Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Jay arrete pas d'en planter, ça fait plaisir. J'adore ce mec, pour moi c'est le plus prometeur des baby si on considère Wilshere dans l'équipe première ^^

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et étend son prêt à Watford jusqu'à la fin de l'année (finissait le 1er janvier). Et est blessé à la cheville.

 

Et va devenir un grand joueur d'Arsenal selon le site officiel :D :

 

Arsène Wenger is convinced that Henri Lansbury will be a "big player" for Arsenal.

 

The 19-year-old midfielder is one of many young Englishman climbing through the ranks at Emirates Stadium and he has been rewarded for his steady progress with a new long-term contract.

 

Lansbury is currently on loan at Watford - he has made 20 appearances so far - and will spend the rest of the campaign at Vicarage Road to gain valuable experience. But when he returns to Arsenal in the summer he will be very much part of Wenger's plans.

 

"He will be a big player for me," the manager told Arsenal.com

 

"He is at the moment having a very interesting experience [at Watford] that we judge to be very successful.

 

"He will come back at the end of the season and practise with the first-team in the next pre-season. Then we will assess the situation with him together."

 

 

Traduction:

 

Arsène Wenger est convaincu qu'Henri Lansbury va devenir un grand joueur pour Arsenal.

 

Le milieu de 19 ans est un des nombreux jeunes anglais qui montent en grade à l'Emirates Stadium et il a été récompensé pour ses progrès réguliers par un contrat à long terme.

 

Lansbury est actuellement en prêt à Watford-il a fait 20 apparitions jusqu'à présent-et va passer le reste de la saison à Vicarage Road pour gagner une précieuse expérience.Mais quand il retournera à Arsenal pendant l'été,il aura un rôle très important à jouer dans les plans de Wenger.

 

"Il va devenir un grand joueur pour moi"(dans le sens "je pense") a dit le coach à Arsenal.com.

 

"Il est en train d'avoir une expérience très intéressante à Watford que nous jugeons être très réussie/fructueuse.

 

"Il va revenir à la fin de la saison et s'entraîner avec l'équipe première durant la prochaine pré-saison.Ensuite,nous allons évaluer la situation avec lui ensemble."

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de match pour les joueurs prêtés en division inférieur en Angleterre. Les matchs sont reportés.

 

Championship

Watford v Sheff Utd (Lansbury)

QPR v Plymouth (Jay Simpson)

League One

Brighton v Brentford (Szczesny, Murphy, Hoyte)

 

_______________________

 

Rhys Murphy : Saison terminé

On connait pas encore la gravité de la blessure mais il est blessé à la cheville suite à un tacle à l'entrainement, on parle de 3 à 6 mois. Même s'il avait pas jouer beaucoup en prêt, c'est un super attaquant. Le plus embêtant c'est qu'à 18 ans, il déjà eu plusieurs blessures sérieuses à la cheville et hernie qui a du être opéré.

 

Il revient à Arsenal. Bonne chance à lui, et qu'il récupère le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réserve West Ham 2-4 Arsenal

 

02bu.jpg

Mannone

Gilbert – Bartley – Campbell (45) – Cruise

Eastmond

Sunu – Randall (45) – Coquelin - Merida

Emmanuel-Thomas

 

Banc: Shea, Hajrovic, Evina, Frimpong (45), Freeman, Miquel (45)

 

West Ham

* Sears 55 (pen), 78 (pen)

 

Arsenal

* Emmanuel-Thomas 27, 28, 90,

* Frimpong 83

 

 

 

C'est sous l'oeil d'Arsene Wenger present dans les tribunes que le match a eu lieu.

Arsenal a pris l'avantage sur une tête de Jay Emmanuel-Thomas sur un corner Merida à la 27eme min puis une minute plus tard JET doubla la mise tir beau tir du gauche alors qui venait sur la droite (passe de Gilbert) en se défaisant de plusieurs défenseur. Du coté des hammers c'est Sears qui a été le plus dangereux d'ailleurs au retour des vestiaires il marqua sur penalty puis en provoqua un autre qu'il converti aussi (faute de Bartley). Sol Campbell et Mark avait été remplacé à la mi-temps par Ignasi Miquel et Emmanuel Frimpong. Il restait moins d'un quart d'heure a joué et les deux équipes était sur le score nul de 2-2. Seulement 3 minutes plus tard Arsenal repris l'avantage grace à un tir de Frimpong. Puis JET scella le match dans les arrêt de jeu quand il mis son troisième but de la soiré.

Joli retour de JET qui pour son 2eme match avec la réserve cette année signe un hat trick dans un rôle inhabituel d'attaquant.

 

Photos du match

______________________________

wellington3.jpg

 

Wellington Silva qui joue toujours pour Fluminense a été vital dans la victoire des siens. En marquant un but, sur le 2eme but il fait un superbe dribble pour éliminer 2 joueurs au début de l'action et il obtient un penalty. Pour finalement gagner 3-2.

Intw plus dribble et penalty obtenu son But

 

_______________________________

 

Hier en copa del rey, Pedro Bothelo a obtenu un penalty litigieux qui a permit d'eliminer Villareal.

Pour rappel, il joue milieu/arriere gauche

 

Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graig Eastmond signe un contrat longue duré

gun__1256815985_eastmond.jpg

 

Craig Eastmond faisait parti de l'équipe qui a fait la doublé l'année dernière avec les U18 au poste d'arriere droit. Cette année replace au milieu de terrain dans un role de récupérateur il impressionne et jouera en Carling Cup. Il a fait sa première apparition en championnat lors de la vidtoire contre Portsmouth le 30 décembre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=LPfmtk41XJU

 

 

Les 3 buts de JJET face à West Ham...... Ce joueur de par ses caracteristiques me fait penser à c.Ronaldo dans le sens ou c'est un athlète et footballeur très complet et très juste techniquement dans tout ce qu'il entreprend.... Il est décisif dans ses deplacements, sa vision, ses passes et sa finition de très haute qualité.....a l'image de c.ronaldo

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Randall, le milieu de 20 ans part en prêt à MK Dons jusqu'à la fin de la saison.

 

Je pense que c'est une bonne chose, il devrait être titulaire là-bas.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs en prêt

100118125934721217.jpg0,,10427~8235014,00.jpg

 

Mark Randall est rentré en 2MT quand MK Dons menait 3-0. A fait une passe décisive sur le 5-0. A noté que Randall joue dans le club de sa ville de naissance.

 

Assistant manager Karl Robinson: "Mark est talent fantastique, dont Wenger a une haute estime. Donc nous sommes heureux de l'avoir avec nous jusqu'à la fin de la saison. Ça témoigne la facon dont MK Dons est perçu par les grand club comme Arsenal qui sont prêt à nous confier leur meilleur jeune.

Notre club progresse est signer un joueur de la qualité de mark est un immense pas dans notre progression cette année [vise les play off, les 6 premières places, sont actuellement 7eme]. Il a une technique fantastique. Il a déjà joué la Ligue des Champions et est en compétition avec les meilleurs joueurs du monde à Arsenal. Je suis sûr qu'il apportera de la qualité à notre équipe."

 

Kerrea Gilbert a jouer 90 minutes et à eu droit a un sacré baptême du feu quand 2 de ces coéquipiers en défense on rejoint les vestiaires avant la fin de la première période. Peterbrought a donc concéder une défaite 3-0 contre Derby County qui aurait pu être plus lourde sans Gilbert qui a fait 2 sauvetages.

 

Jay Simspon n'a pas joué le match contre Blackpool (2-2)

 

Henry Lansbury a joué tout le match lors de la défaite 2-1 contre Doncaster. Un tir arrété par le gardien.

 

Harvard Nordveit a jouer 65 min contre Shalke 04, défaite 1-0

 

Pedro Bothelo est rentré en cours de match en allier gauche lors de la défaite 1-0 contre Real Sociedad

 

Wojciech Szczesny a joué tout le match (de retour de blessure) victoire 3-1, but conceder sur penalty. Sa prolongation d'un mois est fini.

 

Bentford voudrait le garder:

Andy Scott (manager):"Il veut vraiment rester et jouer des matchs mais on doit persuader Arsenal et je ne suis pas trop confient."

 

Szczesny :"Je serais enchanté de rester. On voit Arsene Wenger Lundi et je veut rester. Si c'est ok alors je jouerais samedi prochain. Je ne serait pas sélectionnable pour Mardi. Je veut vraiment rester et gagner plus de match."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce JET, pourquoi on le voit pas en équipe première ? C'est le moment avec tous ces blessés, on a besoin d'un vrai avant centre.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs en prêt

100118125934721217.jpg0,,10427~8235014,00.jpg

 

Mark Randall est rentré en 2MT quand MK Dons menait 3-0. A fait une passe décisive sur le 5-0. A noté que Randall joue dans le club de sa ville de naissance.

 

Assistant manager Karl Robinson: "Mark est talent fantastique, dont Wenger a une haute estime. Donc nous sommes heureux de l'avoir avec nous jusqu'à la fin de la saison. Ça témoigne la facon dont MK Dons est perçu par les grand club comme Arsenal qui sont prêt à nous confier leur meilleur jeune.

Notre club progresse est signer un joueur de la qualité de mark est un immense pas dans notre progression cette année [vise les play off, les 6 premières places, sont actuellement 7eme]. Il a une technique fantastique. Il a déjà joué la Ligue des Champions et est en compétition avec les meilleurs joueurs du monde à Arsenal. Je suis sûr qu'il apportera de la qualité à notre équipe."

 

Kerrea Gilbert a jouer 90 minutes et à eu droit a un sacré baptême du feu quand 2 de ces coéquipiers en défense on rejoint les vestiaires avant la fin de la première période. Peterbrought a donc concéder une défaite 3-0 contre Derby County qui aurait pu être plus lourde sans Gilbert qui a fait 2 sauvetages.

 

Jay Simspon n'a pas joué le match contre Blackpool (2-2)

 

Henry Lansbury a joué tout le match lors de la défaite 2-1 contre Doncaster. Un tir arrété par le gardien.

 

Harvard Nordveit a jouer 65 min contre Shalke 04, défaite 1-0

 

Pedro Bothelo est rentré en cours de match en allier gauche lors de la défaite 1-0 contre Real Sociedad

 

Wojciech Szczesny a joué tout le match (de retour de blessure) victoire 3-1, but conceder sur penalty. Sa prolongation d'un mois est fini.

 

Bentford voudrait le garder:

Andy Scott (manager):"Il veut vraiment rester et jouer des matchs mais on doit persuader Arsenal et je ne suis pas trop confient."

 

Szczesny :"Je serais enchanté de rester. On voit Arsene Wenger Lundi et je veut rester. Si c'est ok alors je jouerais samedi prochain. Je ne serait pas sélectionnable pour Mardi. Je veut vraiment rester et gagner plus de match."

Mais tu disais que Gilbert etait pas super est qu'arsenal essayait de le vendre....Il est vraiment si nul que ca ? moi je pensais pourtant qu'il etait bon....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..