Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

Si au moindre choc il doit sortir autant qu'il change vite de championnat.

L'Angleterre c'est physique et rugueux donc c'est pas pour les petites natures.

Y en a qui arrivent quand même à s'adapter, je pense surtout à Malouda en disant sa.

t'oublie qu'il revient d'une blessure gravisime et que c'est un miracle qu'il puisse rejoué, alors qu'il se blesse au moindre contact sur sa jambe je comprend. Je vous trouve dur avec lui, il me fait rappeler le cas cissé le mec il se blesse 2fois il revient et dès qu'il a un moment de basse forme tout le monde y va de bon cœur... heureusement que ces joueurs ne vous écoutent pas sinon sa ferait longtemps qu'ils auraient abandonnés leurs carrières, j'attends impatiemment vos réaction quand rosicky va revenir et qu'il va nous faire une prestation moyenne, se sera collector....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment ces derniers temps que le staff médical du groupe est incompétent quand même ils ont mis 4 mois pour comprendre la blessure de Rosicky et quand une joueur se blesse on sait pas quand il reviendra c'est toujours au suspense

c'est sur y'a un truc qui cloche . regardez par exemple chelski ou barca ils ont joué presque toute la saison avec les mêmes joueurs et si l'un d'eux se blesse aussitôt il reprend sa place et peut etre aussi c'est du au préparateur physique . bon je me suis trop eloigné du contexte football mais chaque chose a ses raisons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment ces derniers temps que le staff médical du groupe est incompétent quand même ils ont mis 4 mois pour comprendre la blessure de Rosicky et quand une joueur se blesse on sait pas quand il reviendra c'est toujours au suspense

c'est sur y'a un truc qui cloche . regardez par exemple chelski ou barca ils ont joué presque toute la saison avec les mêmes joueurs et si l'un d'eux se blesse aussitôt il reprend sa place et peut etre aussi c'est du au préparateur physique . bon je me suis trop eloigné du contexte football mais chaque chose a ses raisons !!!

cela dit ce joueur a manqué la preparation du debut de saison.....Je pense que ce qui lui arrive est irrévocablement lié a sa longue absence.....on beneficiera de ce joueur la saison prochaine......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le staff médicale d'arsenal n'est pas à la hauteur ils sont à l'ouest pendant la trève hivernale arsenal à engagé un nouveau doc qui était avec l'équipe nationale irlandaise de rugby .

les préparateurs physique ne sont pas bon on voit la différence avec les autres joueurs des club du big four et les temps de retour de blessure le notre est trop long bref il faut remettre du neuve la .

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le staff médicale d'arsenal n'est pas à la hauteur ils sont à l'ouest pendant la trève hivernale arsenal à engagé un nouveau doc qui était avec l'équipe nationale irlandaise de rugby .

les préparateurs physique ne sont pas bon on voit la différence avec les autres joueurs des club du big four et les temps de retour de blessure le notre est trop long bref il faut remettre du neuve la .

C'est fait exprès, on rafflerai trop de titre, on serait completement perdue....Qu'est ce qu'on ferait si on gagné tout ?? On aurait plus rien a critiquer ni rien, se serait pas drole....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Faut bien donner un peu de piquant a la ligue , si on nikait Manchester 5-0 a chaque fois et Chelsea 6-1 , ça serait pas marrant :D

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Apparemment Eduardo irait à Amsterdam pour subir une opération de la cheville, par le même Dr qui a opéré C.Ronaldo l'été dernier.

Il louperait donc le match avec la Croatie contre l'Ukraine (6 juin).

 

Encore .. ?

 

Il n’a pas vraiment de chance Eduardo, heureusement cette blessure est venue a cette fin de saison comme ça il peut récupéré avec un très bonne préparation et qu’il sera prêt au debut de saison

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là il s'agit d'une opération de routine, une arthroscopie pour retirer les vis de ses chevilles :ok:

 

Oui exactement :)

 

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...402@7-91,0.html

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

our moi c'est bonne nouvelle parceque je pense qu'il va mieu se sentir aprés sa il revenir à son niveau tré vite je pense . :grat:

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo, Rosicky...presqu'un mercato de rêve ca...^^

 

deux belles recrues qui ont prix 1 an de repos (dans la souffrance ?).

 

 

mis le gros problème est de savoir si on peut vraiment compter sur rosicky, eduardo,... toute une saison. parce que s'ils se blèssent on va encore dire "on a pas gagné de titre à cause des bléssé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille le mecs , Rosicky et Eduardo vont revenir , c'est une question de temps , mais ça peut etre long... Et apres y'aura des blessures qui ralentiront tout , on l'a déja vu avec Dudu, et je parie que c'est pas fini ... :mellow:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis le gros problème est de savoir si on peut vraiment compter sur rosicky, eduardo,... toute une saison. parce que s'ils se blèssent on va encore dire "on a pas gagné de titre à cause des bléssé"

 

A moins d'une malchance extrême, ils se reblesseront pas normalement...

 

ils ont tout les deux environ 3 mois pour se préparer physiquement, c'est très long et amplement suffisant.

 

Eduardo et Rosicky sont correctes, ils doivent juste faire attention aux blessures à l'aine qui surviennent souvent après ce genre de blessures de longue date.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend les paries eduardo va etre notre avant centre tituler et notre tueur n'oublié pas que c'est un phénomene ce type il n'a pas éclaté à cause de sa blessure mais vous verrez la saison prochaine tandis que rosicky je reste méfiant je ne sait pas s'il va revenir à son niveau et ne pas se rebléssé tous les matchs on verra mais moi je sui trés heureux de leur retour il ont tous cet été pour se préparé physiquement . ;) ;) ;) :D:D:P lol

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Des nouvelles d'Eduardo je garantie pas à 100% la trad vu que je l'ai faite sur le net (source croate) et j'ai gardé le plus "compréhensible" et l'ai reformulé.

 

Quatre semaines après l'arthroscopie à Amsterdam, où le Dr Niek van Dijk, a "nettoyés" sa cheville, Eduardo a refoulé la pelouse! Le mardi après-midi, l'attaquant croate d'Arsenal a pratiqué 70 minutes sur le terrain à Svetice, sous la supervision du physiothérapeute Bojana Radanovic et ses collaborateurs pour la forme physique Dinka Kremića.

 

dud-2.jpgdud-10.jpgdud-3.jpg

dud-6.jpgdud-7.jpgdud-8.jpg

 

 

Dudu a facilement survécu à l'effort, il a couru trois fois en cinq manches sur bord de la plaine de jeux. Bien qu'il était entouré par de nombreux athlètes professionnels, Eduardo avait la paix, personne ne cherche des photos ou d'autographe.

 

Dudu est un fantastique professionnel. Après le projet d'Amsterdam, nous avons travaillé tous les jours, la semaine dernière, il était à la mer avec la famille. La récupération est sous le contrôle de Dr Zoran Bahtijarević, et tout le monde parle au téléphone avec le physio d'Arsenal Colin Lewin. Le principal problème Eduardo aujourd'hui n'est pas la cheville gauche, mais le diaphragme et l'adducteur sur la jambe droite.

 

À l'issue de l'entrainement, Eduardo vient à nous et on demande:

- Comment regarder - Genial.

Et comment vous vous sentez? - Je me sens bien, rien ne me fait mal! nous a dit Eduardo souriant.

Excellent! Enfin, je me suis senti l'herbe, les deux derniers jours, j'ai de la piste, mais l'herbe est toujours quelque chose d'autre. Je suis heureux, tout se passe comme prévu. J'espère premier jour de la réunion à Londres pour être prêt à travailler avec le ballon. Cependant, je sais qu'il n'y a pas de rush, je dois être patient et d'écouter les médecins et les formateurs.

 

La semaine dernière, Eduardo était en vacances à Dubrovnik avec la famille et Ognjen Vukojević. J'étais bien. Je me suis vidé la tête, oublier tous mes problèmes.

 

Le match contre l'Ukraine est à oublier! La situation est difficile, nous devons, par conséquent, de gagner le 19 Août contre Bélarus à Minsk.

 

Eduardo dans l'attaque? Oui! J'espère que tout ira bien et que je serai prêt! J'attends ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à lui sa doit pas etre facile mais en faite c'est ces son adducteur droit qui n'arrive pas a redevenir actif , et c'est quoi " le diaphragme " ?

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oué c'est organe trés important alors, ma foie on vérra pour vu qu'il se rétablie pour la reprise de la saison car comme tu dit on a besoin de lui et de son réalisme...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..