Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

doublé pour dudu ce soir , superbe come back, il est d'une tranquilité dans ses controles, sur le but aussi comme si c'était a l'entrainement. Bref espérons qu'il continue a marquer ,ça fera de la concurrence devant et les joueurs devront hausser leur niveau pour etre titulaire , c'est un bieu un peu danimosité :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un buteur! ça change d'une chèvre qui broute l'herbe.

 

Mais c'est un excellent retour! 90min, au plus au niveau 1 passe et 2 Buts. Bon 2 buts pour nous dont un gentil péno accordé. Mais ça fait plaisir de le revoir et motivé comme jamais.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le péno je place ça sur les antécédents de Dudu à savoir que l'enfoiré de Taylor y est pas allé de main morte...Du coup ils doivent redoubler de vigilance sur Eduardo, d'un côté je trouve ça louable...De l'autre c'est pas 100% objectif de la part de l'arbitre.

 

MDR Ken, qui broute l'herbe tu m'as tué XD

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli retour pour Eduardo. Je m'attendais pas à le voir à un tel niveau même si il faut relativiser par rapport à l'adversaire. Il apporte un vrai plus par ses courses et sa participation dans le jeu. Il joue simple et c'est propre. Avec une telle prestation, Ça ne peut que lui apporter un peu plus de confiance.

 

Homme du match sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooow j'ai été trop content de le voir !!

En plus 2 buts apres un an de blessure ça doit etre génial non ?? TRop content pour lui !!!

Par contre pour moi homme du match c'est Nasri :ok:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plus bendtner homme du match quand meme..... :grat:

ha wai jai completement oublier bendtner nn je retire ce que ja dit cest niklas l'homme du match XD

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match parfait de nos gunners hier soir, sa faisait longtemps qu'on avait pas vu sa :D , et quel match de Dudu :rolleyes: !! Vivement samedi qu'on le voit à nouveau à l'oeuvre ce cher Eduardo, sans oublier Arshavin :D ;) !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas moi...Eduardo mérite amplement le titre d'homme du match. Nick depuis qu'il est là il vendange pas mal comme Ade, sinon y a plein de matchs qu'on aurait gagné et qu'on a perdu :rolleyes:

Pour un tel retour Dudu le mérite, je sais pas si beaucoup de footballers auraient été capable d'en faire un semblable...D'ailleurs ça fait buzz, on en parle partout.

 

Hier du côté offensif on a vu que des combinaisons marchaient très bien, à savoir Dudu, Vela, Nasri, Nick/VP ensuite...Et c'est tout bénéf!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Eduardo, le retour du héros

 

Presqu'un an après l'horrible blessure ayant failli mettre un terme à sa carrière, Eduardo da Silva, l'attaquant d'Arsenal, a pleinement réussi son retour au premier plan lundi avec un doublé en Coupe d'Angleterre face à Cardiff pour sa première titularisation de la saison.

 

359 jours. C'est exactement la durée de l'absence en équipe première du club londonien de l'international croate d'origine brésilienne, victime le 23 février 2008 à Birmingham (2-2) d'un tacle assassin de Martin Taylor qui lui fractura une jambe et une cheville. A l'époque, Arsenal survolait le Championnat d'Angleterre et comptait cinq points d'avance sur son dauphin Manchester United.

 

Lundi, Eduardo, 26 ans dans quelques jours, a de nouveau été titularisé par Arsène Wenger, contre Cardiff et devant 60.000 supporteurs qui n'ont cessé de chanter son nom.

 

67 minutes et un doublé plus tard, le Croate, qui avait effectué son retour sur les terrains en décembre avec l'équipe réserve, a été remplacé sous une formidable ovation par Robin Van Persie.

 

"C'est le plus beau jour de ma vie parce que je sais maintenant que je peux jouer comme avant. Jamais je n'aurais cru que je pourrais rejouer comme cela. C'est le résultat d'un an de travail acharné. Je suis tellement heureux", a-t-il confié après la rencontre.

 

"Mon premier but, je ne savais pas comment le fêter ! J'étais pris de court. Celui-là était pour moi et ma famille, ma femme et ma fille. Le deuxième, je le dédie à Tony Colbert, le préparateur physique du club. Nous avons travaillé très dur tous les deux et il est comme un second père pour moi. Nous avons passé tellement de temps ensemble" a poursuivi le joueur.

 

Le retour de ce buteur de poche est un véritable plus pour une équipe d'Arsenal qui peine en ce moment.

 

"C'est comme une recrue pour nous. Il va nous apporter beaucoup car il nous offre de nouvelles solutions. Il est très efficace et avec son petit gabarit, il sait se faire oublier des défenseurs adverses. Il peut être un joueur clé pour la fin de la saison", explique Bacary Sagna, le défenseur français des Gunners.

 

Le retour éclatant d'Eduardo inspire forcément le respect.

 

"Je ne suis pas surpris car il avait été excellent à l'entraînement. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une telle force mentale. Eduardo est un petit homme mais il a la force mentale d'un géant. Jamais il n'a baissé les bras. Il a toujours voulu travailler plus pour revenir le plus vite possible", explique Arsène Wenger.

 

Maintenant qu'il a retrouvé le sourire et à quatre mois de la fin de la saison, le numéro 9 des Gunners ne veut plus penser qu'au football.

 

"C'est dur pour moi de repenser à la blessure. Cela fait un an moins une semaine. Maintenant, je ne veux plus parler du passé, conclut-il. Il faut que j'oublie complètement et être heureux car je peux enfin rejouer comme avant. J'ai été très fort mentalement. J'ai toujours été positif, en pensant toujours que je reviendrais un jour. Et voilà ce qui se passe."

 

Source : AFP.

 

Chouette article ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , c'est vrai que faire une rentrée comme ça après ne si longue absence c'est énorme !

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Eduardo en veut toujours à Taylor

 

Après plus d’un an d’absence en raison d’une double fracture tibia-péroné, l’attaquant d’Arsenal, Eduardo, a brillamment rechaussé les crampons cette semaine, en inscrivant un doublé face à Cardiff (4-0). Mais l’international croate a regretté dans une interview donnée au quotidien britannique, The Sun, que Martin Taylor, le défenseur de Birmingham responsable de sa blessure l’an dernier, ne se soit jamais excusé pour son geste.

 

"Des amis m’ont dit qu’il disait qu’il m’avait parlé, mais il ne l’a jamais fait. Je ne l’ai jamais rencontré, a déclaré l’attaquant des Gunners, amer. Quelqu’un d’Arsenal a reçu un message de sa part quand j’ai rejoué avec la réserve disant qu’il était heureux que je sois remis. Mais il ne m’a jamais rien envoyé directement."

 

Source : France Info.

 

Quel enfoiré ce Taylor, il aurait au moins pu s'excuser :enerve: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant a un moment, j'avais entendu dire qu'Eduardo avait pardonné...

 

Mais bon, je le comprends en même temps.

 

En tout cas, je suis super pour lui, quel retour !

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homme du match > bendtner aucune hésitation possible même si le contexte fait qu'un doublé de la part d'édouardo est exceptionnel et qu'il a fait un match très correct ce n'était pas à la hauteur de ce qu'à fait bendtner !!

 

bendtner c'était une mule il ne s'est jamais arrêté de courrir personne n'arrivait à le bouger le faire tomber il remontait le ballon sur 60 mètres a chaque fois il a failli mettre un triplé mais le gardien a fait un match exceptionnel même s'il en a pris quatres !!! même la foi ou il frappe sur le poteau il l'a reprend parfaitement après mais le gardien fait une magnifique parade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis d'accord quand tu défonce la cheville de quelqu'un tu t'excuses ...

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis d'accord quand tu défonce la cheville de quelqu'un tu t'excuses ...

 

C'était son tibia ;) , mais peu importe, comme tu dis il aurait dû s'excuser officiellement en allant le voir, c'est la moindre des choses :na: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était son tibia ;) , mais peu importe, comme tu dis il aurait dû s'excuser officiellement en allant le voir, c'est la moindre des choses :na: .

 

Mauvaise réponse ^^

 

C'est le péroné...aussi dit Fibula...

 

très proche du tibia par contre...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Eduardo en veut toujours à Taylor

 

Après plus d’un an d’absence en raison d’une double fracture tibia-péroné, l’attaquant d’Arsenal, Eduardo, a brillamment rechaussé les crampons cette semaine, en inscrivant un doublé face à Cardiff (4-0). Mais l’international croate a regretté dans une interview donnée au quotidien britannique, The Sun, que Martin Taylor, le défenseur de Birmingham responsable de sa blessure l’an dernier, ne se soit jamais excusé pour son geste.

 

"Des amis m’ont dit qu’il disait qu’il m’avait parlé, mais il ne l’a jamais fait. Je ne l’ai jamais rencontré, a déclaré l’attaquant des Gunners, amer. Quelqu’un d’Arsenal a reçu un message de sa part quand j’ai rejoué avec la réserve disant qu’il était heureux que je sois remis. Mais il ne m’a jamais rien envoyé directement."

 

Source : France Info.

 

Quel enfoiré ce Taylor, il aurait au moins pu s'excuser :enerve: .

Angleterre: Taylor "soulagé" par le retour d'Eduardo

 

 

Il y a presque un an jour pour jour, Martin Taylor, défenseur de Birmingham, blessait gravement Eduardo Da Silva, l'attaquant d'Arsenal, à la suite d'un tacle assassin. Le joueur anglais, qui avait écopé de trois matches de suspension pour cet attentat, a fait part de son soulagement de voir sa victime rejouer au football, le 16 février dernier, en FA Cup, contre Cardiff City (4-0). "C'est un grand soulagement de le revoir jouer au football. En mon for intérieur, je sais que ce qui est arrivé est un accident, un horrible accident. Je voulais vraiment le revoir jouer, car on n'est jamais sûr de rien, mais j'avais bon espoir après les dernières nouvelles données par Arsenal ces derniers jours. J'ai reçu des menaces de mort suite à l'accident, mais j'ai toujours dit que je ne m'étais jamais senti coupable. Si j'avais perdu l'esprit et que j'avais souhaité lui faire mal sur l'action, ça aurait été différent. J'ai toujours joué le ballon", explique Taylor sur Setanta.

 

football.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..