Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Victoire des U21 5-3 vs West Ham . Akpom x3, Olsson et Ansah qui faisait son retour après X mois de blessure, cool pour lui !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas si rapide non plus même s'il l'est par rapport à son gabarit.

 

Ce serait intéressant d'installer une concurrence entre lui et Sanogo.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ce serait génial qu'il puisse jouer contre Swansea,je ne sais pas ce que vaut la réserve de West-Ham mais joli le coup du chapeau...

 

Sinon je viens de voir que l'équipe est 17ieme au classement ! Pas tip-top la jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il stagne en réserve, son niveau est insuffisant, et il est baladé de postes en postes (il a joué AC, 10, et maintenant sur un côté).

 

On (le staff comme les supporters) l'a sûrement surcoté.

 

Ah, ça me rassure, je comprenais pas l'engouement autour de lui à l'époque. Certes il n'était pas mauvais mais j'avais des doutes quand à sa force mentale.. Il paraissait un peu trop laxiste, sur ce que j'ai pu voir de lui.

 

M'enfin bon. Merci de ta réponse Auré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que quand il était à Dortmund il était perçu plus talentueux que Götze si je me rappelle bien de ce qu'avait dit Jad.

 

Alors peut être que c'est plus un problème d'adaptation que de talent.

 

D'ailleurs il a pas été gravement blessé chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas si talentueux que ca moi .

A priori il ne l'est pas tant que ça. Moins que d'autres en tout cas (Gnabry).

 

Le truc c'est que quand il était à Dortmund il était perçu plus talentueux que Götze si je me rappelle bien de ce qu'avait dit Jad.

 

Alors peut être que c'est plus un problème d'adaptation que de talent.

 

D'ailleurs il a pas été gravement blessé chez nous?

Chez nous non mais à Dortmund, il s'est fait les croisés je crois.

 

Je crois que c'était avant cette blessure qu'il était considéré comme plus talentueux que Götze, mais il n'a jamais confirmé par la suite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a un peu de Fabregas , et de Rosicky le Toral là lol

 

Il me bluff en tout cas .

 

Carrément, et puis il a un coup de rein et accélération assez surprenant.

 

On en parle peu et on en fait beaucoup sur Zelalem et Gnabry.

 

Mais je sens que Toral et Olsson vont également confirmer (un peu moins sûr pour le Suédois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crowley est blessé pendant un moment là. 2-3 mois je crois. Il était en forme olympique le type... Les buts qu'ils avaient mis à un moment. Le futur Fabregas quoi ^^.

 

Pour Zelalem il est quand même très jeune. Il vient d'avoir 17 ans. On peut en reparler d'ici 2 ans je pense.

 

Gnabry je sais pas, je l'ai vu très peu.

 

Un autre qu'on oublie c'est Bellerin. Probablement l'un des meilleurs ArG à l'avenir. Il a tout ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crowley est revenu tout récemment là, je crois qu'il a fait un bon match en U18 pour son retour.

 

Zelalem franchement je ne m'en fais pas, c'est le genre de jeune qui a une voie toute tracée devant lui, comme Fabregas. D'ailleurs, il devrait être un peu plus membre du groupe pro l'an prochain déjà. Gnabry il finira par avoir sa place dans la rotation, Wenger fait un peu comme avec Chamberlain, il le fait jouer avec parcimonie. Je suis convaincu que si Podolski part cet été, il sera remplacé numériquement par Serge.

 

Bellerin on verra bien ce qu'il se passe pour lui l'an prochain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi sur que toi concernant Zelalem The Wilsh.

 

Il a montré de bonnes choses en équipe première mais avec les jeunes, il n'est pas exceptionnel alors que le niveau n'est pas très élevé en U21 ou U18. Je pense qu'il va devoir pas mal bosser (notamment sur le plan tactique et physique) pour s'imposer au haut niveau.

 

Je ne le vois pas aussi talentueux que Fabregas qui jouait déjà activement en équipe une à son âge (bien que les circonstances soient différentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi sur que toi concernant Zelalem The Wilsh.

 

Il a montré de bonnes choses en équipe première mais avec les jeunes, il n'est pas exceptionnel alors que le niveau n'est pas très élevé en U21 ou U18. Je pense qu'il va devoir pas mal bosser (notamment sur le plan tactique et physique) pour s'imposer au haut niveau.

 

Je ne le vois pas aussi talentueux que Fabregas qui jouait déjà activement en équipe une à son âge (bien que les circonstances soient différentes).

Justement, difficile pour lui de briller en jeunes selon ses coéquipiers, pour moi ce n'est pas un hasard qu'il soit plus en vue à l'étage du dessus, c'est un joueur qui a besoin de mouvement offensifs pour faire parler sa qualité de passe notamment. Après, la comparaison avec Fabregas je la fait surtout par rapport à son poste/style de jeu/précocité, mais je serais pour l'instant incapable de dire qui a le plus de talent, même si ça paraît clair que Cesc au même âge était déjà en avance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois c'est une question de contexte effectivement. Zelalem le peu de fois qu'il a joué avec l'Equipe 1 a semblé vraiment très très à l'aise et sûr de lui (pré saison et Cup? ).. C'est pas impossible qu'il soit plus performant en équipe 1 plutôt qu'en jeune. D'ailleurs Wilshere disait bien de lui qu'il avait vraiment quelque chose..

 

Gnabry je le considère vraiment comme un membre à part entière de l'équipe 1, pour moi il a une longueur d'avance sur les autres jeunes, non pas en terme de talent mais dans la façon dont AW le voit.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a fait signer l'ailier Portuguais, Jonatas Centeno : http://arsenalyouth.wordpress.com/2014/03/27/arsenal-sign-portuguese-winger-centeno/

 

Il a joué en U15 et U16 pour le Portugal, il est âgé de 16 ans, et c'est un vrai joueur de couloir, ce dont on ne dispose pas vraiment dans notre équipe de jeunes, à part Maitland-Niles.

 

Il devrait commencer en U18, mais se verra automatiquement proposer un contrat pro à ses 17 ans.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a fait signer l'ailier Portuguais, Jonatas Centeno : http://arsenalyouth.wordpress.com/2014/03/27/arsenal-sign-portuguese-winger-centeno/

 

Il a joué en U15 et U16 pour le Portugal, il est âgé de 16 ans, et c'est un vrai joueur de couloir, ce dont on ne dispose pas vraiment dans notre équipe de jeunes, à part Maitland-Niles.

 

Il devrait commencer en U18, mais se verra automatiquement proposer un contrat pro à ses 17 ans.

 

Le futur Ronaldo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..