser jouer plus ...

La meilleure solution pour cette saison si on arrive a se débarrasser des blessures , je pense que c'est de faire tournes l'effectif.

 

Style:

 

Match 1 :

 

Almunia

Clichy-Vermealen-Gallas-Sagna

Fabregas-Song-Denilson

Arshavin-VP-Walcott

 

ENtrée de Dudu + Bent'

 

Match 2:

 

Alminia

Clichy-Vermealen-Gallas-Eboué

Fabregas-Song-Rosicky

Arshavin-Dudu-Vp

 

Entrée de Nasri et Walcott.

Faut trouver un moyen d'utiliser tout l'effectif, on peut encore faire d'autres compos.

 

PS: Je doute qu'on arrive a faire quelques match avec l'effectif au complet , alors ne revons pas ... :(

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que utilisé walcott en joker soit intelligent puis il doit être titulaire si il veut franchir un cap cette saison ...

 

L'important c'est pas qu'il progresse c'est qu'arsenal gagne et s'il nuit au bons résultats de l'équipe comme d'habitude eh ben il reste en joker !! à lui de s'ameliorer avec les peu qu'il va jouer c'est pas à l'équipe de se restreindre pour le faire progresser.

 

De plus il a eu suffisemment de temps de jeu pour s'affirmer, il n'y est pas parvenu tant pis pour lui pas de pitié maintenant il y a arshavin et rosiscky qui va revenir.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En joker sa peut etre très interressant : Vitesse + Fatigue :bogoss:

Après c'est sur que pour progrésser il faut le laisser jouer plus ...

La meilleure solution pour cette saison si on arrive a se débarrasser des blessures , je pense que c'est de faire tournes l'effectif.

 

Style:

 

Match 1 :

 

Almunia

Clichy-Vermealen-Gallas-Clichy

Fabregas-Song-Denilson

Arshavin-VP-Walcott

 

ENtrée de Dudu + Bent'

 

Match 2:

 

Alminia

Clichy-Vermealen-Gallas-Eboué

Fabregas-Song-Rosicky

Arshavin-Dudu-Vp

 

Entrée de Nasri et Walcott.

Faut trouver un moyen d'utiliser tout l'effectif, on peut encore faire d'autres compos.

 

PS: Je doute qu'on arrive a faire quelques match avec l'effectif au complet , alors ne revons pas ... :(

 

 

Alors toi dreamer tu es très fort: tu nous élimines Sagan dans tes compos et tu fais jouer Clichy à gauche et à droite, on est donc à 10 bouhouhouhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , DESOLE POUR LES INVERTIONS ET LES FAUTES DE FRAPPES, je change de suite , l'idée c'est de dire qu'avec notre effectif on peut jouer de plein de manières différentes, et sa c'est positif !!

 

Sinon Bendtner, c'est des exemples de formations que j'ai mises , vous pouvez le foutre dans l'axe , sur un coté , a la place de Dudu de VP , m'en fout , l'idée c'est qu'un jour on peut mettre Dudu et un autre Bendtner.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..